(5eme journée) Sedan - Avranches

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: (5eme journée) Sedan - Avranches

Messagepar ASGV1975/1980 » 01 Sep 2021, 19:52

Présent, comme d'habitude, avec mes potes. Franchement j'espère voir enfin un match abouti d'où l'on ressort heureux !!!
Cela fait tellement longtemps que ce n'est pas arrivé...
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: (5eme journée) Sedan - Avranches

AllezSedan.com
 

Re: (5eme journée) Sedan - Avranches

Messagepar PH08 » 01 Sep 2021, 19:59

Présent aussi :D
PH08
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Nov 2019, 10:22

Re: (5eme journée) Sedan - Avranches

Messagepar Aurel08 » 01 Sep 2021, 20:34

Le club annonce que des test antigenique pourront être effectué vendredi de 14 à 17h au stade louis Dugauguez,

Par ailleurs d'autres améliorations concernant l'accès au stade seront dévoilées demain
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: (5eme journée) Sedan - Avranches

Messagepar Uast » 01 Sep 2021, 20:35

ASGV1975/1980 a écrit:Présent, comme d'habitude, avec mes potes. Franchement j'espère voir enfin un match abouti d'où l'on ressort heureux !!!
Cela fait tellement longtemps que ce n'est pas arrivé...


Tu n’étais pas heureux de la victoire contre Borgo ??

Amicalement
Uast
 
Messages: 14517
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (5eme journée) Sedan - Avranches

Messagepar Fretard » 01 Sep 2021, 20:40

ASGV1975/1980 a écrit:Présent, comme d'habitude, avec mes potes. Franchement j'espère voir enfin un match abouti d'où l'on ressort heureux !!!
Cela fait tellement longtemps que ce n'est pas arrivé...


Comme Uast, les 3 points suffiront à mon bonheur !
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1973
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: (5eme journée) Sedan - Avranches

Messagepar ASGV1975/1980 » 01 Sep 2021, 22:21

Uast a écrit:
ASGV1975/1980 a écrit:Présent, comme d'habitude, avec mes potes. Franchement j'espère voir enfin un match abouti d'où l'on ressort heureux !!!
Cela fait tellement longtemps que ce n'est pas arrivé...


Tu n’étais pas heureux de la victoire contre Borgo ??

Amicalement


Justement j'y étais, nous avons gagné par miracle et je crois qu'aucun spectateur n'a pris son "pied' c'est le moins que l'on puisse dire.... Notre équipe n'a rien montré ce soir là.
Il suffit de lire les commentaires de l'entraîneur sur la qualité du jeu proposé...
Maintenant c'est vrai que ces trois points font du bien.
Ne comptez pas sur moi pour dire que tout va bien si de n'est pas le cas, désolé.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: (5eme journée) Sedan - Avranches

Messagepar Uast » 02 Sep 2021, 07:47

ASGV1975/1980 a écrit:
Uast a écrit:
ASGV1975/1980 a écrit:Présent, comme d'habitude, avec mes potes. Franchement j'espère voir enfin un match abouti d'où l'on ressort heureux !!!
Cela fait tellement longtemps que ce n'est pas arrivé...


Tu n’étais pas heureux de la victoire contre Borgo ??

Amicalement


Justement j'y étais, nous avons gagné par miracle et je crois qu'aucun spectateur n'a pris son "pied' c'est le moins que l'on puisse dire.... Notre équipe n'a rien montré ce soir là.
Il suffit de lire les commentaires de l'entraîneur sur la qualité du jeu proposé...
Maintenant c'est vrai que ces trois points font du bien.
Ne comptez pas sur moi pour dire que tout va bien si de n'est pas le cas, désolé.


Tu vois, si je peux comprendre que quelqu'un donne son opinion et qu'elle soit différente de la mienne, ce qui m'agace toujours c'est quand la personne considère que son opinion est celle de tout le monde ...
Est ce qu'il y a eu une enquête auprès des 3 080 autres spectateurs disant que ces 3 080 avaient été malheureux après cette victoire ?

sur plus de 50 ans, j'ai vu de nombreux matchs de Sedan à la TV, sur Internet, au stade à domicile, au stade à l’extérieur ... et je peux te dire que j'ai vibré pour 100% des matchs pendant 90 minutes ... et que je n'ai pas un seul exemple ou j'ai été heureux d'une défaite et pas un seul exemple ou je ne n'ai pas été heureux d'une victoire

et puisque tu parles de miracle contre Borgo, je dirais même que je suis encore plus heureux quand on gagne par miracle ...
Je suis 100 fois plus heureux quand on gagne à l’arraché 1 0 que quand on gagne 5 0 ... car il y a tellement de stress et de peur pendant le match ... que la victoire n'en est que plus belle et la libération plus importante ...

ensuite, concernant la qualité du jeu, c'est un autre débat...personnellement, je me moque de la qualité du jeu ... et ce qui m’importe ce sont les 3 points, mais je peux comprendre que ce n'est pas la cas pour d'autres personnes.
je me souviens quand j'étais gamin d'un entraîneur de L1 qui avait dit ... si les gens veulent voir des dribbles ou des jonglages ... qu'ils aillent à Pinder ...moi mon métier ... c'est de prendre des points
Je ne suis pas loin d'être d'accord avec lui ... je pense que si un entraîneur mène son équipe au titre en jouant mal... il aura plus de chance de voir son contrat renouvelé que s'il fait descendre son équipe en jouant bien ...

donc oui le niveau de jeu n'était pas très élevé contre Borgo, mais tu ne peux pas savoir à quel point j'étais heureux à la fin du match ... surtout qu'il y a qqs semaines, j'avais du mal, même en rêve, à imaginer qu'on allait jouer en N1 et gagner un match à ce niveau ;)

Cela serait mieux qu'on joue bien contre Villefranche car cela serait plus rassurant pour les matchs suivants, même si chaque match à sa vérité, ... mais tu ne peux pas savoir à quel point je serais tellement heureux si on prenait les 3 points demain ... même en jouant plus mal que contre Borgo ... ;)

Mais je comprend et respecte le fait que chacun a des attentes différentes en allant voir un match ... même si personnellement, je vibre plus pour le pire match de Sedan en N3 que pour la plus belle des finales de ligue des champions ...

Sans rancune ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14517
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (5eme journée) Sedan - Avranches

Messagepar ASGV1975/1980 » 02 Sep 2021, 08:25

Justement j'y étais, nous avons gagné par miracle et je crois qu'aucun spectateur n'a pris son "pied' c'est le moins que l'on puisse dire.... Notre équipe n'a rien montré ce soir là.
Il suffit de lire les commentaires de l'entraîneur sur la qualité du jeu proposé...
Maintenant c'est vrai que ces trois points font du bien.
Ne comptez pas sur moi pour dire que tout va bien si de n'est pas le cas, désolé.[/quote]

Tu vois, si je peux comprendre que quelqu'un donne son opinion et qu'elle soit différente de la mienne, ce qui m'agace toujours c'est quand la personne considère que son opinion est celle de tout le monde ...
Est ce qu'il y a eu une enquête auprès des 3 080 autres spectateurs disant que ces 3 080 avaient été malheureux après cette victoire ?

sur plus de 50 ans, j'ai vu de nombreux matchs de Sedan à la TV, sur Internet, au stade à domicile, au stade à l’extérieur ... et je peux te dire que j'ai vibré pour 100% des matchs pendant 90 minutes ... et que je n'ai pas un seul exemple ou j'ai été heureux d'une défaite et pas un seul exemple ou je ne n'ai pas été heureux d'une victoire

et puisque tu parles de miracle contre Borgo, je dirais même que je suis encore plus heureux quand on gagne par miracle ...
Je suis 100 fois plus heureux quand on gagne à l’arraché 1 0 que quand on gagne 5 0 ... car il y a tellement de stress et de peur pendant le match ... que la victoire n'en est que plus belle et la libération plus importante ...

ensuite, concernant la qualité du jeu, c'est un autre débat...personnellement, je me moque de la qualité du jeu ... et ce qui m’importe ce sont les 3 points, mais je peux comprendre que ce n'est pas la cas pour d'autres personnes.
je me souviens quand j'étais gamin d'un entraîneur de L1 qui avait dit ... si les gens veulent voir des dribbles ou des jonglages ... qu'ils aillent à Pinder ...moi mon métier ... c'est de prendre des points
Je ne suis pas loin d'être d'accord avec lui ... je pense que si un entraîneur mène son équipe au titre en jouant mal... il aura plus de chance de voir son contrat renouvelé que s'il fait descendre son équipe en jouant bien ...

donc oui le niveau de jeu n'était pas très élevé contre Borgo, mais tu ne peux pas savoir à quel point j'étais heureux à la fin du match ... surtout qu'il y a qqs semaines, j'avais du mal, même en rêve, à imaginer qu'on allait jouer en N1 et gagner un match à ce niveau ;)

Cela serait mieux qu'on joue bien contre Villefranche car cela serait plus rassurant pour les matchs suivants, même si chaque match à sa vérité, ... mais tu ne peux pas savoir à quel point je serais tellement heureux si on prenait les 3 points demain ... même en jouant plus mal que contre Borgo ... ;)

Mais je comprend et respecte le fait que chacun a des attentes différentes en allant voir un match ... même si personnellement, je vibre plus pour le pire match de Sedan en N3 que pour la plus belle des finales de ligue des champions ...

Sans rancune ;)

Amicalement[/quote]

Je comprends ton argumentaire, je n'ai pas fait de sondage,mais il suffisait d'écouter les commentaires à la sortie du stade pour comprendre l'inquiétude...
Après venir au stade pour ne rien voir... j'ai perdu quelques camarades dans l'affaire.
Moi je suis toujours présent !!!! mais pas content de ne pas voir un peu de spectacle.... depuis combien de temps à ton avis le stade ne s'est pas levé d'un seul homme pour une belle action ?
Bien à toi
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: (5eme journée) Sedan - Avranches

Messagepar jerry08 » 02 Sep 2021, 08:50

C'est déjà demain ce match .
Les semaines passent tellement vite .
Allez Sedan
jerry08
 
Messages: 13170
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (5eme journée) Sedan - Avranches

Messagepar Uast » 02 Sep 2021, 09:21

jerry08 a écrit:C'est déjà demain ce match .
Les semaines passent tellement vite .
Allez Sedan


tout est relatif comme disait Albert ;)

les dernières minutes d'un match semblent durer une année quand on mène 1 0 et qu'on aimerait que le match se termine ... et les années semblent parfois durer seulement qqs minutes ;)

Vivement demain sachant qu'ensuite il faudra attendre 10 jours avant le match suivant au mans devant C+ Sport ...

ohlala ... vite ... il faut que j'aille préparer les cadeaux de Noel car c'est bientôt ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14517
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (5eme journée) Sedan - Avranches

Messagepar Uast » 02 Sep 2021, 10:05

ASGV1975/1980 a écrit:
Je comprends ton argumentaire, je n'ai pas fait de sondage,mais il suffisait d'écouter les commentaires à la sortie du stade pour comprendre l'inquiétude...
Après venir au stade pour ne rien voir... j'ai perdu quelques camarades dans l'affaire.
Moi je suis toujours présent !!!! mais pas content de ne pas voir un peu de spectacle.... depuis combien de temps à ton avis le stade ne s'est pas levé d'un seul homme pour une belle action ?
Bien à toi


Je n'étais pas au stade, mais je peux te dire que j'étais debout devant l'écran pendant les 15 dernières minutes à marcher de long en large et que j'ai failli me fracasser le crane sur le plafond en sautant de joie quand l'arbitre à siffler la fin du match sur une victoire contre Borgo ;) et qu'en apprenant qu'il y aurait un match retransmis chaque semaine ... tous mes voisins envisagent fortement de déménager ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14517
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (5eme journée) Sedan - Avranches

Messagepar Aurel08 » 02 Sep 2021, 10:43

Dans tout les cas, n'oublions pas que nous sommes en national par miracle, et que si l'on doit gagner nos matchs sans être fringuant, on a pas le droit d'être mécontent, on pourrais se déplacer à croix devant fuchs sport, on se déplace au mans devant C+Sport.

Que l'on gagne, ou que l'on perde, que l'on sois agréable à voir jouer ou non, l'essentiel est ailleurs, il faut soutenir l'équipe quoiqu'il arrive, le potentiel est là, on le voit à l'entraînement, maintenant que la mayonnaise prennent en match et nous pourrons combiner beauté et résultats,

En attendant si demain on s'impose 1/0 face L'USAMSM sur un but casquette ou quoique ce soit, personnellement je serais heureux
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: (5eme journée) Sedan - Avranches

Messagepar metropole08 » 02 Sep 2021, 10:56

+1 Aurel08
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: (5eme journée) Sedan - Avranches

Messagepar Uast » 02 Sep 2021, 11:25

ceci dit, si on peut dire qu'on a rien à perdre puisqu'on ne devrait pas être en N1 ...on peut aussi se dire qu'on a tout à perdre cette saison ...

En effet, je pense qu'un descente en N2 serait catastrophique et que, dans le meilleur des cas, il faudrait repartir de 0 avec un groupe totalement nouveau

Je suis certain que M. Dubois va tout faire pour ne pas descendre ...

Pour le moment, on a fait que 4 matchs et on ne peut pas juger des forces en présence... On en saura plus sur le niveau des équipes début octobre ... en esperant que d'ici là nos attaquants se seront réveillés et qu'on se sera également renforcé dans ce secteur de jeu ...

Il faut à la fois ne pas trop se précipiter pour bien choisir l'oiseau rare ... tout en n'attendant pas trop car les matchs défilent vite ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14517
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (5eme journée) Sedan - Avranches

Messagepar rethel30 » 02 Sep 2021, 11:29

Aurel08 a écrit:Dans tout les cas, n'oublions pas que nous sommes en national par miracle, et que si l'on doit gagner nos matchs sans être fringuant, on a pas le droit d'être mécontent, on pourrais se déplacer à croix devant fuchs sport, on se déplace au mans devant C+Sport.

Que l'on gagne, ou que l'on perde, que l'on sois agréable à voir jouer ou non, l'essentiel est ailleurs, il faut soutenir l'équipe quoiqu'il arrive, le potentiel est là, on le voit à l'entraînement, maintenant que la mayonnaise prennent en match et nous pourrons combiner beauté et résultats,

En attendant si demain on s'impose 1/0 face L'USAMSM sur un but casquette ou quoique ce soit, personnellement je serais heureux

+1Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 146 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous