4ème journée : Lens B - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 4ème journée : Lens B - Sedan

Messagepar Marcus-Mokake » 04 Sep 2020, 23:15

Ju08200 a écrit:
Marcus-Mokake a écrit:
100% d'accord avec toi marcus. Et oui Mendy a déjà joue avant centre l'année dernière avec nous.
Même si je pense que Merabti sera remplaçant étant donné qu'il revient de blessure


Pas grave Geran va nous mettre le feu ! :lol:
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: 4ème journée : Lens B - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: 4ème journée : Lens B - Sedan

Messagepar marcassin » 05 Sep 2020, 00:35

Bonne lecture !
Pièces jointes
received_636810390566947.jpeg
received_636810390566947.jpeg (174.65 Kio) Consulté 4767 fois
marcassin
 
Messages: 386
Inscrit le: 25 Aoû 2017, 14:46

Re: 4ème journée : Lens B - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 05 Sep 2020, 07:15

Ce discours est plein de bonne intention , a voir si ca va se concrétiser sur le terrain , je pense que pour BILA ca va etre compliqué en plus il faut qu il retrouve sa forme d antan et sa blessure va le contrarier .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: 4ème journée : Lens B - Sedan

Messagepar Mario Tivinovic » 05 Sep 2020, 08:49

Quelqu'un prend le risque d'aller jusqu'à Lens pour voir le match ?

Pour faire retransmission video ?
Mario Tivinovic
 
Messages: 275
Inscrit le: 29 Oct 2017, 08:19

Re: 4ème journée : Lens B - Sedan

Messagepar Uast » 05 Sep 2020, 08:57

mouzayon 55 a écrit:Ce discours est plein de bonne intention , a voir si ca va se concrétiser sur le terrain , je pense que pour BILA ca va etre compliqué en plus il faut qu il retrouve sa forme d antan et sa blessure va le contrarier .


A noter l’article en bas de page concernant nos futurs amis ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14521
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 4ème journée : Lens B - Sedan

Messagepar Pascal1010 » 05 Sep 2020, 10:59

Bonjour a toutes et tous' quand je lis l article par rapports aus joueurs senagalais' je suis pessimiste, car il faut qu ils arrivent deja' qu ils s acclimatent' qu ils integrent l equipe, a votre avis ca va prendre combien de temps? Je pense que le club doit anticiper et recruter . C est mon avis
Pascal1010
 
Messages: 137
Inscrit le: 28 Jan 2020, 10:11

Re: 4ème journée : Lens B - Sedan

Messagepar JR Testa51 » 05 Sep 2020, 12:12

C'est aussi celui de Fernandez dans l'article !
JR Testa51
 
Messages: 342
Inscrit le: 18 Avr 2020, 16:23

Re: 4ème journée : Lens B - Sedan

Messagepar Uast » 05 Sep 2020, 12:22

Pascal1010 a écrit:Bonjour a toutes et tous' quand je lis l article par rapports aus joueurs senagalais' je suis pessimiste, car il faut qu ils arrivent deja' qu ils s acclimatent' qu ils integrent l equipe, a votre avis ca va prendre combien de temps? Je pense que le club doit anticiper et recruter . C est mon avis


On ne joue que 2 matchs de N2 en octobre... donc je pense qu'il faut que eux ... ou leurs remplaçants ... arrivent d'ici fin septembre, dernier délai, pour qu'ils puissent jouer à partir de début Novembre

C'est une décision difficile à prendre car je pense qu'il s'agissait d'une grosse opportunité que d'avoir 2 jeunes internationaux sénégalais titulaires chez le 1er de L1 de leur pays ... C'est comme une partie de Poker ... On insiste avec la possibilité d'un gain important ...ou on se couche et on se concentre sur la partie suivante ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14521
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 4ème journée : Lens B - Sedan

Messagepar Gauth55 » 05 Sep 2020, 12:33

Victoire impérative ce soir, car la réception de Auxerre et surtout le déplacement à Reims ne seront pas des sinécures.
En cas de match nul, ou pire de défaite ce serai insuffisant et on pourrai se retrouver rapidement distancé par le peloton de tête.
La saison est longue, et on peut se refaire d'accord, mais on s'appelle Sedan et l'objectif a été annoncé par le président : c'est la montée et rien d'autres, il n'y a aucune excuses cette saison...

On est en droit de manifester notre mécontentement dès le prochain match si le compte n'y est pas, les excuses du terrain, des adversaires, du temps, de l'arbitrage, des blessures, et de la préparation ça va bien 5 minutes, tous ces paramètres font naturellement partie du football, et la préparation, ça me fait doucement rigoler, on a repris avant les autres avec l'effectif au complet (sauf les sénégalais attendu comme des "messi"...).
Rappelez-vous au temps du professionnalisme que nous étions parfois beaucoup plus exigeant en Ligue 2 et en Ligue 1, je trouve qu'ont a était un peu trop bienveillant avec les acteurs principaux depuis le retour en amateur au vu des moyens investis... S'il faut arrêter d'aller au stade, et se fâcher pour que ça change, il faudra le faire, comme à Lens, Bastia, Lyon etc... bizarrement ça marche à chaque fois... :twisted:
Gauth55
 
Messages: 95
Inscrit le: 01 Sep 2013, 11:59

Re: 4ème journée : Lens B - Sedan

Messagepar rethel30 » 05 Sep 2020, 12:51

marcassin a écrit:Bonne lecture !

merci,
allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: 4ème journée : Lens B - Sedan

Messagepar SigmOud » 05 Sep 2020, 13:09

C'est deja mal barrée alors avec une défaite cette après midi, je n'ose imaginer ...
SigmOud
 
Messages: 3412
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: 4ème journée : Lens B - Sedan

Messagepar IVICACSSA » 05 Sep 2020, 13:53

Gauth55 a écrit:Victoire impérative ce soir, car la réception de Auxerre et surtout le déplacement à Reims ne seront pas des sinécures.
En cas de match nul, ou pire de défaite ce serai insuffisant et on pourrai se retrouver rapidement distancé par le peloton de tête.
La saison est longue, et on peut se refaire d'accord, mais on s'appelle Sedan et l'objectif a été annoncé par le président : c'est la montée et rien d'autres, il n'y a aucune excuses cette saison...

On est en droit de manifester notre mécontentement dès le prochain match si le compte n'y est pas, les excuses du terrain, des adversaires, du temps, de l'arbitrage, des blessures, et de la préparation ça va bien 5 minutes, tous ces paramètres font naturellement partie du football, et la préparation, ça me fait doucement rigoler, on a repris avant les autres avec l'effectif au complet (sauf les sénégalais attendu comme des "messi"...).
Rappelez-vous au temps du professionnalisme que nous étions parfois beaucoup plus exigeant en Ligue 2 et en Ligue 1, je trouve qu'ont a était un peu trop bienveillant avec les acteurs principaux depuis le retour en amateur au vu des moyens investis... S'il faut arrêter d'aller au stade, et se fâcher pour que ça change, il faudra le faire, comme à Lens, Bastia, Lyon etc... bizarrement ça marche à chaque fois... :twisted:



Y aura pas besoin de consigne pour que je reste chez moi, et je suis pourtant abonné
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: 4ème journée : Lens B - Sedan

Messagepar Uast » 05 Sep 2020, 16:14

2 matchs en ce moment avec Auxerre paris 13 et reims Schiltigheim

en esperant comme toujours que toutes les réserves gagnent à chaque fois ... sauf contre nous ;)

Pour le moment 7 victoires, 1 nul et 4 défaites pour les 4 réserves lors des 3 premières journées

Amicalement
Uast
 
Messages: 14521
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 4ème journée : Lens B - Sedan

Messagepar Aurel08 » 05 Sep 2020, 16:43

Petite information,

Le match sera, comme depuis le début de la saison, diffuser en direct sur la page club sportif Sedan Ardennes page fans
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: 4ème journée : Lens B - Sedan

Messagepar Aurel08 » 05 Sep 2020, 16:45

Je vais vraiment finir par croire que le CV de Geran lui garantit sa place de titulaire...

Kubota prendra donc place sur le banc, merabti étant titulaire
Misiatu titulaire ! Par contre ça, ça amènera peut être plus de volume de jeu au milieu de terrain
Pièces jointes
FB_IMG_1599320661449.jpg
FB_IMG_1599320661449.jpg (51.72 Kio) Consulté 3682 fois
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 196 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron