Crise actuelle et conséquences sportives

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar joff08 » 15 Juil 2021, 15:24

Ils sont tous dans la merde parce que quand vous lisez bien le reglement, a aucun moment il est precisé que l'on doit aller chercher dans l'avant derniere saison.
Je pense que faire monter Sedan et pas Le Puy est aussi discutable que de faire monter Le Puy et pas Sedan.
La fff a fait un choix arbitraire en notre faveur pour notre nom je pense.Il vaut mieux un Sedan qu'un Le Puy en N1.
Le CNOSF fera sa lecture du reglement a elle. De memoire la fff peut maintenir sa decision quand meme et dans ce cas cela ira au tribunal avec pourquoi pas un dedommagement financier mais pas sportif. Dans 1 ou 2 ans il sera trop tard!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

AllezSedan.com
 

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar marcassin » 15 Juil 2021, 15:52

joff08 a écrit:Ils sont tous dans la merde parce que quand vous lisez bien le reglement, a aucun moment il est precisé que l'on doit aller chercher dans l'avant derniere saison.
Je pense que faire monter Sedan et pas Le Puy est aussi discutable que de faire monter Le Puy et pas Sedan.
La fff a fait un choix arbitraire en notre faveur pour notre nom je pense.Il vaut mieux un Sedan qu'un Le Puy en N1.
Le CNOSF fera sa lecture du reglement a elle. De memoire la fff peut maintenir sa decision quand meme et dans ce cas cela ira au tribunal avec pourquoi pas un dedommagement financier mais pas sportif. Dans 1 ou 2 ans il sera trop tard!

Tout à fait d'accord avec toi ! La FFF ne changera pas d'avis ! Au pire du pire comme tu as dis, Le Puy et Lyon gagneront au tribunal, et encore, et auront un dédommagement financier mais pas sportif en tout cas ! La FFF fait ce qu'elle veut. Les recours n'aboutissent jamais sportivement. Regardez, l'an dernier, même Toulouse, Amiens et Aulas n'ont même pas réussi à l'emporter alors c'est pas les petits clubs du Puy et de Lyon Duchère qui risquent de faire peur à la FFF.
Savourez la décision favorable en notre faveur (et mérité pour ma part au vu de la saison 2019-20). On monte en N1 !!! Arrosez-le encore autant que vous voulez ! :D
Et sinon, le calendrier du N1 devrait sortir ce soir à 18h35 !
marcassin
 
Messages: 386
Inscrit le: 25 Aoû 2017, 14:46

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar jerry08 » 15 Juil 2021, 18:15

a noter que Fleury et Ste Geneviève sont reversés dans notre ancien groupe B de National 2 pour remplacer Ajaccio et Sedan .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar Uast » 15 Juil 2021, 18:34

jerry08 a écrit:a noter que Fleury et Ste Geneviève sont reversés dans notre ancien groupe B de National 2 pour remplacer Ajaccio et Sedan .


6 clubs de la région parisienne dans ce groupe ...mais pas de regrets ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar jerry08 » 16 Juil 2021, 10:46

Amis juristes, a vous de voir ....

https://www.footamateur.fr/les-explications-de-la-decision-du-comex-sur-le-repechage-de-sedan/

ce que je comprends, c'est que le repêchage du meilleur second de N2 saison 2019-2020 était déjà acté depuis le 6 Mai et qu'il eut fallu que les clubs s'estimant lésés attaquent à ce moment-là .
et que les féminines nous ont bien aidé sur ce coup-là ... ;)
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar Thierry sedhavrais » 16 Juil 2021, 11:07

Evidemment je suis content de cette décision..
Certes,c'est conforme à leur "règlement";mais j'avoue que ça me parait cornecul d'aller se pencher sur des résultats de la saison 2019/2020 pour décider d'une montée à l'issue de la saison 2020/2021 !!
Certes la situation est particulière,mais quand meme !
Enfin,etre en N1 l'année prochaine veut dire qu'on sera au moins en N2 la saison suivante !!Et qu'on peut pourquoi pas esperer retrouver bientot la L2 !!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar Uast » 16 Juil 2021, 12:25

Thierry sedhavrais a écrit:Evidemment je suis content de cette décision..
Certes,c'est conforme à leur "règlement";mais j'avoue que ça me parait cornecul d'aller se pencher sur des résultats de la saison 2019/2020 pour décider d'une montée à l'issue de la saison 2020/2021 !!
Certes la situation est particulière,mais quand meme !
Enfin,etre en N1 l'année prochaine veut dire qu'on sera au moins en N2 la saison suivante !!Et qu'on peut pourquoi pas esperer retrouver bientot la L2 !!


La saison 2019 2020 est la dernière de N2 ...donc c’est logique ... puisqu’il n’y a pas eu de saison 2020 2021 et que la poignée de matchs disputés ont été annulés

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar jerry08 » 16 Juil 2021, 15:41

jerry08 a écrit:
Uast a écrit:https://www.foot-national.com/national-2/le-gfc-ajaccio-veut-faire-appel-de-sa-retrogradation-administrative--643599

Amicalement


ça parait compliqué pour le GFC Ajaccio de Ducourtioux et Lemoine car les arguments du club semblent très minces ...


C'est fini pour le Gazelec Ajaccio ils acceptent leur relegation en N3
ça fait bizarre tout de meme .


https://www.foot-national.com/national/dncg-ajaccio-accepte-son-sort-et-n-ira-pas-a-l-encontre-de-la-decision-652443
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar Uast » 16 Juil 2021, 15:56

jerry08 a écrit:
jerry08 a écrit:
Uast a écrit:https://www.foot-national.com/national-2/le-gfc-ajaccio-veut-faire-appel-de-sa-retrogradation-administrative--643599

Amicalement


ça parait compliqué pour le GFC Ajaccio de Ducourtioux et Lemoine car les arguments du club semblent très minces ...


C'est fini pour le Gazelec Ajaccio ils acceptent leur relegation en N3
ça fait bizarre tout de meme .


https://www.foot-national.com/national/dncg-ajaccio-accepte-son-sort-et-n-ira-pas-a-l-encontre-de-la-decision-652443


Un club qui dépense beaucoup plus que ce qu’il a pour jouer la montée ... qui échoue ... et qui doit repartir plus bas ... cela me rappelle une mauvaise année et des mauvais souvenirs

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar metropole08 » 17 Juil 2021, 11:02

moi je garde que les bons souvenirs
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar Thierry sedhavrais » 17 Juil 2021, 13:38

Heureusement que les matchs de la saison 2020/2021 ont été annulés!si mes souvenirs sont bons,on avait plus un parcours de relégable (certes avant l'arrivée de renforts) que de candidat à la montée quand la saison s'est achevée prématurément !
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar Uast » 17 Juil 2021, 14:33

Thierry sedhavrais a écrit:Heureusement que les matchs de la saison 2020/2021 ont été annulés!si mes souvenirs sont bons,on avait plus un parcours de relégable (certes avant l'arrivée de renforts) que de candidat à la montée quand la saison s'est achevée prématurément !


En gagnant le match en retard contre epinal, on pouvait revenir sur le podium ... et il restait 22 matchs sur 30 à disputer ... donc on ne peut tirer aucune conclusion hâtive... mais de toute façon, la saison a été annulée ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar metropole08 » 17 Juil 2021, 15:27

la page est tournée , une nouvelle commence pour nous en National.
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar Thierry sedhavrais » 18 Juil 2021, 15:03

Tu as raison Uast..tournons la page et préparons nous à vivre une belle saison en N1
On a si souvent eu l'impression de se faire entuber (et bien souvent c'était plus qu'une impression!) qu'on ne va pas "faire la fine bouche"..
j'espère pouvoir bientôt retourner à Dugau (la dernière fois que j'y suis allé,c'était contre Troyes et notre gardien était B.Costil,avec un arbitre qui l'e-----dait parce que,lors des dégagement de " 6 m,"l ne plaçait pas exactement la balle sur la ligne!!!
Amicalement
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar metropole08 » 18 Juil 2021, 18:23

sauf que tu n'as pas envie
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : adrienfred et 35 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous