Saison 2021/2022

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Saison 2021/2022

Messagepar yogo » 28 Aoû 2021, 21:46

Nantes cherche effectivement à prêter Kader Bamba qui déjà évolué chez nous.c’est un milieu offensif, ailier
yogo
 
Messages: 1015
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: Saison 2021/2022

AllezSedan.com
 

Re: Saison 2021/2022

Messagepar jerry08 » 29 Aoû 2021, 05:31

yogo a écrit:Nantes cherche effectivement à prêter Kader Bamba qui déjà évolué chez nous.c’est un milieu offensif, ailier

Caen, Guingamp et Troyes entre autres sont sur le coup et je ne le vois pas revenir en National même par amour du Cssa.
jerry08
 
Messages: 13167
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Saison 2021/2022

Messagepar Nedm » 29 Aoû 2021, 09:57

Oui sauf que dans ces clubs et ces divisions est il sûr d'obtenir le temps de jeu voulu ? un prêt pour moi doit être pas loin d'un statut de titulaire indiscutable dans le club prêté.
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 791
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: Saison 2021/2022

Messagepar jerry08 » 29 Aoû 2021, 10:12

Nedm a écrit:Oui sauf que dans ces clubs et ces divisions est il sûr d'obtenir le temps de jeu voulu ? un prêt pour moi doit être pas loin d'un statut de titulaire indiscutablee dans le club prêté.

Bamba est l'un des meilleurs joueurs du Fc Nantes et ce sont des soucis relationnels avec Kombouare qui le font partir
C'est vrai qu'il a une forte personnalité et face à cet entraîneur......
Mais vu son. Niveau, je le vois mal atterrir en 3eme division .
jerry08
 
Messages: 13167
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Saison 2021/2022

Messagepar Uast » 29 Aoû 2021, 10:37

jerry08 a écrit:
Nedm a écrit:Oui sauf que dans ces clubs et ces divisions est il sûr d'obtenir le temps de jeu voulu ? un prêt pour moi doit être pas loin d'un statut de titulaire indiscutablee dans le club prêté.

Bamba est l'un des meilleurs joueurs du Fc Nantes et ce sont des soucis relationnels avec Kombouare qui le font partir
C'est vrai qu'il a une forte personnalité et face à cet entraîneur......
Mais vu son. Niveau, je le vois mal atterrir en 3eme division .


Il a 27 ans il me semble ... donc c’est loin d’être le profil du jeune qu’un club de L1 prête en N1 pour lui donner du temps de jeu

Je pense que cela sera plutot un jeune de 20 ans environ qui n’a jamais joué en pro mais qui a du potentiel et que son club aimerait voir jouer une saison au dessus de la N2/N3 de sa réserve... et un jeune qui a le potentiel pour être titulaire en N1 car sinon cela ne sert à rien de le prêter s’il ne joue pas

Attendons encore qqs jours et on aura la réponse ;)

Donc quel jeune attaquant de 20 ans environ est dans un groupe de L1 sans jouer mais a un bon potentiel et pourrait être titulaire chez nous pour se montrer au dessus et retourner ensuite jouer en L1 ... ?

Amicalement
Uast
 
Messages: 14510
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2021/2022

Messagepar jerry08 » 29 Aoû 2021, 10:55

Absolument, par exemple Bilal Brahimi , le remois que nous avions affronté il y 2 saisons en N2 à ete prêté en National au Mans avec une grande réussite et va sûrement s'engager en Ligue 1 avec Angers .
jerry08
 
Messages: 13167
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Saison 2021/2022

Messagepar Uast » 29 Aoû 2021, 11:07

jerry08 a écrit:Absolument, par exemple Bilal Brahimi , le remois que nous avions affronté il y 2 saisons en N2 à ete prêté en National au Mans avec une grande réussite et va sûrement s'engager en Ligue 1 avec Angers .


Souvent c’est aussi un club qu’on connait bien ...
saragaglia n’a jamais joué ni entrainé un club actuellement en L1 ... mais il a été adjoint de 3 entraineurs donc Vasseur qui entraine à Lyon ... Comme Lyon a un paquet de bons jeunes ... pourquoi pas un prêt chez nous ?

Ce suspens est insoutenable ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14510
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2021/2022

Messagepar IVICACSSA » 30 Aoû 2021, 07:47

Uast a écrit:
jerry08 a écrit:Absolument, par exemple Bilal Brahimi , le remois que nous avions affronté il y 2 saisons en N2 à ete prêté en National au Mans avec une grande réussite et va sûrement s'engager en Ligue 1 avec Angers .


Souvent c’est aussi un club qu’on connait bien ...
saragaglia n’a jamais joué ni entrainé un club actuellement en L1 ... mais il a été adjoint de 3 entraineurs donc Vasseur qui entraine à Lyon ... Comme Lyon a un paquet de bons jeunes ... pourquoi pas un prêt chez nous ?

Ce suspens est insoutenable ;)

Amicalement


Espérons que nos dirigeants se souviennent qu'avec Koro Kone et Cie nous n'avons pas été capables de nous maintenir en National
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Saison 2021/2022

Messagepar Uast » 30 Aoû 2021, 08:24

IVICACSSA a écrit:
Uast a écrit:
jerry08 a écrit:Absolument, par exemple Bilal Brahimi , le remois que nous avions affronté il y 2 saisons en N2 à ete prêté en National au Mans avec une grande réussite et va sûrement s'engager en Ligue 1 avec Angers .


Souvent c’est aussi un club qu’on connait bien ...
saragaglia n’a jamais joué ni entrainé un club actuellement en L1 ... mais il a été adjoint de 3 entraineurs donc Vasseur qui entraine à Lyon ... Comme Lyon a un paquet de bons jeunes ... pourquoi pas un prêt chez nous ?

Ce suspens est insoutenable ;)

Amicalement


Espérons que nos dirigeants se souviennent qu'avec Koro Kone et Cie nous n'avons pas été capables de nous maintenir en National


Je ne pense pas que l'arrivée d'un gamin remplaçant de L1 peut perturber un groupe de 23 joueurs ... Par contre, s'il peut nous aider à marquer quelques buts de plus ... cela serait une excellente chose...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14510
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2021/2022

Messagepar Fretard » 30 Aoû 2021, 08:29

J'espère que ce sera un ailier et pas un avant centre car Ramalingom est méritant même s'il n'a pas marqué depuis le début du championnat. Thioune semble avoir du potentiel et a fait de bons matchs de préparation même s'il est actuellement blessé.
Par contre, au niveau des ailiers on voit que Bekhechi s'en sort bien mais ne fait quasiment aucun match en entier, que Géran est très irrégulier (malgré les bonnes notes d'actufoot :mrgreen: ) et que le coach ne fait pas confiance à Bekkouche. Colin, on ne sait pas trop s'il est milieu offensif axial ou ailier mais il est blessé et en phase de reprise depuis un bout de temps. Le besoin me semble donc plus important sur les ailes.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1973
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: Saison 2021/2022

Messagepar Uast » 30 Aoû 2021, 08:46

Fretard a écrit:J'espère que ce sera un ailier et pas un avant centre car Ramalingom est méritant même s'il n'a pas marqué depuis le début du championnat. Thioune semble avoir du potentiel et a fait de bons matchs de préparation même s'il est actuellement blessé.
Par contre, au niveau des ailiers on voit que Bekhechi s'en sort bien mais ne fait quasiment aucun match en entier, que Géran est très irrégulier (malgré les bonnes notes d'actufoot :mrgreen: ) et que le coach ne fait pas confiance à Bekkouche. Colin, on ne sait pas trop s'il est milieu offensif axial ou ailier mais il est blessé et en phase de reprise depuis un bout de temps. Le besoin me semble donc plus important sur les ailes.


Moi j'aimerais mieux un joueur capable de jouer dans l'axe et qui marque des buts ... On peut avoir tous les ailiers de la terre et avoir des dizaines de centres par match, s'il n'y a personne qui la met au fond, cela ne sert pas à grande chose ...
Ramalingom a du mal depuis le début de la saison, et il va manquer régulièrement des matchs pour aller jouer avec sa sélection ... et derrière il n'y a qu'un joueur de 28 ans qui n'a jamais joué au dessus de la N3 ...
Avec Bekhechi, Géran et bientôt Colin, on a des joueurs offensifs sur les cotés ...

Mais bon ...on verra bien ... et Géran est souvent annoncé dans les médias comme attaquant dans l'axe et il pourra aussi remplacer Ramalingom pendant les matchs internationaux ...

En tout cas, un joueur de qualité devant, qu'il soit plus axial ou plus sur un coté, je pense que cela ne sera pas du luxe

Ceci dit, il faut aussi peut être que Ramalingom s'habitue à la N1 ou il n'a jamais marqué et que Bekhechi retrouve aussi ses marques en N1 ou il n'avait pas joué depuis quelques années... les défenseurs de N1 sont bien meilleurs que ceux de N2 ...

Ramalingom, Géran, Bekhechi, Colin et un bon jeune avec potentiel pour jouer un jour en L1 ... cela devrait nous donner un bon groupe au niveau offensif ... sachant qu'on a déjà un bon groupe derrière et au milieu

Amicalement
Uast
 
Messages: 14510
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2021/2022

Messagepar PH08 » 30 Aoû 2021, 09:14

Fretard a écrit:J'espère que ce sera un ailier et pas un avant centre car Ramalingom est méritant même s'il n'a pas marqué depuis le début du championnat. Thioune semble avoir du potentiel et a fait de bons matchs de préparation même s'il est actuellement blessé.
Par contre, au niveau des ailiers on voit que Bekhechi s'en sort bien mais ne fait quasiment aucun match en entier, que Géran est très irrégulier (malgré les bonnes notes d'actufoot :mrgreen: ) et que le coach ne fait pas confiance à Bekkouche. Colin, on ne sait pas trop s'il est milieu offensif axial ou ailier mais il est blessé et en phase de reprise depuis un bout de temps. Le besoin me semble donc plus important sur les ailes.


+1 je suis d’accord
PH08
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Nov 2019, 10:22

Re: Saison 2021/2022

Messagepar Uast » 30 Aoû 2021, 09:38

je ne veux pas passer pour un anti Ramalingom, chose que je ne suis pas du tout .... et je suis le premier à espérer qu'il va marquer des buts rapidement ...

je dis simplement sur ce que j'ai vu sur les premiers matchs qu'on semble manquer pour le moment de lucidité mais aussi de poids et de taille au centre de l'attaque.
On voit souvent Ramalingom revenir dans notre partie de terrain et se battre aux 4 coins de la pelouse ...mais il me semble qu'il devrait rester un peu plus devant pour garder vivacité et énergie devant le but.

De plus, il va manquer plusieurs matchs cette saison ... et on mets qui à sa place ?

On voit aussi qu'on a peu d'occasion sur les centres, corners et coups francs aux abords de la surface et que c'est Fofana qu'il doit s'y coller pour apporter de la taille ...

Je suis curieux de savoir qui va arriver... et quel sera le trio d'attaque vendredi ... J'aimerais aussi voir bientôt Colin pour savoir s'il sera un attaquant sur le coté comme parfois il est présenté ou la doublure de Ayari en 10 ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14510
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2021/2022

Messagepar jerry08 » 30 Aoû 2021, 10:26

Je suis aussi curieux de connaître la fraîcheur du Colin et a quelle sauce il va nous être proposé.
jerry08
 
Messages: 13167
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Saison 2021/2022

Messagepar cssa77380 » 30 Aoû 2021, 11:26

Bonjour,pour INFO,pas de nouveau joueur a l'entrainement ce matin
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous