Saison 2021/2022

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Saison 2021/2022

Messagepar ASGV1975/1980 » 23 Juin 2021, 18:18

jerry08 a écrit:
Ju08200 a écrit:
ASGV1975/1980 a écrit:C'est marrant de voir Géran titulaire pour beaucoup...
Il a du faire quelques bons matchs en coupe de France contre des équipes de moindre niveau parce que franchement ses apparitions en N2 étaient catastrophiques.
J'attends de voir ses prestations, si un miracle a eu lieu tant mieux.
A moins qu'il ce voulait pas faire d'efforts avec l'ancien entraîneur ce qui serait inquiétant....


Entièrement d'accord, le mec il a joué contre des DH en 2eme partie de saison.
Il n'a rien montré l'année dernière, donc j'attends de lui autre chose sinon il n'a pas du tout sa place


Vous répétez toujours les mêmes arguments à propos de ce joueur mais il me semble qu'un supporter vous a suggéré également plusieurs fois qu'il y avait une explication plus " psychologique " à son début de saison en retrait .


Au moins on est constant, quand c'est mauvais cela ne devient pas bon.... Maintenant si c'est psychologique :o
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: Saison 2021/2022

AllezSedan.com
 

Re: Saison 2021/2022

Messagepar Uast » 23 Juin 2021, 18:19

ASGV1975/1980 a écrit:
jerry08 a écrit:Samba et Tambou ont été aperçus a Cormontreuil en compagnie de l'entraineur du club .
:lol:


Quel gâchis pour le club et ces deux joueurs !!!


Pourquoi quel gâchis pour le club ? on ne sait pas combien ils ont coûté ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14534
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2021/2022

Messagepar Uast » 23 Juin 2021, 18:22

Effectif 2020 - 2021 en attente d'information (3)
...
Tamba (départ ou B), Djukic (Attente décision)
...
Sambou (départ ou B)

Restent (13)
Lembet, Lenogue
Harvey, Basimba, Benoit, Matondo
Borgniet, Calvet, Dahchour, Misiatu
Bekhechi, Ramalingom, Géran

Arrivent (9)
...
Pires, Yalaoui, Fofana
Colin, Rogie, Sanaa (jeune du CSSA), Ayari
Thioune, Bekkouche

Partent (11)
Ebodé
Gazzaoui, Bijimine, Senzemba
Quarshie, Jobava
Bila, Mendy, Samb, Merabti, Kubota

Effectif 2021 - 2022 (22)
Lembet, Lenogue
Pires, Harvey, Yalaoui, Fofana, Basimba, Benoit, Matondo
Borgniet, Calvet, Colin, Dahchour, Misiatu, Rogie, Sanaa, Ayari
Bekhechi, Ramalingom, Thioune, Géran, Bekkouche

Amicalement
Uast
 
Messages: 14534
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2021/2022

Messagepar rethel30 » 23 Juin 2021, 20:18

ASGV1975/1980 a écrit:
jerry08 a écrit:Samba et Tambou ont été aperçus a Cormontreuil en compagnie de l'entraineur du club .
:lol:


Quel gâchis pour le club et ces deux joueurs !!!

le sort de ces 2 joueurs ne me fait pas sourire :? quel tristesse , après les rêves , un parcours semé d'embûches et un interminable feuilleton , ce destin qui hélas est souvent celui de beaucoup de jeunes Africains abusés , même si ce n'est pas le cas, ce n'est pas à l'honneur du club :(
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Saison 2021/2022

Messagepar Uast » 23 Juin 2021, 21:01

Si j’ai bien compris, ils ont encore un contrat d’1 an... soit ils trouvent un nouveau club, soit ils vont jouer avec la B et s’ils sont performants et s’ils se montrent, ils pourront essayer de gagner leur place en A ou pourront trouver plus facilement un autre club. Le ballon est dans leurs pieds ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14534
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2021/2022

Messagepar ASGV1975/1980 » 23 Juin 2021, 22:10

Uast a écrit:
ASGV1975/1980 a écrit:
jerry08 a écrit:Samba et Tambou ont été aperçus a Cormontreuil en compagnie de l'entraineur du club .
:lol:


Quel gâchis pour le club et ces deux joueurs !!!


Pourquoi quel gâchis pour le club ? on ne sait pas combien ils ont coûté ...

Amicalement


Si tu fais venir deux joueurs tu paies leurs billets d'avion,leur hébergement, leur nourriture et tu leur donnes de quoi survivre, ceci pendant deux ans...
Sur un budget de ligue 1 c'est rien, sur un budget de national 2 cela compte.
Sans oublier que ces deux garçons vont faire quoi après ? Ils ont des diplômes pour bosser ? parce que le foot en national 2 ne fait pas vivre la plupart des joueurs.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: Saison 2021/2022

Messagepar ASGV1975/1980 » 23 Juin 2021, 22:13

Uast a écrit:Si j’ai bien compris, ils ont encore un contrat d’1 an... soit ils trouvent un nouveau club, soit ils vont jouer avec la B et s’ils sont performants et s’ils se montrent, ils pourront essayer de gagner leur place en A ou pourront trouver plus facilement un autre club. Le ballon est dans leurs pieds ...

Amicalement


Avec des "si" on met Paris en bouteille me disait un prof de maths.
Et si Géran l'année prochaine marquait 10 buts et faisait 10 passes décisives :shock: :shock:
Cordialement
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: Saison 2021/2022

Messagepar jerry08 » 24 Juin 2021, 08:11

J-4 avant la reprise !
Allez SEDAN
jerry08
 
Messages: 13186
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Saison 2021/2022

Messagepar Uast » 24 Juin 2021, 08:54

ASGV1975/1980 a écrit:
Si tu fais venir deux joueurs tu paies leurs billets d'avion,leur hébergement, leur nourriture et tu leur donnes de quoi survivre, ceci pendant deux ans...
Sur un budget de ligue 1 c'est rien, sur un budget de national 2 cela compte.
Sans oublier que ces deux garçons vont faire quoi après ? Ils ont des diplômes pour bosser ? parce que le foot en national 2 ne fait pas vivre la plupart des joueurs.


comme tu le dis ... avec des "si" ...

Personnellement, je ne sais pas combien ils ont coûté et pour être honnête je m'en moque car c'est le groupe Aplus qui a payé s'il y avait quelque chose à payer... et cela fait partie des risques du métier ...

L'important est d'avoir un groupe performant pour la saison qui commence et que le Covid ne vienne pas encore nous bloquer ... et qu'on monte en fin de saison

Amicalement
Uast
 
Messages: 14534
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2021/2022

Messagepar SigmOud » 24 Juin 2021, 09:21

Saraglia les a vus joué, il faut lui faire confiance ... A priori ils n'ont pas le niveau ...pourquoi insister ...

Je me rappelle du cirque ici ... Attendus comme le messi pour sauver une énième saison de N2 bien mal engagées ...

Idem pour Géran, il l'a vu, il a été titulaire, il est encore la c'est pas pour rien.

Djukic adulé par notre ancien coach au point d'être titulaire... Le coach ne l'a pas vu joué vu qu'il est blessé. Pour l'instant au point mort mais on a recruté en conséquence en défense çà sera difficile pour lui d'espérer jouer.
SigmOud
 
Messages: 3413
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Saison 2021/2022

Messagepar IVICACSSA » 24 Juin 2021, 11:42

rethel30 a écrit:
ASGV1975/1980 a écrit:
jerry08 a écrit:Samba et Tambou ont été aperçus a Cormontreuil en compagnie de l'entraineur du club .
:lol:


Quel gâchis pour le club et ces deux joueurs !!!

le sort de ces 2 joueurs ne me fait pas sourire :? quel tristesse , après les rêves , un parcours semé d'embûches et un interminable feuilleton , ce destin qui hélas est souvent celui de beaucoup de jeunes Africains abusés , même si ce n'est pas le cas, ce n'est pas à l'honneur du club :(


Dans le plus mauvais des cas, le club et Terry Pèlerin se doivent de les rapatrier en finançant leurs retours
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Saison 2021/2022

Messagepar Uast » 24 Juin 2021, 12:06

On ne parle pas de 2 gamins mineurs qu'on aurait été enlever à leurs parents pendant la nuit pour les faire travailler de force chez nous gratuitement dans les champs ...

On parle de 2 joueurs professionnels majeurs qui jouaient dans le club qui était leader de la L1 au Sénégal et qui étaient il me semble internationaux espoir avec leur pays ...

Si j'ai bien compris ... on leur a proposé à chacun un contrat de 2 ans ... ils ont accepté le contrat il y a 1 an et sont venu à Sedan sans doute dans l'espoir de se montrer en France et ensuite de pouvoir jouer ailleurs ... et l’entraîneur actuel ne compte pas sur eux pour la prochaine saison de N2 ... et donc on leur explique qu'ils peuvent trouver un autre club et que sinon, on les fera jouer avec la B jusqu'à la fin de leur contrat

Cela arrive des milliers de fois chaque saison dans le monde entier ... un joueur qui signe dans un autre pays et qui ne fait pas l'affaire ... On est pas dans une histoire avec les thénardiers ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14534
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2021/2022

Messagepar jerry08 » 24 Juin 2021, 13:00

Uast a écrit:On ne parle pas de 2 gamins mineurs qu'on aurait été enlever à leurs parents pendant la nuit pour les faire travailler de force chez nous gratuitement dans les champs ...

On parle de 2 joueurs professionnels majeurs qui jouaient dans le club qui était leader de la L1 au Sénégal et qui étaient il me semble internationaux espoir avec leur pays ...

Si j'ai bien compris ... on leur a proposé à chacun un contrat de 2 ans ... ils ont accepté le contrat il y a 1 an et sont venu à Sedan sans doute dans l'espoir de se montrer en France et ensuite de pouvoir jouer ailleurs ... et l’entraîneur actuel ne compte pas sur eux pour la prochaine saison de N2 ... et donc on leur explique qu'ils peuvent trouver un autre club et que sinon, on les fera jouer avec la B jusqu'à la fin de leur contrat

Cela arrive des milliers de fois chaque saison dans le monde entier ... un joueur qui signe dans un autre pays et qui ne fait pas l'affaire ... On est pas dans une histoire avec les thénardiers ...

Amicalement

Absolument d'accord .
Ils n'ont pas eu de chance d'arriver dans de telles conditions, sanitaires certes , c'est vrai mais les entrainements qu'ils ont réalisés tout au long de l'hiver et de cette période de pandémie n'ont pas provoqué l'extase du staff et des supporters présents aux entrainements .
Ils ont la chance d'avoir un contrat qui leur permet de vivre et , en plus , si j'ai bien compris, de rechercher un bon projet ailleurs .
Je plaisantais avec Cormontreuil , tout en espérant qu'ils ne signent pas dans la banlieue rémoise....
Je n'imagine pas qu'après que le CSSA ait fait beaucoup pour les accueillir , ils atterrissent "facilement " dans un club opportuniste .
Mais, c'est la loi du football européen .
jerry08
 
Messages: 13186
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Saison 2021/2022

Messagepar cardo » 24 Juin 2021, 14:49

C'est bien vrai que pour ces deux gamins, l'affaire a été laborieuse depuis le début...et que maintenant cela a l'air de ne pas s'arranger!
J'ai du mal à croire que Pellerin a voulu faire un coup foireux envers eux et le CSSA...ce n'est pas son genre.
Maintenant il faut respecter l'avis du coach car ils ne sont pas nombreux ceux qui les ont vus jouer à l'entrainement!
Alors je me demande si le club n'aurait pas intérêt à les "prêter" à un club de R1 ou de N3 pour qu'ils s'aguerrissent pendant un an en jouant réguliérement, pour les juger en compétition, et les reprendre ensuite en fonction de leur réussite.
Par contre je ne sais pas si ce genre de démarche est admise dans le monde amateur.
Ya-t-il quelqu'un qui posséde des informations sur ce genre de fonctionnement?
cardo
 
Messages: 517
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: Saison 2021/2022

Messagepar jerry08 » 24 Juin 2021, 19:35

C'est dommage que le recrutement soit terminé mais pour le N1 , j'aurais bien aimé que le CSSA accueille ce joueur exemplaire
http://www.actufoot.com/national/capitaine-luscl-n1-jason-buaillon-projet/
jerry08
 
Messages: 13186
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 173 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous