Mascotte
13 messages • Page 1 sur 1
Re: Mascotte
Ce serait vraiment top. Les souvenirs remonteraient....
- Huloupa
Nos dernières mascottes ont-elles de la descendance? il faudrait pt-être adopter et élever un marcassin pour de futurs beaux jours?
Allez Sedan
Allez Sedan
- rethel30
il me semble qu'en France,il n'est pas autorisé de posséder un sanglier comme on possède un chien ou un chat,animal domestique donc!...
c'est pour cela que notre dernière mascotte vivait en ...belgique et était dans son enclos avant de venir faire son show lors de quelques matchs en France, à Sedan bien sur et au stade de France ....
que de souvenirs..
allez sedan,ici ou ailleurs.
c'est pour cela que notre dernière mascotte vivait en ...belgique et était dans son enclos avant de venir faire son show lors de quelques matchs en France, à Sedan bien sur et au stade de France ....
que de souvenirs..
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
sinon, pouquoi pas en confectionner une en carton maché animée par un moteur electrique et telecommandée 

- jerry08
Il suffit de trouver un costume de sanglier et un volontaire pour faire la mascotte...
http://www.planete-mascottes.com/art-costume-mascotte-de-sanglier-92.htm
- Looping08
On veut une vrai mascotte looping
- SigmOud
jerry08 a écrit:sinon, pouquoi pas en confectionner une en carton maché animée par un moteur electrique et telecommandée
Piquons Woinic et plaçons-là en tribune Sud

- kangourou1
Arrêtez de bêtifier les gens avec ces idées puériles !
Franchement, les avez-vous déjà vu se ridiculiser, ces peluches qui ne ressemblent à rien, sur certains stades ?! C'est pathétique, alors je rejoins "SigmOud", un vrai ou rien !
Franchement, les avez-vous déjà vu se ridiculiser, ces peluches qui ne ressemblent à rien, sur certains stades ?! C'est pathétique, alors je rejoins "SigmOud", un vrai ou rien !
-
chris - Messages: 1347
chris a écrit:Arrêtez de bêtifier les gens avec ces idées puériles !
C'est bien pour ça que je parle de volontariat...

- Looping08
En France on n'a pas le droit d'élever un animal "sauvage" (sanglier chevreuil, renard, etc) il faut une autorisation spéciale du type cirque ou élevage d'animaux sauvages avec diplôme (c'est sur le net) mais on a eu une petite aie à un moment à Montvillers, woinette qu'est ce qu'elle est devenue?
- arduinna
Bonsoir à Tous,
Et comment que je serais pour le retour de notre mascotte vivante laquelle me rappelle tellement de magnifiques et mémorables souvenirs!!! Mais je crains que la loi ne permette plus ce genre d' événement...ALLEZ SEDAN et je ne manquerai pas de suivre le match samedi sur Ardennes TV que je remercie vivement, en espérant...la victoire présage de notre montée?
Et comment que je serais pour le retour de notre mascotte vivante laquelle me rappelle tellement de magnifiques et mémorables souvenirs!!! Mais je crains que la loi ne permette plus ce genre d' événement...ALLEZ SEDAN et je ne manquerai pas de suivre le match samedi sur Ardennes TV que je remercie vivement, en espérant...la victoire présage de notre montée?
- le sagli 60
Looping08 a écrit:Il suffit de trouver un costume de sanglier et un volontaire pour faire la mascotte...
Non, on va désigner celui d'entre nous qui fera la mascotte jusqu'à la fin de la saison !
Alors, je vote pour Looping08 !
-
peper - Messages: 2033
13 messages • Page 1 sur 1
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA