[7ème journée] Sedan - Laval
Re: [7ème journée] Sedan - Laval
tous le monde parle de penalty sur diaby il a 2 metres d'avance sur le defenseur et au lieu de frapper au but il plonge comme une merde .
ce n'est pas un probleme d'entraineur c'est un probleme de joueur.ils n'ont pas consience a quel point ils ont de la chance d'etre joueur professionnelle a sedan on dirait le club med quand tu vas au entrainement a montviller ils s'entrainent a tout casser une heure par jour.qu'ils me donnent rien que la moitie de leur salaire je ferai la meme chose que eux dire que je suis au chomage et que je paye une place pour voir des chevres sur une superbe pelouse
ce n'est pas un probleme d'entraineur c'est un probleme de joueur.ils n'ont pas consience a quel point ils ont de la chance d'etre joueur professionnelle a sedan on dirait le club med quand tu vas au entrainement a montviller ils s'entrainent a tout casser une heure par jour.qu'ils me donnent rien que la moitie de leur salaire je ferai la meme chose que eux dire que je suis au chomage et que je paye une place pour voir des chevres sur une superbe pelouse
Dernière édition par Fauvergue 08 le 15 Sep 2012, 08:02, édité 1 fois au total.
- Fauvergue 08
Pour moi les joueurs sont, en partie somme toute responsables, mais la responsabilité est surtout à mettre au crédit de L.G .
Je ne remet pas en cause l'Homme qui a sans aucun doute de grandes qualités humaines, mais l'entraineur qui ne me semble pas apte à diriger une équipe, ce n'est pas vraiment un meneur d Homme.
Pour moi on a de quoi se maintenir cette saison qualitativement parlant mais, quantitativement il faudra que les joueurs soient à 200% à chaque match ... l'équation est simple pour moi, il faut virer Guyot et prendre un entraineur capable de rappeler aux joueurs ce qu'ils sont et de remettre l équipe en question... ainsi que d'adapter de véritables méthodes d entraineur ! (Chauvin à un moment avait une formule, victoire = week end de repos qui pour moi était quand même une bonne idée par exemple)
Maintenant les joueurs font ce qu'ils peuvent mais bon je pense que le problème est vraiment mental, en terme de qualité beaucoup de nos joueurs sont bourrés de talent
Je ne remet pas en cause l'Homme qui a sans aucun doute de grandes qualités humaines, mais l'entraineur qui ne me semble pas apte à diriger une équipe, ce n'est pas vraiment un meneur d Homme.
Pour moi on a de quoi se maintenir cette saison qualitativement parlant mais, quantitativement il faudra que les joueurs soient à 200% à chaque match ... l'équation est simple pour moi, il faut virer Guyot et prendre un entraineur capable de rappeler aux joueurs ce qu'ils sont et de remettre l équipe en question... ainsi que d'adapter de véritables méthodes d entraineur ! (Chauvin à un moment avait une formule, victoire = week end de repos qui pour moi était quand même une bonne idée par exemple)
Maintenant les joueurs font ce qu'ils peuvent mais bon je pense que le problème est vraiment mental, en terme de qualité beaucoup de nos joueurs sont bourrés de talent
- Supp-du08
Il nous faudrait .....2 joueurs par ligne. On ne peut pas demander à l' URSSAF de nous sponsoriser pendant qu'on y est , car c'est pas avec l'équipe qu'on a qu'on va en trouver de nouveaux.
- cssajoe
cabu a écrit:tu es où actuellement ?
J'ai vécu dans les Ardennes pendant 30 ans.J'ai vu ce département devenir d'une tristesse à faire peur
Je reviens qq fois à Sedan pour voir la famille.C'est à la limite de pleurer cette pauvreté
Cà me fait mal au coeur, mais les politiques de tt bord ont tué les Ardennes
Il ne faut pas noircir le tableau ou forcer le trait ...y'a tout de même un département qui vit, des choses biens, des villes qui essaient de s'en sortir...
la foire de sedan attire du monde, le cabaret vert, la chasse, la pêche, le tourisme, les fêtes(terroir) diverses dans les villages...et villes...des entreprises qui travaillent, des gens qui y habitent, on a de l'eau(une grande richesse), on a pas feu de forêt on a une belle forêt, on a une histoire, on a des choses à voir, on a une belle p'tite gastronomie...
on a un club en Ligue 2...même si cela est difficile actuellement, on a des clubs de baskets, un club de roller hockey...bref...
le département n'est pas une zone morte, il faut ouvrir les yeux, c'est pas pauvre non plus comme un pays africain, voyage vas en somalie...et on en reparleras...
le département connait des difficultés au point de vue de l'emploi, du chomage mais qui n'en connait pas...
et pourtant il y a des choses qui ses passent...il n'est pas finit...comme on voudrait nous le faire toujours croire...!!!
et beh pour en revenir au sujet, une descente de Sedan, ou un maintien difficile ne condamnerait pas pour autant Sedan, dans les années 80 y'a eu toutes une bandes de héros je dis bien de héros qui se sont battus pour ne pas rayer Sedan de la carte football, et cà à Sedan, on saura au moment présent, nous faire entendre...tanpis si tous les supporters ne suivent pas...mais moi je suivrais mon équipe!!!
En ce moment c'est difficile, ce qui ne vaut pas dire d'abdiquer, y 'a des gens qui font pas le job, y'a eu des mauvais choix, mais il faut s'appuyer sur ceux qui veulent que Sedan, soit dans le cercle du football, et pas sombrer...corps et âme...
ALLEZ SEDAN
- BVF
Barnett a écrit:Je suis assez dégouté d'entendre certains dire qu'ils vont se casser voir un autre club.
Partez dès maintenant, je vous le dis !
Ce club, c'est le notre, joueurs et dirigeants se barrent, mais nous, nous restons !
On ne lâchera jamais nos couleurs, peu importe qui viens reprendre ce club !
Basta
meme raisonnement que toi....pourtant je bout de colère!!!!

- letank32
Pour ma part je signerai tout de suite a ce classement final a l heure actuelle .
- mouzayon 55
comme le dit supp-du-08, il faudrait qu'ils soient à 200%, mais à 100% ce serait déja très bien, et puis LG c'est vrai n'est pas un meneur d'hommes,ça on l'a toujours su, le bateau est il en train de couler ?? pas encore mais il faut vite réagir et donner une impulsion à ce groupe peu motivé, PU devrait monter au créneau mais en a t' il l'envie lui aussi, on est plutôt mal barré
- sanglier83
c'est surtout, les mentalités du football moderne qui tuent le foot a sedan.
plus de hargne, un entraineur transparent qui pour un oui ou un non sort des ces gonts pour ce faire remarquer. exemple les erreur d'arbitrage.
Des joueurs qui viennent en vaccance au centre. Des joueurs joueur qui cherche plus a simuler des fautes plutot que de jouer les coup a font. cherché a avoir un coup franc a 18 metres plutot que l'occasion de but me dépasse
il y a plus de foot a sedan et c'est dommage....
plus de hargne, un entraineur transparent qui pour un oui ou un non sort des ces gonts pour ce faire remarquer. exemple les erreur d'arbitrage.
Des joueurs qui viennent en vaccance au centre. Des joueurs joueur qui cherche plus a simuler des fautes plutot que de jouer les coup a font. cherché a avoir un coup franc a 18 metres plutot que l'occasion de but me dépasse

il y a plus de foot a sedan et c'est dommage....
-
sebcssa - Messages: 463
peut être un séjour en National remetteront les pendules à l'heure, Allez Sedan dans la peine et la douleur
- sanglier83
Bien sur que la responsabilité de Guyot est évidente:dans le choix des joueurs,la place qu'il leur attribue sur le terrain,l'influence sur le déroulement du match et les changements tactiques à faire:il n'est pas normal qu'on soit autant incapable à conserver un avantage ,voire à tuer le match;dans les 4 derniers matchs à domicile,on a mené au score,pour finalement se faire rejoindre et meme perdre
C'est le role de l'entraineur de faire,en cours de match,les ajustements necessaires!
C'est le role de l'entraineur de faire,en cours de match,les ajustements necessaires!
- Thierry sedhavrais
On se rend compte que les petites villes comme Lens , Sedan , Guigamp , Auxerre n'ont plus leur place en L1 et bientot en L2. Depuis que ce con de Thiriez est à la téte du foot , c'est le fric , le fric , et encore le fric ! On ne veut plus de nous.
- cssajoe
et sans les droits TV ca serait encore pire car les sommes réparties entre les clubs permettent aux "petits" de survivre parmis les "gros" ...
Sans les droits TV, l'écart entre les budgets serait encore plus important. C'est pour cela que les QSG, Marseille, Lyon ou Bordeaux se battent depuis des années pour que les droits TV aillent aux gros clubs et moins aux petits (% en fonction du nombre de passage, de la notoriété ...etc)
Personnellement, je prefere Sedan en National que racheté par Danone, le Qatar ou Addidas ... Mais on en est pas encore là ...
Amicalement
Sans les droits TV, l'écart entre les budgets serait encore plus important. C'est pour cela que les QSG, Marseille, Lyon ou Bordeaux se battent depuis des années pour que les droits TV aillent aux gros clubs et moins aux petits (% en fonction du nombre de passage, de la notoriété ...etc)
Personnellement, je prefere Sedan en National que racheté par Danone, le Qatar ou Addidas ... Mais on en est pas encore là ...
Amicalement
- Uast
Le mal est profond au CSSA. Je vous le dis depuis 2 ans mais il y a encore un tout petit cercle d'irréductibles qui croient au Père Noël et qui vont sans doute me gueuler dessus. Alors soit maintenant le club est repris à temps et le repreneur sauvera l'essentiel mais il ne faut pas s'attendre à des miracles rapidement, soit ça continue avec Urano et il faudra attendre de tomber rapidement en espérant que la chute nous fera rebondir. Car c'est clair qu'Urano a vidé complètement le club de sa substance (le capital joueur) pour récupérer ses billes avant de se casser. Il a bradé les joueurs car il avait seulement besoin d'équilibrer les comptes. C'est ça un investisseur, il vient prendre du pognon dans les activités qui rapportent. Quand la source est asséchée (comme il semble dans le foot actuel), il se casse voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Maintenant pour Urano c'est peut-être aussi grandeur et décadence qui s'amorce.
- GAROT
je suis degouté come vous tous de voir notre équipe jouer ainsi et s écroulé en 2 mn...passer d une victoire a une défaite en 2mn...y a quand meme un probleme. je ne sens pas cette saison, je crains meme le pire, mais il ne faut surtout rien lacher, nous supporter, et ne pas lacher des phrase ou des mot qui depasse notre penser. On est supporter de notre équipe depuis longtemps, un sup c est dans la victoire comme dans la défaite. Les personne qui retournent leurs vestes lorsque leur équipe enchaine les catastrophes, dans le sud on les surnome des "touristes", ou des "suceurs de marseillais"
alors tous derriere notre équipe,
allez sedan allez
allez la paillade,

alors tous derriere notre équipe,
allez sedan allez
allez la paillade,
- mike34
jerry08 a écrit:condoleances,Claudius ,pour ce soir
pour ce soir tu t'est porté un peu la poisse mais ce qui se passe aujourdhui n'est
pas forcément la vérité de demain! sachant d'ou on vient la DH il faut resté mesuré
dans ses propos .
jerry08 je te souhaite de meilleurs jours pour ton club de coeur....
- claudius
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA