[1ère journée] Avranches - Sedan
[1ère journée] Avranches - Sedan
Dans moins d'une semaine début du championnat, objectif Ligue 2 !
-
LBR08 - Messages: 1536
Re: [1ère journée] Avranches - Sedan
C'est parti pour une nouvelle saison pleine d'espoir .Expatrié des Ardennes pour raison familiale , je regrette que l'Ardennais ne puisse accéder à Montvillers et effectuer des reportages sur le club.
- remy 2
L'occasion d'aller visiter le Mont saint Michel, de manger des moules, de saluer Pierre Lavenant.......
- jerry08
remy 2 a écrit:C'est parti pour une nouvelle saison pleine d'espoir .Expatrié des Ardennes pour raison familiale , je regrette que l'Ardennais ne puisse accéder à Montvillers et effectuer des reportages sur le club.
il est vrai que pour le droit à l information des supporters le club et L ardennais auraient pu trouver un compromis mais les journalistes ne font rien pour un rapprochement lorsqu on voit réguliérement dans le journal des petites phrases qui n arrangent rien
- douzy08140
c'est comme si tu demandais à un journaleux parisien de faire des reportages sur l'OM lol (et vice versa) 

- arduinna
arduinna a écrit:c'est comme si tu demandais à un journaleux parisien de faire des reportages sur l'OM lol (et vice versa)
ouié mais là c est différent il est question du journal local , le seul en plus ,un journal qui il n y a pas longtemps en parlant des sangliers disait ce sont des chévres.. (match contre Strasbourg )
- douzy08140
Concernant la débat journal/cssa, c'est un simple rapport de force ... c'est à dire "qui a besoin de qui"...
Pour le moment, Sedan est en re-construction et a besoin des médias pour vendre (publicité pour attirer plus de monde au stade)...
Si on remonte un jour en L1, on aura inversé le rapport de force et ce sont les médias qui auront besoin du club (un club en L1 fait vendre des journaux)
Si le but principal d'un journal était d'informer, depuis le temps cela se saurait... le but principal d'un journal est de vendre des journaux et de la Pub ...
Remontons déjà en L2 et la donne aura totalement changé
Pour revenir au match à Avranches, puis au match à Concarneau, on va jouer 2 clubs qui ne sont pas parmi les favoris et qui doivent être prenables pour un club qui joue la montée en L2.
Déjà, si on ne prends pas de but lors de ces 2 rencontres, on arrivera bien à mettre un petit but en 3 heures de jeu et on pourrait donc espérer arriver devant le grand favori PFC avec 4 points ... En tout cas, moi je signe tout de suite pour 4 points avant PFC
Déjà, cela serait bien de savoir avec quel effectif on va jouer vendredi prochain
Plumain est blessé pour longtemps ?
Touré va vraiment signer ?
On semble avoir une bonne défense comme l'an dernier mais avec plus de physique
Du coté de l'attaque, on ne semble pas mieux que l'an dernier ... pour le moment
En tout cas, on en saura plus après les 2 premiers matchs à l’extérieur car la compétition n'a rien à voir avec les matchs de préparation et là on va voir ce que donne le groupe devant 2 équipes "standard" de national
Si on négocie bien ces 2 rencontres, le match contre PFC sera déjà une première affiche pour s’étalonner contre les favoris
On sera sans doute tous devant notre PC vendredi prochain pour voir le match en esperant que la qualité de l'image sera meilleure que celle des premières retransmissions d'Ardennes TV. Mais FFF/Dailymotion ont sans doute plus de moyens
Vivement lundi (;) pour connaitre le groupe de joueurs et vendredi pour le match ...
Pour le moment Touré n'est pas dans le trombinoscope du site officiel ...mais le préparateur physique non plus ... Donc on ne peut pas trop faire confiance à cette liste pour le moment ...
Amicalement
Pour le moment, Sedan est en re-construction et a besoin des médias pour vendre (publicité pour attirer plus de monde au stade)...
Si on remonte un jour en L1, on aura inversé le rapport de force et ce sont les médias qui auront besoin du club (un club en L1 fait vendre des journaux)
Si le but principal d'un journal était d'informer, depuis le temps cela se saurait... le but principal d'un journal est de vendre des journaux et de la Pub ...
Remontons déjà en L2 et la donne aura totalement changé
Pour revenir au match à Avranches, puis au match à Concarneau, on va jouer 2 clubs qui ne sont pas parmi les favoris et qui doivent être prenables pour un club qui joue la montée en L2.
Déjà, si on ne prends pas de but lors de ces 2 rencontres, on arrivera bien à mettre un petit but en 3 heures de jeu et on pourrait donc espérer arriver devant le grand favori PFC avec 4 points ... En tout cas, moi je signe tout de suite pour 4 points avant PFC
Déjà, cela serait bien de savoir avec quel effectif on va jouer vendredi prochain
Plumain est blessé pour longtemps ?
Touré va vraiment signer ?
On semble avoir une bonne défense comme l'an dernier mais avec plus de physique
Du coté de l'attaque, on ne semble pas mieux que l'an dernier ... pour le moment
En tout cas, on en saura plus après les 2 premiers matchs à l’extérieur car la compétition n'a rien à voir avec les matchs de préparation et là on va voir ce que donne le groupe devant 2 équipes "standard" de national
Si on négocie bien ces 2 rencontres, le match contre PFC sera déjà une première affiche pour s’étalonner contre les favoris
On sera sans doute tous devant notre PC vendredi prochain pour voir le match en esperant que la qualité de l'image sera meilleure que celle des premières retransmissions d'Ardennes TV. Mais FFF/Dailymotion ont sans doute plus de moyens
Vivement lundi (;) pour connaitre le groupe de joueurs et vendredi pour le match ...

Pour le moment Touré n'est pas dans le trombinoscope du site officiel ...mais le préparateur physique non plus ... Donc on ne peut pas trop faire confiance à cette liste pour le moment ...
Amicalement
- Uast
D'accord à 95% avec tes explications Uast
Comme tu l'as dis, défensivement on semble aussi bon, mais en plus physique.
Là où je ne suis pas d'accord, et je me réfère aux résumés des matchs des supporters, on semble meilleur dans notre ligne de milieux offensifs avec les Sangaré, Chadili, Hamdi, Plumain comparé à l'année dernière où on jouait avec Leroy (qui semble remplaçant maintenant), Rocchi et un numéro 10 qui tournait beaucoup (Corréa, Oudrhiri, ...).
Juste un petit doute au niveau de l'attaquant de pointe, même si on a vu Kaboré sur seulement un match (et un but) et qu'il ne semble pas moins bon que Goba
4 points en 2 matchs ? On signe où ?

Comme tu l'as dis, défensivement on semble aussi bon, mais en plus physique.
Là où je ne suis pas d'accord, et je me réfère aux résumés des matchs des supporters, on semble meilleur dans notre ligne de milieux offensifs avec les Sangaré, Chadili, Hamdi, Plumain comparé à l'année dernière où on jouait avec Leroy (qui semble remplaçant maintenant), Rocchi et un numéro 10 qui tournait beaucoup (Corréa, Oudrhiri, ...).
Juste un petit doute au niveau de l'attaquant de pointe, même si on a vu Kaboré sur seulement un match (et un but) et qu'il ne semble pas moins bon que Goba

4 points en 2 matchs ? On signe où ?

- jerem008
En étant réaliste avec une équipe toute nouvelle on ne devrait pas faire un gros début de championnat face au équipes qui se connaissent très bien, un nul pour débuter je serais déjà satisfait !
-
kronos08 - Messages: 776
Oui, 1 à 2 points seraient déjà pas mal
Après, c'est du bonus
Après, c'est du bonus

- jerry08
jerry08 a écrit:Oui, 1 à 2 points seraient déjà pas mal
Après, c'est du bonus
Si on ne prends que 1 point sur les 2 premiers matchs, je serais personnellement très déçu et le match contre PFC serait déjà presque décisif au risque d’être déjà largué au classement
Sur le site Foot national:
Avranches: 12 arrivées et 9 départs ...dont Beziouen... Comme stabilité ..on fait mieux

Concarneau: 7 arrivées et 1 départ mais club venant de CFA
Moi je pense qu'on peut essayer de tenir derrière et que si on ne prend pas de but et qu'on arrive à mettre un seul petit but en 3 heures de jeu .. 4 points seraient parfaits

mais on peut en parler des heures ..

Amicalement
- Uast
pour info l'ardennais et le cssa règle leur comptes au tribunal !
- avril01
et pourquoi pas 6 points on joue à l'extérieur rien à perdre !
- avril01
avril01 a écrit:pour info l'ardennais et le cssa règle leur comptes au tribunal !
Ah bon ?
- jerry08
eh oui il faut suivre l'info
- avril01
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA