2em journée Villefranche - sedan vendredi 13 aout 2021

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 2em journée Villefranche - sedan vendredi 13 aout 2021

Messagepar Dudule_08 » 16 Aoû 2021, 20:12

1 point aurait été logique.
On s'est fait un peu bouger en seconde période.
On est un peu short en milieu. Vite le retour de Calvet.
Bonne entrée d'A. Benoit à une place qui n'est pas la sienne


Albal a écrit:
jerem008 a écrit:Comment il peut ne pas y avoir penalty... c'est tellement flagrant.
Si l'arbitre ne l'a pas vu, pourquoi l'arbitre de touche ne dit rien


Mais oui, putain, c'est pas possible de ne pas siffler la dessus....
Quelle honte !
Ce soir, on peut vraiment avoir des regrets. On devait prendre les 3 points et finalement, on ne ramène rien...
Allez SEDAN
Dudule_08
 
Messages: 279
Inscrit le: 14 Oct 2020, 20:50

Re: 2em journée Villefranche - sedan vendredi 13 aout 2021

AllezSedan.com
 

Re: 2em journée Villefranche - sedan vendredi 13 aout 2021

Messagepar SigmOud » 16 Aoû 2021, 20:14

Allez le tank dévoue toi pour montrer sur le terrain à Montvillers à Geo comment dégager au pied ...

C'est pas son point fort c'est tout c'est comme çà... Il compense en étant bon sur sa ligne...ceci dit c'est un bon gb pour la division.

Clairement ce soir on se fait volé un pénalty et c'est dommage vu la débauche d'énergie ...Ramener un point aurait été bon pour le moral
SigmOud
 
Messages: 3412
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: 2em journée Villefranche - sedan vendredi 13 aout 2021

Messagepar Ju08200 » 16 Aoû 2021, 20:15

letank32.08 a écrit:commencer pas à être critique et pessimiste de la sorte et de là à écrire TAMBOURET reviens !!!

2-3 remarques sur vos posts.
- lembet n'a jamais su dégagé avec les pieds...est-ce qu'on lui a dit et montré comment faire...
- Nadir : il n'a plus 20 ans, alors ne pensez pas voir une fusée 94 minutes à chaque match.
- on est en N1...disons par chance :mrgreen:

et on a joué que 2 matchs...
quand à l'arbitrage....on est le reflet du football populaire...et nos instances n'aime pas ça !!!

soyons positifs les amis, les critiques, oui mais constructives...enfin c'est mon avis.

Allez Sedan, ici ou ailleurs.


Je n'ai pas vu ces commentaires. Justement on est plutôt optimiste.
On mérite mieux mais certains n'ont pas le niveau du national, ça c'est vu ce soir.
Par contre on peut s'appuyer sur une défense solide à mes yeux. Pires à été très bon dans l'anticipation, fofana est puissant. L'attaque est bonne, par contre on a un manque au milieu, Daschour c'est plus possible.
Quand Misiatu et Benoît sont entrés au milieu de terrain, ça s'est senti tout de suite...
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: 2em journée Villefranche - sedan vendredi 13 aout 2021

Messagepar Pinta » 16 Aoû 2021, 20:18

Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: 2em journée Villefranche - sedan vendredi 13 aout 2021

Messagepar xdi4b0lux » 16 Aoû 2021, 20:18

Déjà en N2 Darchour était limite, mais alors là, vite le sortir.

Le reste a été bien mieux, une deuxième mi temps un peu plus difficile et ça s'est jouer à très peu de choses sur ce match, on a manquer de chance, espérons qu'elle soit avec nous dans d'autres matchs, mais on peut voir que sur un match, nous pouvons rivaliser avec des équipes de haut de tableau de N1.

Par contre, même les supporters de Villefranche trouve qu'il y a bel et bien penalty.
xdi4b0lux
 
Messages: 74
Inscrit le: 06 Aoû 2020, 18:00
Localisation: Belgique

Re: 2em journée Villefranche - sedan vendredi 13 aout 2021

Messagepar Nedm » 16 Aoû 2021, 20:23

Sans avoir fait un mauvais match, on s'incline bêtement, il va falloir hausser le niveau de jeu si on veut s'en sortir. ça passe par une progression avec du boulot ou du renfort technique.

Ce match m'a fait penser à une rencontre de coupe entre deux équipes de différents niveaux, rien à dire sur l'engagement avec pas loin d'une dizaine de cartons en 2 match. On ne va pas pouvoir compter sur une quinzaine d'exploits.

Il ne faut pas prendre du retard à la prochaine journée.

on croise les doigts et vivement vendredi.
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 791
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: 2em journée Villefranche - sedan vendredi 13 aout 2021

Messagepar Aurel08 » 16 Aoû 2021, 20:29

Comment certains peuvent oser dire Tambouret revient ? Le jeu proposé par saragaglia fait douter l'adversaire, on est en place, malheureusement on doit lutter contre plusieurs facteurs, sans incriminer l'arbitrage même si...

Geo Lembet, de très beau arrêt, on ne peut pas blâmer son jeu au pied vu les points qu'il nous sauve, on ne peut pas être hyper complet,

La défense, pires/Fofana, très complémentaire dommage pour pires son duel perdu est dommage mais il a fait un bon match, harvey très bon match, belhadj sait temporiser pour gérer les efforts, dommage pour son ballon qui coûte le but mais bon, très bon match, il n'est pas cramer comme certains le dise !

Au milieu, l'absence de calvet a sûrement été préjudiciable, dahchour commence à être juste malheureusement pour 90 minutes à ce niveau, borgniet et ayari tres costaud ! L'absence de rogie à malheureusement compter..

Offensivement, commençons par geran, le jour et la nuit entre annecy et aujourd'hui, percutant, dynamique, physique il a fait mal à la défense adverse, Ramalingom, dos au but impressionnant il a fait très mal, dommage pour le peno oublié sur son débordement assez sensationnel. Bekhechi, assez intéressant en deuxième quand le jeu a basculer de son coté, il faudra ajuster les centre pour être vraiment dangereux,

Les remplaçant, bekkouche, rentré très compliqué mais l'essentiel n'est pas là, benoit, misiatu, très intéressant sur leur rentrée,

Globalement, l'on voit une équipe qui à la qualité pour concurrencer avec de grosses cylindrées du championnats, il faudra ajuster cela dès ce vendredi face au FCBB, mais nous en sommes capable !

Allez sedan !
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: 2em journée Villefranche - sedan vendredi 13 aout 2021

Messagepar matt0833 » 16 Aoû 2021, 20:38

Franchement, le penalty non sifflé est un scandale! Et je suis gentil en disant ça!
Dire que cet arbitre va toucher gentiment ses indemnités et rentrer chez lui. Et la FFF va l'applaudir des deux mains et lui dire qu'il a fait un bon match!
Sinon, on peut avoir des regrets surtout en 1ère mi-temps. Le match nul était logique car chaque équipe a eu sa mi-temps.
Une très bonne nouvelle : on est solide derrière et ça, c'est un gage de réussite. Si on prend toujours aussi peu de buts, on se maintiendra.
On pourra regretter l'occasion quasi immanquable de Beckhechi en 1ère mi-temps. Surtout à un moment où Villefranche était invisible.
Par contre, la pression sera là vendredi car si on ne gagne pas, la confiance va s'étioler.
matt0833
 
Messages: 74
Inscrit le: 27 Sep 2020, 16:56

Re: 2em journée Villefranche - sedan vendredi 13 aout 2021

Messagepar jerry08 » 16 Aoû 2021, 20:56

Nedm a écrit:Sans avoir fait un mauvais match, on s'incline bêtement, il va falloir hausser le niveau de jeu si on veut s'en sortir. ça passe par une progression avec du boulot ou du renfort technique.

Ce match m'a fait penser à une rencontre de coupe entre deux équipes de différents niveaux, rien à dire sur l'engagement avec pas loin d'une dizaine de cartons en 2 match. On ne va pas pouvoir compter sur une quinzaine d'exploits.

Il ne faut pas prendre du retard à la prochaine journée.

on croise les doigts et vivement vendredi.


Je n'aurais pas dit autre chose , ton commentaire est objectif
Il faut prendre les 3 pts contre Bastia .. Borgo
Allez Sedan
jerry08
 
Messages: 13181
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 2em journée Villefranche - sedan vendredi 13 aout 2021

Messagepar sachy08 » 16 Aoû 2021, 21:14

2 matchs, 2 arbitres..... et 2 fois nos points qui s'envolent!!!!
la semaine dernière, le rouge à calvet, qui n'a rien à voir avec la 1ère faute et qui prend un jaune à la place de belhadj.
aujourd'hui le pénalty flagrant non sifflé! en plus de l'absence de calvet, cela fait (déjà) beaucoup!
Pour ce qui est du jeu, on paye cash la perte de balle de nadir(qui s'arrête aussitôt et n'essai pas de la récupérer!).
Ramalingon, assez moyen sur les 2 matchs, il faudrait sans doute une bonne doublure.
fofana que j'avais trouvé bon la semaine dernière est sorti de son match quand le public l'a pris à parti.
pour le reste,pour les titulaires, franchement chapeau à harvey qui nous étonne toujours par rapport à ses débuts, paco a également fait un bon match, bref dans l'ensemble un bon match(certain vont dire dachour...mais il a fait du dachour!!!) pour les remplaçants, benoit qui a fait une rentrée plutôt intéressante en milieu off et par contre misiatu, un carton jaune et ....pas grand chose d'autre!!
il faut prndre des points vendredi!!!!
allez sedan, ce n'est que le début, on aura pas 30 arbitres pourris, il y en a surement des bons!!!!
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: 2em journée Villefranche - sedan vendredi 13 aout 2021

Messagepar mike34 » 16 Aoû 2021, 21:22

Je ne connaissais pas trop ce geran car l année dernier je l ai jamais trop vu joué.. J ai Lu des critiques, je l ai trouvé très bon..
Pour Sedan pour la suite je suis pas inquiet, vu ce qu'on a montré ce soir, on produit du jeu, on est présent, non vraiment moi je ne suis pas inquiet pour la suite.... Je suis plus inquiet de l arbitrage honteux de ce pays, quelque soit la Division, vraiment ils sont mauvais..
Bref....Villefranche par contre ne sera pas la ou il était l année dernière tellement son jeu proposé fût faible.. On méritait bien mieux, c est le foot. Une erreur défensive et on revient les poches vides, c est rageant.
Allez Sedan
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: 2em journée Villefranche - sedan vendredi 13 aout 2021

Messagepar letank32.08 » 16 Aoû 2021, 21:25

Pinta a écrit:Quel scandale quand même...

si le club ne pose pas une réserve pour une faute technique de l'arbitre...on aura ça 2 fois sur 3-4 matchs....

Allez Sedan ,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1031
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: 2em journée Villefranche - sedan vendredi 13 aout 2021

Messagepar jerry08 » 16 Aoû 2021, 21:32

mike34 a écrit:Je ne connaissais pas trop ce geran car l année dernier je l ai jamais trop vu joué.. J ai Lu des critiques, je l ai trouvé très bon..
Pour Sedan pour la suite je suis pas inquiet, vu ce qu'on a montré ce soir, on produit du jeu, on est présent, non vraiment moi je ne suis pas inquiet pour la suite.... Je suis plus inquiet de l arbitrage honteux de ce pays, quelque soit la Division, vraiment ils sont mauvais..
Bref....Villefranche par contre ne sera pas la ou il était l année dernière tellement son jeu proposé fût faible.. On méritait bien mieux, c est le foot. Une erreur défensive et on revient les poches vides, c est rageant.
Allez Sedan


Ce Geran se prénomme Mathieu et merci de relever ses qualités à ce niveau ! ;)
jerry08
 
Messages: 13181
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 2em journée Villefranche - sedan vendredi 13 aout 2021

Messagepar rethel30 » 16 Aoû 2021, 21:58

Chrisdu54 a écrit:match plus que frustrant !
je n'irais pas jusqu'à dire qu'on méritait les 3 points (on a été bouffé en seconde mi-temps) mais le nul, à coup sûr !
le pénalty sur Rama est flagrant, pas pour le corp arbitral, dommage !
espérons qu'on n'aura pas trop soucis de blessures ou suspensions au milieu de terrain, ce soir, à part Ayari, on n'était pas au niveau.
ceci-dit, quand on pense que Villefranche a été barragiste la saison dernière, çà laisse quelques espoirs....

allez Sedan, encore et toujours

Sedan a été bien au dessus jusqu'à ce but stupide et après malheureusement, ils ont déjoué, perdu leurs moyens, leurs automatismes, méconnaissable! Dommage, mais on devrait voir de beaux matches cette saison.
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03


PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous