[Amical] Sedan - Paris FC

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [Amical] Sedan - Paris FC

Messagepar gangja08 » 22 Juil 2009, 23:40

tomek a écrit:
P.U a écrit:C'est reparti comme l'année dernière!!! apparemment certains on la mémoire courte....il y a 1 an Chauvin était incapable de diriger une équipe professionnelle, 6 mois plus tard c'était Dieu....
Que je sache des joueurs comme Allart , Mokaké , Tibéri ou encore Eudeline n'ont pas perdu leurs qualité !!!
Alors Messieurs arrêtez car une victoire contre Caen et nos joueurs redeviendront des Dieu.... jusqu'à la prochaine défaite.
Un peu de mesure dans nos propos.....car on ne peut pas tirer de conclusions trop hâtive.


Toujours les mêmes sujets moralisateurs... on est sur un forum de supporters avec ses excès! Oui le supporter de foot (et pas seulement celui de Sedan) a tendance à descendre en flèche tout ce qui bouge après un résultat décevant et vice versa! C'est comme ça!

On est quand en droit de s'inquiéter de ces résultats en Amical et surtout du contenu de ces matchs.


Je suis tout à fait d'accord avec toi Tomek :geek:
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: [Amical] Sedan - Paris FC

AllezSedan.com
 

Re: [Amical] Sedan - Paris FC

Messagepar _thibaut-08_ » 23 Juil 2009, 00:51

onlysedan a écrit:
pas a écrit:C'est une impression ou vous pouvez vraiment pas blairer Scara ? :evil:


Je crois qu'il y a Scara, Cantini, Lucau, Parienté, Abdallah, Sorin... Ils sont pour Sedan et ne blairent aucun joueur, faut comprendre...


Cela en devient même affolant et le pire c'est que ce sont toujours les mêmes...
Avatar de l’utilisateur
_thibaut-08_
 
Messages: 59
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:56
Localisation: Charleville-Mézières

Re: [Amical] Sedan - Paris FC

Messagepar sunn51 » 23 Juil 2009, 07:13

P.U a écrit:
sunn51 a écrit:C'est pas si facile que ça, ils n'ont qu'à changer de métier si c'est trop dur !!!! C'est vrai que pour 10 000 euros par mois en moyenne ce qu'on leur demande c'est quant même difficile !!! Nan mais faut arrêter de leur trouver des excuses de merde.....et pour les adversaires c'est difficile aussi ???


Si les joueurs te font chier reste à la maison!!!!


T'inquiète, pour moi les matchs amicaux c'est fini, on ne voit rien !!!
Avatar de l’utilisateur
sunn51
 
Messages: 33
Inscrit le: 19 Juil 2009, 10:47

Re: [Amical] Sedan - Paris FC

Messagepar jacky22 » 23 Juil 2009, 08:18

Que ce serait triste et monotone si il n'y avait que des éloges;
Pas d'analyse, pas de critique, pas de contradiction======> Forum mort
Chacun doit pouvoir donner son avis; Je me souvient, sur le site off, il fallait adouber l'équipe au risque de se faire virer.
Amitiés à tous, et continuer d'écrire ce que vous pensez :D
Avatar de l’utilisateur
jacky22
 
Messages: 15
Inscrit le: 10 Juil 2009, 08:03
Localisation: LA CHAPELLE THECLE (71)

Re: [Amical] Sedan - Paris FC

Messagepar Thierry sedhavrais » 23 Juil 2009, 08:25

Effectivement ,il faut attendre les 1ers matchs officiels,mais il faut quand meme admettre que ces matchs de préparation ne sont pas spécialement rassurants;d'autant plus que avec 3 matchs à domicile sur 4 au début de la saison,il est impératif de prendre un bon départ,sur le plan comptable et psychologique..attendons également le match contre Caen..
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [Amical] Sedan - Paris FC

Messagepar maryan » 23 Juil 2009, 09:18

présent au match amical SEDAN -PARIS FC je rejoins beaucoup de commentaires qui précédent méme si c est tout de méme difficile d analyser un match lorsque les équipes sont totalement différentes entre la 1ere et la 2eme mi temps.
lors de la 1ere mi temps je retiendrai l activité de KARABOUE deja en forme , MOKAKE par ses dribles et son sens du jeu
LASIMANT assez a son avantage pour un premier match et qui a marqué un but magnifique.
par contre la defense demeure fébrile méme si TRAORE revient petit a petit..par contre RODZIC que je trouvais pourtant bon lors de son arrivée a sedan n est pas tres rassurant.
quant a SORIN, la peut- etre mauvaise trouvaille de CHAUVIN ,completement dépassé sur le but du PARIS FC ,lui qui pensait arriver a SEDAN en titulaire indiscutable a interet a travailler et a se remettre en cause s il ne veut pas cirer le banc cette saison.
en seconde mi temps la nouvelle équipe de SEDAN etait beaucoup moins a son avantage ou devant on n a pas vu grand chose sauf SUAREZ qui essaie beaucoup mais ne réussit rien.
dans ses commentaires , l entraineur, avec son habituel optimiste vante la solidité de la défense en seconde mi temps qui est un gage de sécurité,oubliant de dire qu il y avait BAYSSE au milieu de cette défense ,défenseur incontestable qui dans quelques jours ne portera plus le maillot sedanais.
par contre a ses cotés figurait un certain KOULIBALY joueur a l essai qui a fait son match et que j ai trouvé trés bon
dans la relance....ce joueur mérite d etre revu.
en face et personne ne me contredira on a vu une bonne équipe du PARIS FC beaucoup plus motivée que SEDAN et qui avec un peu plus de réusitte aurait pu l emporter.
pour conclure il y a encore beaucoup a faire si nous voulons étre au top pour la reprise mais désormais le temps presse..
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [Amical] Sedan - Paris FC

Messagepar mouzayon 55 » 23 Juil 2009, 10:28

PU dit reste a la maison si ca ne te plait pas .............................................
mais on peux faire le bilan sur ces 3 matchs amicaux contre des equipes de national ( 2 defaites pour un nul ) alors que l equipe est remanié seulement a 25 pour cent ne devrait on pas mieux enchainer les automatismes dans ces matchs amicaux contre des equipes supposés inferieurs; c est des constatations qui sont plus que logiques est sensés et qui ne tombent pas des nus ou alors vous avez de la merde dans les yeux pour ne pas entendre dire ces reflexions.
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [Amical] Sedan - Paris FC

Messagepar Uast » 23 Juil 2009, 10:36

A mon humble avis, il est difficile de porter un jugement sur des matchs d'entrainement. L'entraineur fait jouer chaque joueur 45 minutes, fait des essais en terme de positionnement et d'association, et la préparation physique plombe les jambes puisque l'objectif est d'être en forme pour dans 2 ou 3 semaines ...

De plus, quand on joue sur un petit terrain et contre une équipe de division inférieure, ce n'est jamais facile, et il n'y a qu'à voir les surprises en coupe de France.

Je pense que le match contre nancy devrait être plus interessant à une semaine de la premiere rencontre officielle et contre une L1. On peut penser que Chauvin va se mettre en configuration plus officielle avec un groupe de 16 joueurs et des remplacements plus limités.

A suivre

Amicalement
Uast
 
Messages: 14575
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [Amical] Sedan - Paris FC

Messagepar Antoine5108 » 23 Juil 2009, 11:29

Ceci dit, la manière dont est utilisé Baysse me fait penser que
1) on espère le garder
2) Si il part, peut être simplement son enveloppe servira à recruter son remplaçant...

On est quand même pas un club riche, et recruter un défense centrale titulaire si il venait à rester, en dehors de freiner la promotion des plus jeunes, ou la montée en puissance d'un traoré, ou même simplement pourrir l'ambiance d'un groupe avec 5 défenseur pour une place quasiment, c'est pas dans notre budget ....

Je me trompe peut être, mais le fait de voir Baysse en configuration "avec les titulaires" , me fait plutot penser qu'on a pas envie de faire espérer à un autre joueur faisant toute la préparation comme titulaire, et voyant arrivée un joueur lui piquant sa place...

A voir avec (ou si y a) le depart de Baysse...

De toute façon, les meilleurs affaires d'un mercato pour un club comme le notre c'est souvent fin aout, quand le bon defenseur ayant attendu une offre de L1 tout l'été , decide finalement de rester en L2.... D'ici là, si Baysse n'est pas parti, ça forme une defense centrale trés valable...
A la limite, et dans une certaines limite, plus tard il part, mieux c'est, pour peu qu'il s'investisse tjrs autant dans les match et dans l'envie de se montrer a ceux qui le supervise...
Avatar de l’utilisateur
Antoine5108
 
Messages: 216
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:48
Localisation: Neuvy

Re: [Amical] Sedan - Paris FC

Messagepar P.U » 23 Juil 2009, 11:36

Uast a écrit:A mon humble avis, il est difficile de porter un jugement sur des matchs d'entrainement. L'entraineur fait jouer chaque joueur 45 minutes, fait des essais en terme de positionnement et d'association, et la préparation physique plombe les jambes puisque l'objectif est d'être en forme pour dans 2 ou 3 semaines ...

De plus, quand on joue sur un petit terrain et contre une équipe de division inférieure, ce n'est jamais facile, et il n'y a qu'à voir les surprises en coupe de France.

Je pense que le match contre nancy devrait être plus interessant à une semaine de la premiere rencontre officielle et contre une L1. On peut penser que Chauvin va se mettre en configuration plus officielle avec un groupe de 16 joueurs et des remplacements plus limités.

A suivre

Amicalement



+1
Avatar de l’utilisateur
P.U
 
Messages: 740
Inscrit le: 08 Juil 2009, 21:08
Localisation: VIGY 57

Re: [Amical] Sedan - Paris FC

Messagepar bilbolus » 23 Juil 2009, 12:39

tomek a écrit:Toujours les mêmes sujets moralisateurs... on est sur un forum de supporters avec ses excès!
On est quand en droit de s'inquiéter de ces résultats en Amical et surtout du contenu de ces matchs.


Merci Tomek.

Surtout que le sentiment laissé par ce match -le mien en particulier- concernait la prestation d'ensemble de l'équipe... Ecrire "le joueur X est une sous-m..." et "le joueur X était inutile hier" sont deux choses bien différentes...
Et puis, ne poussons pas la bienpenséance jusqu'à considérer, parcequ'on les a en grosse partie ratés, les matchs amicaux qui viennent d'être joués comme des plaisanteries "sans aucun rapport avec ce qui va se passer à partir du 7/8". Pitié !
"Les joueurs se foutent des matchs amicaux". Quelle hypocrisie ! Ces matchs leur servent aussi et surtout à se faire une place dans l'équipe qui sera le plus clair du temps alignée cette année. Je ne pense pas qu'ils prennent ce type de tests à la rigolade...
Avatar de l’utilisateur
bilbolus
 
Messages: 323
Inscrit le: 08 Juil 2009, 07:49
Localisation: Reims

Re: [Amical] Sedan - Paris FC

Messagepar michaël » 23 Juil 2009, 14:34

Mais oui !
En relisant ce que j'avais écris hier sur le site et le CR du site officiel, je me suis pris d'hésitation, est-ce que j'exagérais pas un peu ... puis en lisant l'Union ce matin, je me dis non, on a bien vu la même chose. On est pas bon en ce moment c'est tout. Après les conséquences sur le début de la saison, personne le sait.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [Amical] Sedan - Paris FC

Messagepar P.U » 23 Juil 2009, 19:13

tomek a écrit:
P.U a écrit:C'est reparti comme l'année dernière!!! apparemment certains on la mémoire courte....il y a 1 an Chauvin était incapable de diriger une équipe professionnelle, 6 mois plus tard c'était Dieu....
Que je sache des joueurs comme Allart , Mokaké , Tibéri ou encore Eudeline n'ont pas perdu leurs qualité !!!
Alors Messieurs arrêtez car une victoire contre Caen et nos joueurs redeviendront des Dieu.... jusqu'à la prochaine défaite.
Un peu de mesure dans nos propos.....car on ne peut pas tirer de conclusions trop hâtive.


Toujours les mêmes sujets moralisateurs... on est sur un forum de supporters avec ses excès! Oui le supporter de foot (et pas seulement celui de Sedan) a tendance à descendre en flèche tout ce qui bouge après un résultat décevant et vice versa! C'est comme ça!

On est quand en droit de s'inquiéter de ces résultats en Amical et surtout du contenu de ces matchs.


J'ai jamais dis qu'il ne fallait pas s'inquiéter!!!! mais de rester dans la mesure!!
On a déjà vu pas mal d'équipe faire des matchs amicaux de merde et réaliser une belle saison....
Cette même équipe nous a fait jubiler contre le stade de reims !!! tout le monde s'accordaient a dire qu'elle avait de l'avenir.... et puis en quelques matchs amicaux c'est devenu des merdes!!
Il est vrai qu'il y a des choses inquiétante!!!
D'ailleurs pour moi la chose la plus inquiétante depuis la reprise n'est pas forcement les résultats... mais cette altercation entre Sidibé et Cherfa, ça veut dire qu'il ne règne pas une ambiance formidable dans cette équipe....
Avatar de l’utilisateur
P.U
 
Messages: 740
Inscrit le: 08 Juil 2009, 21:08
Localisation: VIGY 57

Re: [Amical] Sedan - Paris FC

Messagepar Sedan_1919 » 23 Juil 2009, 19:27

Moi , je n'admet pas a ce que l'on critique les joueurs et autres !
Nous sommes dans les matchs amicaux attendons de voir le début de saison..
A la moindre victoire tout le monde va dire OUAIS on n'a une superbe équipe , avec de bons joueurs ;)

Donc laissons le temps au temps !
Moi aussi je suis pareil je veux toujours des victoires , mais je me dit attend un peu c'est le début il faut que les joueurs ce trouve pour crée une cohésion!
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

Re: [Amical] Sedan - Paris FC

Messagepar onlysedan » 23 Juil 2009, 19:29

Sedan_1919 a écrit:Moi , je n'admet pas a ce que l'on critique les joueurs et autres !
Nous sommes dans les matchs amicaux attendons de voir le début de saison..
A la moindre victoire tout le monde va dire OUAIS on n'a une superbe équipe , avec de bons joueurs ;)

Donc laissons le temps au temps !
Moi aussi je suis pareil je veux toujours des victoires , mais je me dit attend un peu c'est le début il faut que les joueurs ce trouve pour crée une cohésion!


+1
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous