[21ème journée] Sedan - Poissy
[21ème journée] Sedan - Poissy
SEDAN-POISSY, match comptant pour la 21em journée ce samedi 5 avril à 18hr à Dugauguez.
c'est parti pour les débats; compo de l'équipe; affluence......
allez sedan,ici ou ailleurs.
c'est parti pour les débats; compo de l'équipe; affluence......

- letank32
Re: [21ème journée] Sedan - Poissy
La victoire pour ce matche est capitale au vu de l'objectif annoncé. Si ce n'est pas pour atteindre la première place, ce sera pour permettre d'atteindre la tête des meilleurs seconds. Au final l'objectif sera rempli. Mais ceci passe par une victoire impérative ce samedi. Moi je vous dis que ce match plus que le dernier est d'une importance capitale. limite la vie ou la mort..... 

- Huloupa
Une victoire samedi nous assurerait de la 2ieme place et nous mettrait aussi en excellente position au classement des meilleurs 2ieme. Surement le match le plus important de la fin du championnat.
- glup
sur foot national, les reimois sont moqueurs
- Charleclerc
les quoi ???
Amicalement

Amicalement
- Uast
Charleclerc a écrit:sur foot national, les reimois sont moqueurs
Je n'ai pas vu l'article mais il faudra que notre montée soit assurée avant de rencontrer les rémois car je redoute ce match depuis le début .Ils ne nous feront aucun cadeau comptons sur eux.
En tout cas tous à DUGAUGEZ samedi pour la premiére rencontre de ce sprint final trés incertain mais tellement halletant

FF ne vous trompez pas d'effectif au départ et la victoire sera au bout

ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
eh oui POISSY ne doit pas nous apporter la poisse ce samedi ! ils vont venir pour gagner et paraissent plus que très motivés !
on en retiendra que la victoire car une défaite ou un nul nous fera faire un tour de manège CFA2 gratuit sauf pour nos frères DUBOIS.
Alors mobilisation générale répétition de CROIX et VICTOIRE OBLIGATOIRE sinon sinon sinon !!!!!!!!!!!!
on en retiendra que la victoire car une défaite ou un nul nous fera faire un tour de manège CFA2 gratuit sauf pour nos frères DUBOIS.
Alors mobilisation générale répétition de CROIX et VICTOIRE OBLIGATOIRE sinon sinon sinon !!!!!!!!!!!!
- charlesleclere
charlesleclere a écrit:eh oui POISSY ne doit pas nous apporter la poisse ce samedi ! ils vont venir pour gagner et paraissent plus que très motivés !
Poissy doit gagner pour y croire encore ... c'est plutot bien pour nous car si un nul leur suffisait, on aurait eu encore plus de mal avec le risque également d'en prendre 1 en contre
On a la pression mais Poissy encore plus que nous. Un nul ne serait pas une catastrophe pour nous alors que pour eux, ca serait presque terminé
On fait nul et Croix est battu à Feignies et on revient à 2 points de Croix

mais je signe pour une victoire contre Poissy bien entendu... même si je prefere un nul contre Poissy et une défaite de Croix à Feignies qu'une victoire contre Poissy et une victoire de Croix en même temps ...
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:charlesleclere a écrit:eh oui POISSY ne doit pas nous apporter la poisse ce samedi ! ils vont venir pour gagner et paraissent plus que très motivés !
Poissy doit gagner pour y croire encore ... c'est plutot bien pour nous car si un nul leur suffisait, on aurait eu encore plus de mal avec le risque également d'en prendre 1 en contre
On a la pression mais Poissy encore plus que nous. Un nul ne serait pas une catastrophe pour nous alors que pour eux, ca serait presque terminé
On fait nul et Croix est battu à Feignies et on revient à 2 points de Croixce qui serait parfait avant de les recevoir ...
mais je signe pour une victoire contre Poissy bien entendu... même si je prefere un nul contre Poissy et une défaite de Croix à Feignies qu'une victoire contre Poissy et une victoire de Croix en même temps ...
Amicalement
Nous reviendrions à 3 points de CROIX, et non pas 2.

Mais cela serait suffisant pour repasser plus tard devant CROIX. De toute façon, on va gagner samedi....
Allez SEDAN
- Albal
PHILTITII a écrit:Je n'ai pas vu l'article mais il faudra que notre montée soit assurée avant de rencontrer les rémois car je redoute ce match depuis le début .Ils ne nous feront aucun cadeau comptons sur eux.
ALLEZ SEDAN
Quand ça sera le match contre Reims, tous leurs pros seront en vacances, il vont être obligé de piocher dans leurs équipes de jeune ... c'est peut-être le match le plus facile de cette fin de saison pour Sedan.
-
Benoît08 - Messages: 255
Ma grande question pour samedi, c'est qu'est ce qui pourrait transcender enfin nos joueurs du début à la fin du match pour aller chercher la victoire ?
Car l'enjeu de la montée et l'appui, inconditionnel et exceptionnel pour ce niveau, des supporters sedanais ne leur suffit pas pour le moment à sécuriser cette montée
Un gros match en perspective devrait faire l'affaire ?
Car l'enjeu de la montée et l'appui, inconditionnel et exceptionnel pour ce niveau, des supporters sedanais ne leur suffit pas pour le moment à sécuriser cette montée
Un gros match en perspective devrait faire l'affaire ?
- cssa91
5000 supporters à fond derrière leur équipe et tant pi pour les 2-3 insultes à la mort moi le noeud...
- letank32
Juste une petite réflexion au passage, si Poissy est déjà décroché, quel ;interet pour eux de battre Sedan au risque de se retrouver dans le même groupe l'an prochain et du coup avoir un client redoutable pour la montée ? 

-
Nedm - Messages: 873
Si tu le permets, je pense que tu confonds club et joueurs ...
Tout d’abord, au niveau du club, si Poissy vient gagner samedi, ils reviennent à 3 points et ils restent dans la course pour la montée.
Au niveau des joueurs, même si Poissy ne pouvait plus monter, ils ont tout de même intérêt à gagner à Sedan pour se montrer et essayer de trouver un autre club l’an prochain en division supérieure, comme par exemple ... Sedan ...
De toute façon, un joueur n’a jamais intérêt à perdre et il faut mieux qu’il se montre, surtout en fin de saison ...
De plus, comme on présente Sedan comme un épouvantail, Poissy et ses joueurs seront motivés pour venir gagner dans un stade de L1 et faire parler d’eux en montrant qu’ils sont plus forts que des pros ...
Donc il faut s’attendre à un vrai match de coupe contre une équipe qui voudra faire tomber le gros chez lui.
Amicalement
Tout d’abord, au niveau du club, si Poissy vient gagner samedi, ils reviennent à 3 points et ils restent dans la course pour la montée.
Au niveau des joueurs, même si Poissy ne pouvait plus monter, ils ont tout de même intérêt à gagner à Sedan pour se montrer et essayer de trouver un autre club l’an prochain en division supérieure, comme par exemple ... Sedan ...
De toute façon, un joueur n’a jamais intérêt à perdre et il faut mieux qu’il se montre, surtout en fin de saison ...
De plus, comme on présente Sedan comme un épouvantail, Poissy et ses joueurs seront motivés pour venir gagner dans un stade de L1 et faire parler d’eux en montrant qu’ils sont plus forts que des pros ...
Donc il faut s’attendre à un vrai match de coupe contre une équipe qui voudra faire tomber le gros chez lui.
Amicalement
- Uast
Albal a écrit:Uast a écrit:charlesleclere a écrit:eh oui POISSY ne doit pas nous apporter la poisse ce samedi ! ils vont venir pour gagner et paraissent plus que très motivés !
On fait nul et Croix est battu à Feignies et on revient à 2 points de Croixce qui serait parfait avant de les recevoir ...
Amicalement
Nous reviendrions à 3 points de CROIX, et non pas 2.![]()
Mais cela serait suffisant pour repasser plus tard devant CROIX. De toute façon, on va gagner samedi....
Allez SEDAN
Et je rajouterai même que sa ne serait pas suffisant pour qu'on leurs passe devant parce que même si on les bats on sera a égalité de points avec eux vu qu'une défaire égale 1 point.. Donc non faut tout gagner point barre
- Yahia2319
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA