Matchs amicaux 2020

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar douzy08140 » 16 Aoû 2020, 09:16

mouzayon 55 a écrit:De retour du match , je ne suis vraiment pas rassuré sur la saison a venir , en effet nous avons eu un mal fou a produire de l animation offensive , certes nous avons eu la possession du ballon sans reél danger , KUBOTA pour moi a été le seul a essayer avec ces gris gris meme en fin de partie un peu de trop ; la défense me parait légérement plus friable que l année derniére avec des défenseurs pris de vitesse sur les 2 ou 3 derniéres contre attaque des visiteurs et qui ont tirés sur le poteau et la barre avant le but , peut etre aussi le fait des changements , mais franchement pas rassurant ; je me demande encore pourquoi BORGNIET cire le banc , c est quand meme plus que bizarre , enfin pour finir la présentation des joueurs n aurait pas été de trop pour se familiariser avec eux , certains vont me dire il faut attendre ce n est que des matchs amicaux mais il n y a pas de fumée sans feu , c est inquiétant , attendons déja samedi prochain .


hier on abordait le dernier match de préparation et normalement l équipe aurait du étre au top ,on en est loin !!
KUBOTA le meilleur aussi pour moi mais il en fait trop..peut etre n a t il pas de solution dans le jeu ?
la défense ?? sur le match d hier elle fait peur , trop lente et pas de marquage on est loin de notre défense rassurante
de la saison derniere...
BORGNIET ?? les années se suivent et se ressemblent pour lui...méme en changeant d entraineur il cire le banc , c est
curieux tout de méme car lorsqu il joue il est dans les meilleurs ???.....
on pourrait dire la méme chose pour DAHCHOUR mais à l inverse ,lui il est toujours sur le terrain sans rien apporter..
on croirait que Tambouret est toujours entraineur car les décisions sont les mémes !!!
les semaines à venir sont capitales on verra s il y a une équipe pour jouer la montée..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Matchs amicaux 2020

AllezSedan.com
 

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar SigmOud » 16 Aoû 2020, 09:36

Evidemment qu'il va sortir son 11 type et son 4 3 3 que l'on a aperçu durant les amicaux pour le 1er match officiel ...Et c'est pas rassurant du tout :? :?

Toutes les excuses sont bonnes ... la préparation physique ? elle est la même pour louhans cuiseaux
des blessures ? comme tous les ans !
l'arbitre ? il y en aura des bons et moins bons comme d'habitude

Est-ce que çà empêche de voir un semblant de football ? je ne crois pas, mais en tout cas on a pas vu grand chose à se mettre sous la dent...

Ce milieu de terrain est problématique ... 3 joueurs que j'aime bien mais sous le même registre : calvet, misiatu, borgniet...
Un capitaine à la peine que l'on ne veut pas mettre sur le banc...

On a viré le seul qui techniquement tenait la route : Constant. Et si le salut passait par Jobava :?: :?: :mrgreen:
Dernière édition par SigmOud le 16 Aoû 2020, 09:47, édité 2 fois au total.
SigmOud
 
Messages: 3412
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Nedm » 16 Aoû 2020, 09:37

A mon avis sans renforts (# recrues) , c'est réglé pour la montée !
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 791
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Ju08200 » 16 Aoû 2020, 10:05

Franchement s'il met le même 11 et le meme milieu de terrain la semaine prochaine, c'est qu'il est aveugle ce coach.
Je l'avais déjà dis l'année dernière et on l'était tombé dessus. Mais Daschour, ce n'est plus possible au milieu, il court partout( c'est pas un marathon )Ça crée trop d'espace. Calvet joue trop bas.
Djukic , vient de division inférieur et est d'une lenteur pas possible, je ne le vois pas titulaire.
Il faut mettre les meilleurs point barre. On s'enfuit des statuts. Gazzaoui est meilleur qu'Harvey à droite et doit jouer. Harvey ne démérite pourtant pas. Je le verrai pourquoi pas à droit dans une défense a 3.
Calvet il faut le faire reculer en défense centrale.
Enfin ce que je veux dire , c'est qu'il faut modifier certaines choses et pas rester sur ce 11 car la désillusion va être grande.
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar douzy08140 » 16 Aoû 2020, 10:11

SigmOud a écrit:Evidemment qu'il va sortir son 11 type et son 4 3 3 que l'on a aperçu durant les amicaux pour le 1er match officiel ...Et c'est pas rassurant du tout :? :?

Toutes les excuses sont bonnes ... la préparation physique ? elle est la même pour louhans cuiseaux
des blessures ? comme tous les ans !
l'arbitre ? il y en aura des bons et moins bons comme d'habitude

Est-ce que çà empêche de voir un semblant de football ? je ne crois pas, mais en tout cas on a pas vu grand chose à se mettre sous la dent...

Ce milieu de terrain est problématique ... 3 joueurs que j'aime bien mais sous le même registre : calvet, misiatu, borgniet...
Un capitaine à la peine que l'on ne veut pas mettre sur le banc...

On a viré le seul qui techniquement tenait la route : Constant. Et si le salut passait par Jobava :?: :?: :mrgreen:


le seul qui techniquement tenait la route c était Bekhechi et lui aussi on l a viré......malgré sa sois disant nonchalance
il avait parfois le geste que les autres n avaient pas et ce qui est important il n était jamais blessé..
le probléme de Constant c était ses pépins physiques et si l on compte sur Jobava c est encore pire..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Marcus-Mokake » 16 Aoû 2020, 10:44

douzy08140 a écrit:
mouzayon 55 a écrit:De retour du match , je ne suis vraiment pas rassuré sur la saison a venir , en effet nous avons eu un mal fou a produire de l animation offensive , certes nous avons eu la possession du ballon sans reél danger , KUBOTA pour moi a été le seul a essayer avec ces gris gris meme en fin de partie un peu de trop ; la défense me parait légérement plus friable que l année derniére avec des défenseurs pris de vitesse sur les 2 ou 3 derniéres contre attaque des visiteurs et qui ont tirés sur le poteau et la barre avant le but , peut etre aussi le fait des changements , mais franchement pas rassurant ; je me demande encore pourquoi BORGNIET cire le banc , c est quand meme plus que bizarre , enfin pour finir la présentation des joueurs n aurait pas été de trop pour se familiariser avec eux , certains vont me dire il faut attendre ce n est que des matchs amicaux mais il n y a pas de fumée sans feu , c est inquiétant , attendons déja samedi prochain .


hier on abordait le dernier match de préparation et normalement l équipe aurait du étre au top ,on en est loin !!
KUBOTA le meilleur aussi pour moi mais il en fait trop..peut etre n a t il pas de solution dans le jeu ?
la défense ?? sur le match d hier elle fait peur , trop lente et pas de marquage on est loin de notre défense rassurante
de la saison derniere...
BORGNIET ?? les années se suivent et se ressemblent pour lui...méme en changeant d entraineur il cire le banc , c est
curieux tout de méme car lorsqu il joue il est dans les meilleurs ???.....
on pourrait dire la méme chose pour DAHCHOUR mais à l inverse ,lui il est toujours sur le terrain sans rien apporter..
on croirait que Tambouret est toujours entraineur car les décisions sont les mémes !!!
les semaines à venir sont capitales on verra s il y a une équipe pour jouer la montée..


Je suis d'accord avec toi, on a l'impression que le coach à peur de faire quelque chose de nouveau ... il sait que le 4 - 3 -3 permet de ne pas trop se prendre de but mais seul problème on ne peut pas en marquer non plus car ce système demande des latéraux ultra offensifs et des milieux de terrain ultra technique ... l'apogée de ce système étant le BARCA de XAVI INIESTA avec comme des lateraux comme Alves qui déboulait sur son couloir droit donnant à Messi le champ libre pour filer au but ...

Nous on à des latéraux qui ne montent pas alors qu'ils ont été recruté pour ca et nos 2 ailiers, que ce soit Kubota ou Geran restent trop sur la ligne alors que le principe de base du 4 3 3 étant que les ailiers doivent rentrer dans l'axe pour créer un décalage qui n'arrive jamais chez nous !

Vivement le retour de Marabti et Mendy pour mettre un peu de concurrence devant et puisse dieu ( Zidane ? )faire en sorte que le coach ouvre les yeux avec Borgniet et Misiatu qui n'ont rien à faire sur le banc !
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar SigmOud » 16 Aoû 2020, 10:45

Oui c'est sur mais je parlais du milieu de terrain
SigmOud
 
Messages: 3412
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Robien08 » 16 Aoû 2020, 11:23

BORGNIET n'a rien à faire sur le banc, déjà l'an dernier il n'a pas joué la première partie
de saison (choix de l'entraîneur) et cette année ça recommence, alors qu'il a fait une deuxième partie
de saison remarquable car on a eu besoin de lui. Excellent sur coups francs (2 buts) et corners.
Robien08
 
Messages: 93
Inscrit le: 09 Sep 2016, 13:13

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar mouzayon 55 » 16 Aoû 2020, 11:36

Tout a fait ROBIEN 08 je te rejoins BORGNIET a largement sa place par rapport a ce qu on a vu hier et en plus il est précieux sur les coups francs rien que pour débrider un match , des questions on a pas fini de s en poser je suis resté sur ma faim par rapport au contenu du match d hier , je cogite sec .............................................................
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Gauth55 » 16 Aoû 2020, 11:59

Comme nos latéraux sont incapable d'apporter le cuir aux attaquants, que nos ailiers ne débordent pas et s'enferment, que notre avant centre (Bila) a des difficultés à pratiquer son football par rapport à son positionnement. Il faut changer de dispositif, et c'est tout, c'est pas 2 recrues qui feront la différence.
Quelqu'un a dit sur ce forum quelque chose de très intelligent, à la façon de Lyon, on passe en 3-5-2, comme ça Bila pourra couvrir en attaque un côté et une partie de l'axe comme il aime avec un second attaquant technique et rapide tel Kubota donc en binôme, on fait monter nos latéraux en milieux de couloirs remplaçable par des joueurs tel que Jobava, Mendy... Quant à la défense, on repasse à 3 étant donné que les nouveaux sont un peu lourdaux, quitte à repasser Calvet en défenseur puisqu'il est meilleur à ce poste et pour cause, c'est à l'origine un défenseur. Misiatu, Borgniet au milieu et je pense (enfin j'espère...) que ça pourrait marcher, car en se butant avec ce 4-3-3, on va droit dans le mur dès samedi prochain. Il faut savoir prendre quelques risques. L'avantage c'est que si on prend l'avantage et qu'ont a le match en main, on peut repasser en 5-3-2 défensif, notamment face à des équipes qui attaque pour jouer les contres. Souvenez-vous du 5-3-2 au temps de Romano en Ligue 2 qui nous a enmené en Ligue 1...
On peut en discuter longtemps, mais si Poirier se borne en 4-3-3 avec des choix aussi discutable et que les résultats ne sont pas à la hauteur, il ne fera pas long feu, pour l'instant ce nouvel entraîneur me laisse très perplexe quant à ses capacités à jouer la montée... :?
On va quand même lui laisser le bénéfice du doute mais si on bat pas St Quentin le week-end prochain et qu'ont est lamentable, on pourra déjà s'en plaindre, car St Quentin ne va pas jouer la montée... :evil:
Gauth55
 
Messages: 95
Inscrit le: 01 Sep 2013, 11:59

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Gauth55 » 16 Aoû 2020, 12:14

J'ajouterai que l'avantage du 3-5-2, c'est d'avoir également 2 milieux à vocation défensif (ce qui est notre cas) et un milieu offensif pure tel que Merabti ou Géran. C'est certainement la meilleure tactique possible au vu des profils/forces/faiblesses des joueurs dont on dispose.
Gauth55
 
Messages: 95
Inscrit le: 01 Sep 2013, 11:59

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Aurel08 » 16 Aoû 2020, 12:37

D'autant plus que l'on à vu hier que Senzemba dans son couloir est bien plus à l'aise offensivement que défensivement, donc un 352 le Mettrait réellement en valeur, ses débordement et sa technique son un sacré plus à ce niveau,

Pour les deux du milieu, une association borgnet misiatu serait vraiment intéressante sur du long termes je pense, Calvet redescendent en défense central,

Et un profil plus offensif avec par exemple merabti en créateur/distributeur peut offrir un panel d'occasion assez conséquente, on a vu que techniquement et dans ses passes il est dans le bon,

Devant, bila servirait de "point de fixation" pour un Kubota par exemple, même si Kubota sur un côté est tout aussi intéressant,

Enfin bon, les choix reviennent au coach, d'un point de vue extérieur, beaucoup de supporters sont d'accord pour dire que le 433 ne nous convient pas, et qu'il faudrait innover,

On à une semaine pour travailler la finition et le secteur offensif afin de rendre au moins une copie encourageante du côté de St Quentin.
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar cssa77380 » 16 Aoû 2020, 13:24

Nous verrons samedi prochain,et de toute façon ils vont revisionner le match en ...point vidéo...,donc si il doit y avoir des MODIF.....il y en aura
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Marcus-Mokake » 16 Aoû 2020, 13:30

Avec les joueurs qu'aura à disposition GP lors du 1er match, voila l'équipe qui à nos yeux, et je dis bien à NOS yeux vu que tout le monde à l'air d'accord serait la meilleur :

_______________________Lembet
________Bisamba________Calvet_________Matondo
Gazzaoui_______________________________________Senzemba
______________________Misiatu
___________Borgniet____________Quarschie
________________Bila__________Kubota

Franchement je trouve que c'est pas mal, quand Mendy et Merbati pourront joué et mettre de la concurrence ... et en plus si et re si Sambou débarque comme par magie on aurait beaucoup de vitesse devant, ce qui nous fait défaut à chaque match

Gregory si tu nous lis ...
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar cssa77380 » 16 Aoû 2020, 13:33

A savoir aussi que des émissaires de SAINT QUENTIN étaient dans ma travée dont 1 qui a passé pas mal de temps au portable......
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous