[12ème journée] Dieppe - Sedan
Dieppe à domicile c'est la parité parfaite..
6 matchs / 2 victoires sur Croix 2-1 et Mantes 1-0
2 nuls contre Lens B 1-1 et Psg B 2-2
2 défaites contre Romorantin 0-1 et Essg 1-2
c'est aussi 7 buts marqués et 7 encaissés....étonnant comme stats.
à nous d'êtres la 3em équipe à s'imposer sur leur pelouse.
allez sedan,ici ou ailleurs
6 matchs / 2 victoires sur Croix 2-1 et Mantes 1-0
2 nuls contre Lens B 1-1 et Psg B 2-2
2 défaites contre Romorantin 0-1 et Essg 1-2
c'est aussi 7 buts marqués et 7 encaissés....étonnant comme stats.
à nous d'êtres la 3em équipe à s'imposer sur leur pelouse.
allez sedan,ici ou ailleurs
- letank32
on sera present comme d'habitude avec nos voix nos drapeaux nos caligos
et dans la joie et bonne humeur 

- roro
Re: [12ème journée] Dieppe - Sedan
On peut s'attendre à une grosse et chaude ambiance samedi prochain. D'après les compte rendus que je lis depuis le début de saison, il y a régulièrement plus de 1 000 personnes pour un stade d'environ 3 000 places (source Wikipedia)
C'est une ville de foot ... comme Sedan !
Probablement un record d'affluence en vue pour la réception du leader et un beau déplacement pour nos supporters voyageurs.
Dieppe est une équipe très moyenne, voire limitée, mais qui se bat avec ses tripes et ne lâche rien. Encore plus certainement samedi pour son match de la saison à domicile.
Dernière info : un certain Sebastien Persico y a signé récemment et sera peut être aligné contre nous. Tiens, tiens, comme on se retrouve ...
Probablement un record d'affluence en vue pour la réception du leader et un beau déplacement pour nos supporters voyageurs.
Dieppe est une équipe très moyenne, voire limitée, mais qui se bat avec ses tripes et ne lâche rien. Encore plus certainement samedi pour son match de la saison à domicile.
Dernière info : un certain Sebastien Persico y a signé récemment et sera peut être aligné contre nous. Tiens, tiens, comme on se retrouve ...
- cssa91
absolument, Sebastien Persico est a Dieppe , mais encore bloqué par son dernier club de Bourges qui reclame ,
je crois, une indemnité de quelques milliers d'euros pour le principe car il est resté seulement quelques jours, voire quelques semaines a Bourges
il est annoncé qualifié pour le match de vendredi prochain ?
ce ne serait pas une bonne nouvelle car nos anciens revent toujours de nous demonter
je crois, une indemnité de quelques milliers d'euros pour le principe car il est resté seulement quelques jours, voire quelques semaines a Bourges
ce ne serait pas une bonne nouvelle car nos anciens revent toujours de nous demonter

- jerry08
bjerry08 a écrit:absolument, Sebastien Persico est a Dieppe , mais encore bloqué par son dernier club de Bourges qui reclame ,
Perso , Persico n'a jamais casser des briques dans tous les club ou il est passer et n'est jamais bien rester longtemps dans tous ses club....en plus mentalité de M**** de temps en temps ne supportant pas la concurrence ou de ce faire sortir d'après divers forum de différent club...et si on commence à flipper de lui ,alors là c'est grave docteur , pour moi ça était le plus gros bide sur le recrutement l'année dernière....

-
gangja08 - Messages: 4888
oui tu a peut être raison ,perso je me rappel plus trop de ce mec...mais il sera peut être revanchard envers nous, quoi que...aller savoir pourquoi ? quand il est parti, il doit savoir pourquoi je pense non ?...enfin c'est mon opinion.
si on devait se méfier de tous les joueurs qui sont passé à Sedan..on a pas fini..
allez sedan,ici ou ailleurs.
si on devait se méfier de tous les joueurs qui sont passé à Sedan..on a pas fini..

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
cssa91 a écrit:On peut s'attendre à une grosse et chaude ambiance samedi prochain. D'après les compte rendus que je lis depuis le début de saison, il y a régulièrement plus de 1 000 personnes pour un stade d'environ 3 000 places (source Wikipedia)
Une moyenne de 1000 spectateurs par match c'est pas mal pour un club cfa. Si ils ont des fans qui mettent l'ambiance ça pourrait faire un beau petit "duel" de chant avec les supporters de Sedan qui se déplaceront.
Concernant Persico je rejoins gangja08 ce joueur été vraiment mauvais. mais combien d'ancien sedanais ont planté un but pour leur retrouvaille avec Sedan. Le premier qui me vient à l'esprit, et qui nous a sans doute foutu le plus les boules, c'est celui de Sabin avec Vannes lors du match des 90 ans du club. Il avait bien gâché la fête ce c*n

Enfin ça fait déjà 5 ans...
pour ce qui est de Dieppe c'est une équipe de milieu de tableau (avec des stats étonnantes à domicile) que nous devrions battre mais qui jouera à fond devant son public du début à la fin et qui risquera à l'image de Royes de nous poser des problèmes surtout en 1er mi-temps. On verra bien...
Allez Sedan
- Gaspard
Samedi prochain, les Sangliers vont devoir aller a la peche aux Harengs
c'est le surnom des Dieppois
Allez Sedan
c'est le surnom des Dieppois
Allez Sedan

- jerry08
Persico (après un bon début de saison il faut s'en souvenir) n'a plus beaucoup joué avec Sedan à l'arrivée de Goba avant d'être totalement mis de côté, au même titre que Leclerc. Un bilan mitigé au niveau sportif donc, par contre pour le reste je n'ai aucun mauvais souvenir de l'homme.
En tout cas, je ne vois pas trop ce qui justifie des réactions aussi virulentes envers un joueur qui a fait son boulot et qui a quand même été de la première équipe du nouveau CSSA.
A la réception de Dieppe à Dugauguez, je serai en tout cas le premier à l'applaudir.
En tout cas, je ne vois pas trop ce qui justifie des réactions aussi virulentes envers un joueur qui a fait son boulot et qui a quand même été de la première équipe du nouveau CSSA.
A la réception de Dieppe à Dugauguez, je serai en tout cas le premier à l'applaudir.
-
Pinta - Messages: 2476
Pinta a écrit:Persico (après un bon début de saison il faut s'en souvenir) n'a plus beaucoup joué avec Sedan à l'arrivée de Goba avant d'être totalement mis de côté, au même titre que Leclerc. Un bilan mitigé au niveau sportif donc, par contre pour le reste je n'ai aucun mauvais souvenir de l'homme.
Bj PINTA,
Je viens de relire les posts et je n'ai pas vu de réactions violentes envers PERSICO, simplement des questions posées quant à son passage chez nous. Moi aussi je l'applaudirai lors de la venue de son club, mais il ne restera pas dans les annales du club.
Allez SEDAN.
- papy08
En sport de compétition, le sentiment, heureusement dirions-nous ! çà n'existe pas. Sabin avec Vannes, certes, (mais qui n'était pas le buteur, non ?), mais aussi Valdivia avec Lens (1-0), Marin avec Bastia (1-1 partout): Marin envoyé à Sodomme par de jeunes bleubites à son entrée sur le terrain et qui, en réponse, égalise, et de rire... Deblock avec Laval (3-1), qui avait promis de mettre un "pion à Patrick" et qui, si ma mémoire est bonne, lui en a mis deux. Alors gaffe à Persico, (s'il joue).
Un sentimental, toutefois, à ma connaissance, Olivier Quint, à Dugauguez avec Nantes, et que le coach, toujours si ma mémoire est bonne, retira très vite. Mais c'était Quint...
Un sentimental, toutefois, à ma connaissance, Olivier Quint, à Dugauguez avec Nantes, et que le coach, toujours si ma mémoire est bonne, retira très vite. Mais c'était Quint...
- Ybmord
Pour les discussions sur l'OM qui n'ont qu'un lointain mais alors très lointain, rapport avec Dieppe - Sedan, merci d'aller sur le forum "foot en général"....
- compte supprimé
Dieppe est certainement le club de notre groupe qui draine le plus de supporters au stade après ... Sedan.
Pour les 2 derniers matches à domicile, il y avait :
- 1 156 spectateurs contre Entente SSG
- 1 906 spectateurs contre le PSG B
Pour un club qui joue le milieu de tableau, c'est vraiment pas mal. Le stade a été rénové en 2006 et peut accueillir 4 776 spectateurs (le chiffre de Wikipedia était celui d'avant)
Dommage que ce match ne soit pas retransmis, car je pense qu'au niveau ambiance, ce sera probablement un des plus sympa de la saison à l'extérieur et ça changera nos joueurs habitués aux ambiances feutrées des autres matches seulement animés par... nos supporters.
En tous cas, nos joueurs et nos supporters sur place en profiteront pleinement et j'espère que ce sera un beau match dans un stade plein avec la victoire au bout ... pour nous bien sûr !
Pour les 2 derniers matches à domicile, il y avait :
- 1 156 spectateurs contre Entente SSG
- 1 906 spectateurs contre le PSG B
Pour un club qui joue le milieu de tableau, c'est vraiment pas mal. Le stade a été rénové en 2006 et peut accueillir 4 776 spectateurs (le chiffre de Wikipedia était celui d'avant)
Dommage que ce match ne soit pas retransmis, car je pense qu'au niveau ambiance, ce sera probablement un des plus sympa de la saison à l'extérieur et ça changera nos joueurs habitués aux ambiances feutrées des autres matches seulement animés par... nos supporters.
En tous cas, nos joueurs et nos supporters sur place en profiteront pleinement et j'espère que ce sera un beau match dans un stade plein avec la victoire au bout ... pour nous bien sûr !
- cssa91
un bon 3 à 1 fera notre bonheur ! le reste c'est de la littérature !
- charles leclere
Ybmord a écrit:En sport de compétition, le sentiment, heureusement dirions-nous ! çà n'existe pas. Sabin avec Vannes, certes, (mais qui n'était pas le buteur, non ?), mais aussi Valdivia avec Lens (1-0), Marin avec Bastia (1-1 partout): Marin envoyé à Sodomme par de jeunes bleubites à son entrée sur le terrain et qui, en réponse, égalise, et de rire... Deblock avec Laval (3-1), qui avait promis de mettre un "pion à Patrick" et qui, si ma mémoire est bonne, lui en a mis deux. Alors gaffe à Persico, (s'il joue).
tu oublies de citer sonor qui a été écarté d'eurosport et consors en tant que commentateur pour arriver sur france O !
- charles leclere
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA