2ème journée : Sedan - Schiltigheim

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: (2em journée) Sedan- Schiltigheim

Messagepar Ju08200 » 28 Aoû 2020, 18:48

Chrisdu54 a écrit:Lembet - Lenogue
Harvey - Senzemba - Benoit - Gazzaoui - Matondo - Basimba
Calvet - Misiatu - Dahchour - Quarshie
Kubota - Geran - Mendy - Samb

allez Sedan, encore et toujours


6 défenseurs + Calvet , seulement 4 joueurs offensifs pour un match à domicile. Autant je suis optimiste depuis le début, autant la je me pose beaucoup de questions...
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: (2em journée) Sedan- Schiltigheim

AllezSedan.com
 

Re: (2em journée) Sedan- Schiltigheim

Messagepar Gauth55 » 28 Aoû 2020, 18:49

cardo a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec les arguments de SigmOud sur les sénégalais; cela a assez duré avec ce retard qui devient trop important.
Le problème va être de trouver le ou les remplaçants en attaque surtout, je pense que pour les arrières on est assez pourvu.
Par contre comme avant-centre buteur à cette heure bonjour les soucis.
La short-list de Fernandez va se résumer à des laisser pour compte de N2 moyens ou de N3 sans expérience.
On vient de laisser passer Barradji du Red Star parti en N2...à Grasse!
Il ne faut pas croire que le marché des "as" est si encombré que cela...et je ne parle pas des prix!
Sans vouloir faire partis des supporters qui dénigrent le club...j'ai bien l'impression que le mercato estival, surtout celui des attaquants a été vite mené.
Certes le Covid 19 est passé par là mais il fallait réfléchir davantage.
Puisse me tromper pour le bien du CSSA...mais je doute.


Non tu ne trompes pas, le fait est que le recrutement a été fait assez tôt pour permettre à toute l'équipe de suivre la préparation et d'être en avance par rapport aux autres, c'est une stratégie qui ne s'avère pas payante pour le moment puisqu'il manque les 2 sénégalais, et que l'équipe n'est pas rôdé malgré 2 mois de préparations et 7 matchs amicaux ce qui est un comble et pour le coup c'est la responsabilité de l'entraîneur. En soit, 0-0 à St Quentin n'est pas un mauvais résultat mais alors le contenu...

Il y a des circonstances atténuantes, mais le club semble gérer en pure amateurisme avec des décisions d'amateurs mais maquillé comme du professionnalisme, que ce soit la communication (qui part dans tous les sens, du sérieux au burlesque en passant par les règlements de compte futiles, parfois on s'en prend à ses propres supporters après l'épisode de la Bandera...) , les maillots (Recyclage du maillot de la saison passé, coloré en noir, et changement du scapulaire en ligne horizontale sur le blanc de façon à pousser maladroitement les supporters à l'achat), le logo (avec le sanglier blanc issu d'une base de donnée à peine retravaillé, sans concertation avec les supporters préalable), j'en passe et des meilleurs, et c'est pareil pour le sportif. C'est pas un hasard de finir 2ème à chaque fois (bon classement certes, mais pas lorsque l'ont met autant de moyens et qu'on s'appelle Sedan). Les poulains on les a toujours eu, la preuve avec le nombres de joueurs qui ont percés, Neyou dernièrement, et les futurs tel que Benoit... Moi je crois qu'ont peut bâtir une équipe championne sans avoir nécessairement besoin des meilleurs joueurs qui empile les talents Foot National comme Beziouen passé par chez nous et élu autrefois meilleur joueur de national (alors c'est des tocards nos poulains ? Ou est-ce ceux qui manage ?)

Il faut absolument battre Schiltigheim et avec la manière, l 'équipe est sclérosé offensivement depuis décembre dernier, y aura pas d'excuse en cas non succès et j'en ai marre à chaque fois d'entendre "faut pas se mettre de pression, prendre les matchs les uns après les autres et on verra au bout de 10 matchs" ainsi que "le terrain de St Quentin n'était pas en bon état, on a pas réussi à poser notre jeu" comme l'hiver dernier que ce soit à domicile ou à l'extérieur, des pelouses amateurs pour des joueurs amateurs, faut arrêter de se trouver des excuses, ça me rappel Fauvergue qui passait son temps à chougner aux caméras d'eurosport pendant sa traversée du désert en 2011 " mauvais arbitrage et conditions difficile, la chaleur, le terrain". Du côté de Bastia on est tous d'accord pour dire que c'est des connards, mais des connards exigeant qui ne prennent pas de gant quand les choses ne vont pas et poussent les joueurs au cul, et de toute évidence ça fonctionne et les joueurs restent, pas chez nous sauf quelques uns... mais je comprend, la soupe n'est pas si mauvaise, mais la période de vache maigre guette à force de végéter en N2 face à des adversaires aussi redoutable que les manutentionnaires de Haguenau... :evil: Etre adulte, c'est aussi assumer, on a été nul à St Quentin, et c'est tout, faut arrêter d'appeler un chien, un chat, on marche sur la tête ! :twisted:
Gauth55
 
Messages: 95
Inscrit le: 01 Sep 2013, 11:59

Re: (2em journée) Sedan- Schiltigheim

Messagepar Fretard » 28 Aoû 2020, 18:56

Pour la défense du coach : Bila, Merabti et Jobava blessés. Sambou qui n'arrive pas. En fait il n'y a pas d'autres attaquants disponibles. Mais Borgniet à la place d'un des 6 défenseurs, ça aurait fait plus offensif quand même.

Uast, je pense comme toi pour le 11 titulaire, vu la composition des 16 joueurs du groupe.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1974
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: (2em journée) Sedan- Schiltigheim

Messagepar mouzayon 55 » 28 Aoû 2020, 19:10

Tout a fait surpris de l absence de BORGNIET , je ne comprend pas qu on puisse se passer de ces services , il est quand meme précieux sur coup franc et dans le jeu , c est vraiment une énigme , bis répétita de l année passée , j ai du mal a saisir .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: (2em journée) Sedan- Schiltigheim

Messagepar Aurel08 » 28 Aoû 2020, 19:23

Se passer des services de borgnet ?

Là je ne comprends pas, comment peut on miser sur la défensive sur un match a domicile... Se passer d'élément qui se donnent à fond sur le terrain etc...

Ces choix sont vraiment douteux pour le coup.. à voir par la suite..
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: (2em journée) Sedan- Schiltigheim

Messagepar Pinta » 28 Aoû 2020, 19:25

Un 5-3-2 avec un milieu Calvet-Dahchour-Quarshie et deux ailiers devant... En Coupe contre une L1 ? Non non, à domicile contre Schiltigheim. C'est bien de vouloir prendre exemple sur l'équipe qui n'a pas encaissé de but pendant 13 matchs, mais c'était des victoires, pas des 0-0...

Qu'il y ait des absences en attaque oui, mais tu peux quand même faire une compo plus offensive avec un Misiatu qui casse les lignes et les reins adverses, un Borgniet chien fou avec une bonne patte gauche, Mendy qui a fait une bonne préparation etc.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: (2em journée) Sedan- Schiltigheim

Messagepar Aurel08 » 28 Aoû 2020, 19:29

Pinta a écrit:Un 5-3-2 avec un milieu Calvet-Dahchour-Quarshie et deux ailiers devant... En Coupe contre une L1 ? Non non, à domicile contre Schiltigheim. C'est bien de vouloir prendre exemple sur l'équipe qui n'a pas encaissé de but pendant 13 matchs, mais c'était des victoires, pas des 0-0...

Qu'il y ait des absences en attaque oui, mais tu peux quand même faire une compo plus offensive avec un Misiatu qui casse les lignes et les reins adverses, un Borgniet chien fou avec une bonne patte gauche, Mendy qui a fait une bonne préparation etc.


Le problème c'est que borgniet, s'il n'est pas blessé, va encore passer une saison désastreuse... Le pauvre vu son dévouement sur le terrain
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: (2em journée) Sedan- Schiltigheim

Messagepar SigmOud » 28 Aoû 2020, 19:35

Comme d'habitude, le club ne communique pas sur les blessures.

j'imagine qu'ils pensent que c'est trop en dire à nos adversaires... La blague même en Ligue 1 ils font pas çà.


Je l'ai dis plusieurs fois mais demain c'est un peu l'heure de vérité.

J'ai un ressenti depuis le début, notre coach... son adjoint ils sont pas serein les mecs ... Pourtant ils sont venus pour un challenge intéressant mais la ils sont entrain de déchantés ou quoi ?
SigmOud
 
Messages: 3412
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: (2em journée) Sedan- Schiltigheim

Messagepar IVICACSSA » 28 Aoû 2020, 19:56

Aurel08 a écrit:Se passer des services de borgnet ?

Là je ne comprends pas, comment peut on miser sur la défensive sur un match a domicile... Se passer d'élément qui se donnent à fond sur le terrain etc...

Ces choix sont vraiment douteux pour le coup.. à voir par la suite..


xxxxxxxxxx

Décidément je ne sais pas où on va, mais Borgniet l'ardennais mérite une toute autre considération
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: (2em journée) Sedan- Schiltigheim

Messagepar ASGV1975/1980 » 28 Aoû 2020, 19:58

Purée arrêtez de ch.. r dans le froc... On attend le résultat de demain et on commente.
Borgniet quand il est revenu il était au top, malheureusement il prend un carton rouge sur une simulation avec quatre matchs de suspension et c'est ce qui précipite la descente de N1... Il faut bien reconnaître qu'il n'a pas récupéré son niveau de jeu depuis sinon il jouerait.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: (2em journée) Sedan- Schiltigheim

Messagepar jerry08 » 28 Aoû 2020, 19:59

Attendons encore 24 heures avant de se positionner .
Mais la Peur n'evite pas le Danger .
jerry08
 
Messages: 13184
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (2em journée) Sedan- Schiltigheim

Messagepar jerry08 » 28 Aoû 2020, 20:00

ASGV1975/1980 a écrit:Purée arrêtez de ch.. r dans le froc... On attend le résultat de demain et on commente.
Borgniet quand il est revenu il était au top, malheureusement il prend un carton rouge sur une simulation avec quatre matchs de suspension et c'est ce qui précipite la descente de N1... Il faut bien reconnaître qu'il n'a pas récupéré son niveau de jeu depuis sinon il jouerait.

Oui, mais les coup-francs ,qui va les tirer ?
jerry08
 
Messages: 13184
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (2em journée) Sedan- Schiltigheim

Messagepar Marcus-Mokake » 28 Aoû 2020, 20:16

--------------------------------Lembet
--------------Basimba---------Calvet------Matondo
--Gazzoui------------------------------------------------Senzemba
-------------------------Quarshie-----Misiatu
-----------------------------------Geran
-----------------------Mendy---------------Kubota

Moi je vous le dis cette équipe elle va faire mal et faire taire beaucoup de monde

RDV DEMAIN SOYONS TOUS DERRIÈRE NOS SANGLIERS !!!
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: (2em journée) Sedan- Schiltigheim

Messagepar SigmOud » 28 Aoû 2020, 20:22

Déjà Géran il a pas joué une seule fois en 10 ... Quarshie à la limite
SigmOud
 
Messages: 3412
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: (2em journée) Sedan- Schiltigheim

Messagepar Nedm » 28 Aoû 2020, 20:26

avec une compo pareille , pourvu qu'on ne prenne pas le premier but :x
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 791
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 168 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous