[Amical] Virton - Sedan
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
[Amical] Virton - Sedan
Dimanche 2 aout, à 16h00, au stade Georges Blaise de Florenville.
L'occasion de recroiser Leflochman et de voir évoluer les joueurs non utilisés lors du match face à Caen.
http://www.footlux.be/index.php/2009/07/11/8474-florenville-un-match-amical-opposant-virton-a-sedan
L'occasion de recroiser Leflochman et de voir évoluer les joueurs non utilisés lors du match face à Caen.
http://www.footlux.be/index.php/2009/07/11/8474-florenville-un-match-amical-opposant-virton-a-sedan
-
foxBoy08 - Messages: 42
Re: [Amical] Virton - Sedan
[Amical] Virton - Sedan B

-
Moka08 - Messages: 726
Landry Chauvin n'a eu que l'embarras du choix pour composer son groupe de seize. Ainsi Abdallah , Cherfa , Tiberi , Suarez , Oliveira , Rozic , Parienté et Lucau joueront aujourdhui contre Virton à Florenville ( 15 heure ) en compagnie de Dos Santos et Florentin Pogba toujour à l'essai, du jeune Diaby et de ceux qui n'auront pas disputé 45 min contre Caen hier soir.
Une belle équipe B en tout cas face à Virton
Une belle équipe B en tout cas face à Virton

-
gangja08 - Messages: 4888
Oui ! J'avais oublié Lucau çà fait du beau monde devant quand même 

- FloW
Belle équipe B , bon match allez Sedan ! 

-
Sedan_1919 - Messages: 738
Si Baysse reste chez nous cette saison, je ne pense pas que les joueurs testés vont signer chez nous ... en tout cas je n'en vois plus l'utilité désormais !
- Marcus-Mokake
Marcus-Mokake a écrit:Si Baysse reste chez nous cette saison, je ne pense pas que les joueurs testés vont signer chez nous ... en tout cas je n'en vois plus l'utilité désormais !
Oui , avec Traoré & Baysse dans l'axe c'est du lourd!

-
Sedan_1919 - Messages: 738
J'avoue car ils n'ont pas encore compris que Traoré avait un plus gros potentiel que Baysse ...
- FloW
qui a des commentaires ?
- plume
Apparemment Virton 0-2 SEDAN
Source: http://www.lexcel.be/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=5378#58310
Source: http://www.lexcel.be/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=5378#58310
-
FLORAX - Messages: 153
effectivement sedan a battu virton sur le petit terrain de campagne de florenville ..score final 2 a 0
pas grand chose a retenir de ce match assez engagé si ce n est le serieux de l equipe de sedan avec une bonne circulation du balllon
DAMIEN TIBERI a joué tout le match sans trop forcer et il devrait etre apte contre le havre.
2 ou 3 joueurs de sedan sont sortis sur blessure dont le gardien BRIANT mais a priori rien de grave
l arbitrage fut meilleur qu a bled
pas grand chose a retenir de ce match assez engagé si ce n est le serieux de l equipe de sedan avec une bonne circulation du balllon
DAMIEN TIBERI a joué tout le match sans trop forcer et il devrait etre apte contre le havre.
2 ou 3 joueurs de sedan sont sortis sur blessure dont le gardien BRIANT mais a priori rien de grave
l arbitrage fut meilleur qu a bled
- maryan
merci de nous dire qui a marqué et si il y avait les remplacants du match contre CAEN qui ont joués
- mouzayon 55
Vous aurez un résumé dans la soirée ...
Les buteurs Rozic et Suarez
Les buteurs Rozic et Suarez

- michaël
Rozic d'un but sur coupe de pied arrêté
voilà pour la petite faute à corriger sinon merci pour le résumé ... Si Santos signe Cherfa part, vu que Baysse reste !

- FloW
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA