[Amical] Sedan - Paris FC
[Amical] Sedan - Paris FC
Mercredi au Stade de Murigny à Reims à 18h .. Pour le situer suivez la grande tour avec le gros bateau dessus ! 

- FloW
Re: [Amical] Sedan - Paris FC
pour ceux qui connaissent exactement ou se situe le stade de murigny a reims merci de donner les renseignements utiles pour s y rendre en espérant que le cauchemard de troyes ne se reproduise pas et pour ceux qui se désinterressent des matches amicaux avant la reprise ne pas oublier qu ils sont souvent le reflet de ce qui nous attend pour le debut de la saison
- maryan

Alors pour arriver au stade de Murigny, quand tu arrive à Reims venant de Charleville, tu pousse jusqu'au rond point au bout de la deux voies où on doit rouler à 70 km/h ... là tu prend la série de rond point en allant tout le temps en face (tu va passer dans la ZI de Cormontreuil là ou il y a CORA) ... le dernier rond point avant le GROS GROS rond point ou il y a la grand cheminée tu tourne à droite, tu va arriver sur une petite place où il y a quelques commerce, coiffeur, tu va à gauche, tu va passer devant un petit lac et le lycée val de murigny ... et après être passé devant le lycée tu tourne à droite, tu remonte sur 500 mètres, le terrain se trouvera en face de toi ....
C'est un Billard, je m'y suis entrainé deux ans lorsque j'étais à la Fac à reims et que je jouais encore à l'Olympique. Un club sympa, tout le monde y sera bien reçu ...
MOn intinéraire n'est pas le plus rapide mais celui que je prenais avec le BUS quand j'habitais à Murigny ... sur la carte tu as l'itinéraire en rouge qui débute par l'arrivée à reims, fin de l'autouroute venant de charleville ..
Voilà j'espère que çà va t'aider !

- FloW
T'as l'adresse exacte du stade? (pour le GPS
)

-
lilian - Messages: 136
Vous connaissez un site super, pas trop connu encore hein, qui s'appelle Google? Non?
Terrains de Football Michelet
Avenue Edmond Michelet
Reims
Avenue Edmond Michelet
Reims
-
Florian - Messages: 1132
Florian a écrit:Vous connaissez un site super, pas trop connu encore hein, qui s'appelle Google? Non?
Avenue Edmond Michelet
Reims
Désolé Florian mais je me disais au cas ou il y en aurait plusieurs (et puis je suis un gros flemmard

-
On joue 2 match amicaux dans la Marne et 1 seul dans les Ardennes, c'est tout simplement n'importe quoi, quel ridicule des dirigeants !!
- Barnett
Barnett a écrit:On joue 2 match amicaux dans la Marne et 1 seul dans les Ardennes, c'est tout simplement n'importe quoi, quel ridicule des dirigeants !!
ça en arrange quelque uns

Par contre je ne sais pas si ce sera payant ou non, Epernay était annoncé non payant à la radio et tout compte fait.....
-
Personnellement, j'ai pas vu d'entrée payante hier... ?
-
bilbolus - Messages: 323
Retour à un adversaire à notre portée, on en prendra peut-être pas 4...
- tomek
Il faut bien çà avant de rencontrer nos amis nancéens qui ont fait un match nul face aux grands italiens de la YOuve 

- FloW
Est-ce que Garzhoul sera présent pour ce match ?
Au moins dans le groupe ?
Et Sidibé ? on a bien vu qu'il nous manque un ROC au milieu pour tenir la baraque, j'ai l'impression que Lemoigne se sent un peu seul ...
Mon équipe d'entrée :
____________________________Costil
___Cantini_______Traoré_________________Garzhoul________Tibéri
_________________Lemoigne____________Sidibé
_____Eudeline____________________________________Parienté
___________________Allart__________Heinani
------------------------------------------------------------------------------------------ ...
Au moins dans le groupe ?
Et Sidibé ? on a bien vu qu'il nous manque un ROC au milieu pour tenir la baraque, j'ai l'impression que Lemoigne se sent un peu seul ...

Mon équipe d'entrée :
____________________________Costil
___Cantini_______Traoré_________________Garzhoul________Tibéri
_________________Lemoigne____________Sidibé
_____Eudeline____________________________________Parienté
___________________Allart__________Heinani
------------------------------------------------------------------------------------------ ...
- Marcus-Mokake
Il faut arreter ces enfentillages avec Sidibé et le remettre dans le groupe! C'est un de nos meilleur élément, et en le fesant pas jouer, on ne le "puni" pas mais on nous pénalise nous meme! A cet allure, il ne sera jamais pret pour la reprise!
-
Moka08 - Messages: 726
D'aprés ses dires, il sera dans l'effectif à Murigny.
-
chris - Messages: 1347
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA