Sponsors du CSSA

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Sponsors du CSSA

Messagepar charlesleclere » 16 Fév 2014, 14:45

le CLUB a et aura besoin de sponsorts ! il serait intéressant d'avoir vos idées sur ce sujet ! :roll:
charlesleclere

Sponsors du CSSA

AllezSedan.com

Re: Sponsors du CSSA

Messagepar yogo » 16 Fév 2014, 14:51

Sponsor ne prend pas de t, on peut écrire sponsoring et non sponsorting
C une blague ton idée ?

Appelle Charles leclerc il a des amis saoudiens
yogo

Messagepar mike34 » 16 Fév 2014, 14:56

Vous pouvez supprimer ce topic, il y a un homme d affaire qui certifie que des investisseurs saoudiens vont prendre sedan....il a même une dizaine de joueurs subsahariens prêt a signer...donc oublions les investisseurs, l avenir du CSSA est garantie...
oups je viens de me pincer, je me croyais encore au mois d aout....maintenez le topic :D
mike34

Messagepar charlesleclere » 16 Fév 2014, 15:10

merci professeur yogo comme je vais postuler pour entrer à l'académie cela me fait un mot de plus !!! :lol: :lol:

Mike 34 il ne faut pas confondre investisseurs et sponsors ils n'ont pas le même rôle ! :roll: :roll: :roll:

cela dit la demande est sérieuse sans sponsors pas de sport
charlesleclere

Messagepar bripat13 » 16 Fév 2014, 15:11

Pourquoi ne pas faire comme les chanteurs qui financent leurs disques par des dons
Non plus serieusement un regroupement de tous petits entrepreneurs vu la conjoncture (cela permet de donner moins et avec baucoup plus de rentrées )
Du style
- les commercants des ardennes
-le batiment ardennais
-le supermarché" ardennais
-les regions ardennaises ont du terroir (avec les petits grossiste agriculteur produit du terroir
-Par contre avoir un sponsor pour un journal sportif ardennais gratuit qui ne parlerais que de sport avec les pubs de chaque sponsor avec les avants matchs et les apres matchs
Par contre si il est en vente creer une sorte d anonnement en france entiete pour les expatriés pas trop eleves au niveau prix
tu nas qu a faire une etude de marché et poser la question aux expatries qui seraient moi le premier partant
-en plus leur investissement serait deductible
bripat13

Messagepar LBR08 » 17 Fév 2014, 01:35

Je cherchait un ancien maillot de sedan et je suis tomber sur cet annonce.

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/559078433.htm?ca=8_s

On sais jamais si quelqu'un connaît la réponse, moi je suis trop jeune.
LBR08

Messagepar charlesleclere » 17 Fév 2014, 12:14

LBRO8@@@ va voir à la boutique si ils ont des archives et je pense le mieux est de contacter directement Patrick ! mais je pense que c'est difficile d'avoir un faux car c'est pas rentable de sortir une série même à 10 dollars l'unité :lol: :lol:
charlesleclere

Messagepar Huloupa » 17 Fév 2014, 12:32

L'époque où Patrick était la doublure de Nicolas.

Cela date déjà....
Huloupa

Messagepar chris » 17 Fév 2014, 14:32

Je pense à la saison 2001-2002 !?
chris

Messagepar raph.D » 17 Fév 2014, 15:01

Bonjour il me semble que le maillot est de la saison 2003-2004 lors du retour en Ligue 2 pendant une année Patrick a eu le Numero 31 , lui etant né un 31 mars .
raph.D

Messagepar LBR08 » 17 Fév 2014, 15:44

J'ai envoyer un email à ce monsieur pour lui dire qu'ont en parlait ici et voici sa réponse. Si vous aimer le foot des années 80 aller faire un tour sur son blog.

http://marabodelle.skyrock.com

bonjour,
je viens d'aller faire un tour comme vous m'invitez à le faire sur ww.allezsedan.com et j'ai regardé un peu les réponses apportées sur ce sujet et notamment un abonné qui précise "le mieux est de demander à Patrick" mais je n'ai pas la chance de connaître le joueur. En fait, ce maillot, je l'ai eu de Yassine Oudjani (frère de Cherif) mais je ne sais pas si c'est son frère qui l'aurait échangé en match, je vais donc regarder entre 2000 et 2004, nouvelle fourchette potentielle du maillot (avec préférence pour 03-04 et le numéro dont semble se souvenir un abonné).
je répondrai bien volontiers un grand merci à toutes ces personnes mais je n'ai pas de compte, à l'occasion, vous pourrez les remercier pour moi et leur souhaiter comme à vous un rapide retour de votre club dans le haut niveau. Supporter de Lens, nous avons failli passer à la trappe aussi récemment si un milliardaire azeri un peu spécial n'avait pas été dégoté par gervais martel.
à bientôt et merci encore
Olivier
LBR08

Messagepar dudule13 » 17 Fév 2014, 17:29

raph.D a écrit:Bonjour il me semble que le maillot est de la saison 2003-2004 lors du retour en Ligue 2 pendant une année Patrick a eu le Numero 31 , lui etant né un 31 mars .

c'est bien pour la saison 2003/2004 qu'il portait le numéro 31(confirmation sur le site de LNF)
dudule13

Messagepar dudule13 » 17 Fév 2014, 18:10

je pense qu'il y a un "hic" sur ce maillot
normalement l'écusson du CSSA se situe à gauche
dudule13

Messagepar remy 2 » 20 Fév 2014, 16:25

pour Charles et les autres , ce sont des investisseurs qu'il faut . La ville de Sedan paie l'entretien du stade et le CG la paie des joueurs avec l'argent des contribuables . Alors que c'est interdit pour des clubs pro . Donc il faut retrouver le statut pro le plus rapidement possible .
remy 2

Messagepar letank32 » 20 Fév 2014, 16:49

d'ou tient tu ta source que le CG paierait les salaires des joueurs?

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA