[26ème journée] Reims - Sedan
[26ème journée] Reims - Sedan
effectivement, mais on s'en doutait depuis plusieurs mois...la dernière journée de ce championnat CFA2 saison 2013-2014, REIMS-SEDAN se jouera bien ....au stade Delaune.c'est logique pour tout plein de raison, pas besoin de les énumérer..
si je me permet d'ouvrir déjà ce topic, c'est que ce serai bien que ce dep se fasse avec un maxi de bus que des voitures particulières...j'entend déjà certains dires " à 4 dans une voiture, c'est moins chèr qu'en bus..."
mais dans l'esprit convivialité, c'est quand même autre chose....ON va entamer rapidement une petit négo avec notre transporteur locale pour étudier un tarif avec un certain nombre de bus....
c'est le rôle des associations de supporters pour ce genre de chose...maintenant, si les gens préfèrent faire du choping sur la place d'erlon, (le pays des b......
) libre à eux les amis.
hors de question de mettre de côter les matchs d'avant.....
sedan-croix
evry-sedan
sedan pfc
cornichons
sedan
4 finales mes amis...TOUS AVEC LE CSSA
allez sedan,ici ou ailleurs.

si je me permet d'ouvrir déjà ce topic, c'est que ce serai bien que ce dep se fasse avec un maxi de bus que des voitures particulières...j'entend déjà certains dires " à 4 dans une voiture, c'est moins chèr qu'en bus..."
mais dans l'esprit convivialité, c'est quand même autre chose....ON va entamer rapidement une petit négo avec notre transporteur locale pour étudier un tarif avec un certain nombre de bus....
c'est le rôle des associations de supporters pour ce genre de chose...maintenant, si les gens préfèrent faire du choping sur la place d'erlon, (le pays des b......

hors de question de mettre de côter les matchs d'avant.....
sedan-croix
evry-sedan
sedan pfc
cornichons

4 finales mes amis...TOUS AVEC LE CSSA
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Re: [26ème journée] Reims - Sedan
Dommage que l'on joue à Delaune, ça aurait été un sacré autre délire dans le stade habituel de leur réserve 

- tomek
Aller faire la fête à delaune pour la monté ça nous rappellerait de bons souvenirs !!!
- glup
Croix sera le match déterminant de la montée, suivi de 3 match pour optimisé celle-ci . Dont le dernier Cornichon FC
. comme tu. dit letank. faire une bonne. command pour les bus avec une ambiance des derby c'est toujours a vivre. Et aller a Reims en voiture moi perso meme si j'aurai je ferais pas !!! Allez Sedan plus y'aura de bus prix mieu aussi
amicalement, et un parcage chaud bouillant à Delaunes tous ensemble !!!

- Diego08200
Perso, je veux bien y aller en bus pour une fois. Je pars de ....REIMS....
.
Alors, un petit bus pour faire REIMS - REIMS, aller-retour....Hi,Hi,Hi....
J'espère un bon millier de sedanais là bas, pour fêter une nouvelle montée.
Allez SEDAN

Alors, un petit bus pour faire REIMS - REIMS, aller-retour....Hi,Hi,Hi....
J'espère un bon millier de sedanais là bas, pour fêter une nouvelle montée.
Allez SEDAN
- Albal
saluons l'initiative et la raison entre les deux 'rivaux'. L'intelligence semble l'emporter en tout cas, à l'heure ou plane sur la région le spectre de l'explosion et de l'éparpillement dans le cadre de la reforme des collectivités territoriales.
Après sur le terrain, c'est pas de cadeau, c'est entendu.
C'était pas forcement joué d'avance, car rien n'empêchait le SDR de maintenir ce match sur le terrain habituel en limitant le n ombre de place , ce qui aurait sûrement fait quelques centaines de malheureux. En plus on pourra avoir un kop qui répond
En attendant alignons les Croix...
Après sur le terrain, c'est pas de cadeau, c'est entendu.
C'était pas forcement joué d'avance, car rien n'empêchait le SDR de maintenir ce match sur le terrain habituel en limitant le n ombre de place , ce qui aurait sûrement fait quelques centaines de malheureux. En plus on pourra avoir un kop qui répond

En attendant alignons les Croix...
-
Nedm - Messages: 873
Même si "sécurité oblige", j'avoue que ça ne m'enthousiasme guère de me retrouver dans un parckage d'un stade vide...
- tomek
tomek a écrit:Même si "sécurité oblige", j'avoue que ça ne m'enthousiasme guère de me retrouver dans un parckage d'un stade vide...
C'est sur, mais franchement c'est l'occasion de revivre de bons moments. Il nous reste encore ça, et on nous l'enlèvera pas, alors tous à delaune pour chanter pour pousser nos joueurs. Allez Sedan. Le 12eme homme sera à Reims ce soir la.
- Huloupa
Content qu'il est perdu contre Sochaux chez eux ces maudit cornichons. Dans 1mois nous seront a bloc dans Delaune pour ce derby, ça manquait quand mème mine de rien
Allez Sedan . 

- Diego08200
Ceci dit, l'important est déjà le match contre Croix puis Evry. Si ces deux rencontres se passent bien, les matchs contre Paris et Reims pourraient ne pas compter...
Si on est second avant Reims, et si Reims est certain d'être 12eme à ce moment là, le match ne comptera pour aucune des 2 équipes, ni pour le meilleur second, ni pour le meilleur 12eme... C'est ce qu'il faut souhaiter d'ailleurs ...
Amicalement
Si on est second avant Reims, et si Reims est certain d'être 12eme à ce moment là, le match ne comptera pour aucune des 2 équipes, ni pour le meilleur second, ni pour le meilleur 12eme... C'est ce qu'il faut souhaiter d'ailleurs ...

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Ceci dit, l'important est déjà le match contre Croix puis Evry. Si ces deux rencontres se passent bien, les matchs contre Paris et Reims pourraient ne pas compter...
Si on est second avant Reims, et si Reims est certain d'être 12eme à ce moment là, le match ne comptera pour aucune des 2 équipes, ni pour le meilleur second, ni pour le meilleur 12eme... C'est ce qu'il faut souhaiter d'ailleurs ...![]()
Amicalement
Vu le classement actuel entre le 4° et le 13°, il n'y a quasi aucune chance que REIMS comporte, avant le dernier match, 3 points d'avance sur le 13° et 3 points de retard sur le 11° (écart nécessaire pour être assuré de finir 12°). Ce match ne comptera peut-être pas pour nous, mais certainement pour eux. De nombreuses équipes du groupe joueront leur maintien lors de la dernière journée...

Allez SEDAN
- Albal
Faire un voyage au Canada et revenir le 23 mai exprès pour ne pas louper ce match, je dois être fou 

-
miister.johan - Messages: 426
miister.johan a écrit:Faire un voyage au Canada et revenir le 23 mai exprès pour ne pas louper ce match, je dois être fou
Non, tu es passionné...
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:miister.johan a écrit:Faire un voyage au Canada et revenir le 23 mai exprès pour ne pas louper ce match, je dois être fou
Non, tu es passionné...
Allez SEDAN
Avec un club comme celui-ci et une ambiance si formidable et aussi familiale, on ne peut qu'être passionné

Allez Sedan !

-
miister.johan - Messages: 426
Reims u19 qui compose la réserve en finale de gambardella
Avec un Gonel
impressionnant selon paulo92
Avec un Gonel

- Charleclerc
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA