2ème journée : Sedan - Schiltigheim

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: (2em journée) Sedan- Schiltigheim

Messagepar Uast » 29 Aoû 2020, 18:54

en attendant Ajaccio qui joue ce soir, Epinal, Lusitanos et Sedan en tête … les favoris se positionnent

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (2em journée) Sedan- Schiltigheim

AllezSedan.com
 

Re: (2em journée) Sedan- Schiltigheim

Messagepar metropole08 » 29 Aoû 2020, 18:54

Kubota la révélation
bravo SEDAN
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: (2em journée) Sedan- Schiltigheim

Messagepar jerry08 » 29 Aoû 2020, 18:55

je voudrais connaitre le score final car je suis tre eloigné dans la pampa et j'ai une coupure de reseau
Merci
jerry08
 
Messages: 13180
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (2em journée) Sedan- Schiltigheim

Messagepar Uast » 29 Aoû 2020, 18:58

jerry08 a écrit:je voudrais connaitre le score final car je suis tre eloigné dans la pampa et j'ai une coupure de reseau
Merci


tu veux qu'on te confirme que tu as gagné ton prono ? ;) et ben oui ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (2em journée) Sedan- Schiltigheim

Messagepar Marcus-Mokake » 29 Aoû 2020, 18:59

jerry08 a écrit:
JR Testa51 a écrit:Assez rigolo de lire le CR de Jerem008 et celui de Marcus Mokaké dans la foulée :mrgreen:
Le jour et la nuit ! Il me semble quand même que l'on est plus proche du jour que de la nuit...

+1 j'adore


Je confirme mes dires sur la première mi temps, ceux qui ne sont pas contents en pensant que je me touche le bout devant Neymar et M Bappe j'men bat les c****** !

Concernant la 2eme, j'ai vu du mieux par rapport à la 1ere, plus de justesse technique et encore plus de combativité au milieu même si la réduction du score adverse aurait pu faire tout basculer !

Que retenir de ce match : Kubota en forme comme sur sa lancée de sa bonne prepa

Mendy fait une bonne rentrée

Un milieu de terrain omniprésent dans l'ensemble (peut être trop d'ailleurs) les attaquants ont parfois eu du mal a être trouvé ...

Une défense solide avec un petit bémol à Harvey pris de vitesse dans son dos par manque d'attention certainement ...

En résumé je trouve que l'on monte en puissance par rapport au dernier match même si trop de déchets techniques et erreurs d’inattentions peuvent parfois être énervantes ...

Il faudra au moins une prestation comme celle de ce soir si l'on veut gagner contre des équipes un peu plus "huppées" que nos adversaires du jour !

ALLEZ SEDAN !
Dernière édition par Marcus-Mokake le 29 Aoû 2020, 19:11, édité 2 fois au total.
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: (2em journée) Sedan- Schiltigheim

Messagepar Uast » 29 Aoû 2020, 18:59

paradoxalement, c'est pas plus mal d'avoir encaissé un but … l'an dernier, cette histoire de 0 but encaissé nous a un peu plombé en fait

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (2em journée) Sedan- Schiltigheim

Messagepar jerry08 » 29 Aoû 2020, 19:05

Uast a écrit:paradoxalement, c'est pas plus mal d'avoir encaissé un but … l'an dernier, cette histoire de 0 but encaissé nous a un peu plombé en fait

Amicalement

Je suis absolument d'accord avec toi , on doit gagner tous les matchs par un but d'ecart .
jerry08
 
Messages: 13180
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (2em journée) Sedan- Schiltigheim

Messagepar Uast » 29 Aoû 2020, 19:07

a priori je ne trouve pas de lien pour regarder Ajaccio

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (2em journée) Sedan- Schiltigheim

Messagepar SigmOud » 29 Aoû 2020, 19:10

Bon match de Kubota.

Ce n'est pas un hasard quand on regarde ces matchs de préparation et pourtant il faisait pas partie du 11 type de base. Mais je pense qu'il peut rapidement devenir indispensable.
SigmOud
 
Messages: 3412
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: (2em journée) Sedan- Schiltigheim

Messagepar jerry08 » 29 Aoû 2020, 19:14

J'attends vraiment les retours des supporters qui etaient au stade pour nous donner leur vision et leur ressenti , qui pourraient etre tres differents de celui que nous avions sur la retransmission internet .
Allez Sedan .
jerry08
 
Messages: 13180
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (2em journée) Sedan- Schiltigheim

Messagepar jerem008 » 29 Aoû 2020, 19:25

2eme mi temps dans la lignée de la 1ere.

Tres satisfait de la prestation de l'equipe et surtout rassuré.

Solide collectivement, un gros pressing, un milieu dominateur, une défense qui n'a rien laissé hormis l'erreur d'inattention de Harvey.
On a été intéressant offensivement avec pas mal de dédoublement, de percussion, d'occasions dangereuses. Encore des erreurs techniques, des coups que l'on doit mieux jouer, pas assez efficace car on doit en mettre 1 ou 2 en plus, mais c'est très prometteur.


Pour les joueurs :

Lembet : pas été mis en danger du match, hormis le but dont il ne peut rien faire.

Defense :

On retrouve une solidité similaire à l'an dernier.
Matondo confirme son rôle de patron et sa complémentarité avec Basimba est un gros atout.
Harvey a fait du Harvey. Très généreux, solide, il a juste été pris dans son dos sur le but. Attention.
Senzemba a été très en vue, surtout offensivement. Tres bonne prestation. Je comprend ses crampes en fin de match.

Milieu :

On a retrouvé notre milieu dominateur de l'année dernière. Je ne saurai sortir personne du lot tellement les 3 ont été bons collectivement. Ils ont joué plus haut et ca s'est vu.
Mention spéciale à Dahchour, pas toujours fans, mais ultra efficace aujourd'hui

Attaque  :

Geran monte en puissance. Plus en vue que les matchs précédents, il provoque, il tire mais a encore un peu de déchet. Mais vraiment encourageant.

Samb est déroutant : il semble pas à l'aise ballon au pied, mais il sort des gestes techniques et est plutôt propre. Son jeu dos au but a été Très intéressant, et amené énormément de coup franc. Il doit par contre mieux faire sur son face à face en 1ere mi temps.

Je termine par Kubota, incontestablement l'homme du match et pas seulement pour son doublé et son superbe coup franc.
C'est vraiment le profil qu'il nous manque depuis 3-4 ans sur le côté : un joueur qui cumule percussion, provocation, vitesse et efficacité. Vraiment impressionnant ce soir.

J'ai certainement oublié des petites choses, mais voilà mon ressenti des tribunes. On monte en puissance.
Dernière édition par jerem008 le 29 Aoû 2020, 19:40, édité 2 fois au total.
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: (2em journée) Sedan- Schiltigheim

Messagepar Uast » 29 Aoû 2020, 19:32

Uast a écrit:a priori je ne trouve pas de lien pour regarder Ajaccio

Amicalement


1 0 pour Ajaccio pour le moment

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (2em journée) Sedan- Schiltigheim

Messagepar JR Testa51 » 29 Aoû 2020, 19:39

J'ai trouvé Dahchour beaucoup plus porté vers l'avant que d'habitude. Un peu dans le style de ce qu'il avait montré en début de saison dernière.
JR Testa51
 
Messages: 342
Inscrit le: 18 Avr 2020, 16:23

Re: (2em journée) Sedan- Schiltigheim

Messagepar Aurel08 » 29 Aoû 2020, 19:46

Un 433 pas étincelant mais tellement plaisant contrairement à un 532 dans lequel nous n'étions pas à l'aise offensivement,

Alors oui, comme évoqué l'équipe n'est pas encore à 100% mais l'on à vu une équipe avec plus de lien avec le milieu, un quarshie juste dans toutes ses interventions, un dahchour mort de faim,

Défensivement, même si certains diront que ce n'était pas flamboyant en face, la sérénité dans la relance et dans la récupération était très bien gérer, sans trop de déchets, et c'est positif,

Offensivement, un Samb qui à fait peur avec sa grosse occasion loupé en première, mais finalement, il faut peut être se demander si ce joueur là n'est pas destiné à jouer en pivot, realisant quelques gestes techniques sympa et d'une qualité de déviation qui a fait du bien, il à globalement rendu une belle copie,

Geran, même si l'on pourra noter des frappes un peu molle, il semblait plutôt à l'aise sur le côté dans ses débordement, il monte en puissance, et cela va faire du bien à l'équipe,

Puis Kubota, même si certains sur les réseaux pensait qu'il était juste bon à déborder et que ses gestes techniques n'était que du "vent" il a montré ce soir son sens du but, tout d'abord sur coup-franc où il a récompensé une bonne première mi-temps sedanaise, puis ensuite d'un but dans le jeu sur une bonne passe en profondeur et en éliminant le gardien comme un vrai finisseur, clairement l'homme du match ce soir,

Mention spéciale à Senzemba aussi qui semblait beaucoup plus à l'aise dans une défense à 4 qu'une défense a 5, ses débordement ont fait du bien,

Maintenant, à confirmer dès mardi, face à une équipe qui vient de passer 3 buts à la réserve lensoise si je ne me trompe pas...
Dernière édition par Aurel08 le 29 Aoû 2020, 19:48, édité 1 fois au total.
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: (2em journée) Sedan- Schiltigheim

Messagepar douzy08140 » 29 Aoû 2020, 19:47

on a vu une bonne 1ere mi temps équilibrée avec 2 équipes qui ont joué le jeu et sans le joli coup franc sedanais il n y aurait pas eu de but
en seconde mi temps c est Sedan qui va faire la plupart du temps le jeu et dominer mais l absence d un joueur offensif
pour mettre les ballons au fond nous a été préjudiciable .....il est temps de régler ce probléme car Bila semble étre
fragile...
heureusement on marque un 2eme but à la suite d une belle action collective....
on regrettera le but encaissé sur une faute d inattention de notre défenseur surtout qu ensuite nos adversaires ont
beaucoup poussé et auraient pu égaliser....
impossible de se réjouir d avoir pris un but !!!
cela dit Sedan a été bien meilleur qu à ST Quentin surtout dans le jeu ; il est vrai qu on ne jouait plus à 5 défenseurs..
Kubota avec ses 2 buts et ses dribles a été trés bon....trés bonne rentrée aussi de Mendy qui rappellons le n était pas
souvent titulaire la saison derniere...
cette victoire était obligatoire avant 2 déplacements..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous