7ème journée : Sedan - Beauvais

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar Fretard » 28 Sep 2020, 13:41

Une première mi temps catastrophique.
Une deuxième mi-temps moins pire mais il faut dire que ça aurait été compliqué de faire aussi nul que la première mi temps.
Il y a tout un tas de choses qui expliquent ce match nul. L'entraîneur en fait partie mais ce n'est pas le seul, loin de là. Bien sûr que ces choix tactiques étaient douteux samedi soir. Avec Jobava et Merabti remplaçants, difficile de comprendre le positionnement de Dahchour en 10 ou celui de Quarshie en ailier gauche.

Les joueurs sont aussi au premier rang des fautifs. Quel que soit l'entraîneur sur le banc, c'est inacceptable de proposer une telle 1ère mi-temps.
Ce serait bien d'arrêter de jouer à la baballe entre Lembet et Djukic sur les 6 mètres car c'est vraiment de la merde et on n'a ni la qualité de relance ni la confiance suffisante pour jouer comme ça.
Il faut aussi arrêter les corner à la rémoise qui ne donne rien. Outre l'origine de ces corners qui devraient nous inciter à les abandonner, cela n'a jamais fonctionné cette saison. On a Bila (ou Samb), ou à Calvet et son compère de la défense centrale qui sont là pour mettre la tête sur corner alors arrêtons de les jouer mal et de perdre la balle à chaque fois. Samedi soir, on n'a pas été capables de faire du jeu, alors ne gâchons pas nos coups de pied arrêtés.

Clairement, quand on voit le programme d'entraînement de la semaine dernière et la performance le samedi soir, on se dit qu'il va falloir se bouger un peu + à l'entraînement et peut-être aussi programmer un peu + d'entraînement.

Je n'oublie pas mes propos de la semaine dernière dans lesquels j'incitais tout le monde à y croire. Le match contre Beauvais en met un coup à ma théorie mais il ne faut pas lâcher. Continuons à y croire. Pour cela, une belle victoire en Coupe de France sans se faire peur et un bon match en Corse (une victoire là haut aurait une certaine valeur et permettrait de lancer enfin la machine) semblent plus qu'obligatoires pour que l'espoir persiste. Mais il va falloir montrer autre chose que les 45 premières minutes de samedi pour que la mayonnaise prenne !
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1973
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

AllezSedan.com
 

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar jerry08 » 28 Sep 2020, 16:07

C'est Stacy Misiatu qui a été nommé talent footnational par l'entraineur adverse .
jerry08
 
Messages: 13180
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar jerry08 » 28 Sep 2020, 16:48

jerry08 a écrit:C'est Stacy Misiatu qui a été nommé talent footnational par l'entraineur adverse .

et pour Actufoot, c'est Geoffrey Lembet qui a été désigné ...
jerry08
 
Messages: 13180
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar marcassin » 28 Sep 2020, 17:28

marcassin
 
Messages: 386
Inscrit le: 25 Aoû 2017, 14:46

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar ASGV1975/1980 » 28 Sep 2020, 17:34

jerry08 a écrit:Pas d'entrainement aujourd'hui .
Enfin une bonne decision ; :mrgreen: .
Les petits ont besoin de se ressourcer , peut-etre dans un parc d'attraction .
Il y a des clubs ou, apres une contre-performance , le staff decidait de les faire courir des le lendemain matin , et tres tot avant le lever du soleil .
Mais c'etait avant ... :mrgreen:


Tu as raison, le problème c'est que l'on ne peut plus en faire baver à des gaillards qui ne se rendent même pas compte qu'ils jouent en .... quatrième division !!!! Ils pensent qu'ils sont bons, je leur propose de regarder leurs matchs en replay, la honte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar Aurel08 » 28 Sep 2020, 17:39

Certains préfère posé avec Neymar c'est plus simple...
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar letank32.08 » 28 Sep 2020, 18:00

ASGV1975/1980 a écrit:
jerry08 a écrit:Pas d'entrainement aujourd'hui .
Enfin une bonne decision ; :mrgreen: .
Les petits ont besoin de se ressourcer , peut-etre dans un parc d'attraction .
Il y a des clubs ou, apres une contre-performance , le staff decidait de les faire courir des le lendemain matin , et tres tot avant le lever du soleil .
Mais c'etait avant ... :mrgreen:


Tu as raison, le problème c'est que l'on ne peut plus en faire baver à des gaillards qui ne se rendent même pas compte qu'ils jouent en .... quatrième division !!!! Ils pensent qu'ils sont bons, je leur propose de regarder leurs matchs en replay, la honte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


faut bien que la pression redescende :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bon ok je sors :lol: :lol:

Allez Sedan, ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1031
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar joff08 » 28 Sep 2020, 18:05

jerry08 a écrit:C'est Stacy Misiatu qui a été nommé talent footnational par l'entraineur adverse .


Après les 2 fois ou Dahchour a été l'heureux élu, cela ne fait que confirmer que ce trophée n'a aucune signification.
En fait l'entraineur vote pour celui qu'il voit le plus sur le terrain.
Misiatu et Dahchour faut des bornes en effet sur le terrain et surtout en sprint...sauf que ça donne quoi niveau efficacité? C'est le néant...
joff08
 
Messages: 2710
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar cardo » 28 Sep 2020, 18:10

Bon après ce match on est à ...7 points du leader, c'est à dire pratiquement à la place de Bastia l'année dernière vis à vis de Sedan à l'époque...on peut encore y croire sauf que Bastia a eu le courage de virer son entraineur pour aller chercher quelqu'un de compétent même si personnellement je ne l'aime pas beaucoup,et que sur le terrain il y avait des guerriers...ce qui change tout par rapport à nous à l'heure actuelle...car avec nos danseuses de balai on ne peut pas trop espérer une remontada identique.
cardo
 
Messages: 516
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar Pinta » 28 Sep 2020, 18:30

Accessoirement, Bastia était 2e et n'avait besoin que de l'effondrement d'une seule équipe, pas dix. En réalité ils n'ont pas changé drastiquement leur dynamique, ils l'ont légèrement améliorée en attendant qu'on s'écroule. Ce n'est pas comme s'ils étaient passés d'1 point par match à 2,5.

Quand tu as 7 points de retard sur une équipe, tu peux la dépasser finalement assez vite, sauf qu'on s'en fout d'être devant Epinal, on doit être devant tous les autres aussi donc même s'ils se cassent la gueule, ce ne sera pas Sedan qui prendra leur place. En tout cas, pas avant bien longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar SigmOud » 28 Sep 2020, 18:52

En progression on passe donc de 4 entrainements par semaine à 5 :mrgreen:
SigmOud
 
Messages: 3412
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar cardo » 28 Sep 2020, 18:54

On est d'accord sur le fond PINTA , je voulais faire une comparaison sur l'écart entre le leader, Epinal pour le moment ou une autre équipe peu importe, et surtout sur le fait que Bastia a pris des mesures fortes pour combler son retard sans savoir que Sedan allait s'effondrer...et que les joueurs en voulaient.
Pour le moment je ne vois pas POIRIER partir, malheureusement et je le dis depuis longtemps qu'il était nul, et les joueurs se mettre à poil sur le terrain...Il suffit de lire mes posts depuis la fin du printemps.
Par contre il est certain que dix équipes sont devant nous à l'heure actuelle dont certaines particuliérement bien armées dans tous les sens du terme.
cardo
 
Messages: 516
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar SigmOud » 28 Sep 2020, 19:49

SigmOud
 
Messages: 3412
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar douzy08140 » 28 Sep 2020, 20:01

cardo a écrit:On est d'accord sur le fond PINTA , je voulais faire une comparaison sur l'écart entre le leader, Epinal pour le moment ou une autre équipe peu importe, et surtout sur le fait que Bastia a pris des mesures fortes pour combler son retard sans savoir que Sedan allait s'effondrer...et que les joueurs en voulaient.
Pour le moment je ne vois pas POIRIER partir, malheureusement et je le dis depuis longtemps qu'il était nul, et les joueurs se mettre à poil sur le terrain...Il suffit de lire mes posts depuis la fin du printemps.
Par contre il est certain que dix équipes sont devant nous à l'heure actuelle dont certaines particuliérement bien armées dans tous les sens du terme.


la saison derniere certains imaginaient que le CSSA pouvait reprendre 8 points à Bastia alors que nous étions en
pente descendante...
cette saison alors que nous n avons encore rien montré certains pourraient penser qu on peut reprendre 7 points
à Epinal mais aussi à d autres....
il y en a aussi qui aiment imaginer les mauvais résultats des équipes qui nous précédent pour nous voir remonter...
là c est compliqué car ils sont plusieurs devant nous...
nous devons compter sur nous et non sur les autres
soyons sérieux nous allons encore cette saison vers un nouvel échec mais là çà suffit comme je l ai lu sur d autres
sites il va falloir que nos dirigeants actuels rendent le CSSA aux ardennais que le sud nous a volé..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar Kozlow67 » 28 Sep 2020, 21:45

douzy08140 a écrit:
cardo a écrit:On est d'accord sur le fond PINTA , je voulais faire une comparaison sur l'écart entre le leader, Epinal pour le moment ou une autre équipe peu importe, et surtout sur le fait que Bastia a pris des mesures fortes pour combler son retard sans savoir que Sedan allait s'effondrer...et que les joueurs en voulaient.
Pour le moment je ne vois pas POIRIER partir, malheureusement et je le dis depuis longtemps qu'il était nul, et les joueurs se mettre à poil sur le terrain...Il suffit de lire mes posts depuis la fin du printemps.
Par contre il est certain que dix équipes sont devant nous à l'heure actuelle dont certaines particuliérement bien armées dans tous les sens du terme.


la saison derniere certains imaginaient que le CSSA pouvait reprendre 8 points à Bastia alors que nous étions en
pente descendante...
cette saison alors que nous n avons encore rien montré certains pourraient penser qu on peut reprendre 7 points
à Epinal mais aussi à d autres....
il y en a aussi qui aiment imaginer les mauvais résultats des équipes qui nous précédent pour nous voir remonter...
là c est compliqué car ils sont plusieurs devant nous...
nous devons compter sur nous et non sur les autres
soyons sérieux nous allons encore cette saison vers un nouvel échec mais là çà suffit comme je l ai lu sur d autres
sites il va falloir que nos dirigeants actuels rendent le CSSA aux ardennais que le sud nous a volé..


bonsoir,
et voilà que ça recommence, pas une occasion de manquée sur tous les posts... dommage , le début était bien ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
le sud ne nous a rien volé ... il a acheté cher un domaine et un club dont personne ne voulait !
pour le récupérer, c'est simple, que les Ardennais se cotisent.... cela devrait être facile, il suffit de trouver 12,5 millions environ !
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous