Saison 2021/2022
Re: Saison 2021/2022
rethel30 a écrit:https://www.lardennais.fr/id337402/article/2022-01-31/sedan-un-nouveau-renvoi-pour-laffaire-marc-dubois-contre-gilles-dubois
Causons Football
- IVICACSSA
Chambly annonce 3 recrues aujourd’hui dont 2 avec experience L1 pour l’un et L2 pour l’autre
Les équipes de bas de tableau ne veulent pas y rester…
Amicalement
Les équipes de bas de tableau ne veulent pas y rester…
Amicalement
- Uast
Je n'y crois pas mes yeux
Séte, un concurrent à nous pour le maintien,vient de recruter Hilton 44 ans!!!
Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse de Satorra notre shériff? On ne sait jamais, au moins avec lui ça gueulerait dur pour celui qui ne se remuerait pas les fesses!!!
Dans le cas où Luis serait occupé au golf...je suis OK pour Oliveira

Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse de Satorra notre shériff? On ne sait jamais, au moins avec lui ça gueulerait dur pour celui qui ne se remuerait pas les fesses!!!

- cardo
cardo a écrit:Je n'y crois pas mes yeuxSéte, un concurrent à nous pour le maintien,vient de recruter Hilton 44 ans!!!
je sens de l'ironie...mais très bonne pioche pour Hilton.
Un professionnel remarquable qui a 43 ans a joué 30 matchs de ligue 1 encore l'an dernier à un niveau plus que respectable.
Il ne jouait pas au Qatar.
- joff08
Nous, nous faisons des paris sur des joueurs qui n'ont plus joué depuis des mois, qui viennent de R2, bref du bricolage mais ce n'est pas parce que l'on a 26 joueurs.... que ça va bien se passer !!!!
Le nombre de joueurs qui n'ont pas donné satisfaction est impressionnant. Il faudrait peut-être de poser la question de la qualité de notre ou nos recruteurs.
Le nombre de joueurs qui n'ont pas donné satisfaction est impressionnant. Il faudrait peut-être de poser la question de la qualité de notre ou nos recruteurs.
- ASGV1975/1980
ASGV1975/1980 a écrit:Nous, nous faisons des paris sur des joueurs qui n'ont plus joué depuis des mois, qui viennent de R2, bref du bricolage mais ce n'est pas parce que l'on a 26 joueurs.... que ça va bien se passer !!!!
Tout le monde n'a pas la même notion pour gérer un club
Tout le monde n'a pas la même notion pour bonifier un effectif
Mais toi avec tes vérités tu as toutes les qualités pour me faire monter la tension
Cordialement
- IVICACSSA
IVICACSSA a écrit:ASGV1975/1980 a écrit:Nous, nous faisons des paris sur des joueurs qui n'ont plus joué depuis des mois, qui viennent de R2, bref du bricolage mais ce n'est pas parce que l'on a 26 joueurs.... que ça va bien se passer !!!!
Tout le monde n'a pas la même notion pour gérer un club
Tout le monde n'a pas la même notion pour bonifier un effectif
Mais toi avec tes vérités tu as toutes les qualités pour me faire monter la tension
Merci pour ton argumentaire
Cordialement
- ASGV1975/1980
rethel30 a écrit:https://abonne.lardennais.fr/id337916/article/2022-02-01/football-national-leffectif-du-cs-sedan-ardennes-passe-au-crible
Globalement d'accord avec eux
- GAROT
joff08 a écrit:cardo a écrit:Je n'y crois pas mes yeuxSéte, un concurrent à nous pour le maintien,vient de recruter Hilton 44 ans!!!
Un professionnel remarquable qui a 43 ans a joué 30 matchs de ligue 1 encore l'an dernier à un niveau plus que respectable.
C'est sur, c'est une super recrue pour Sète !
Mais attention, on ne joue pas dans la même catégorie. Hilton jouait à Montpellier, au soleil, il va faire une dernière pige à Sète, juste à côté et toujours au soleil...
Tu lui aurais donné 3 fois le salaire qu'il va toucher à Sète, il ne signait pas chez nous....C'est comme cela !
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:joff08 a écrit:cardo a écrit:Je n'y crois pas mes yeuxSéte, un concurrent à nous pour le maintien,vient de recruter Hilton 44 ans!!!
C'est sur, c'est une super recrue pour Sète !
Mais attention, on ne joue pas dans la même catégorie. Hilton jouait à Montpellier, au soleil, il va faire une dernière pige à Sète, juste à côté et toujours au soleil...
Tu lui aurais donné 3 fois le salaire qu'il va toucher à Sète, il ne signait pas chez nous....C'est comme cela !
Allez SEDAN
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/National-vitorino-hilton-pret-a-jouer-avec-la-reserve-de-sete-en-regional-1/1315045
- rethel30
A noter que les 3 derniers du classement actuel , Bastia-Borgo, Créteil et Boulogne sont les 3 équipes qui devaient être reléguées avant d'être sauvées par la FFF suite a la crise .
On peut penser que leur repêchage tardif les a empêché de recruter , un peu comme nous en quelque sorte ..
On peut penser que leur repêchage tardif les a empêché de recruter , un peu comme nous en quelque sorte ..
- jerry08
on peut changer une pelouse en pleine saison ,
ok , ils ont des moyens différents et n'avaient pas changé l'été dernier ...
https://www.foot-national.com/ligue-1/metz-une-nouvelle-pelouse-arrive-a-saint-symphorien-759066
ok , ils ont des moyens différents et n'avaient pas changé l'été dernier ...

https://www.foot-national.com/ligue-1/metz-une-nouvelle-pelouse-arrive-a-saint-symphorien-759066
- jerry08
jerry08 a écrit:on peut changer une pelouse en pleine saison ,
ok , ils ont des moyens différents et n'avaient pas changé l'été dernier ...![]()
Début des travaux 7 février ... et pelouse opérationnelle le ... 13 février !!

Amicalement
- Uast
A Sedan je suis pas certain que la pelouse est seule en cause car les équipes visiteuses n'ont pas l'air plus gênées que cela

- ASGV1975/1980
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA