Crise actuelle et conséquences sportives

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar douzy08140 » 04 Nov 2020, 17:55

cardo a écrit:Effectivement tes propos, UAST, sont justes...et on voit bien les incohérences que Le Graet est capable de faire d'un jour à l'autre.
Mais ce qui est désespérant c'est que rien n'avance dans le football français...il ne faut pas croire que les succés de 2018 et de l 'étoile PSG vont éclipser toutes les aneries que l'on traine depuis 30 ans.
On ne peut pas oublier l'affaire Luzenac par exemple...pas deux clubs pro dans une mêeeeeeeme ville de 50000habitants aussi, il a fallu que la justice s'en occupe pour mettre fin à ce réglement :twisted:
El les championnats amateurs avec les réserves pro sont de la même veine malheureusement


oui et les décisions courageuses aprés l arrét des championnats ou il a résisté à toutes les poursuites et gagné devant
toutes les juridictions jusqu à la plus haute , le conseil d état....
rappellons que nous sommes dans un état de droit..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

AllezSedan.com
 

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar cardo » 04 Nov 2020, 18:20

Mais Douzy et je ne veux pas polémiquer,je te parle de tous les réglements absurdes au sein de la 3F et des situations loufoques qui persistent depuis des siécles et des siécles Amen, et dont il ne pouvait pas être au courant et toi tu t'entêtes à parler de la fin des championnats du printemps!!!
Bon sang éléves-toi plus haut dans ce débat.
cardo
 
Messages: 515
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar JR Testa51 » 04 Nov 2020, 18:35

douzy08140 a écrit:les réserves PRO il faut bien qu elles jouent dans un championnat , ce n est pas le Président actuel de la 3F qui l a décidé ;


L'idée, c'était de créer un championnat des réserves et c'était plutôt une bonne idée....
JR Testa51
 
Messages: 342
Inscrit le: 18 Avr 2020, 16:23

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar douzy08140 » 04 Nov 2020, 19:38

cardo a écrit:Mais Douzy et je ne veux pas polémiquer,je te parle de tous les réglements absurdes au sein de la 3F et des situations loufoques qui persistent depuis des siécles et des siécles Amen, et dont il ne pouvait pas être au courant et toi tu t'entêtes à parler de la fin des championnats du printemps!!!
Bon sang éléves-toi plus haut dans ce débat.


non je ne veux pas polémiquer mais on estime que le Président Le Graét décide tout et tout seul dans le foot français
comme un dictateur et qu il est responsable de tout ce qui ne va pas...
à la Fédération il y a des commissions qui se réunissent avec des débats et probablement des votes ceci comme
dans toutes les associations démocratiques..
je ne voudrais pas m entéter de parler de la fin du championnat au printemps mais c est tout de méme depuis cette
période qu un certain nombre de supporters Sedanais l ont trouvé mauvais ,ce n est pas une coincidence
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar letank32.08 » 04 Nov 2020, 21:41

et maintenant les frères Dubois sont au tribunal l'un contre l'autre...quelle année de merde..... :evil: :evil:

Allez SEDAN, ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1031
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar Marcus-Mokake » 04 Nov 2020, 21:54

letank32.08 a écrit:et maintenant les frères Dubois sont au tribunal l'un contre l'autre...quelle année de merde..... :evil: :evil:

Allez SEDAN, ici ou ailleurs.


?

C'est quoi encore cette histoire ?
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar joff08 » 04 Nov 2020, 22:05

Les freres Dubois...et....le magicien!
Il ne manque pas de toupet celui la...
joff08
 
Messages: 2710
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar letank32.08 » 04 Nov 2020, 22:26

Marcus-Mokake a écrit:
letank32.08 a écrit:et maintenant les frères Dubois sont au tribunal l'un contre l'autre...quelle année de merde..... :evil: :evil:

Allez SEDAN, ici ou ailleurs.


?

C'est quoi encore cette histoire ?

c'est sur les réseaux sociaux....Gilles Dubois en parle lui même...
quelle tristesse !!

Allez Sedan, ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1031
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar jerem008 » 05 Nov 2020, 06:21

En effet...

Gilles Dubois :
"Message à tous mes amis :
Je vous avise que je suis officiellement traîné devant le Tribunal correctionnel de Charleville-Mezieres par Messieurs Marc Dubois et Julien Fernandez , pour diffamation .
Guy Béart : " Le premier qui dit la vérité ...."
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar ASGV1975/1980 » 05 Nov 2020, 08:46

jerem008 a écrit:En effet...

Gilles Dubois :
"Message à tous mes amis :
Je vous avise que je suis officiellement traîné devant le Tribunal correctionnel de Charleville-Mezieres par Messieurs Marc Dubois et Julien Fernandez , pour diffamation .
Guy Béart : " Le premier qui dit la vérité ...."


Appel au peuple mais tu n'es pas encore condamné Gilles !!! Si tu n'as rien à te reprocher sois tranquille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar Kozlow67 » 05 Nov 2020, 09:52

ASGV1975/1980 a écrit:
jerem008 a écrit:En effet...

Gilles Dubois :
"Message à tous mes amis :
Je vous avise que je suis officiellement traîné devant le Tribunal correctionnel de Charleville-Mezieres par Messieurs Marc Dubois et Julien Fernandez , pour diffamation .
Guy Béart : " Le premier qui dit la vérité ...."


Appel au peuple mais tu n'es pas encore condamné Gilles !!! Si tu n'as rien à te reprocher sois tranquille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


bonjour,
ce que je trouve quand même curieux, c'est que Marc dans sa fameuse réponse l'a accusé publiquement , il me semble, de malversations, de détournements, et que Gilles lui, n'attaque pas en diffamation...
Cela dit, c'est bien triste mais cela reste une affaire privée dont nous ne maitrisons aucune des données.
cordialement
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar douzy08140 » 05 Nov 2020, 11:37

ATTENTION aux propos qui sont tenus sur le site sinon on pourrait étre poursuivi en justice !!!!
on sait aujourd hui que Fernandez poursuit Gilles Dudois qui a remis en cause dans la presse son travail de Directeur sportif au CSSA et çà c est du jamais vu !!!!
la plainte est liée aux déclarations de Gilles sur l activité du club ,ce n est donc pas une histoire de famille
et çà concerne tous ceux qui aiment le CSSA....
quant au communiqué on sait que Mr Dubois a utilisé son statut de Président pour tenir des propos insultants contre
son frére qui n ont rien à voir avec le football....
çà par contre c est bien une histoire de famille ou Marc se sert du CSSA pour attaquer son frére..
mais ATTENTION le communiqué en question ne parle ni de détournements ni de malversations alors nous devons
tous faire attention à ce que nous écrivons...
quant à s interroger pourquoi Gilles ne porte pas plainte ne parlons pas en son nom le communiqué du président sur le
site officiel du CSSA est une arme redoutable pour lui ..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar Kozlow67 » 05 Nov 2020, 17:19

douzy08140 a écrit:ATTENTION aux propos qui sont tenus sur le site sinon on pourrait étre poursuivi en justice !!!!
on sait aujourd hui que Fernandez poursuit Gilles Dudois qui a remis en cause dans la presse son travail de Directeur sportif au CSSA et çà c est du jamais vu !!!!
la plainte est liée aux déclarations de Gilles sur l activité du club ,ce n est donc pas une histoire de famille
et çà concerne tous ceux qui aiment le CSSA....
quant au communiqué on sait que Mr Dubois a utilisé son statut de Président pour tenir des propos insultants contre
son frére qui n ont rien à voir avec le football....
çà par contre c est bien une histoire de famille ou Marc se sert du CSSA pour attaquer son frére..
mais ATTENTION le communiqué en question ne parle ni de détournements ni de malversations alors nous devons
tous faire attention à ce que nous écrivons...
quant à s interroger pourquoi Gilles ne porte pas plainte ne parlons pas en son nom le communiqué du président sur le
site officiel du CSSA est une arme redoutable pour lui ..


bonjour,
Extrait du communiqué de Marc : "en toute impudeur, il a privilégié ses intérêts personnels sans d'aucune façon se préoccuper des enjeux élémentaires du club, en particulier financiers"
quant aux propos insultants de Marc, c'est quand même bien Gilles qui a commencé les hostilités dans la presse...
cela dit, tu as raison, il n'aurait pas du répondre sur le site officiel, cela reste comme je l'ai dit, une affaire familiale qui devient nauséabonde, et qui ne nous concerne pas, les atomes crochus avec l'un ou l'autre n'expliquent rien !
Au moins, le tribunal tranchera sur des faits précis avec des preuves irréfutables... que nous n'avons pas !
cordialement
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar joff08 » 06 Nov 2020, 13:35

Non sur la forme c'est une histoire de famille...
Sur le fond c'est une histoire de cssa...
Aux dernieres nouvelles le magicien ne fait pas parti de la famille et a porté plainte lui aussi...
Du jamais vu dans le football!
joff08
 
Messages: 2710
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar Pinta » 06 Nov 2020, 13:50

DIre que ce sont les seules fois où l'on parle du CSSA dans les médias nationaux. Quelle tristesse.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : JR Testa51 et 159 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous