[30ème journée] Sedan - Lille B
[30ème journée] Sedan - Lille B
Je ne sais pas combien il y a de foyers à Sedan, mais avec 3 places gratuites par foyer plus les payants hors Sedan, le stade ne sera pas loin d'être plein ...
http://www.lardennais.fr/462254/article/2015-05-12/la-mairie-offre-des-places-pour-le-match-sedan-lille
http://www.lardennais.fr/462254/article/2015-05-12/la-mairie-offre-des-places-pour-le-match-sedan-lille
- cssa91
Re: [30ème journée] Sedan - Lille B
cssa91 a écrit:Je ne sais pas combien il y a de foyers à Sedan, mais avec 3 places gratuites par foyer plus les payants hors Sedan, le stade ne sera pas loin d'être plein ...
18430 habitants, à une moyenne (nationale) de 2.26 habitants par foyer, ça fait 8150 foyers, soit 24000 places !
-
peper - Messages: 2033
sa sera des spectateurs pour 90% des places donner et non des supporters ,
que la ville donne des places ok bonne initiative pour les habitants; mais nous supporters abonnée et autres qui avons suivi depuis 2ans sedan partout a domicile ou l’extérieure ??
allez sedan "tous ensemble"

- roro
C'est la ville qui offre des places, pas le club ...
Si tu es sedanais, tu peux avoir des places gratuites et les offrir mais si tu ne paies pas tes impôts locaux à Sedan ...
Si tu es sedanais, tu peux avoir des places gratuites et les offrir mais si tu ne paies pas tes impôts locaux à Sedan ...
- cssa91
roro a écrit:sa sera des spectateurs pour 90% des places donner et non des supporters ,que la ville donne des places ok bonne initiative pour les habitants; mais nous supporters abonnée et autres qui avons suivi depuis 2ans sedan partout a domicile ou l’extérieure ??
Ah ce débat "spectateurs / supporters" ... vieux comme le football

Amicalement
- Uast
Si la ville arrive à distribuer 2 ou 3 000 places, ça serait déjà énorme.
Y aura-t-il 5 ou 6 000 personnes pour ce match ? On verra bien ...
Match sans aucun enjeu (même pas pour le "fameux" titre), mais dernier match de la saison avec sans doute les adieux de plusieurs joueurs ... donc il faudrait qu'il y ait un peu de monde et peut être que les Dubois en profitent pour donner des informations sur la prochaine saison ...
Il me semble me rappeler que Ardennes TV sera également là ? Ou je me trompe ?
Amicalement
Y aura-t-il 5 ou 6 000 personnes pour ce match ? On verra bien ...
Match sans aucun enjeu (même pas pour le "fameux" titre), mais dernier match de la saison avec sans doute les adieux de plusieurs joueurs ... donc il faudrait qu'il y ait un peu de monde et peut être que les Dubois en profitent pour donner des informations sur la prochaine saison ...
Il me semble me rappeler que Ardennes TV sera également là ? Ou je me trompe ?
Amicalement
- Uast
Oui le match sera retransmis sur ardennes TV.
- LOLA
Uast a écrit:roro a écrit:sa sera des spectateurs pour 90% des places donner et non des supporters ,que la ville donne des places ok bonne initiative pour les habitants; mais nous supporters abonnée et autres qui avons suivi depuis 2ans sedan partout a domicile ou l’extérieure ??
Ah ce débat "spectateurs / supporters" ... vieux comme le footballJ'ai jamais bien compris la définition de chacun ... mais en tout cas, c'est un débat récurrent ...
Amicalement
Le supporter est derrière son équipe contre vents et marées, il l'encourage sans faillir même qd le spectacle n'est pas terrible! pas de sifflets, pas de remarques désobligeantes envers tel ou tel joueur ( sauf,éventuellement contre les adversaires

Allez Sedan
- rethel30
prendre exemple sur les supporters du Bayern hier soir : magnifiques meme dans l'elimination
- jerry08
si on peut voir un stade bien garni je prend
)))))))
et profiter de se dernier match avant d'etre en vacances 2mois

- roro
A noté pour ce match ,fin de saison pour le joueur Lillois (Koubemba) exclu face à Calais...il sera absent contre le Cssa !!! 

-
gangja08 - Messages: 4888
attention 3000 places offertes pour l 'achat de 3 baguettes une place offerte
moi e vais avoir mon entrée gratuite par un club de foot
moi e vais avoir mon entrée gratuite par un club de foot
- jean22
LILLE n'est pas pas sauvé est ce qu'il on le droit d'aligner 11 pros lors du dernier match ?
- jean22
On a de grande chance de voir Diaby aligner d'entrée je pense, sauf si il est dans le groupe de la A
-
LBR08 - Messages: 1536
Uast a écrit:roro a écrit:sa sera des spectateurs pour 90% des places donner et non des supporters ,que la ville donne des places ok bonne initiative pour les habitants; mais nous supporters abonnée et autres qui avons suivi depuis 2ans sedan partout a domicile ou l’extérieure ??
Ah ce débat "spectateurs / supporters" ... vieux comme le footballJ'ai jamais bien compris la définition de chacun ... mais en tout cas, c'est un débat récurrent ...
Amicalement
UAST, ce que veut dire mon ami RORO, c'est que nous les supporters ( kop ou non...) on est toujours présent au stade quelque soit l'enjeu et le prix ( sic ) des billets et des abonnements ! ...
le spectateur c'est celui qui vient quand les places sont gratos comme pour ce match....
mais bon, inutile d'en refaire un débat, car dans le fond : on s'en fou

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA