[CdF 4ème tour] Rethel - Sedan
[CdF 4ème tour] Rethel - Sedan
Tirage du 4 éme tour Rethel-Sedan
- LOLA
Re: [CdF 4ème tour] Rethel - Sedan
Tirage de merde !! ou comment être pour Sedan sans être contre Rethel !!!!! Au moins ça ne coutera pas cher en carburant !!!
- glup
Il vont peut-être inversé l'ordre du match que ce soit Sedan qui reçoivent ?
- LOLA
glup a écrit:Tirage de merde !! ou comment être pour Sedan sans être contre Rethel !!!!! Au moins ça ne coutera pas cher en carburant !!!
Fais pas de boudin...

- laurentcorblin
...En rollers??? 

- arduinna
LOLA a écrit:Il vont peut-être inversé l'ordre du match que ce soit Sedan qui reçoivent ?
Faut pas rêver ! Rethel n'a aucun intérêt à inverser le match, leur intérêt reste de nous piéger sur leur synthétique., ou alors l’appât du gain car on peut espérer au moins 2500 personnes à dugauguez qui sont impossibles à caser à Rethel.
- glup
A choisir entre une grosse recette et nous battre pour faire un ou 2 tours de plus, c'est tout vu à mon avis ! D'ailleurs, les 2 présidents discutaient déjà une fois le tirage effectué.
- compte supprimé
Et le stade est-il homologué pour ce tour de coupe ?
Et au niveau sécurité ? Si on attend beaucoup de monde, est ce que le stade de Rethel pourra être aux normes de sécurité pour une forte affluence ? On accueille pas 2 000 personnes comme on en accueille 200 ...
A suivre...
Amicalement
Et au niveau sécurité ? Si on attend beaucoup de monde, est ce que le stade de Rethel pourra être aux normes de sécurité pour une forte affluence ? On accueille pas 2 000 personnes comme on en accueille 200 ...
A suivre...
Amicalement
- Uast
si le stade de Rethel est retenu pour ce match, il serait bien que les kop s'organise pour faire de ce match de football, un super truc "en tribune"( même si il y en a pas
) en latérale avec 500 sedanais, moi j'y croix
allez sedan,ici ou ailleurs

- letank32
letank32 a écrit:si le stade de Rethel est retenu pour ce match, il serait bien que les kop s'organise pour faire de ce match de football, un super truc "en tribune"( même si il y en a pas) en latérale avec 500 sedanais, moi j'y croix
![]()
Il y a une tribune à RETHEL ?
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:letank32 a écrit:si le stade de Rethel est retenu pour ce match, il serait bien que les kop s'organise pour faire de ce match de football, un super truc "en tribune"( même si il y en a pas) en latérale avec 500 sedanais, moi j'y croix
![]()
Allez SEDAN
sur le synthétique : non...sur le terrain en herbe: oui
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
letank32 a écrit:Albal a écrit:letank32 a écrit:si le stade de Rethel est retenu pour ce match, il serait bien que les kop s'organise pour faire de ce match de football, un super truc "en tribune"( même si il y en a pas) en latérale avec 500 sedanais, moi j'y croix
![]()
Allez SEDAN
sur le synthétique : non...sur le terrain en herbe: oui
OK. Merci letank32 !
- Albal
Le terrain en herbe n'a pas la taille requise pour ce type de match et impossible de l'agrandir à cause de la piste. Le stade synthétique étai homologué pour la CFA2.
- glup
et quel la taille de ce stade en herbe s'il te plaît?..le synthétic homologué pour la cfa2, je suis d'accord...mais c'est DH- contre CFA pour ce match...
- letank32
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA