Saison 2020-2021

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Saison 2020-2021

Messagepar Aurel08 » 03 Oct 2020, 16:02

jerry08 a écrit:Avec les arrivées de Ramalingom et Beckhechi , on empile les salaires alors que le club est soumis a une masse salariale controlée .
Des departs sont donc a prevoir ?

Je vois bien Basimba repartir en IDF par exemple ?


Se séparer du salaire de basimba, de Geran et de jobava ne serait pas de trop,

L'un est placardiser sans en connaître la raison principale, le second n'arrive pas à trouver son rythme et le temps presse donc difficile de lui laisser du temps... Quand au dernier cité, il enchaîne plus les minutes a l'infirmerie que sur le terrain..
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: Saison 2020-2021

AllezSedan.com
 

Re: Saison 2020-2021

Messagepar sachy08 » 03 Oct 2020, 16:04

si on doit voir partir des joueurs, il faudrait essayer de se séparer de mendy et surtout jobava!!! qui pour moi viennent d'être remplacer par les 2 nouveaux venus!!
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: Saison 2020-2021

Messagepar Uast » 03 Oct 2020, 16:14

Aurel08 a écrit:
jerry08 a écrit:Avec les arrivées de Ramalingom et Beckhechi , on empile les salaires alors que le club est soumis a une masse salariale controlée .
Des departs sont donc a prevoir ?

Je vois bien Basimba repartir en IDF par exemple ?


Se séparer du salaire de basimba, de Geran et de jobava ne serait pas de trop,

L'un est placardiser sans en connaître la raison principale, le second n'arrive pas à trouver son rythme et le temps presse donc difficile de lui laisser du temps... Quand au dernier cité, il enchaîne plus les minutes a l'infirmerie que sur le terrain..


Je serais étonné du départ de Basimba alors qu’on manque de défenseurs centraux et qu’on est obligé de faire reculer Calvet

Si on fait venir un nouveau défenseur experimenté comme la rumeur le disait il y a qqs semaines ..pourquoi pas ... si non, c’est surtout devant qu’on a du monde ... avec sans doute Jobava, Samb et neupoc les plus menacés ... sans compter le mystère geran qui n’a pas été épargné par les blessures il faut bien le dire ...

En défense on a 2 à droite, 2 à gauche et 3 au centre ... en attendant Tamba ... donc pour moi si Basimba partait il faudrait une arrivée ...

Au milieu, on a la bande des 5 pour 3 postes

devant, si on considère que Bila, Bekhechi, Ramalingom et bientôt Sambou vont rester ... Il y a
Merabti (qui arrive de N3 et qu'on ne va pas faire partir maintenant ...)
Kubota (qui peut jouer un rôle en fin de match)
Jobava et Neupoc ... Déjà moyens ou fantômes l'an dernier ...
Samb qui n'a pas fait grand chose et ne semble pas avoir un gros potentiel
Géran ... qui devait être l'attaquant d’expérience venant de N1 ... et qui a été pas mal blessé ...

donc si on veut 6 ou 7 joueurs pour 3 postes devant, et si on considère que Sambou a besoin de temps ... il y a sans doute 2 ou 3 joueurs en trop ... donc pour moi Jobava, Samb et Neupoc ... car je laisserais une chance à Géran qui vient d'arriver et qui avait un bon niveau avant de venir ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14511
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2020-2021

Messagepar Aurel08 » 03 Oct 2020, 16:59

Uast a écrit:
Aurel08 a écrit:
jerry08 a écrit:Avec les arrivées de Ramalingom et Beckhechi , on empile les salaires alors que le club est soumis a une masse salariale controlée .
Des departs sont donc a prevoir ?

Je vois bien Basimba repartir en IDF par exemple ?


Se séparer du salaire de basimba, de Geran et de jobava ne serait pas de trop,

L'un est placardiser sans en connaître la raison principale, le second n'arrive pas à trouver son rythme et le temps presse donc difficile de lui laisser du temps... Quand au dernier cité, il enchaîne plus les minutes a l'infirmerie que sur le terrain..


Je serais étonné du départ de Basimba alors qu’on manque de défenseurs centraux et qu’on est obligé de faire reculer Calvet

Si on fait venir un nouveau défenseur experimenté comme la rumeur le disait il y a qqs semaines ..pourquoi pas ... si non, c’est surtout devant qu’on a du monde ... avec sans doute Jobava, Samb et neupoc les plus menacés ... sans compter le mystère geran qui n’a pas été épargné par les blessures il faut bien le dire ...

En défense on a 2 à droite, 2 à gauche et 3 au centre ... en attendant Tamba ... donc pour moi si Basimba partait il faudrait une arrivée ...

Au milieu, on a la bande des 5 pour 3 postes

devant, si on considère que Bila, Bekhechi, Ramalingom et bientôt Sambou vont rester ... Il y a
Merabti (qui arrive de N3 et qu'on ne va pas faire partir maintenant ...)
Kubota (qui peut jouer un rôle en fin de match)
Jobava et Neupoc ... Déjà moyens ou fantômes l'an dernier ...
Samb qui n'a pas fait grand chose et ne semble pas avoir un gros potentiel
Géran ... qui devait être l'attaquant d’expérience venant de N1 ... et qui a été pas mal blessé ...

donc si on veut 6 ou 7 joueurs pour 3 postes devant, et si on considère que Sambou a besoin de temps ... il y a sans doute 2 ou 3 joueurs en trop ... donc pour moi Jobava, Samb et Neupoc ... car je laisserais une chance à Géran qui vient d'arriver et qui avait un bon niveau avant de venir ...

Amicalement


Concernant la défense centrale, clairement le départ de basimba ne serait pas étonnant, loin de là, son remplaçant serait tamba qui prendrait je pense une place de titulaire une fois en jambes, laissant mon avis djukic sur la touche, la possibilité que Calvet descende en centrale avec plus de possibilités au milieu, on voit avec le secteur offensif qu'avoir trop de choix peut être plus pénalisant qu'autre chose dans la compositions d'équipes..

De plus, si le club cherche un DC, c'est sûrement que basimba ne fait pas l'unanimité...
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: Saison 2020-2021

Messagepar Uast » 03 Oct 2020, 17:34

Je ne pense pas que nous avions trop de choix devant ... samb, neupoc , géran blessés et le nouveau de virton suspendu ... on avait seulement 3 joueurs pour 3 postes ... avec 2 des 3 de retour de blessure

Concernant Tamba, on verra déjà quel est son niveau mais je le vois mal titulaire en défense centrale avant 2 mois ... c’est un poste à risque et quand tu ne touches pas un ballon pendant 6 mois ... tu ne reviens pas en quelques semaines

Mais il est vrai que Poirier semble avoir des soucis pour choisir son duo en défense centrale ... et je suis presque convaincu qu’il n’y aura pas de départ prochain sans recrue dans ce secteur ou il faut 4 joueurs pour 2 postes

On verra bien ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14511
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2020-2021

Messagepar Aurel08 » 03 Oct 2020, 17:48

Uast a écrit:Je ne pense pas que nous avions trop de choix devant ... samb, neupoc , géran blessés et le nouveau de virton suspendu ... on avait seulement 3 joueurs pour 3 postes ... avec 2 des 3 de retour de blessure

Concernant Tamba, on verra déjà quel est son niveau mais je le vois mal titulaire en défense centrale avant 2 mois ... c’est un poste à risque et quand tu ne touches pas un ballon pendant 6 mois ... tu ne reviens pas en quelques semaines

Mais il est vrai que Poirier semble avoir des soucis pour choisir son duo en défense centrale ... et je suis presque convaincu qu’il n’y aura pas de départ prochain sans recrue dans ce secteur ou il faut 4 joueurs pour 2 postes

On verra bien ...

Amicalement


Dommage que le match de demain ne soit diffusé nulle part, j'aurais bien aimé voir le comportement de l'équipe quand même, et surtout l'animation offensive. Même si sûr le papier on est largement favoris, sachant que les prolongations sont supprimés et que cela se joue au tab directement, notre adversaire va peut être tenter de résister jusque là..
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: Saison 2020-2021

Messagepar Uast » 03 Oct 2020, 18:10

Aurel08 a écrit:
Uast a écrit:Je ne pense pas que nous avions trop de choix devant ... samb, neupoc , géran blessés et le nouveau de virton suspendu ... on avait seulement 3 joueurs pour 3 postes ... avec 2 des 3 de retour de blessure

Concernant Tamba, on verra déjà quel est son niveau mais je le vois mal titulaire en défense centrale avant 2 mois ... c’est un poste à risque et quand tu ne touches pas un ballon pendant 6 mois ... tu ne reviens pas en quelques semaines

Mais il est vrai que Poirier semble avoir des soucis pour choisir son duo en défense centrale ... et je suis presque convaincu qu’il n’y aura pas de départ prochain sans recrue dans ce secteur ou il faut 4 joueurs pour 2 postes

On verra bien ...

Amicalement


Dommage que le match de demain ne soit diffusé nulle part, j'aurais bien aimé voir le comportement de l'équipe quand même, et surtout l'animation offensive. Même si sûr le papier on est largement favoris, sachant que les prolongations sont supprimés et que cela se joue au tab directement, notre adversaire va peut être tenter de résister jusque là..


L'important en coupe, c'est de se qualifier :)

J'aime mieux qu'on ne voit pas le match et qu'on se qualifie ...plutôt que l'inverse ...

Ça sera twitter demain à 15h alors ;) ... le but étant de marquer rapidement dans ce genre de match pour ne pas que le "petit" prenne confiance et marque sur un malentendu ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14511
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2020-2021

Messagepar Kozlow67 » 03 Oct 2020, 18:35

Uast a écrit:Je ne pense pas que nous avions trop de choix devant ... samb, neupoc , géran blessés et le nouveau de virton suspendu ... on avait seulement 3 joueurs pour 3 postes ... avec 2 des 3 de retour de blessure

Concernant Tamba, on verra déjà quel est son niveau mais je le vois mal titulaire en défense centrale avant 2 mois ... c’est un poste à risque et quand tu ne touches pas un ballon pendant 6 mois ... tu ne reviens pas en quelques semaines

Mais il est vrai que Poirier semble avoir des soucis pour choisir son duo en défense centrale ... et je suis presque convaincu qu’il n’y aura pas de départ prochain sans recrue dans ce secteur ou il faut 4 joueurs pour 2 postes

On verra bien ...

Amicalement

il serait possible que nos deux jeunes jouent avec la B histoire de se remettre en jambes et montrent leurs qualités... cela ne mettrait pas la A en danger, et cela pourrait faire du bien à la B... ;)
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Saison 2020-2021

Messagepar cssa77380 » 03 Oct 2020, 19:56

C'est pas une mauvaise idée....mais 45 mn,histoire de voir.
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Saison 2020-2021

Messagepar rethel30 » 03 Oct 2020, 20:36

cssa77380 a écrit:C'est pas une mauvaise idée....mais 45 mn,histoire de voir.

À lire ce début d'article:
Avant d'espérer faire leurs grands débuts,ils doivent d'abord retrouver la forme et s'adapter à un environnement complétement différent...
Ça n'a pas encore l'air d'actualité...
https://abonne.lardennais.fr/id195411/article/2020-10-02/football-n2-sedan-tamba-et-sambou-prennent-leurs-marques
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Saison 2020-2021

Messagepar douzy08140 » 04 Oct 2020, 09:09

cssa77380 a écrit:C'est pas une mauvaise idée....mais 45 mn,histoire de voir.


je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée si physiquement les joueurs ne sont pas préts
enfin c est au préparateur physique à voir !!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Saison 2020-2021

Messagepar Uast » 04 Oct 2020, 09:34

cssa77380 a écrit:C'est pas une mauvaise idée....mais 45 mn,histoire de voir.


Quand tu restes dans ton canapé pendant 6 mois sans toucher un ballon ... tu risques de gros problèmes physiques en faisant un match trop tôt ...que cela soit en N2 ou en R1 ...

je ne pense pas qu'on les verra avant début Novembre ... ou même un peu plus tard... Mais ils sont jeunes et peuvent retrouver la forme plus rapidement ...

a suivre ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14511
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2020-2021

Messagepar Kozlow67 » 04 Oct 2020, 20:55

Uast a écrit:
cssa77380 a écrit:C'est pas une mauvaise idée....mais 45 mn,histoire de voir.


Quand tu restes dans ton canapé pendant 6 mois sans toucher un ballon ... tu risques de gros problèmes physiques en faisant un match trop tôt ...que cela soit en N2 ou en R1 ...

je ne pense pas qu'on les verra avant début Novembre ... ou même un peu plus tard... Mais ils sont jeunes et peuvent retrouver la forme plus rapidement ...

a suivre ...

Amicalement


bonjour,
cela me semble évident... il n' a jamais été dit que c'était à prévoir tout de suite... Ce n'est surtout pas le moment de faire grossir l'infirmerie pour cause de précipitation !
D'ailleurs, c'est au préparateur physique et à l'entraineur de donner le feu vert ...
cordialement
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Saison 2020-2021

Messagepar PH08 » 06 Oct 2020, 14:58

Et sinon la signature du défenseur c’est toujours d’actualité ?
PH08
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Nov 2019, 10:22

Re: Saison 2020-2021

Messagepar Aurel08 » 10 Oct 2020, 16:38

L'anniversaire du kvr va être bien triste si je comprends bien, la jauge de personnes descend à 1500 si j'ai bien compris.. les abonnés vont sûrement être privilégié et c'est normal,
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous