3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar Aurel08 » 02 Sep 2020, 19:34

C'est vrai que toute les équipes sont monté en survolant leur championnat...
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar jerem008 » 02 Sep 2020, 19:36

Je n'oublie quand même pas qu'en menant 2-0 à la mi-temps on aurait, la plupart, un avis différent ce soir.
Contre Saint Quentin nous ne pouvions même pas dire ça car on avait très très peu d'occasions.

Les changements rapides vont déjà être le retour de Bila et de Merabti : le 1er est notre leader d'attaque sur le papier, le 2eme va apporter de la percussion comme le fait Kubota.
Ca fait quand même 2/3 des attaquants de retour, c'est beaucoup.

Maintenant, est-ce que ces retours seront suffisants ? Je l'espère.
Dernière édition par jerem008 le 02 Sep 2020, 19:37, édité 1 fois au total.
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar Albal » 02 Sep 2020, 19:36

SigmOud a écrit:C'est déjà terminé les gars.

Si on résume sur les 3 matchs, il y a UNE seule bonne mi temps : la deuxième contre Schiltigeim... ( et je ne parle même pas des amicaux...)

Pour le reste... Aujourd'hui la 1ère MT était je dirais moyenne, on aurait pu ouvrir le score certes sur les 2 - 3 rares occaz qu'on a eu ...
La deuxième MT 20 min à jouer en étant menée, aucune réaction ... Je croyais que les joueurs recrutés étaient mentalement au dessus ?

Alors UAST et d'autres vont déjà sortir les calculatrices, nous expliquer que il reste XX journées, qu'on était à l’extérieur bla bla etc ... La vérité c'est que le jeu développé ne nous permettra pas de monter, avec ce qu'on a vu en 3 journée si il y a pas de changement rapidement c'est juste impossible.


Je suis d'accord avec toi !
Ce qui est inquiétant, c'est le contenu des matchs, pas de perdre au bout de 3 journées....
On est faible, voir très très faible en attaque.....
La direction multiplie les mêmes erreurs depuis 5 ans et n'apprend rien !
Quand je pense à l'histoire des sénégalais, je me dis que ce n'est pas possible d'être aussi stupide....On attend la fin du COVID ? Sambou sera peut-être là en 2030, patientons jusque là !
Je pense que de la patience on en a eu pas mal ces dernières années, il y en a marre.... :twisted: :twisted: :twisted:
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar Albal » 02 Sep 2020, 19:37

jerem008 a écrit:Je n'oublie quand même pas qu'en menant 2-0 à la mi-temps on aurait, la plupart, un avis différent ce soir.
Contre Saint Quentin nous ne pouvions même pas dire ça car on avait très très peu d'occasions.

Les changements rapides vont déjà être le retour de Bila et de Merabti : le 1er est notre leader d'attaque sur le papier, le 2eme va apporter de la percussion comme le fait Kubota.

Maintenant, est-ce que ces retours seront suffisants ? Je l'espère.


ET oui, il faut espérer que ces 2 joueurs nous apportent un petit plus !
Pour Kubota, il a été fantomatique ce soir, un vrai Geran.... ;)
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar Gus » 02 Sep 2020, 19:39

3 milieux absolument neutre dans l'animation du jeu c'est bien trop.
Incompréhensible que Mendy joue 90 minutes sur ce match.

Seul motif d'espoir, le retour proche de Merabti... mais il va pas pouvoir tout faire... surtout si seul.

Effectivement avec le contenu du soir, il y a déjà urgence. :oops:
Avatar de l’utilisateur
Gus
 
Messages: 86
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 12:46

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar Marcus-Mokake » 02 Sep 2020, 19:42

Quand j'ai dis la semaine dernière que la 1ere mi temps avait était moyenne et qu'on se faisait chier comme des rats 2 3 personnes m'ont dit d'aller regarder les matchs du PSG ...

Je pourrais ce soir ressortir exactement le même discours que la semaine dernière sans problème !

Cette équipe (ou plutôt celle des 4 dernières années) me fait penser à un gros chien de garde qui fait peur mais au moment ou le cambrioleur rentre par la fenêtre le chien ... ne fait rien et laisse le mec prendre les bijoux et la télé tranquille sans broncher et n'est même pas dégoûté de voir les objets de valeurs de ses maîtres partir vers d'autres cieux, alors que nos adversaires, des Yorkshires moches et sans aucuns intérêt hurlent à la mort et arrivent toujours à mettre des battons dans les roues des "pseudos" grosses équipes du championnat !

Peu importe ce que les gens vont penser de mes paroles mais avec prés de 20 ans d’expérience de "Sedan" je vais vous dire l'avenir : ON VA SE FAIRE CHIER TOUTE LA SAISON EN CROYANT MAITRISER NOTRE SUJET EN JOUANT A LA PASSE A 10 AU MILIEU DE TERRAIN MAIS AU BOUT ... NOUS SERONS TOUJOURS A LA MÊME PLACE L AN PROCHAIN !

INCROYABLE que nous ne soyons pas capable depuis des années et des années de créer du beau jeu et de mettre des buts ... INCROYABLE !

Le premier but de Paris le prouve bien, jeu à une touche de balle, centre sans tergiverser dans la foulée, tête et but ... le football quoi ... tout ce qu'on ne vois pas à Sedan !
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar Marcus-Mokake » 02 Sep 2020, 19:43

Albal a écrit:
SigmOud a écrit:C'est déjà terminé les gars.

Si on résume sur les 3 matchs, il y a UNE seule bonne mi temps : la deuxième contre Schiltigeim... ( et je ne parle même pas des amicaux...)

Pour le reste... Aujourd'hui la 1ère MT était je dirais moyenne, on aurait pu ouvrir le score certes sur les 2 - 3 rares occaz qu'on a eu ...
La deuxième MT 20 min à jouer en étant menée, aucune réaction ... Je croyais que les joueurs recrutés étaient mentalement au dessus ?

Alors UAST et d'autres vont déjà sortir les calculatrices, nous expliquer que il reste XX journées, qu'on était à l’extérieur bla bla etc ... La vérité c'est que le jeu développé ne nous permettra pas de monter, avec ce qu'on a vu en 3 journée si il y a pas de changement rapidement c'est juste impossible.


Je suis d'accord avec toi !
Ce qui est inquiétant, c'est le contenu des matchs, pas de perdre au bout de 3 journées....
On est faible, voir très très faible en attaque.....
La direction multiplie les mêmes erreurs depuis 5 ans et n'apprend rien !
Quand je pense à l'histoire des sénégalais, je me dis que ce n'est pas possible d'être aussi stupide....On attend la fin du COVID ? Sambou sera peut-être là en 2030, patientons jusque là !
Je pense que de la patience on en a eu pas mal ces dernières années, il y en a marre.... :twisted: :twisted: :twisted:


+ 10
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar cssa77380 » 02 Sep 2020, 19:48

Et qui a dit que l'on allait monter cette année......des doux reveurs........surtout en ayant pas remplacé nos deux attaquants de l'an dernier......pour ce soir en 1e mi-temps.....mendy sur ses 2 occasions il aurait du en mettre une au fond quand meme.....
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar Marcus-Mokake » 02 Sep 2020, 19:54

J'ai de toute façon l'impression que peu importe que l'on mette Kubota ou Geran, Merabti ou Mendy, Bila ou Samb, Ronaldo ou Messi le jeu restera toujours le même !

Il n'y à pas de créativité il n'y a pas de fantaisie dans notre jeu, nos actions offensives sont tellement téléphonées !

Aucun joueur ne sort du lot et tous sans exception ne sont que des joueurs de 4me division, il ne faut pas se voiler la face ...
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar Albal » 02 Sep 2020, 19:54

cssa77380 a écrit:Et qui a dit que l'on allait monter cette année......des doux reveurs........surtout en ayant pas remplacé nos deux attaquants de l'an dernier......pour ce soir en 1e mi-temps.....mendy sur ses 2 occasions il aurait du en mettre une au fond quand meme.....


On est quand même en N2....Si on ne joue pas les premières places, c'est quand même inquiétant !
Mais c'est clair que cette année, l'effectif ne permet pas de viser l'accession....A moins d'une surprise, car ce serait une grosse surprise de monter avec cette équipe !
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar Ju08200 » 02 Sep 2020, 19:56

Marcus-Mokake a écrit:Quand j'ai dis la semaine dernière que la 1ere mi temps avait était moyenne et qu'on se faisait chier comme des rats 2 3 personnes m'ont dit d'aller regarder les matchs du PSG ...

Je pourrais ce soir ressortir exactement le même discours que la semaine dernière sans problème !

Cette équipe (ou plutôt celle des 4 dernières années) me fait penser à un gros chien de garde qui fait peur mais au moment ou le cambrioleur rentre par la fenêtre le chien ... ne fait rien et laisse le mec prendre les bijoux et la télé tranquille sans broncher et n'est même pas dégoûté de voir les objets de valeurs de ses maîtres partir vers d'autres cieux, alors que nos adversaires, des Yorkshires moches et sans aucuns intérêt hurlent à la mort et arrivent toujours à mettre des battons dans les roues des "pseudos" grosses équipes du championnat !

Peu importe ce que les gens vont penser de mes paroles mais avec prés de 20 ans d’expérience de "Sedan" je vais vous dire l'avenir : ON VA SE FAIRE CHIER TOUTE LA SAISON EN CROYANT MAITRISER NOTRE SUJET EN JOUANT A LA PASSE A 10 AU MILIEU DE TERRAIN MAIS AU BOUT ... NOUS SERONS TOUJOURS A LA MÊME PLACE L AN PROCHAIN !

INCROYABLE que nous ne soyons pas capable depuis des années et des années de créer du beau jeu et de mettre des buts ... INCROYABLE !

Le premier but de Paris le prouve bien, jeu à une touche de balle, centre sans tergiverser dans la foulée, tête et but ... le football quoi ... tout ce qu'on ne vois pas à Sedan !


En même temps, nous n'avons pas de milieu de terrain créateur. Je ne comprends pas le coach qui a Misiatu et Borgnet sur le banc et qui ne fait même pas un changement dans les 3 du milieu de terrain...
Ensuite, tu as 2 arrières gauche et tu mets un arrière droit, c'est compliqué pour les tâches offensives...
Après en attaque, pour le moment, on a pas de choix...
Mais pour moi le coach s'est trompé ce soir
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar Albal » 02 Sep 2020, 20:10

Marcus-Mokake a écrit:J'ai de toute façon l'impression que peu importe que l'on mette Kubota ou Geran, Merabti ou Mendy, Bila ou Samb, Ronaldo ou Messi le jeu restera toujours le même !

Il n'y à pas de créativité il n'y a pas de fantaisie dans notre jeu, nos actions offensives sont tellement téléphonées !

Aucun joueur ne sort du lot et tous sans exception ne sont que des joueurs de 4me division, il ne faut pas se voiler la face ...


On joue avec 7 défensifs, le problème vient de là aussi !
Au milieu, on devrait jouer avec un seul défensif, et deux milieux qui peuvent créer du jeu, marquer des buts....
On est dans un schéma d'une équipe qui joue le maintien, tout simplement !
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar cssa77380 » 02 Sep 2020, 20:15

Et pendant ce temps fréjus a battu l'om 3 a 0 avec un troisième but de beckechy.......je dis cela car certains l'ont assez critiqué a dugauguez......nous savons ce que l'on quitte ect....ect.....
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar Albal » 02 Sep 2020, 20:16

cssa77380 a écrit:Et pendant ce temps fréjus a battu l'om 3 a 0 avec un troisième but de beckechy.......je dis cela car certains l'ont assez critiqué a dugauguez......nous savons ce que l'on quitte ect....ect.....


Beckechi, c'était tout bon pour jouer en N2 !
Celui qui ne l'a pas compris, n'y connait rien au foot ....
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar jerem008 » 02 Sep 2020, 20:34

Garder Bekhechi pour le faire jouer sur un côté c'était pas la peine.

A Fréjus il joue quel poste ? En 10 derrière l'attaquant. Résultat il marque.

Bekhechi n'est pas un joueur de côté.
Il doit jouer dans l'axe et l'entraîneur de Fréjus l'a compris. Plusieurs fois je voulais voir Tambouret essayer Bekhechi en 10, on avait la possibilité de le faire jouer derrière Durbant, mais on s'est entêté à le mettre sur un côté.

Bref, il est parti...
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : nounouche et 176 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous