Matches d'avant-saison
Matches d'avant-saison
Premier match d'avant saison samedi à 19H au centre d'entraînement contre une sélection Ardennaise. L'entrée sera payante (3 € je crois).
Au niveau effectif, après les départs de Célina et Dufour et avec la blessure de Camacho, qui pourra jouer en défense centrale ?
Dibassy même si ce n'est pas son poste de prédilection. Simothé ?
Et est-ce que quelqu'un sait à quel poste jouent Théo JASPIERRE et Stéphane RANDRIANBOLOLONA ?
Pour le 11 de départ je vois :
-------------------NDIAYE
VARDIN -- SIMOTHE (ou un U19) -- DIBASSY -- KOUAGBA
LEROY -- BANING -- DURAND -- ROCCHI
------------ GOBA --- HONORE ------------------
Au niveau effectif, après les départs de Célina et Dufour et avec la blessure de Camacho, qui pourra jouer en défense centrale ?
Et est-ce que quelqu'un sait à quel poste jouent Théo JASPIERRE et Stéphane RANDRIANBOLOLONA ?
-
Fretard - Messages: 1993
Re: Matches d'avant-saison
Theo Jaspierre est un milieu recuperateur alors que Stéphane lui est plus un milieu offensif
- Mohamed08
theo et Stéphane .c'est qui.
- expat 67
ce sont les u19 qui s'entraîne avec l'équipe A
- Mohamed08
Fretard a écrit:Premier match d'avant saison samedi à 19H au centre d'entraînement contre une sélection Ardennaise. L'entrée sera payante (3 € je crois).
Salut fretard !
Tu as effectivement donné l'équipe "type" actuelle.
Pour samedi, on peut supposer qu'il y aura 2 ou 3 joueurs à l'essai sur ce match amical ....
Allez SEDAN
- Albal
j'ai peur quand je vois cette compo.bon c'est de la dh.
- expat 67
expat 67 a écrit:j'ai peur quand je vois cette compo.bon c'est de la dh.
J'ai peur quand je vois ce genre de commentaire.
On a un blessé et il nous manque 4 ou 5 futures recrues.
Alors effectivement, on est loin de l'équipe-type pour la saison à venir mais parmi les titulaires que je propose, on a 6 titulaires de la saison dernière et 1 gardien international qui était 2ème gardien en Ligue 1 et un 8ème joueur (Durand) qui n'était pas titulaire la saison dernière à cause de blessures mais qui a une solide expérience du haut niveau.. Y a pire comme composition pour un premier match amical ... Et je n'ai même pas cité Laplace Palette dans les titulaires mais on connaît également son niveau.
On est en National. On ne peut pas avoir 22 joueurs du même niveau.
Et encore, cette dernière phrase fait offense à Honoré et Kouagba, qu'on ne connaît pas assez pour les juger. Ils seront peut-être au niveau du championnat National !
-
Fretard - Messages: 1993
Quel est le niveau de l'opposition demain ? Joueurs de DH uniquement? Ou divisions inférieures ?
Amicalement
Amicalement
- Uast
Joueur de DH et DHR principalement mais bon la plupart de leurs club n ont pas encore repris l entrainement donc niveau physique on va voir la difference
- Sedan1919
Sedan1919 a écrit:Joueur de DH et DHR principalement mais bon la plupart de leurs club n ont pas encore repris l entrainement donc niveau physique on va voir la difference
J’espère que la différence ne sera pas seulement physique avec des joueurs de DH et DHR...
En tout cas, merci pour la réponse
Amicalement
- Uast
Voici la selection Ardenaise : Défenseurs : NAUD Hendrick (SEDAN TORCY) – PIERLOT Martin (BAZEILLES)-HOUCHE Boussad (COUVIN-MARIEMBOURG)- ALEXANDRE Bastien (BAZEILLES)- Gaétan MARCHOIS (RETHEL)
Milieux : LEBLANC Julien(RETHEL) – FREMONT Thomas (RETHEL, CSSA B ?) – ROBINET Guillaume (POUPEHAN) – TISSOUX Rémy (ASTRM) – LAMBOTTE Brice (RETHEL) – GILBERT Florian (PRIX) – BROUTIN Benjamin (NISMES (Belgique))
Attaquants : MATRINGHEND Sébastien (ASTRM)- LECOMTE Alexandre (VRIGNE) – BLANDIN Florian (VILLERS) – ELOUAARI Hakim (OLYMPIQUE)
Milieux : LEBLANC Julien(RETHEL) – FREMONT Thomas (RETHEL, CSSA B ?) – ROBINET Guillaume (POUPEHAN) – TISSOUX Rémy (ASTRM) – LAMBOTTE Brice (RETHEL) – GILBERT Florian (PRIX) – BROUTIN Benjamin (NISMES (Belgique))
Attaquants : MATRINGHEND Sébastien (ASTRM)- LECOMTE Alexandre (VRIGNE) – BLANDIN Florian (VILLERS) – ELOUAARI Hakim (OLYMPIQUE)
- Sedan1919
Sedan1919 a écrit:Voici la selection Ardenaise : Défenseurs : NAUD Hendrick (SEDAN TORCY) – PIERLOT Martin (BAZEILLES)-HOUCHE Boussad (COUVIN-MARIEMBOURG)- ALEXANDRE Bastien (BAZEILLES)- Gaétan MARCHOIS (RETHEL)
J'avais vu cette liste mais comme je ne sais pas dans quelle division se trouve chaque équipe ... c'est pour cela que je posais la question
Merci encore
Amicalement
- Uast
matthieu a écrit:Ils jouent sans gardien ?!
J'ai lu que ça serait un de Sedan

Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA