Reconstruction du CSSA
Re: Reconstruction du CSSA
[/quote]cssafan a écrit:boris08330 a écrit:Officiel :
Dernière tentative de sauvetage échouée ce soir
R1 officiel
Justement non, pour l'instant il n'y a rien de nouveau d'officiel, la dernière info officielle c'est le rejet du référé-suspension devant le TA. Depuis ce ne sont que des rumeurs ou des propos rapportés auxquels, il faut bien le dire, j'ai participé moi aussi en toute bonne foi.
Très étonnant car un de vos collègues (DVCR) dit que le Conseil d'état a deja rendu sa décision ...
Accordez vos violons ...

La seule info officielle a date et heure est la réponse négative de Philippe Diallo a la requête du CSSA de réexaminer le dossier .[/quote]
normalement quand le conseil d'état rend ses décisions on peut les consulter sur le net et je n'y ai rien vu aujourd'hui à 11h 10 il n'y a que le rendu de 2012 à voir si il y a d'autres liens?
- arduinna
Supp-du08 a écrit:Le recours en référé devant le Conseil d'état a bien été rejeté.
On apprend cependant Comme par magie, que Sedan va etre réauditionné ce jour à la FFF..
Comme par hasard le fameux jour où Sochaux passe.
Vu les décisions prises pour Sochaux c'est malheureusement logique puisqu'on est restés sur un maintien..
De notre coté l'espoir peut etre de revenir en N2 ou N3 mais ça me semble difficile...
Non, c'est fini, pas d'audition aujourd'hui, réponse du conseil d'état pas avant septembre.
- JR Testa51
Ma source est Claude Lambert qui à mon avis est bien mieux informé que bien des personnes ici.
Mais bon attendons et on verra, sans rien attendre de plus...
Mais bon attendons et on verra, sans rien attendre de plus...
- Supp-du08
C'est une erreur de Claude...
- JR Testa51
jerem008 a écrit:cssafan a écrit:https://www.lequotidiendusport.fr/exclu-le-courrier-de-la-fff-a-guy-cotret-qui-condamne-quasi-definitivement-sedan/?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=ReviveOldPost&fbclid=IwAR13ft_QrLmDGgpM-nGI0LGu32rWSjGuMlCPtl2kUGpa06NAAyT6J7BhTn0
Du coup tu fanfaronnais depuis 4 jours à nous faire croire que l'on va reprendre en N2, pour finalement rien ?
Non je ne fanfaronnais pas, j'avais des "infos" que je partageais même si je ne pouvais pas tout dire. J'y ai cru et je ne comprends pas ce nouveau revirement de Diallo.
- cssafan
Il faut desormais arrêter de colporter les rumeurs et autres conjectures que personne ne vérifie , même si elles viennent de la bouche même de proches du projet qui peuvent être sous le coup de l'émotion ...
Donnez - nous des faits , des infos , vérifiés et surtout la source ,
sinon ne publiez-pas , on perdra moins de temps .
Nous ne sommes pas sur un réseau social ici, mais sur un site de supporters engagés et responsables qui réfléchissent a leurs publications .
Ce n'est que mon avis .
Allez Sedan !!!
Nous ne sommes pas sur un réseau social ici, mais sur un site de supporters engagés et responsables qui réfléchissent a leurs publications .
Ce n'est que mon avis .
Allez Sedan !!!
- jerry08
jerry08 a écrit:Il faut desormais arrêter de colporter les rumeurs et autres conjectures que personne ne vérifie , même si elles viennent de la bouche même de proches du projet qui peuvent être sous le coup de l'émotion ...
Ce n'est que mon avis .
Allez Sedan !!!
Alors restons-en aux faits :
Avant cette semaine infernale nous étions définitivement relégués administrativement en R1 et déboutés par le Tribunal administratif, Guy Cotret annonçait poursuivre la procédure judiciaire devant le Conseil d'Etat quine s'est pas encore prononcé.
Et pourtant Guy Cotret et Didier Herbillon interviennent dans le JDD et sur CNews pour demander une nouvelle fois que la FFF revoit sa position Mardi soir Guy Cotret adresse un courrier par mail réitérant cette demande, hier soir la FFF rejette cette demande.
Interrogation : Pourquoi ces démarches alors que le sort de Sedan était réglé ? Depuis vendredi dernier il s'est passé des choses entre la FFF et le CSSA.
Le reste ce sont des infos que j'ai eu par un contact très proche des repreneurs, pour autant je ne peux évidemment pas être certain de l'exactitude de ces infos.
- cssafan
Vu sur foot national. Sedan r1 , leur dossier ne sera pas réexaminé, la fameuse FFF preside par diallo a refusé. Vous verrez dans 2 heures environ sochaux en N1 .
- Pascal1010
Il faut savoir arrêter une bataille .
Trop de temps perdu dans tous ces recours, merci Mrs Cotret /Roumy d'avoir voulu aller jusqu'au bout mais le CSSA doit desormais passer a autre chose .
Et la, on vient de se prendre encore 3 semaines dans la vue , avec des jeunes joueurs qui ne vont plus patienter et un staff surement épuisé et peut-être pas rémunéré .
Je crois que desormais la solution Ardennaise d'une dizaine de personnalités est surement la plus rassurante pour l'avenir a ce niveau , elle existe a priori comme 3eme voie des scenarios prévus il y a peu .
Arrêtons tout cela ! C'est Urgent !
Allez Sedan !
NB : Mr Cotret peut continuer a titre individuel a vouloir régler ses comptes avec son ex-employé et pourtant ami proche, Philippe Diallo s'il le souhaite .
Trop de temps perdu dans tous ces recours, merci Mrs Cotret /Roumy d'avoir voulu aller jusqu'au bout mais le CSSA doit desormais passer a autre chose .
Et la, on vient de se prendre encore 3 semaines dans la vue , avec des jeunes joueurs qui ne vont plus patienter et un staff surement épuisé et peut-être pas rémunéré .
Je crois que desormais la solution Ardennaise d'une dizaine de personnalités est surement la plus rassurante pour l'avenir a ce niveau , elle existe a priori comme 3eme voie des scenarios prévus il y a peu .
Arrêtons tout cela ! C'est Urgent !
Allez Sedan !
NB : Mr Cotret peut continuer a titre individuel a vouloir régler ses comptes avec son ex-employé et pourtant ami proche, Philippe Diallo s'il le souhaite .
Dernière édition par jerry08 le 17 Aoû 2023, 13:27, édité 1 fois au total.
- jerry08
jerry08 a écrit:Il faut savoir arrêter une bataille .
Je crois que desormais la solution Ardennaise doit reprendre le flambeau, elle existe a priori comme 3eme voie des scenarios prévus il y a peu .
Arrêtons tout cela !
Allez Sedan !
Tu as raison, merci a eux
- Pascal1010
Bon maintenant c'est réglé, comme toujours au café du commerce... chacun s'est laissé aller à divulguer des infos... qu'il n'avait pas.
On ne peut être que dubitatif devant aussi peu de considération de la part de la FFF pour un club comme Sedan qui avait des repreneurs semble-t-il sérieux. La R1 est vraiment à mon sens un abus de pouvoir de la FFF, la preuve nous étions visiblement accepté en N2 si nous avions été de gentils moutons... Je ne vois plus que la pétition pour rejoindre la fédération Belge.
On ne peut être que dubitatif devant aussi peu de considération de la part de la FFF pour un club comme Sedan qui avait des repreneurs semble-t-il sérieux. La R1 est vraiment à mon sens un abus de pouvoir de la FFF, la preuve nous étions visiblement accepté en N2 si nous avions été de gentils moutons... Je ne vois plus que la pétition pour rejoindre la fédération Belge.
- tomek
Il y avait en effet des négociations entre le FFF, les repreneurs et acteurs locaux.
Une reprise du CSSA en N2 était sérieusement envisagée.
Je ne sais pas ce qui a provoqué ce refus catégorique de la 2F. Le report du Conseil d'Etat ?
Mais on reparlera sans doute de cette affaire au travers des différents médias....
Une reprise du CSSA en N2 était sérieusement envisagée.
Je ne sais pas ce qui a provoqué ce refus catégorique de la 2F. Le report du Conseil d'Etat ?
Mais on reparlera sans doute de cette affaire au travers des différents médias....
cssafan a écrit:jerry08 a écrit:Il faut desormais arrêter de colporter les rumeurs et autres conjectures que personne ne vérifie , même si elles viennent de la bouche même de proches du projet qui peuvent être sous le coup de l'émotion ...
Ce n'est que mon avis .
Allez Sedan !!!
Alors restons-en aux faits :
Avant cette semaine infernale nous étions définitivement relégués administrativement en R1 et déboutés par le Tribunal administratif, Guy Cotret annonçait poursuivre la procédure judiciaire devant le Conseil d'Etat quine s'est pas encore prononcé.
Et pourtant Guy Cotret et Didier Herbillon interviennent dans le JDD et sur CNews pour demander une nouvelle fois que la FFF revoit sa position Mardi soir Guy Cotret adresse un courrier par mail réitérant cette demande, hier soir la FFF rejette cette demande.
Interrogation : Pourquoi ces démarches alors que le sort de Sedan était réglé ? Depuis vendredi dernier il s'est passé des choses entre la FFF et le CSSA.
Le reste ce sont des infos que j'ai eu par un contact très proche des repreneurs, pour autant je ne peux évidemment pas être certain de l'exactitude de ces infos.
- Dudule_08
Je pense que la FFF a réglé notre cas comme si le CSSA était MD et vice versa. Ne pas prendre en compte qu’un club est autre chose que son propriétaire du moment est indigne d’une telle institution qui devrait avoir un rôle bienveillant tant un club peut représenter autre chose que le seul football sur un territoire.
Je pense de toute façon que ces gens gèrent le foot sans l’aimer.
C’est juste triste.
Je ne pensais jamais en arriver là mais j’en suis arrivé à ne souhaiter rien de bon au football français.
Je me suis réjoui de l’élimination des féminines, de Marseille. Je me réjouira du prochain bide du renouvellement des droits télé avec l’autre balochard de Labrune qui vise le milliard
Et j’espère un bide de l’EDF au prochain euro.
C’est moche de réagir comme ça mais je n’arrive pas à faire autrement
C’est juste triste.
Je ne pensais jamais en arriver là mais j’en suis arrivé à ne souhaiter rien de bon au football français.
Je me suis réjoui de l’élimination des féminines, de Marseille. Je me réjouira du prochain bide du renouvellement des droits télé avec l’autre balochard de Labrune qui vise le milliard
- fg8
tomek a écrit:Bon maintenant c'est réglé, comme toujours au café du commerce... chacun s'est laissé aller à divulguer des infos... qu'il n'avait pas.
+ 1
- rethel30
fg8 a écrit:Je pense que la FFF a réglé notre cas comme si le CSSA était MD et vice versa. Ne pas prendre en compte qu’un club est autre chose que son propriétaire du moment est indigne d’une telle institution qui devrait avoir un rôle bienveillant tant un club peut représenter autre chose que le seul football sur un territoire.
C’est juste triste.
entièrement d'accord, il y a longtemps que je ne supporte plus ce foot business; Sedan et les petites équipes en coupe de France, les chtis et c'est tout;
Marseille qui perd presque 20 millions d'euros à cause du Panathinaïkos

- rethel30
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA