(6em journée) Le Mans - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: (6em journée) Le Mans - Sedan

Messagepar letank32.08 » 10 Sep 2021, 21:37

le feux d'artifice ce soir ! que de buts et 2 scores de tennis net et sans appel !
à nous de terminer cette 6em journée au Mans lundi soir.

là on est 9em avec 8 pts:
- une défaite, on ne bouge pas au classement
- un match nul, on serait 7em avec 9 pts
- une victoire nous enverrai au pied du podium soit la 4em place avec 11 pts.

moi, je signe de suite pour le second scénario...mais je cracherai pas sur le troisième :mrgreen:
à nos joueurs de bien préparer ce match dans la tête durant le weekend, je suis certain que le coach le sait, les victoires se préparent aussi de la sorte..
Allez Sedan, ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1031
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: (6em journée) Le Mans - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: (6em journée) Le Mans - Sedan

Messagepar Uast » 11 Sep 2021, 09:08

letank32.08 a écrit:le feux d'artifice ce soir ! que de buts et 2 scores de tennis net et sans appel !
à nous de terminer cette 6em journée au Mans lundi soir.

là on est 9em avec 8 pts:
- une défaite, on ne bouge pas au classement
- un match nul, on serait 7em avec 9 pts
- une victoire nous enverrai au pied du podium soit la 4em place avec 11 pts.

moi, je signe de suite pour le second scénario...mais je cracherai pas sur le troisième :mrgreen:
à nos joueurs de bien préparer ce match dans la tête durant le weekend, je suis certain que le coach le sait, les victoires se préparent aussi de la sorte..
Allez Sedan, ici ou ailleurs.


classement serré avec 10 équipes en 3 points ... entre le 7eme et le 16eme ... seuls Borgo et Créteil semblent un peu en retrait pour le moment

Amicalement
Uast
 
Messages: 14519
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (6em journée) Le Mans - Sedan

Messagepar ICECAKE1 » 11 Sep 2021, 09:19

Le match contre Le Mans va faire figure de premier tournant pour nous ... avec 8 points au classement nous sommes à la croisée des chemins. Une victoire (hypothétique) chez les Sarthois nous placerait dans le peloton de tête (4 ou 5 eme) ... un nul nous resterions au contact de haut de classement dans la bonne partie du tableau ... une défaite nous obligerait à regarder derrière et cela peut changer la physionomie de la saison ! L'espoir donne des ailes ... la crainte à plutôt tendance à timorer les troupes !
La pression est tout aussi forte sur les épaules du Mans en tant que candidat à la montée car s'il devrait perdre lundi soir il prendrait un peu de retard sur le tableau de marche et la concurrence directe qui mène grand train !

Nous n'avons pas du tout le profil d'un candidat à la montée mais l'équipe à ce qu'il faut pour jouer les troubles fêtes et les empêcheurs de tourner en rond ... sur un malentendu ... !
ICECAKE1
 
Messages: 363
Inscrit le: 08 Juin 2011, 17:34

Re: (6em journée) Le Mans - Sedan

Messagepar Uast » 11 Sep 2021, 09:46

il ne faut pas non plus y aller avec une pression extraordinaire ... Perdre à l’extérieur contre le grand favori ne serait pas une catastrophe et on parle de 3 points en jeu sur les 34 * 3 = 102 points en jeu sur toute la durée du championnat !

Il est important de prendre un maximum de points ... mais une victoire ne nous donnerait pas plus de chance de monter qu'une défaite de descendre

Le match suivant contre Créteil ne sera pas plus décisif même si prendre les 3 points contre une équipe en difficulté pourrait nous donner un petit matelas supplémentaire et pourrais jouer sur le moral de Créteil

Vivement lundi ... sachant qu'il faudra surtout bien démarrer avec une base défensive solide ... chose que Sète n'avait pas pu faire en prenant 3 buts dans le premier quart d'heure (9eme, 11eme, 16eme) avant de solidifier son organisation pour rester à 0 3 jusqu'au bout

Amicalement
Uast
 
Messages: 14519
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (6em journée) Le Mans - Sedan

Messagepar matt0833 » 11 Sep 2021, 15:43

Le match suivant contre Créteil ne sera pas plus décisif même si prendre les 3 points contre une équipe en difficulté pourrait nous donner un petit matelas supplémentaire et pourrais jouer sur le moral de Créteil

Amicalement[/quote]

Pour moi, le match le plus important est celui contre Créteil. Il ne faudra surtout pas le perdre. Si on venait à le gagner, on aurait un peu d'avance sur les équipes de queue.
Il faut avoir un raisonnement à la Guy Roux: jouer déjà le maintien coûte que coûte!

L'avantage du match de lundi, c'est que notre équipe se rendra dans la Sarthe sans la moindre pression: une défaite serait presque normale, tout autre résultat ne sera du bonus.
Comme le disait de toute façon un grand penseur d'origine lensoise, devenu depuis un Ardennais d'adoption: "La pression, elle est uniquement derrière le bar!!" :lol: (Indice, son fils fétiche était le 20, comme Belmondo!) ;)
matt0833
 
Messages: 74
Inscrit le: 27 Sep 2020, 16:56

Re: (6em journée) Le Mans - Sedan

Messagepar matt0833 » 11 Sep 2021, 15:44

Son numéro fétiche, pardon et non pas son fils fétiche...
matt0833
 
Messages: 74
Inscrit le: 27 Sep 2020, 16:56

Re: (6em journée) Le Mans - Sedan

Messagepar jerry08 » 11 Sep 2021, 19:20

On devrait revoir Alexandre Vardin face à nous .
jerry08
 
Messages: 13172
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (6em journée) Le Mans - Sedan

Messagepar jerry08 » 12 Sep 2021, 08:24

jerry08 a écrit:On devrait revoir Alexandre Vardin face à nous .

et aussi en spectateur Olivier Vasseur qui joue en R1 à La Suze, club voisin du Mans .
jerry08
 
Messages: 13172
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (6em journée) Le Mans - Sedan

Messagepar marcassin » 12 Sep 2021, 12:13

Pour ceux qui parlaient d'Alexandre Vardin je vous sers de la lecture !
Pièces jointes
IMG_20210912_131143.jpg
IMG_20210912_131143.jpg (159.04 Kio) Consulté 4653 fois
marcassin
 
Messages: 386
Inscrit le: 25 Aoû 2017, 14:46

Re: (6em journée) Le Mans - Sedan

Messagepar jerry08 » 12 Sep 2021, 17:49

Match dans ... 24 heures !
Les 24 heures du Mans , c'est connu . :lol:
jerry08
 
Messages: 13172
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (6em journée) Le Mans - Sedan

Messagepar meynadier » 12 Sep 2021, 20:24

Oui elle est bonne celle là !
Et comme disait mon percepteur : elle s'imposait.
meynadier
 
Messages: 227
Inscrit le: 19 Sep 2013, 21:12

Re: (6em journée) Le Mans - Sedan

Messagepar Uast » 13 Sep 2021, 08:12

B4DDAFBB-498E-4545-8E78-6DC9E3DF8B4A.jpeg
B4DDAFBB-498E-4545-8E78-6DC9E3DF8B4A.jpeg (320.89 Kio) Consulté 3707 fois
Uast
 
Messages: 14519
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (6em journée) Le Mans - Sedan

Messagepar PH08 » 13 Sep 2021, 08:30

Une seule compo avec Fadhloun titulaire et aucunes qui remet Calvet derrière. Ok..
PH08
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Nov 2019, 10:22

Re: (6em journée) Le Mans - Sedan

Messagepar Uast » 13 Sep 2021, 08:50

On peut supposer qu'on va jouer en 5 3 2 ...

En défense centrale, Pires est indispensable et Fofana me semble indispensable aussi pour avoir une tour de contrôle reprenant tout de la tête comme on devrait être dominés et avoir pas mal de corners et coups francs contre nous

Pour le 3eme, il me semble que Matondo serait mieux que Calvet pour garder Calvet un peu plus haut

A gauche, pas de débat puisque Belhadj est suspendu ... donc cela sera Benoit

A droite ... Harvey ? ... ou Misiatu ? Dans une défense à 5 ... Misiatu serait pas mal sur le coté droit ...

Au milieu, Fadhloun, Calvet et Rogie ?

et devant ... quels seront les 2 entre Géran, Bekhechi et Ramalingom ?

Moi je verrais bien ce 11 pour débuter
Lembet
Misiatu Fofana Pires Matondo Benoit
Rogie Calvet Fadhloun
Bekhechi Géran

Mais cela sera sans doute un autre 11 ;) et cela montre qu'on a plein de solutions ... ce qui est une bonne nouvelle avec en plus Colin, Belhadj et Ayari ces prochaines semaines dans les "possibles"

H-9 ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14519
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (6em journée) Le Mans - Sedan

Messagepar PH08 » 13 Sep 2021, 09:02

Uast a écrit:On peut supposer qu'on va jouer en 5 3 2 ...

En défense centrale, Pires est indispensable et Fofana me semble indispensable aussi pour avoir une tour de contrôle reprenant tout de la tête comme on devrait être dominés et avoir pas mal de corners et coups francs contre nous

Pour le 3eme, il me semble que Matondo serait mieux que Calvet pour garder Calvet un peu plus haut

A gauche, pas de débat puisque Belhadj est suspendu ... donc cela sera Benoit

A droite ... Harvey ? ... ou Misiatu ? Dans une défense à 5 ... Misiatu serait pas mal sur le coté droit ...

Au milieu, Fadhloun, Calvet et Rogie ?

et devant ... quels seront les 2 entre Géran, Bekhechi et Ramalingom ?


Moi je verrais bien ce 11 pour débuter
Lembet
Misiatu Fofana Pires Matondo Benoit
Rogie Calvet Fadhloun
Bekhechi Géran

Mais cela sera sans doute un autre 11 ;) et cela montre qu'on a plein de solutions ... ce qui est une bonne nouvelle avec en plus Colin, Belhadj et Ayari ces prochaines semaines dans les "possibles"

H-9 ;)

Amicalement


Personnellement je voudrai revoir Calvet derrière.
Et Misiatu ne peut pas être mis à droite dans un 3-5-2. Il tiendra pas tout le match. Harvey doit être mis à droit pas photo.
Fadhloun une fois dans le 11 sera je pence difficile à sortir.
Et Ramalingom titulaire sans aucun doute.
PH08
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Nov 2019, 10:22

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 185 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous