[24ème journée] Evry - Sedan
[24ème journée] Evry - Sedan
eh oui, un nouveau match se profile ,qui plu ai en région sud parisienne...à Evry !!
on se rappel tous du match aller, sutout nos joueurs, qui on reçu leur 1ere défaite de la saison par cette équipe provocatrice tout le match et même après en arrachant une banderolle en papier, qui était resté accrochée durant tout le match : " evry vous aller valser"
donc réaction de l'équipe logique, malgrés le contexte et ce destin qui est entre nos mains...et nos pieds
un déplacement en bus sera organisé.tous les détails prochainement.
allez sedan,ici ou ailleurs.
on se rappel tous du match aller, sutout nos joueurs, qui on reçu leur 1ere défaite de la saison par cette équipe provocatrice tout le match et même après en arrachant une banderolle en papier, qui était resté accrochée durant tout le match : " evry vous aller valser"

donc réaction de l'équipe logique, malgrés le contexte et ce destin qui est entre nos mains...et nos pieds

- letank32
Re: [24ème journée] Evry - Sedan
letank32 a écrit:eh oui, un nouveau match se profile ,qui plu ai en région sud parisienne...à Evry !!
on se rappel tous du match aller, sutout nos joueurs, qui on reçu leur 1ere défaite de la saison par cette équipe provocatrice tout le match et même après en arrachant une banderolle en papier, qui était resté accrochée durant tout le match : " evry vous aller valser"![]()
donc réaction de l'équipe logique, malgrés le contexte et ce destin qui est entre nos mains...et nos pieds![]()
Ils jouent toujours au stade de Bondoufle ? Si oui, je me souviens d'une très grande tribune en plein vent lors d'un match de D3 Evry Sedan il y a longtemps

Amicalement
- Uast
J'espere voir des revanchars sur le terrain dù au match aller perdu 2 à 1 à domicile. 11 sanglier conquérant l'épisode top 14 d'hier à vite oublier meme si c'est ftustrant. Faut que l'équipe se forge bien lors de ces match perdu. Nous sommes tous inquiet du sort qui nous attend pour cette fin de saison joueurs, supporter la préssion est belle et bien présente, il faut la faie libéré a bonne ésciant. Il ne suffira pas que de se réunir contre Reims parceque c'est le derby mais avant celui Evry, ParisFC seront d'autant plus important également. Alors mettons le paquet pour ces dernier match nouq n'allons pas nous décourager pour avoir laisser gagné les Croisien je porte aucun intérêt pour ces abruti qui n'en vale pas la peine la roue tourne. Ont dit toujour qui rira le premier rira le dernier 

- Diego08200
Diego08200 a écrit:J'espere voir des revanchars sur le terrain dù au match aller perdu 2 à 1 à domicile. 11 sanglier conquérant l'épisode top 14 d'hier à vite oublier meme si c'est ftustrant. Faut que l'équipe se forge bien lors de ces match perdu. Nous sommes tous inquiet du sort qui nous attend pour cette fin de saison joueurs, supporter la préssion est belle et bien présente, il faut la faie libéré a bonne ésciant. Il ne suffira pas que de se réunir contre Reims parceque c'est le derby mais avant celui Evry, ParisFC seront d'autant plus important également. Alors mettons le paquet pour ces dernier match nouq n'allons pas nous décourager pour avoir laisser gagné les Croisien je porte aucun intérêt pour ces abruti qui n'en vale pas la peine la roue tourne. Ont dit toujour qui rira le premier rira le dernier
Paris n'aura aucune importance il me semble ... victoire ou défaite... ca sera pareil car les points contre paris ne compteront pas quoi qu'il arrive
et Reims pourrait aussi ne plus compter
Donc finale à Evry avant 2 matchs amicaux et un regard tourné vers les autres matchs et autres poules lors des 2 dernières journées...
Amicalement
- Uast
Attention aux variations de classement (à suivre à chaque journée), mais je rejoints UAST.
Vu ce qui se passe dans les autres groupes, une victoire à Evry et ca sera bon (ou presque). Nous pourrons donc faire la fête... moins nombreux, mais mieux
Vu ce qui se passe dans les autres groupes, une victoire à Evry et ca sera bon (ou presque). Nous pourrons donc faire la fête... moins nombreux, mais mieux

-
Dédé - Messages: 44
Si nous gagnons à Evry, je pense que nous pourrons faire la fête lors de la venue du PFC, ce sera le dernier match de notre équipe à domicile et quoique qu'on ait pu dire ou penser, ils resteront à jamais les gars qui nous aurons fait monter en CFA
Nous ferons aussi je pense une 2e fête à Delaune pour célébrer je l'espère une victoire contre les cornichons et la montée en CFA
Nous ferons aussi je pense une 2e fête à Delaune pour célébrer je l'espère une victoire contre les cornichons et la montée en CFA
- cssa91
Uast a écrit:Diego08200 a écrit:J'espere voir des revanchars sur le terrain dù au match aller perdu 2 à 1 à domicile. 11 sanglier conquérant l'épisode top 14 d'hier à vite oublier meme si c'est ftustrant. Faut que l'équipe se forge bien lors de ces match perdu. Nous sommes tous inquiet du sort qui nous attend pour cette fin de saison joueurs, supporter la préssion est belle et bien présente, il faut la faie libéré a bonne ésciant. Il ne suffira pas que de se réunir contre Reims parceque c'est le derby mais avant celui Evry, ParisFC seront d'autant plus important également. Alors mettons le paquet pour ces dernier match nouq n'allons pas nous décourager pour avoir laisser gagné les Croisien je porte aucun intérêt pour ces abruti qui n'en vale pas la peine la roue tourne. Ont dit toujour qui rira le premier rira le dernier
Paris n'aura aucune importance il me semble ... victoire ou défaite... ca sera pareil car les points contre paris ne compteront pas quoi qu'il arrive
et Reims pourrait aussi ne plus compter
Donc finale à Evry avant 2 matchs amicaux et un regard tourné vers les autres matchs et autres poules lors des 2 dernières journées...
Amicalement
Ils jouent au stade Desroys du Roure à Evry
- cssa91
si quelqu'un à l'adresse précise ce ce stade,ce serai sympa....ah les GPS.
( c'est mon préféré
)

- letank32
cssa91 a écrit:Si nous gagnons à Evry, je pense que nous pourrons faire la fête lors de la venue du PFC, ce sera le dernier match de notre équipe à domicile et quoique qu'on ait pu dire ou penser, ils resteront à jamais les gars qui nous aurons fait monter en CFA
+1 !
-
Dédé - Messages: 44
bonsoir,EVRY doit jouer au stade des bords de seine , c'est leur stade principal
- cssa77380
Uast a écrit:letank32 a écrit:eh oui, un nouveau match se profile ,qui plu ai en région sud parisienne...à Evry !!
on se rappel tous du match aller, sutout nos joueurs, qui on reçu leur 1ere défaite de la saison par cette équipe provocatrice tout le match et même après en arrachant une banderolle en papier, qui était resté accrochée durant tout le match : " evry vous aller valser"![]()
donc réaction de l'équipe logique, malgrés le contexte et ce destin qui est entre nos mains...et nos pieds![]()
Ils jouent toujours au stade de Bondoufle ? Si oui, je me souviens d'une très grande tribune en plein vent lors d'un match de D3 Evry Sedan il y a longtemps...
Amicalement
Je ne sais pas UAST, mais je me souviens de ce vent...j'y étais.

- BVF
Il suffit de regardé sur leur site à Evry je pense pour savoir le stade. Mais aller gagné la haut ne sera pas facile, à coter nous avons une revanche et quel équipe ont réussi à gagne che eux quelqu'un peut mettre la liste. Merci bien Allez Sedan du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest.
- Diego08200
Evry a fait 3 nul croix poissy et feignies, seul reims a fait 5-0 sur 2014, cela va etre difficile chez eux.
- cricri08
BVF a écrit:Uast a écrit:letank32 a écrit:eh oui, un nouveau match se profile ,qui plu ai en région sud parisienne...à Evry !!
Ils jouent toujours au stade de Bondoufle ? Si oui, je me souviens d'une très grande tribune en plein vent lors d'un match de D3 Evry Sedan il y a longtemps...
Amicalement
Je ne sais pas UAST, mais je me souviens de ce vent...j'y étais.
Tu étais aussi d'un match de coupe a chatou avec klimek dans les buts

Amicalement
- Uast
2eme tour dans 2semaines, et pareil sachant que Evry n'a pas grand chose espéré puisqu'il seront toujour en CFA2 l'année prochaine. Donc il faudra dzs joueurs tres concentré a leur sujet, avec l'esprit conquérant pour arraché cet ultime tremplin à la montée. ALlez SEDAN aux courages tous ensemble !!!
- Diego08200
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA