1ère journée : St Quentin - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 1ere journée St Quentin - Sedan

Messagepar marcassin » 21 Aoû 2020, 23:34

2/
Pièces jointes
Screenshot_20200822_003235_com.huawei.android.internal.app.jpg
Screenshot_20200822_003235_com.huawei.android.internal.app.jpg (928.26 Kio) Consulté 4829 fois
marcassin
 
Messages: 386
Inscrit le: 25 Aoû 2017, 14:46

Re: 1ere journée St Quentin - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: 1ere journée St Quentin - Sedan

Messagepar marcassin » 21 Aoû 2020, 23:35

3/
Pièces jointes
Screenshot_20200822_003255_com.huawei.android.internal.app.jpg
Screenshot_20200822_003255_com.huawei.android.internal.app.jpg (1016.04 Kio) Consulté 4827 fois
marcassin
 
Messages: 386
Inscrit le: 25 Aoû 2017, 14:46

Re: 1ere journée St Quentin - Sedan

Messagepar marcassin » 21 Aoû 2020, 23:37

4/
Pièces jointes
Screenshot_20200822_003706_com.android.gallery3d.jpg
Screenshot_20200822_003706_com.android.gallery3d.jpg (1007.17 Kio) Consulté 4826 fois
marcassin
 
Messages: 386
Inscrit le: 25 Aoû 2017, 14:46

Re: 1ere journée St Quentin - Sedan

Messagepar marcassin » 21 Aoû 2020, 23:38

Bonne lecture à tous ! Et bonne saison !
marcassin
 
Messages: 386
Inscrit le: 25 Aoû 2017, 14:46

Re: 1ere journée St Quentin - Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 22 Aoû 2020, 08:36

Je ne suis pas trés rassuré:l'équipe a pas mal changé,on a un nouvel entraineur,et j'ai l'impression qu'on en est au meme point que lors de notre pitoyable fin de saison dernière !
à savoir une défense solide,mais une incapacité chronique à se créer des occases et marquer (et ça fait pas mal de temps que ça dure!)
Comme on n'a plus notre sérial buteur de la saison dernière,que peut on esperer ?des matchs nuls ?quelques victoires étriquées ? En tous cas,il faut vraiment esperer ne pas etre menés..
peut etre a-t-on bien caché notre jeu dans cette série de matchs amicaux (et peut etre le dernier ou il y avait un observateur de ST Quentin),mais j'en doute..
Quoiqu'il en soit,ALLEZ SEDAN !
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: 1ere journée St Quentin - Sedan

Messagepar bruno212 » 22 Aoû 2020, 09:15

Thierry sedhavrais a écrit:Je ne suis pas trés rassuré:l'équipe a pas mal changé,on a un nouvel entraineur,et j'ai l'impression qu'on en est au meme point que lors de notre pitoyable fin de saison dernière !
à savoir une défense solide,mais une incapacité chronique à se créer des occases et marquer (et ça fait pas mal de temps que ça dure!)
Comme on n'a plus notre sérial buteur de la saison dernière,que peut on esperer ?des matchs nuls ?quelques victoires étriquées ? En tous cas,il faut vraiment esperer ne pas etre menés..
peut etre a-t-on bien caché notre jeu dans cette série de matchs amicaux (et peut etre le dernier ou il y avait un observateur de ST Quentin),mais j'en doute..
Quoiqu'il en soit,ALLEZ SEDAN !


Oui contre Louhans, Sedan a déjoué et n'a pas fait un bon match, j'y étais.
je retiens une faible animation offensive, une défense souvent battue en contre-attaque, un assez bon milieu et un bon gardien (mais on le sait!)

Allez Sedan Tous ensemble pour la montée
bruno212
 
Messages: 77
Inscrit le: 14 Juil 2009, 18:00

Re: 1ere journée St Quentin - Sedan

Messagepar Uast » 22 Aoû 2020, 09:59

Du coté gardien, latéraux et milieux on est du même niveau que l’an dernier

Il y a 2 inconnus : Défense centrale et attaque

Du coté défense centrale on a remplacé baldé mendy par les 2 de bobigny, djukic et peut être tamba un jour... on a toujours calvet et harvey qui peuvent dépanner comme l’an dernier et on a perdu diarra ce que je trouve personnellement comme étant un avantage ;)

Du coté attaque on a perdu nos 2 joueurs majeurs et plusieurs second couteaux et on a bila qui peut être considéré comme nouveau ainsi que kubota et geran... et peut etre Sambou un jour ...

Est ce que notre nouvelle défense centrale va tenir la route ? Est ce que bila fera oublier durbant et est ce que kubota et geran feront oublier bekhechi ? On verra d’ici quelques semaines sachant que si on ne prenait pas de but c’est grace à baldé et mendy mais surtout du fait de l’organisation défensive de l’équipe et que du coté attaque on était pas tres performants l’an dernier et qu’on ne peut pas être beaucoup moins efficace cette saison

Vivement ce soir car même si on ne pourra se rendre compte de la valeur de l’équipe que dans quelques semaines, c est toujours bien de commencer par une victoire

Amicalement
Uast
 
Messages: 14519
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 1ere journée St Quentin - Sedan

Messagepar Ju08200 » 22 Aoû 2020, 12:17

Uast a écrit:Du coté gardien, latéraux et milieux on est du même niveau que l’an dernier

Il y a 2 inconnus : Défense centrale et attaque

Du coté défense centrale on a remplacé baldé mendy par les 2 de bobigny, djukic et peut être tamba un jour... on a toujours calvet et harvey qui peuvent dépanner comme l’an dernier et on a perdu diarra ce que je trouve personnellement comme étant un avantage ;)

Du coté attaque on a perdu nos 2 joueurs majeurs et plusieurs second couteaux et on a bila qui peut être considéré comme nouveau ainsi que kubota et geran... et peut etre Sambou un jour ...

Est ce que notre nouvelle défense centrale va tenir la route ? Est ce que bila fera oublier durbant et est ce que kubota et geran feront oublier bekhechi ? On verra d’ici quelques semaines sachant que si on ne prenait pas de but c’est grace à baldé et mendy mais surtout du fait de l’organisation défensive de l’équipe et que du coté attaque on était pas tres performants l’an dernier et qu’on ne peut pas être beaucoup moins efficace cette saison

Vivement ce soir car même si on ne pourra se rendre compte de la valeur de l’équipe que dans quelques semaines, c est toujours bien de commencer par une victoire

Amicalement


Je trouve qu'il a plus de possibilités au niveau des systèmes avec les joueurs à sa disposition.
Maintenant à lui de faire les bons choix
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: 1ere journée St Quentin - Sedan

Messagepar yogo » 22 Aoû 2020, 13:05

Interessante l’interview du coach qui nous apprend avoir mise sur une grosse prépa pour éviter de s’écrouler cet hiver ...
C’est une très bonne nouvelle car ceux qui ont pratiqué savent bien qu’on ne sera pas prêt pour le début de saison mais ce sera bénéfique à long terme
yogo
 
Messages: 1018
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: 1ere journée St Quentin - Sedan

Messagepar jerry08 » 22 Aoû 2020, 13:33

dans tous les cas, comme ecrivait hier un supporter sur ce site , il va falloir faire le bouleau , sinon poirier risque d'etre vite un peuplier .
Ok, je sors .... :lol:
jerry08
 
Messages: 13172
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 1ere journée St Quentin - Sedan

Messagepar Uast » 22 Aoû 2020, 14:59

Première défaite de Paris 13 qui en annonce d’autres ...

Content d’avoir bon à mon premier prono ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14519
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 1ere journée St Quentin - Sedan

Messagepar jerry08 » 22 Aoû 2020, 15:05

Uast a écrit:Première défaite de Paris 13 qui en annonce d’autres ...

Content d’avoir bon à mon premier prono ;)

Amicalement

et premier echec pour moi ,j'avais mis 1-1
Ils n'ont pas egalisé, ces parsisiens .... :mrgreen:
jerry08
 
Messages: 13172
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 1ere journée St Quentin - Sedan

Messagepar Uast » 22 Aoû 2020, 15:08

jerry08 a écrit:
Uast a écrit:Première défaite de Paris 13 qui en annonce d’autres ...

Content d’avoir bon à mon premier prono ;)

Amicalement

et premier echec pour moi ,j'avais mis 1-1
Ils n'ont pas egalisé, ces parsisiens .... :mrgreen:


Moi j’avais mis 2 1 ;) je les sens pas ces paris 13 ...mais on verra ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14519
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 1ere journée St Quentin - Sedan

Messagepar STEFF » 22 Aoû 2020, 15:10

pour moi score exact 1 /0
STEFF
 
Messages: 43
Inscrit le: 08 Juil 2009, 05:07

Re: 1ere journée St Quentin - Sedan

Messagepar letank32.08 » 22 Aoû 2020, 15:11

excellent ;) moi j'avais mis...1-1 :mrgreen:

allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1031
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 207 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous