Meilleurs deuxièmes
Meilleurs deuxièmes
Bonjour,
On joue clairement la 1ère place mais juste pour indication, en suivant le règlement indiqué sur le site de la FFF et en pointant les matchs un par un, on obtient le classement suivant à ce jour pour les deuxièmes :
1 - Metz2 (C) 16 points 5 matchs +10
2 - Sablé (H) 16p 5m +6
3 - Chateauroux2 (G) 15p 5m +5
4 - Vaux en velin (E) 15p 5m +3
5 - SEDAN (B) 12p 4m +3
6 - Le Puy (D) 12p 4m +2
7 - Anglet (F) 11p 4m 0
8 - Oissel (A) 9p 4m 0
Pour ce classement le prochain match contre Evry est particulièrement important.
Allez SEDAN !!!!
On joue clairement la 1ère place mais juste pour indication, en suivant le règlement indiqué sur le site de la FFF et en pointant les matchs un par un, on obtient le classement suivant à ce jour pour les deuxièmes :
2 - Sablé (H) 16p 5m +6
5 - SEDAN (B) 12p 4m +3
6 - Le Puy (D) 12p 4m +2
7 - Anglet (F) 11p 4m 0
8 - Oissel (A) 9p 4m 0
Pour ce classement le prochain match contre Evry est particulièrement important.
Allez SEDAN !!!!
- toto77
Re: Meilleurs deuxièmes
toto77 a écrit:Bonjour,
2 - Sablé (H) 16p 5m +6
5 - SEDAN (B) 12p 4m +3
6 - Le Puy (D) 12p 4m +2
7 - Anglet (F) 11p 4m 0
8 - Oissel (A) 9p 4m 0
Allez SEDAN !!!!
Je pense qu'il sera interessant d'avoir cette simulation à la fin des matchs aller quand toutes les équipes auront joué 1 fois contre tout le monde. Le probleme étant les matchs en retard ...
Ceci dit, si je peux me permettre, le classement doit tenir compte des rencontres contre les 5 meilleurs amateurs... et tu ne peux pas avoir Metz dans ton classement puisqu'il s'agit d'une reserve pro ... de même pour Chateauroux .. donc tu n'as pas pris les bons seconds pour les groupes C et G ...

Amicalement
- Uast
Je ne pense pas que le calcul est bon
CROIX-POISSY 2-0
AULNOYE-CROIX 1-2
CROIX-REIMS 2-1
CROIX-SEDAN 1-1
ce qui fait un total de 14 points et 2 matchs a jouer soit 1 minimum de 16 POINTS soit 1 maximum de 22 points ou avec 2 nuls de 18 points
CROIX-POISSY 2-0
AULNOYE-CROIX 1-2
CROIX-REIMS 2-1
CROIX-SEDAN 1-1
ce qui fait un total de 14 points et 2 matchs a jouer soit 1 minimum de 16 POINTS soit 1 maximum de 22 points ou avec 2 nuls de 18 points
- CHTI59
CHTI59 a écrit:Je ne pense pas que le calcul est bon
CROIX-POISSY 2-0
AULNOYE-CROIX 1-2
CROIX-REIMS 2-1
CROIX-SEDAN 1-1
Pourquoi tu fais le calcul avec Croix qui est 3eme ???
De plus, si Croix était 2eme, le match contre la reserve de reims ne compterait pas
Pour Sedan second, on prend les rencontres contre Poissy, Croix, Aulnoye, Evry et Paris... Soit 2 victoires, 2 nuls et 1 match a jouer
Mais comme il y a des matchs en retard, le calcul ne veut rien dire ... On ne pourra le faire que lorsque toutes les équipes auront joué leurs 13 matchs aller
Amicalement
- Uast
Autant pour moi concernant Reims
Mais Croix est virtuellement 2eme avec les matchs en retard ...... non ?
Mais Croix est virtuellement 2eme avec les matchs en retard ...... non ?
- CHTI59
Croix est virtuellement 1er avec ses 2 matchs en retard et nous on est virtuellement 2eme avec notre match en retard
et Poissy serait 3eme ...
mais d'autres équipes ont aussi des matchs en retard ... donc on ne peut pas faire ce calcul maintenant ...
Amicalement
et Poissy serait 3eme ...
mais d'autres équipes ont aussi des matchs en retard ... donc on ne peut pas faire ce calcul maintenant ...
Amicalement
- Uast
[Je pense qu'il sera interessant d'avoir cette simulation à la fin des matchs aller quand toutes les équipes auront joué 1 fois contre tout le monde. Le probleme étant les matchs en retard ...
Ceci dit, si je peux me permettre, le classement doit tenir compte des rencontres contre les 5 meilleurs amateurs... et tu ne peux pas avoir Metz dans ton classement puisqu'il s'agit d'une reserve pro ... de même pour Chateauroux .. donc tu n'as pas pris les bons seconds pour les groupes C et G ...
Amicalement[/quote]
Merci Uast,
Je suis d'accord avec toi ce classement sera plus interessant quand plus de matchs seront joués mais il donne quand même une indication. Comme tout classement il est bien sur faussé par les matchs en retard.
Par contre il est conforme à mon avis au réglement de la FFF.
Metz2 et Chateauroux2 participent au classement des deuxièmes en prenant en compte leurs résultats contre les 5 premières équipes non réserves de leur groupe.
Amicalement.

Amicalement[/quote]
Merci Uast,
Je suis d'accord avec toi ce classement sera plus interessant quand plus de matchs seront joués mais il donne quand même une indication. Comme tout classement il est bien sur faussé par les matchs en retard.
Metz2 et Chateauroux2 participent au classement des deuxièmes en prenant en compte leurs résultats contre les 5 premières équipes non réserves de leur groupe.
Amicalement.
- toto77
Si ont veut aller plus loin dans la simulation
Sedan 1match en retard ce qui pourrait faire au classement
SEDAN. 39 OU 40 OU 42 POINTS
concernant Croix 2 MATCHS EN RETARD cela pourrait faire au classement
CROIX 40 OU 42 OU 46 POINTS
Sedan 1match en retard ce qui pourrait faire au classement
SEDAN. 39 OU 40 OU 42 POINTS
concernant Croix 2 MATCHS EN RETARD cela pourrait faire au classement
CROIX 40 OU 42 OU 46 POINTS
- CHTI59
Si on remplace REIMS par les équipes suivantes a savoir
CROIX FEIGNIES 4-2
CROIX WASQUEHAL 2-0
ce qui veut dire que CROIX EST TOUT DE MEME DANS 1 SITUATION CONFORTABLE et s il continue dans le même tempo il ne seront pas loin de la meilleur seconde place voir la ............. 1ere place .......mefiance
CROIX FEIGNIES 4-2
CROIX WASQUEHAL 2-0
ce qui veut dire que CROIX EST TOUT DE MEME DANS 1 SITUATION CONFORTABLE et s il continue dans le même tempo il ne seront pas loin de la meilleur seconde place voir la ............. 1ere place .......mefiance
- CHTI59
C est vrais mais ce qui est pris est pris...........
- CHTI59
toto77 a écrit:[Je pense qu'il sera interessant d'avoir cette simulation à la fin des matchs aller quand toutes les équipes auront joué 1 fois contre tout le monde. Le probleme étant les matchs en retard ...
Ceci dit, si je peux me permettre, le classement doit tenir compte des rencontres contre les 5 meilleurs amateurs... et tu ne peux pas avoir Metz dans ton classement puisqu'il s'agit d'une reserve pro ... de même pour Chateauroux .. donc tu n'as pas pris les bons seconds pour les groupes C et G ...![]()
Amicalement
Merci Uast,
Amicalement.[/quote]
Je ne sais pas si Metz et Chateauroux peuvent monter. Je crois qu'il y a aussi une histoire de centre de formation ... mais tu as peut être raison, je ne sais pas
Amicalement
- Uast
Matchs en retard de CROIX
CROIX-EVRY le 18 janvier
EPERNAY-CROIX le 8 fevrier
CROIX-EVRY le 18 janvier
- CHTI59
CHTI59 a écrit:Matchs en retard de CROIX
CROIX-EVRY le 18 janvier
Les dates que tu proposes sont logiques mais .. seulement si Croix se fait éliminer dimanche par une dh ... sinon, ils joueront en coupe le 18 janvier et peut être aussi le 8 février
amicalement
- Uast
Derrière, c'est feignies
mais tu as raison, comme on a gagné aussi, c'est le même nombre de points 
Amicalement

Amicalement
- Uast
A partir des 16eme les matchs ont lieu les mardi et mercredi a savoir les 11 et 12 février
Donc je confirme si Croix se qualifie ils joueront contre EPERNAY le 8 février !
Donc je confirme si Croix se qualifie ils joueront contre EPERNAY le 8 février !
- CHTI59
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA