[7ème journée] Sedan - Dunkerque
[7ème journée] Sedan - Dunkerque
Match à enjeu pour les 2 équipes vendredi prochain.
Sedan voudra sa première victoire à domicile, et Dunkerque voudra se rassurer après 2 défaites dont il faut espérer que la dernière laisse des traces dans leurs têtes : 2 expulsés et 5 buts encaissés !
Dunkerque, 2 victoires, 2 nuls, 2 défaites, 7 buts pour, 7 contre. Une équipe moyenne dans toutes ses dimensions qui pointe à la 7e place avec seulement 2 points d'avance sur Sedan.
Un seul fait d'armes, la victoire médiatique contre Strasbourg lors de la 1ere journée et depuis, rien ou presque, comme s'ils ne s'en étaient pas remis...
Ils sont remontés car ils estiment avoir été volés par l'arbitre contre Les Herbiers, classique...
Difficile de situer vraiment la valeur de cette équipe, ce qui est sûr, c'est qu'elle est largement prenable et à la portée de nos gars.
A eux de faire le boulot sur le terrain pour enfin décrocher ses fameux 3 premiers points libérateurs à domicile, ils vont bien finir par arriver...
A noter que leurs supporters organisent un déplacement à Sedan.
http://www.usldunkerque.com/?p=9020
http://www.usldunkerque.com/?p=9070
Sedan voudra sa première victoire à domicile, et Dunkerque voudra se rassurer après 2 défaites dont il faut espérer que la dernière laisse des traces dans leurs têtes : 2 expulsés et 5 buts encaissés !
Dunkerque, 2 victoires, 2 nuls, 2 défaites, 7 buts pour, 7 contre. Une équipe moyenne dans toutes ses dimensions qui pointe à la 7e place avec seulement 2 points d'avance sur Sedan.
Un seul fait d'armes, la victoire médiatique contre Strasbourg lors de la 1ere journée et depuis, rien ou presque, comme s'ils ne s'en étaient pas remis...
Ils sont remontés car ils estiment avoir été volés par l'arbitre contre Les Herbiers, classique...
Difficile de situer vraiment la valeur de cette équipe, ce qui est sûr, c'est qu'elle est largement prenable et à la portée de nos gars.
A eux de faire le boulot sur le terrain pour enfin décrocher ses fameux 3 premiers points libérateurs à domicile, ils vont bien finir par arriver...
A noter que leurs supporters organisent un déplacement à Sedan.
http://www.usldunkerque.com/?p=9020
http://www.usldunkerque.com/?p=9070
- cssa91
Re: [7ème journée] Sedan - Dunkerque
Bonjour à tous,
Quelqu'un a - t - il des nouvelles de Bobo BANING ? A - t -il repris l'entrainement....J'espère qu'il pourra être à nouveau opérationnel vendredi prochain....
Merci pour vos infos !
Allez SEDAN
Quelqu'un a - t - il des nouvelles de Bobo BANING ? A - t -il repris l'entrainement....J'espère qu'il pourra être à nouveau opérationnel vendredi prochain....
Merci pour vos infos !
Allez SEDAN
- Albal
Uast a écrit:http://www.foot-national.com/foot-dunkerque-un-ultimatum-pour-coach-mercadal-75420.html
6 points en 4 matches c'est 3 nuls et 1 victoire ou alors 2 victoires et 2 défaites
J'opte pour la 2e option avec une défaite à Sedan... et il sauvera sa tête quand même...
- cssa91
Le dernier match semble l'avoir affecté, pour qu'il propose sa démission!
donc déjà ils auront 2 suspendus contre nous vendredi, c'est une info non négligeable.
Et vu l'état d'esprit qui règne chez eux, j'ai le sentiment que si on arrive à marquer rapidement (enfin déjà, à marquer tout court), on va les faire douter. C'est le moment de passer la seconde à domicile!
donc déjà ils auront 2 suspendus contre nous vendredi, c'est une info non négligeable.
Et vu l'état d'esprit qui règne chez eux, j'ai le sentiment que si on arrive à marquer rapidement (enfin déjà, à marquer tout court), on va les faire douter. C'est le moment de passer la seconde à domicile!

-
jdphil - Messages: 564
la première à domicile et la seconde dans le championnat !
- laffranchi08
laffranchi08 a écrit:la première à domicile et la seconde dans le championnat !
je voulais dire "la seconde vitesse"

mais dans l'idée tu as raison, ce serait une première victoire à domicile
(et aussi le(s) premier(s) but(s), ne l'oublions pas...

-
jdphil - Messages: 564
je trouve que notre début de championnat ressemble à celui de Lille en L1.
Il va y avoir un déclic, c'est certain. Allez Sedan !
- rem08
Il faut se faire respecter chez nous, c'est des demain qu'il faut gagner dans notre stade, et pour remonter dans la 1er partie de tableau. Allez Sedan ont donne tout demain pour obtenir les 3points !
- Diego08200
Il faut gagner tant que c'est encore serré aprés dans deux trois journées, il y'aura un peu plus d'ecart et on sera cantonné à jouer notre peau...mais on en est pas là...notre équipe affiche une solidité et une bonne formule en défense, qui en fait une des meilleures defenses du championnat c'est anecdotique mais notre jeu s'affine et monte en puissance...maintenant faut marquer avec le pointu un vieux raccroc, un csc on s'en fout, il faut marquer...Dunkerque va vouloir serrer les boulons d'entrée, nous on doit absolument emballer la rencontre mais marquer...!
ALLEZ SEDAN
ALLEZ SEDAN
- BVF
Interview de FF
http://www.ardennestv.com/video/sport
Pour GD, l'attaque c'est le tendon d'Achille, moi j'aurais dit le talon...
http://www.ardennestv.com/video/sport
Pour GD, l'attaque c'est le tendon d'Achille, moi j'aurais dit le talon...
- cssa91
et le groupe ?
On le connaitra ce soir ?
ça aussi , c'est le talon- d'Achille
On le connaitra ce soir ?

ça aussi , c'est le talon- d'Achille
- jerry08
rem08 a écrit:je trouve que notre début de championnat ressemble à celui de Lille en L1.
je le pense aussi, le 1er but à domicile qui donnerait de l'assurance, les spectateurs qui se muent en supporters : d'autres buts qui suivent pour un stade déchaîné! on peut rêver

après avoir vu le match contre Strasbourg, je reste qd même sceptique sur les possibilités de l'attaque, Goba en fin de saison n'était pas au top, je pensais que la rivalité avec Armand pour le meilleur buteur en était la cause et maintenant il semble "orphelin"...
comme tout le monde je pense, j'ai beaucoup apprécié Garcia et la défense, Durand et Leroy.
Allez Sedan
- rethel30
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA