2ème journée : Sedan - Schiltigheim

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: (2em journée) Sedan- Schiltigheim

Messagepar jerem008 » 29 Aoû 2020, 20:03

Pour le but encaissé, j'étais un peu comme toi douzy à la sortie du match, en y mettant un petit bémol.

Et puis finalement, je me dis que c'est peut-être une bonne nouvelle d'avoir pris ce but pour ne pas penser au record comme l'an dernier, qui nous a fait mal mentalement des le 1er but encaissé.
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: (2em journée) Sedan- Schiltigheim

AllezSedan.com
 

Re: (2em journée) Sedan- Schiltigheim

Messagepar mouzayon 55 » 29 Aoû 2020, 20:20

Match assez rythmé , dommage que nous avons peché dans la finition , SAMB et VERAN aurait pu nous mettre a l abri mais trop maladroit et un score de 3-0 a la mi temps aurait été logique , heureusement que notre BORGNIET de service en l occurence KUBOTA nous a montré la voie avec ce splendide coup franc , un seul regret ce score étriqué avec cette reduction du score en fin de partie avec une seule occasion des visiteurs alors que nous avons eu la maitrise du jeu ,mais bon restons positif avec cette victoire.
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: (2em journée) Sedan- Schiltigheim

Messagepar ICECAKE1 » 29 Aoû 2020, 20:25

Nous allons surtout retenir les 3 points et ne pas bouder notre plaisir
Une première période relativement équilibrée qui ne se débloque que sur un coup de pied arrêté de Kubota
Le 4 3 3 est plus engageant que le 5 3 2 de la semaine dernière mais bon l'adversaire du jour n'était pas non plus un cador jouant le haut du tableau
En seconde période Sedan va dominer la plupart du temps ... un bon milieu de terrain, dans la veine de l'an dernier, un axe centrale solide en défense et un excellent Senzemba à gauche ... Harvey fait je job mais se laisse surprendre sur l'égalisation adverse. A 2 - 0 il fallait fermer ... cela aurait éviter une fin de partie crispante où Schiltigheim a joué crânement sa chance.
Devant Kubota a été le MVP de la soirée ... double buteur et grand animateur de l'attaque ... malheureusement bien seul !
Géran m'interroge de plus en plus ... si certain sur cd que je lis des commentaires l'ont trouvé "mieux",c'est qu'il part sacrément de loin ... pour ma part je l'ai trouvé inutile et limite chicane mobile ! Je comprends mieux pour le moment qu'il jouait aussi peu en N1 !
Pour Samb .... seconde chicane mobile de l'attaque ... c'est lent, maladroit et mis à part obtenir quelques coups francs il ne sert pas à grand chose. Surement plus adapté à une fin de partie pour mettre la pression ... mais il faudra autre chose devant pour inquiéter des écuries plus huppées !
La lutte pour la première place est déjà lancée et le match de mercredi contre les Parisiens (qui viennent le gagner largement à l'extérieur) sera déjà une indication pour la suite ! Je ne suis pas sur que de ressortir un 5 3 2 comme à St Quentin sera la meilleure option possible contre une équipe en feu offensivement !
ICECAKE1
 
Messages: 363
Inscrit le: 08 Juin 2011, 17:34

Re: (2em journée) Sedan- Schiltigheim

Messagepar JR Testa51 » 29 Aoû 2020, 20:36

Équipe en feu offensivement qui avait perdu 1-0 contre Schiltigheim !
JR Testa51
 
Messages: 342
Inscrit le: 18 Avr 2020, 16:23

Re: (2em journée) Sedan- Schiltigheim

Messagepar Aurel08 » 29 Aoû 2020, 20:41

Icekake Je te trouve un peu dur avec Samb, certes il n'ai pas décisif comme son rôle le voudrait, mais dans un registre de faux 9 il n'as pas été ridicule, ses déviations ont été pour certaines intéressantes, avec peu de pertes de balles, et sa tête aurait fini au fond des filets les avis aurait été tout autres

Pour Geran, bien que peu décisif sur le match en globalité, il a quand même montré un visage plutôt encourageant pour la suite, à voir dans la continuité du 433 si celui-ci est reconduit,
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: (2em journée) Sedan- Schiltigheim

Messagepar fg8 » 29 Aoû 2020, 20:57

victoire du Gazelec 1-0 à 10
A noter , un très intéressant Lusitanos Gazelec la prochaine journée
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: (2em journée) Sedan- Schiltigheim

Messagepar mouzayon 55 » 29 Aoû 2020, 21:00

Et le match d aprés un EPINAL -LUSITANOS ....................................................
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: (2em journée) Sedan- Schiltigheim

Messagepar cssa77380 » 29 Aoû 2020, 21:05

L'important c'est d'avoir gagné ce premier match a domicile,du mieux par rapport a st quentin,changement tactique,équipe combative,nous verrons pour la suite mais le gros travail physique de la préparation se fait encore sentir pour certains ,
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: (2em journée) Sedan- Schiltigheim

Messagepar PH08 » 29 Aoû 2020, 21:41

Personnellement Samb m’a plutôt plu. Il a était intéressant même si il aurai pu finir le match avec un but. A revoir mais intéressant pour ma part.
Geran, il va monter en régime petit à petit.

Par contre Neupoc, il va vite pas de souci là dessus mais parfois on dirai qu’il ne sait pas quoi faire avec le ballon.
PH08
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Nov 2019, 10:22

Re: (2em journée) Sedan- Schiltigheim

Messagepar Uast » 29 Aoû 2020, 21:42

A noter que les 4 favoris sont déjà aux 4 premières places...

C’est anecdodique après seulement 2 journées ...mais quand même ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14520
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18


Re: (2em journée) Sedan- Schiltigheim

Messagepar joff08 » 30 Aoû 2020, 00:57

Beaucoup de mieux par rapport au match precedent surtout du je pense a un 4-3-3 bien plus simple pour les joueurs a appliquer
Un tres bon Kubota qui met un superbe coup franc et un 2eme avec des boulevards laisses par schiltigheim dans les 20 dernieres minutes mais au moins il l'a mis au fond. A confirmer les prochains matchs.
Samb est tres bon dos au but a 30m du but, il joue bien avec sa taille mais.des qu'on se rapproche du but c'est l'opposé.on peut appeler ca des pieds carres ou de la maladresse devant le but...on ne peut pas lui en vouloir,il n'est pas venu pour etre titulaire et en plus ca court!
Geran je l'ai trouvé tres faible pour ma part, ce qu'il fait manque d'efficacite.il va falloir qu'il soit plus efficace dans ses deboulés
Ce match est le reflet de ce que beaucoup pensent ici, sans les trous laissés par l'adversaire pour revenir au score des la 70eme on aurait pu jouer 2h sans marquer malgré beaucoup d'occasions.va falloir recruter reellement devant!
Par contre a la place de shiltigheim, je me ferais du souci...tres peu de combativite, tres peu de physique tres peu de technique et en plus joue super.bas meme en perdant...c'est a peine niveau R1 voire R2
On doit en mettre au moins 4 ce soir...Meme le gardien a demontré sa technique en se trouant sur 3 prises de balle...
joff08
 
Messages: 2710
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: (2em journée) Sedan- Schiltigheim

Messagepar Fretard » 30 Aoû 2020, 07:33

Pourtant c'est un gardien qui a connu la Ligue 2 avec Guingamp.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1973
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: (2em journée) Sedan- Schiltigheim

Messagepar SigmOud » 30 Aoû 2020, 08:37

Interview intéressante du coach ou il explique ces choix et dissipe enfin les doutes.

Encore une fois c'est juste une question de communication ...

Clairement il manque en quantité des joueurs offensifs dans cette équipe. Il est temps de s'activer sur le marché car la piste sénégalaise çà ne sert à rien de s'acharner dessus...
SigmOud
 
Messages: 3412
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: (2em journée) Sedan- Schiltigheim

Messagepar fg8 » 30 Aoû 2020, 08:56

J'ai trouvé également l'interview du coach très intéressante et aussi du progrès dans les questions de Radio Bouton
Par contre je suis un peu surpris des commentaires sur les prestations individuelles des joueurs notamment par rapport à Borgniet. Beaucoup d'entraineurs refusent de le faire , peut être un moyen de "piquer" les joueurs . Cela peut avoir du bon pour certains joueurs mais pas tous.
Sinon, je pense qu'il est trop tôt pour se faire une idée sur la valeur des équipes . Notre adversaire d'hier n'a pas fait une grosse prestation mais avait battu la semaine dernière notre prochain adversaire que certains présentent comme un sérieux outsider voire plus .
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous