Samedi : classement en direct
Samedi : classement en direct
Bonjour à tous
J'ai une idée pour samedi. Comme le classement des meilleurs deuxième est difficile à évaluer, je vous propose de travailler en équipe.
Un membre s'occupe d'un groupe en particulier, calcule le nombre de points du deuxième en fonction des résultats de samedi (espérons qu'on ait tous les matchs en direct sur foot national).
Faites un tableau works (si vous avez du temps bien entendu) pour que ce soit plus simple de calculer en direct live, et donner le nombre de points rapidement.
Pour une meilleure visibilité, je vous propose le schéma suivant (en prenant l'exemple du groupe A)
GROUPE A
< le 2eme du groupe >
< nombre de points >
Tout simplement...
Qu'en pensez-vous? Il faudrait réunir 16 membres : un membre titulaire, et un remplaçant au cas où^^
J'ai une idée pour samedi. Comme le classement des meilleurs deuxième est difficile à évaluer, je vous propose de travailler en équipe.
Un membre s'occupe d'un groupe en particulier, calcule le nombre de points du deuxième en fonction des résultats de samedi (espérons qu'on ait tous les matchs en direct sur foot national).
Faites un tableau works (si vous avez du temps bien entendu) pour que ce soit plus simple de calculer en direct live, et donner le nombre de points rapidement.
Pour une meilleure visibilité, je vous propose le schéma suivant (en prenant l'exemple du groupe A)
GROUPE A
< le 2eme du groupe >
< nombre de points >
Tout simplement...
Qu'en pensez-vous? Il faudrait réunir 16 membres : un membre titulaire, et un remplaçant au cas où^^
- rem08
Re: Samedi : classement en direct
probleme, et tu l as dis toi meme, c est que footnational affiche un résultat sur dix à chaque fois alors je pense que ca va etre compliqué d etre au jus en direct....
allez sedan il faut y croire
allez sedan il faut y croire
- mike34
Mais à la fin des matchs, on sera peut être plus rapide que foot nat dans le calcul des meilleurs deuxièmes 
Et je pense qu'ils mettront les matchs les plus importants en direct. On peut faire un premier balayage en attendant les autres résultats

Et je pense qu'ils mettront les matchs les plus importants en direct. On peut faire un premier balayage en attendant les autres résultats
- rem08
Perso je serai au stade donc pas possible d'aider, mais du coup je trusterai le forum pour suivre et tenir les autres informés.
Ce sera d'autant plus difficile que certaines équipes ne peuvent être prises en considération, comme Chateauroux.
Au-delà de foot-national, ceux qui ont Facebook et Twitter n'hésitez pas à chercher sur les pages officielles, certains clubs comme Croix (et nous
) donnent l'évolution du score en direct dessus.
Bonne chance aux courageux et d'avance merci.
Ce sera d'autant plus difficile que certaines équipes ne peuvent être prises en considération, comme Chateauroux.
Au-delà de foot-national, ceux qui ont Facebook et Twitter n'hésitez pas à chercher sur les pages officielles, certains clubs comme Croix (et nous

Bonne chance aux courageux et d'avance merci.

- SangliYeah
J'ai déjà fait chez moi un tableau avec l'ensemble des résultats des équipes qui peuvent finir 2ème de leur groupe contre la totalité des équipes qui peuvent finir dans les Top 6 de leur groupe.
Y a plus qu'à attendre les résultats et l'évolution au fil de la soirée de samedi. Les calculs seront rapides à faire puisque tous les résultats sont connus à part la dernière journée.
Je vous ferai part des évolutions samedi soir.
Y a plus qu'à attendre les résultats et l'évolution au fil de la soirée de samedi. Les calculs seront rapides à faire puisque tous les résultats sont connus à part la dernière journée.

-
Fretard - Messages: 1993
Je me demande s'il y a beaucoup de clubs de cfa2, voire de 5ème division de n'importe quel championnat du monde, où une cohorte de gens sont à l'affut comme ça, calculatrice, tableaux et autres tableurs sous la main
Sacrés nous, va!!

Sacrés nous, va!!
- Macgregor02
Nous sommes un club à part....La passion sera toujours là....
Vivement samedi pour vivre le dernier rassemblement de la saison...
Allez SEDAN
Vivement samedi pour vivre le dernier rassemblement de la saison...
Allez SEDAN
- Albal
Fretard a écrit:J'ai déjà fait chez moi un tableau avec l'ensemble des résultats des équipes qui peuvent finir 2ème de leur groupe contre la totalité des équipes qui peuvent finir dans les Top 6 de leur groupe.
Nous suivrons donc tes messages avec attention

- rem08
Voila dans 10 h a peut près ce sera la fête ou la tristesse allé sedan
- thoms08200
Petit soucis. Sur foot-national, dans le direct CFA2, ce sont les matchs de la semaine dernière qui apparaissent. Est-ce que c'est pareil chez vous ??
-
Oui 
Amicalement

Amicalement
- Uast
A 18H, avant le coup d'envoi des matchs, voici le classement des meilleurs 2ème :
1. CALAIS 32 pts
2. TROYES (B) 30 pts
3. SEDAN 29 pts (Différence de but : +9)
4. LIMOGES 29 pts (Différence de but : +3)
5. Fleury 29 pts (Différence de but : +3)
6. Sable sur Sarthe 28 pts
7. Vaulx en Velin 24 pts
8. Clermont NE PEUT PAS MONTER
1. CALAIS 32 pts
2. TROYES (B) 30 pts
7. Vaulx en Velin 24 pts
-
Fretard a écrit:A 18H, avant le coup d'envoi des matchs, voici le classement des meilleurs 2ème :
1. CALAIS 32 pts
2. TROYES (B) 30 pts
7. Vaulx en Velin 24 pts
J'espère qu'on aura les résultats sur foot national au niveau de chaque groupe si le direct ne marche pas ...
Amicalement
- Uast
ça y est j'ai le direct de foot-national de la dernière journée !! 

-
C'est bon maintenant sur foot national 
Amicalement

Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA