[4ème journée] Bastia - Sedan
[4ème journée] Bastia - Sedan
Lancement de cette prochaine journée avec un point sur cette équipe bastiaise :
Rescapée d'une descente en CFA suite au retrait du Poiré sur Vie, Le CA Bastia a bouleversé son effectif à l'intersaison avec 5 joueurs conservés et 16 nouvelles arrivées, rien que ça !
Autant dire que la mayonnaise n'a pas encore pris et que cette équipe se retrouve dans la même situation que Sedan.
Seule différence, ses 2 défaites sont intervenues à l'extérieur et son match nul à domicile aussi en quelque sorte (joué à Nice).
Le club est en conflit avec l'agglo de Bastia qui tarde à faire les travaux nécessaires pour que le stade réponde aux normes du National.
Aucun but marqué après 3 journées comme Sedan et Avranches.
A noter qu'ils joueront mardi en Coupe de la Ligue contre Auxerre. peut être un léger avantage pour nous, à voir...
Dans l'effectif, pas de noms vraiment connus mais quelques revanchards ex Ligue 2 et National (Diawara, Mendès,...)
Question : où se jouera le match contre Sedan ?
Rescapée d'une descente en CFA suite au retrait du Poiré sur Vie, Le CA Bastia a bouleversé son effectif à l'intersaison avec 5 joueurs conservés et 16 nouvelles arrivées, rien que ça !
Autant dire que la mayonnaise n'a pas encore pris et que cette équipe se retrouve dans la même situation que Sedan.
Seule différence, ses 2 défaites sont intervenues à l'extérieur et son match nul à domicile aussi en quelque sorte (joué à Nice).
Le club est en conflit avec l'agglo de Bastia qui tarde à faire les travaux nécessaires pour que le stade réponde aux normes du National.
Aucun but marqué après 3 journées comme Sedan et Avranches.
A noter qu'ils joueront mardi en Coupe de la Ligue contre Auxerre. peut être un léger avantage pour nous, à voir...
Dans l'effectif, pas de noms vraiment connus mais quelques revanchards ex Ligue 2 et National (Diawara, Mendès,...)
Question : où se jouera le match contre Sedan ?
- cssa91
Re: [4ème journée] Bastia - Sedan
L'avion partira de Sedan pour Bastia et sera detourné en route pour Nice si besoin

- jerry08
Entendu dire que leur match en championnat se jouerait sur le continent jusqu'à nouvel ordre.
Seul chose de sur, ils jouent cette semaine en coupe à Furiani.... Alors vendredi je sais pas.
Le club sait probablement mais pas de nouvelles.
Seul chose de sur, ils jouent cette semaine en coupe à Furiani.... Alors vendredi je sais pas.
Le club sait probablement mais pas de nouvelles.
- Souman
'oublions pas que Bastia a éliminé le HAC au Havre en coupe de la ligue..
Comte tenu de nos lacunes actuelles,ça m'étonnerait qu'on ramène quelquechose de ce déplacement !!
Comte tenu de nos lacunes actuelles,ça m'étonnerait qu'on ramène quelquechose de ce déplacement !!
- Thierry sedhavrais
Thierry sedhavrais a écrit:'oublions pas que Bastia a éliminé le HAC au Havre en coupe de la ligue..
Si on joue sur terrain neutre, contre une équipe de Bastia qui est dans les derniers et qui en plus va se fatiguer en coupe de la ligue 3 jours avant ... Je pense qu'on peut quand même rapporter quelque chose
Moi je crois aux 3 points contre Bastia puis à un grand match devant Strasbourg devant un stade plein pour lancer la saison.
Si on a 5 points minimum après Strasbourg, ça devrait aller. Si on a encore seulement 1 point, les jours de Fouzari seront comptés
Amicalement
- Uast
d'accord avec toi Uast.
- laffranchi08
Avec un point en 3 matchs, il n'y a pas de questions à se poser: les 3 points sont cruciaux.
De plus, je pense que l'on a vraiment la qualité individuelle pour ce championnat mais le collectif n'est pas au niveau jusqu'ici. Pourquoi pas dans une ambiance hostile se serrer les coudes et enfin aller de l'avant?
De plus, je pense que l'on a vraiment la qualité individuelle pour ce championnat mais le collectif n'est pas au niveau jusqu'ici. Pourquoi pas dans une ambiance hostile se serrer les coudes et enfin aller de l'avant?
- Supp-du08
a priori, le stade de la commune de Vescovato est un synthetique
Vescovato est a 27 kms de Bastia mais tout proche de l'aeroport
Traquenard ?
Vescovato est a 27 kms de Bastia mais tout proche de l'aeroport
Traquenard ?

- jerry08
je pense que vous sous estimez gravement ce club corse !
nous aurons très très difficile là bas et j'ai bien peur que notre compteur reste bloqué ce qui rendra aussi le match contre strasbourg périlleux et donc j'ai bien peur que nous soyons encore à 1 point le soir de strasbourg.
Concernant l'éternel classement entre bons et mauvais supporters, c'est pas parce qu'on va à tous les matchs même dans la détresse que l'on est plus supporter qu'un autre qui y va selon les résultats.
nous aurons très très difficile là bas et j'ai bien peur que notre compteur reste bloqué ce qui rendra aussi le match contre strasbourg périlleux et donc j'ai bien peur que nous soyons encore à 1 point le soir de strasbourg.
Concernant l'éternel classement entre bons et mauvais supporters, c'est pas parce qu'on va à tous les matchs même dans la détresse que l'on est plus supporter qu'un autre qui y va selon les résultats.
- charles leclere
charles leclere a écrit:je pense que vous sous estimez gravement ce club corse !
On verra bien mais si on a encore seulement 1 point au soir du match contre Strasbourg, je me demande vraiment qui sera sur le banc pour le 6eme match ...
On a des joueurs qui ne sont pas pire que ceux de beaucoup de clubs de National et on a un budget qui en vaut d'autres...
Donc si on arrive pas à prendre des points contre Lucon, Consolat, Avranche ou Bastia, il faudra se demander pourquoi et comme on change plus facilement un entraîneur que 20 joueurs ...
Mais on en est pas là et moi j'y crois et je pense qu'on aura 5 points minimum le 5 au soir

Amicalement
- Uast
charles leclere a écrit:Concernant l'éternel classement entre bons et mauvais supporters, c'est pas parce qu'on va à tous les matchs même dans la détresse que l'on est plus supporter qu'un autre qui y va selon les résultats.
Alors là, je ne suis pas d'accord, celui qui ne va aux matchs que quand les résultats suivent n'est pour moi pas un supporter mais un spectateur !
Si je te suis, celui qui n'irait voir Sedan que lorsque l'on est en L1 serait un supporter ? Ben non, désolé pas pour moi. Ton club, tu l'aimes où qu'il soit et pas seulement quand tout va bien !
- compte supprimé
en tout cas on n'est pas plus supporter en allant au stade par rapport à quelqu'un qui ne peut pas y aller (pour des raisons diverses mais qui ne peut pas) 

- arduinna
matthieu a écrit:charles leclere a écrit:Concernant l'éternel classement entre bons et mauvais supporters, c'est pas parce qu'on va à tous les matchs même dans la détresse que l'on est plus supporter qu'un autre qui y va selon les résultats.
Alors là, je ne suis pas d'accord, celui qui ne va aux matchs que quand les résultats suivent n'est pour moi pas un supporter mais un spectateur !
Si je te suis, celui qui n'irait voir Sedan que lorsque l'on est en L1 serait un supporter ? Ben non, désolé pas pour moi. Ton club, tu l'aimes où qu'il soit et pas seulement quand tout va bien !
tu as raison Matthieu ce que je voulais dire c'est que j'ai encore entendu vendredi siffler hurler insulter nos joueurs et oh surprise par des abonnés !!
le vrai supporter pour moi c'est celui qui n'oubliera jamais son CLUB quoiqu'il se passe et où il habite
- charles leclere
charles leclere a écrit:matthieu a écrit:charles leclere a écrit:Concernant l'éternel classement entre bons et mauvais supporters, c'est pas parce qu'on va à tous les matchs même dans la détresse que l'on est plus supporter qu'un autre qui y va selon les résultats.
tu as raison Matthieu ce que je voulais dire c'est que j'ai encore entendu vendredi siffler hurler insulter nos joueurs et oh surprise par des abonnés !!
le vrai supporter pour moi c'est celui qui n'oubliera jamais son CLUB quoiqu'il se passe et où il habite
Totalement d'accord , en tribune honneur , certains se remettent à critiquer en continu dès la première minute. On va certainement me répondre que payer sa place permet tout . Pour moi ,en payant une place dans un stade , on n'est pas un client comme dans un commerce ordinaire. Je peux comprendre des critiques sur un forum après le match mais pendant on encourage ou on se tait
- fg8
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA