[16ème journée] Lens B - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Messagepar compte supprimé » 18 Jan 2015, 11:30

Déplacement dans le Nord chez une équipe étonnante qui a pris plus de points à l'extérieur qu'à domicile, à nous d'en profiter ! Dans le même temps, Quevilly recevra Calais et Romorantin se déplacera à Ivry.
compte supprimé

AllezSedan.com

Re: [16ème journée] Lens B - Sedan

Messagepar Albal » 18 Jan 2015, 11:36

Poursuivons sur notre lancée, même si le jeu est poussif en ce moment....
D'ailleurs, en regardant le classement des passeurs tenu par fretard, on se rend compte que nos deux ailiers ROCCHI et LEROY ne sont plus décisifs comme en début de saison. Aucune passe décisive depuis 7 matchs alors qu'ils avaient donné 17 ballons de buts à eux deux sur les 13 premiers matchs.....
La solution passait donc par les côtés et nous n'y parvenons plus en ce moment, même si on continue à marquer des buts.
Allez SEDAN
Albal

Messagepar SangliYeah » 19 Jan 2015, 15:15

Effectivement, une seule victoire à domicile cette saison pour Lens, contre Roye-Noyon le 13 septembre, pour 3 nuls (Calais, Croix, Quevilly) et 3 défaites (Amiens, Mantes la Jolie, Romorantin).

Leur match contre Ivry qui devait se jouer ce samedi ayant à nouveau été reporté.

Il faudra vraiment se montrer sérieux et maintenir l'écart avant la réception de Quevilly, qui de son côté recevra Calais, 4 jours après la réception de Bastia en coupe. On ne doit pas s'occuper des autres et faire notre chemin de notre côté c'est clair, mais il sera intéressant de suivre ce Quevilly - Calais...

Ma crainte c'est que les joueurs aient déjà la tête à Quevilly, il ne faut surtout pas, car Lens reste une réserve et je me souviens qu'à l'aller ils avaient posé quelques problèmes à nos joueurs. Ils sont donc capable de faire quelque chose contre nous si on n'est pas concentrés et appliqués.

Des suspendus à prévoir pour ce match d'ailleurs ?
SangliYeah

Messagepar Uast » 19 Jan 2015, 15:29

Je ne sais pas si on aura la tête à Quevilly samedi ... mais demain Quevilly va jouer Bastia à 18h30 en coupe de France et pourrait y laisser de plumes pour la rencontre de samedi contre Calais ou même pour celle à Sedan en cas de jaunes ou rouges...

Autre point je pense important pour Lens B Sedan, c'est que la L1 de Lens va jouer dimanche et il me semble donc qu'ils ne pourront pas prendre de risque samedi au niveau de l'effectif ...

Vivement samedi mais déjà demain ca sera bien d'avoir un œil sur Euro sport pour voir Quevilly qui j'espère va se qualifier :)

Amicalement
Uast

Messagepar letank32 » 19 Jan 2015, 20:41

petite question : sur quel terrain joue l'équipe B de Lens ?

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar cssa91 » 19 Jan 2015, 20:48

letank32 a écrit:petite question : sur quel terrain joue l'équipe B de Lens ?

Elle joue sur le terrain d'Avion, une commune près de Lens avec qui le club a passé un accord pour jouer tous ces matches à domicile là bas.
C'est le stade F Blin, qui a une capacité d'un peu plus de 5 200 spectateurs ...
cssa91

Messagepar jerry08 » 19 Jan 2015, 22:33

Tous a AVION par air,route ou train ce samedi pour supporter nos Sangliers

Avez-vous la neige ce soir a Nancy pour le nul face a Orleans ?
jerry08

Messagepar letank32 » 19 Jan 2015, 22:52

cssa91 a écrit:
letank32 a écrit:petite question : sur quel terrain joue l'équipe B de Lens ?

Elle joue sur le terrain d'Avion, une commune près de Lens avec qui le club a passé un accord pour jouer tous ces matches à domicile là bas.
C'est le stade F Blin, qui a une capacité d'un peu plus de 5 200 spectateurs ...

merci de ta réponse l'ami.

letank32

Messagepar LBR08 » 20 Jan 2015, 06:30

Ce soir Quevilly joue en coupe de France face à Bastia, espérons qu'il y laisse quelques plumes au passage.
LBR08

Messagepar Uast » 20 Jan 2015, 11:38

Lens Sedan samedi à 16h il me semble

https://twitter.com/aitrene/status/557473512991227904/photo/1

Amicalement
Uast

Messagepar letank32 » 20 Jan 2015, 12:01

oui c'est confirmé par la FFF.
lens a fait cette demande ,le CSSA n'y était pas opposé.
j'espère qu'on perdra pas trop de monde pour les bus, car au lieu d'un départ à 13h30,ce sera pour 11h30...
ceux qui bossent le samedi matin c'est mal barré...

on verra quand le CSSA fera une demande de ce genre pour X raison, si cela sera accepté par le club adverse ou la FFF..
letank32

Messagepar charles leclere » 20 Jan 2015, 12:46

vous me désolez !
vous attendez que Quevilly perde des joueurs, soit fatigué ou ait tout autre problème pour qu'on ait nos chances de gagner !
moi je voudrais un Quevilly au complet, reposé, pour qu'on ait un match au sommet valable et qu'on les batte loyalement sur le green.

nous ne sommes pas CROIX, nous sommes des sangliers, gagner un championnat à la petite semaine, c'est pas le TOP.

alors occupons nous de nous et avant de parler de QUEVILLY faisons attention au match piège à LENS qui est aussi important pour nous que QUEVILLY. Il nous faut absolument les 4 points.

ce soir je supporterai QUEVILLY petit amateur devant une équipe CORSE qui profite d'avantages fiscaux leur permettant d'avoir 4 équipes du national à la L1.
charles leclere

Messagepar letank32 » 20 Jan 2015, 12:52

tu a ta vision,certains en ont d'autres....la chance, le coup de pouce du sort,les reports et autres raisons 8-) font parti d'un championnat...c'est ainsi.
.alors ce qui est sur, c'est qu'il y aura 11 mecs dans chaque équipe sur le terrain et que le public en nombre et bruyant sera déterminant ...j'en suis persuadé.
letank32

Messagepar charles leclere » 20 Jan 2015, 12:58

Letank@@ je suis énervé car à lire certains, cela veut dire que nous ne sommes pas les leaders du groupe de CFA !

c'est à QUEVILLY de souhaiter qu'on en soit pas au complet, pas à nous d'avoir peur d'eux :lol: :lol: ! ICI c'est SEDAN !
charles leclere

Messagepar Uast » 20 Jan 2015, 12:59

Moi je supporte 2 clubs de foot, Sedan et ... l'équipe qui joue contre Reims :)

Plus sérieusement, en coupe de France, quand on n'est pas impliqués, je supporte toujours le plus petit des 2 clubs qui jouent l'un contre l'autre, qu'il soit normand, breton ou Corse

Pour ce soir, je serai aussi supporter de Quevilly car je pense qu'à chaque tour passé, ce sont des points en moins en championnat...

Ils ont été faire du tourisme à la Réunion et on passé plusieurs tours en décembre... et ils ont perdus beaucoup de points en même temps en championnat alors qu'ils avaient tout gagné avant ...

Mais en ce qui nous concerne, le match à Lens est important. Je signerais tout de suite pour 4 points à Lens et 2 contre Quevilly car on garderait au minimum notre avance, et on serait devant au goal average particulier en fin de saison en cas d'égalité...

Amicalement
Uast

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA