1ère journée : St Quentin - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 1ere journée St Quentin - Sedan

Messagepar douzy08140 » 20 Aoû 2020, 12:36

Aurel08 a écrit:Le match est ouvert au public, à partir de là les supporters sedanais sont autorisé, la question est surtout de savoir à combien il limite leur nombre de places...


merci
leur tribune assise est grande .je suppose qu ils limiteront l entrée en fonction du nombre de places dans la tribune.
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: 1ere journée St Quentin - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: 1ere journée St Quentin - Sedan

Messagepar douzy08140 » 20 Aoû 2020, 17:03

match autorisé pour les supporters extérieurs puisque le site officiel de Sedan annonce les places à 6 euros..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: 1ere journée St Quentin - Sedan

Messagepar Aurel08 » 20 Aoû 2020, 19:21

A noter que fuchs sport ne sera pas prêt avant début septembre
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: 1ere journée St Quentin - Sedan

Messagepar Uast » 20 Aoû 2020, 20:51

Aurel08 a écrit:A noter que fuchs sport ne sera pas prêt avant début septembre


J’avais lu fin septembre et seulement pour les stades qui seront déjà équipés à cette date

Amicalement
Uast
 
Messages: 14521
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 1ere journée St Quentin - Sedan

Messagepar Ju08200 » 21 Aoû 2020, 13:29

Quel groupe de 16 pour demain?
Stop aux statuts, place aux perfomances?
J'aimerai bien voir titulaire des garçons comme gazzaoui bassimba matondo mais surtout Misiatu au milieu (le meilleur des matchs de préparation ).
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: 1ere journée St Quentin - Sedan

Messagepar Uast » 21 Aoû 2020, 13:41

Ju08200 a écrit:Quel groupe de 16 pour demain?
Stop aux statuts, place aux perfomances?
J'aimerai bien voir titulaire des garçons comme gazzaoui bassimba matondo mais surtout Misiatu au milieu (le meilleur des matchs de préparation ).


Moi j’aimerais bien voir le 11 qui a débuté le dernier match d’entrainement de samedi dernier...

C’est à mon avis, sur le papier, le meilleur 11 et j’aimerais voir ce que cela donne en compétition et sans des joueurs carbonisés

Vivement demain

Amicalement
Uast
 
Messages: 14521
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 1ere journée St Quentin - Sedan

Messagepar Ju08200 » 21 Aoû 2020, 14:35

Uast a écrit:
Ju08200 a écrit:Quel groupe de 16 pour demain?
Stop aux statuts, place aux perfomances?
J'aimerai bien voir titulaire des garçons comme gazzaoui bassimba matondo mais surtout Misiatu au milieu (le meilleur des matchs de préparation ).


Moi j’aimerais bien voir le 11 qui a débuté le dernier match d’entrainement de samedi dernier...

C’est à mon avis, sur le papier, le meilleur 11 et j’aimerais voir ce que cela donne en compétition et sans des joueurs carbonisés

Vivement demain

Amicalement


Autant je suis souvent d'accord avec toi, autant pas là, on a pas du voir les mêmes matchs. Djukic trop lent et pas d'expérience, je ne le vois pas titulaire...
Gazzaoui est pour moi meilleur que Harvey et ensuite le milieu Calvet Daschour quarshie, ce n'est plus possible. Calvet c'est l'ombre de lui même depuis les matchs retours de l'année dernière. Daschour est partout mais surtout nul part.
Alors qu'on a un Misiatu au dessus.
Enfin peu importe le 11 si on gagne...
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: 1ere journée St Quentin - Sedan

Messagepar Uast » 21 Aoû 2020, 15:20

Je ne pense pas qu’on sera loin de:

Lembet
Gazzaoui Basimba Djukic Matondo senzemba
Calvet quarshie dahchour
Bila kubota

En tout cas, l’important est de prendre les 3 points ...le 11 et le jeu...on s’en moque un peu ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14521
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 1ere journée St Quentin - Sedan

Messagepar Marcus-Mokake » 21 Aoû 2020, 16:41

Ju08200 a écrit:
Uast a écrit:
Ju08200 a écrit:Quel groupe de 16 pour demain?
Stop aux statuts, place aux perfomances?
J'aimerai bien voir titulaire des garçons comme gazzaoui bassimba matondo mais surtout Misiatu au milieu (le meilleur des matchs de préparation ).


Moi j’aimerais bien voir le 11 qui a débuté le dernier match d’entrainement de samedi dernier...

C’est à mon avis, sur le papier, le meilleur 11 et j’aimerais voir ce que cela donne en compétition et sans des joueurs carbonisés

Vivement demain

Amicalement


Autant je suis souvent d'accord avec toi, autant pas là, on a pas du voir les mêmes matchs. Djukic trop lent et pas d'expérience, je ne le vois pas titulaire...
Gazzaoui est pour moi meilleur que Harvey et ensuite le milieu Calvet Daschour quarshie, ce n'est plus possible. Calvet c'est l'ombre de lui même depuis les matchs retours de l'année dernière. Daschour est partout mais surtout nul part.
Alors qu'on a un Misiatu au dessus.
Enfin peu importe le 11 si on gagne...


Je suis d'accord un peu avec vous 2

Gazzaoui à l'air très offensif mais Harvey à l'air plus à l'aise défensivement et à l’extérieur je pense que GP privilégiera la securité sur son côté droit, il a lui même dis dans l'interview "la même solidité défensive que l'an dernier"

Misiatu reste mon TOP 1 de l'effectif ...

Djukic ne m'a pas déplus tout de même avec une bonne relance et à mon avis pas bien plus lent que Matondo ... :?

A voir si Merabti et/ou Mendy sont de retour également

UAST voit un 3 - 5 - 2 ... pourquoi pas, GP a peut être compris que le début de saison aller être dur au vu de la préparation ?

Mon equipe ( qui n'engage que moi )

---------------------------------Lembet
---Gazzaoui-------Basimba-----Djukic------Mantondo----Senzemba
-----------------------------------Calvet
--------------------Quarschie-------------Misiatu
------------------------Bila-----------------Kubota

A voir en cours de match en remplacant un DC par Geran pourquoi pas ...

Benoit aura à mon avis également un mot à dire si Senzemba ne répond pas présent ...

Sinon pensez vous que Sambou peut débuter comme titulaire ? OK JE SORS :lol:
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: 1ere journée St Quentin - Sedan

Messagepar Ju08200 » 21 Aoû 2020, 17:21

Marcus-Mokake a écrit:
Je suis d'accord un peu avec vous 2

Gazzaoui à l'air très offensif mais Harvey à l'air plus à l'aise défensivement et à l’extérieur je pense que GP privilégiera la securité sur son côté droit, il a lui même dis dans l'interview "la même solidité défensive que l'an dernier"

Misiatu reste mon TOP 1 de l'effectif ...

Djukic ne m'a pas déplus tout de même avec une bonne relance et à mon avis pas bien plus lent que Matondo ... :?

A voir si Merabti et/ou Mendy sont de retour également

UAST voit un 3 - 5 - 2 ... pourquoi pas, GP a peut être compris que le début de saison aller être dur au vu de la préparation ?

Mon equipe ( qui n'engage que moi )

---------------------------------Lembet
---Gazzaoui-------Basimba-----Djukic------Mantondo----Senzemba
-----------------------------------Calvet
--------------------Quarschie-------------Misiatu
------------------------Bila-----------------Kubota

A voir en cours de match en remplacant un DC par Geran pourquoi pas ...

Benoit aura à mon avis également un mot à dire si Senzemba ne répond pas présent ...

Sinon pensez vous que Sambou peut débuter comme titulaire ? OK JE SORS :lol:


Je suis totalement en phase à part pour djukic, je mettrais Calvet à sa place et je mettrais Borgnet ou geran ou jobava en fonction du dispositif choisi
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: 1ere journée St Quentin - Sedan

Messagepar SigmOud » 21 Aoû 2020, 17:48

Et plus personne croit au 4 3 3 ?!
SigmOud
 
Messages: 3412
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: 1ere journée St Quentin - Sedan

Messagepar Marcus-Mokake » 21 Aoû 2020, 17:55

SigmOud a écrit:Et plus personne croit au 4 3 3 ?!


Le seul probleme avec ce systeme c'est qu'on se fait ch*** ! Au pire on verra autre chose mais au niveau offensif en tout cas le 4 3 3 ne nous offre pas beaucoup de possibilités c'est la réalité !

Geran pourrait être pas mal en 9 il à l'air d'avoir une certaine vitesse et le lancer en profondeur avec bila autour mériterait le coup d’œil ...
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: 1ere journée St Quentin - Sedan

Messagepar rivoiron maurice » 21 Aoû 2020, 18:58

comment faire pour voir le match sur ordi , merci
rivoiron maurice
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Aoû 2013, 09:19

Re: 1ere journée St Quentin - Sedan

Messagepar LOLA » 21 Aoû 2020, 19:06

Pas de Basimba dans le groupe.
LOLA
 
Messages: 938
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:03

Re: 1ere journée St Quentin - Sedan

Messagepar jerem008 » 21 Aoû 2020, 19:09

Le groupe:

FB_IMG_1598033235346.jpg
FB_IMG_1598033235346.jpg (45.61 Kio) Consulté 3703 fois
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous