(16ème journée) Sedan / Red Star

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: (16ème journée) Sedan / Red Star

Messagepar SigmOud » 10 Déc 2021, 21:28

La visite de la maternité de Sedan s'est faite évidemment avec les gestes barrières en vigueur, stop de raconter n'importe quoi
SigmOud
 
Messages: 3412
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: (16ème journée) Sedan / Red Star

AllezSedan.com
 

Re: (16ème journée) Sedan / Red Star

Messagepar meynadier » 10 Déc 2021, 21:43

Bonsoir à tous,
Pour info : 3 ème défaite de Bourg en Bresse chez lui face à Orléans 1 à 0.
ALLEZ SEDAN !!!!!!!!!!!
meynadier
 
Messages: 227
Inscrit le: 19 Sep 2013, 21:12

Re: (16ème journée) Sedan / Red Star

Messagepar Seb51 » 10 Déc 2021, 21:44

Bonsoir à tous,

Concernant le cluster au sein du CSSA, je viens d'avoir un joueur au téléphone et pour lui c'est du vent. (tout du moins à part si il y a eu un cas cet après midi) en tout cas les joueurs n'ont pas été contacté, ni par le club, ni par la sécu, pour cause de cas contact.
Voila, si ça peut servir ;)

bonne soirée et allez Sedan
Seb51
 
Messages: 155
Inscrit le: 25 Mai 2019, 11:20

Re: (16ème journée) Sedan / Red Star

Messagepar Chrisdu54 » 10 Déc 2021, 21:54

meynadier a écrit:Bonsoir à tous,
Pour info : 3 ème défaite de Bourg en Bresse chez lui face à Orléans 1 à 0.
ALLEZ SEDAN !!!!!!!!!!!


Bonsoir,

dommage pour nous ! dans l'optique du maintien, une défaite d'Orléans aurait été préférable.

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: (16ème journée) Sedan / Red Star

Messagepar sachy08 » 11 Déc 2021, 02:58

boris08330 a écrit:Il se murmure un cluster au cssa …
A ton des infos pour le match de lundi ?

En revanche , paco en partance pour prix à la trêve !!!

pour prix s'ils pourraient peut être prendre fadhloun plutôt que paco, çà m'irait mieux.... ;)
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: (16ème journée) Sedan / Red Star

Messagepar boris08330 » 11 Déc 2021, 07:43

Oui j’aurai bien aimer que fadlhoun ne résigne pas . Surtout que paco est le seul «  local » .
Je confirme que les gestes barrières n’étaient pas respectés.
Je n’ai pas affirmer un cluster à sedan mais poser une question sur un possible cluster . Nuance .
Concernant Durbant je confirme une nouvelle fois que Medot travaillait encore discrètement avec Gilles Dubois tout en ne faisant plus parti de l’organigramme.
boris08330
 
Messages: 110
Inscrit le: 04 Aoû 2012, 09:52

Re: (16ème journée) Sedan / Red Star

Messagepar Uast » 11 Déc 2021, 09:29

boris08330 a écrit:Oui j’aurai bien aimer que fadlhoun ne résigne pas . Surtout que paco est le seul «  local » .
Je confirme que les gestes barrières n’étaient pas respectés.
Je n’ai pas affirmer un cluster à sedan mais poser une question sur un possible cluster . Nuance .
Concernant Durbant je confirme une nouvelle fois que Medot travaillait encore discrètement avec Gilles Dubois tout en ne faisant plus parti de l’organigramme.


Gilles dubois a été écarté du club bien avant que Durbant n’arrive à sedan il me semble ... il y a donc peu de chance que Medot qui n’était plus au club depuis longtemps puisse avoir eu des contacts avec Gilles Dubois qui n’y était plus non plus pour un transfert de Durbant ...

En tout cas, si on pouvait faire partir Borgniet, Bekkouche et Thioune qui ne jouent pas pour prendre un buteur à la place des 3, cela serait une bonne chose ... attendons la trêve et les mouvements éventuels qu’il y aura

Déjà il faut prendre 1 point minimum lundi contre le Red star qui est une excellente équipe qui remonte progressivement au classement

Suspens concernant le 11 de départ ...mais j’aimerais bien voir ce 11 avec en particulier ce milieu qu’on a presque jamais vu à cause de blessures
Lembet
Harvey Fofana Pires Matondo Savane
Calvet Rogie Ayari
Bekhechi Ramalingom

Amicalement
Uast
 
Messages: 14530
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (16ème journée) Sedan / Red Star

Messagepar Seb51 » 11 Déc 2021, 10:20

Donc toi Uast tu écartes déjà Benoit? J'avais déjà bien senti que ce n'était pas ton joueur préféré mais bon... mets le sur ta liste des départs au mercato, qui sait ;)
Seb51
 
Messages: 155
Inscrit le: 25 Mai 2019, 11:20

Re: (16ème journée) Sedan / Red Star

Messagepar Uast » 11 Déc 2021, 10:25

Seb51 a écrit:Donc toi Uast tu écartes déjà Benoit? J'avais déjà bien senti que ce n'était pas ton joueur préféré mais bon... mets le sur ta liste des départs au mercato, qui sait ;)


Je suis curieux de voir Savane qui semble avoir le profil pour jouer latéral/ailier dans une défense à 5

Je pensais que Belhadj était meilleur que Benoit mais entre Benoit et Savane, je n’ai aucun a priori car je n’ai jamais vu jouer Savane. Et donc j’aimerais bien le voir jouer. Mais on ne sait pas quelle est sa condition physique et il y a peu de chance que Saragaglia le lance avant la trêve de 4 semaines

Par contre, si Benoit partait, il faudrait recruter un nouveau latéral gauche pour doubler ce poste

On
Uast
 
Messages: 14530
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (16ème journée) Sedan / Red Star

Messagepar Uast » 11 Déc 2021, 10:28

Seb51 a écrit:Donc toi Uast tu écartes déjà Benoit? J'avais déjà bien senti que ce n'était pas ton joueur préféré mais bon... mets le sur ta liste des départs au mercato, qui sait ;)


Je suis curieux de voir Savane qui semble avoir le bon profil pour jouer latéral/ailier dans une défense à 5

Je pensais que Belhadj était meilleur que Benoit mais entre Benoit et Savane, je n’ai aucun a priori car je n’ai jamais vu jouer Savane. Et donc j’aimerais bien le voir jouer. Mais on ne sait pas quelle est sa condition physique et il y a peu de chance que Saragaglia le lance avant la trêve de 4 semaines

Par contre, si Benoit partait, il faudrait recruter un nouveau latéral gauche pour doubler ce poste

On a beaucoup de monde au milieu mais peu de joueurs en défense. Si Savane est en forme, il n’y a que 7 possibles pour les 5 postes avec Harvey, Fofana, Pires, Matondo, Benoit, Savane et Basimba

L’important sera de prendre au moins 1 point et peu importe les joueurs qui vont démarrer et finir le match

Amicalement
Uast
 
Messages: 14530
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (16ème journée) Sedan / Red Star

Messagepar Ju08200 » 11 Déc 2021, 10:44

Uast a écrit:
Seb51 a écrit:Donc toi Uast tu écartes déjà Benoit? J'avais déjà bien senti que ce n'était pas ton joueur préféré mais bon... mets le sur ta liste des départs au mercato, qui sait ;)


Je suis curieux de voir Savane qui semble avoir le bon profil pour jouer latéral/ailier dans une défense à 5

Je pensais que Belhadj était meilleur que Benoit mais entre Benoit et Savane, je n’ai aucun a priori car je n’ai jamais vu jouer Savane. Et donc j’aimerais bien le voir jouer. Mais on ne sait pas quelle est sa condition physique et il y a peu de chance que Saragaglia le lance avant la trêve de 4 semaines

Par contre, si Benoit partait, il faudrait recruter un nouveau latéral gauche pour doubler ce poste

On a beaucoup de monde au milieu mais peu de joueurs en défense. Si Savane est en forme, il n’y a que 7 possibles pour les 5 postes avec Harvey, Fofana, Pires, Matondo, Benoit, Savane et Basimba

L’important sera de prendre au moins 1 point et peu importe les joueurs qui vont démarrer et finir le match

Amicalement


Je me demande des fois si tu vois beaucoup de matchs UAST... Misiatu et Benoît font partis des meilleurs depuis le début de saison et tu les sors pour mettre des joueurs ayant un cv plus attractif, ce n'est pas ça le foot...
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: (16ème journée) Sedan / Red Star

Messagepar Uast » 11 Déc 2021, 10:54

Ju08200 a écrit:
Uast a écrit:
Seb51 a écrit:Donc toi Uast tu écartes déjà Benoit? J'avais déjà bien senti que ce n'était pas ton joueur préféré mais bon... mets le sur ta liste des départs au mercato, qui sait ;)


Je suis curieux de voir Savane qui semble avoir le bon profil pour jouer latéral/ailier dans une défense à 5

Je pensais que Belhadj était meilleur que Benoit mais entre Benoit et Savane, je n’ai aucun a priori car je n’ai jamais vu jouer Savane. Et donc j’aimerais bien le voir jouer. Mais on ne sait pas quelle est sa condition physique et il y a peu de chance que Saragaglia le lance avant la trêve de 4 semaines

Par contre, si Benoit partait, il faudrait recruter un nouveau latéral gauche pour doubler ce poste

On a beaucoup de monde au milieu mais peu de joueurs en défense. Si Savane est en forme, il n’y a que 7 possibles pour les 5 postes avec Harvey, Fofana, Pires, Matondo, Benoit, Savane et Basimba

L’important sera de prendre au moins 1 point et peu importe les joueurs qui vont démarrer et finir le match

Amicalement


Je me demande des fois si tu vois beaucoup de matchs UAST... Misiatu et Benoît font partis des meilleurs depuis le début de saison et tu les sors pour mettre des joueurs ayant un cv plus attractif, ce n'est pas ça le foot...


On n’a jamais vu jouer Savane ... donc difficile de juger si Benoit est meilleur ou moins bon...

Et puis personnellement, lors du match à Chambly, je n’ai pas trouvé que Benoit crevait l’écran et était meilleur que Belhadj ...

De toute facons il y a peu de chance que Savane joue avant la trêve mais si on a été chercher un joueur de son profil, c’est sans doute pour lui faire jouer un rôle plus important que doublure de Benoit

Et concernant les meilleurs depuis le début de la saison, sur les 14 matchs 1/2 que j’ai vu (pas de première mi temps contre annecy), je mettrais plutot Lembet, Pires, Matondo, Calvet, Rogie ... dans les meilleurs même si Benoit et Misiatu on fait aussi de bon matchs

Au moins on a reveillé un peu le sujet CSSA Red star ;)

Amicalement
Dernière édition par Uast le 11 Déc 2021, 13:46, édité 1 fois au total.
Uast
 
Messages: 14530
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (16ème journée) Sedan / Red Star

Messagepar letank32.08 » 11 Déc 2021, 13:33

le spectacle sera aussi dans les tribunes pour les 21.5 ans du KVR :mrgreen:

Tifo que nous devions sortir en avril 2020....puis octobre 2020...bref on va pas remettre le couteau dans la plaie :twisted:

Allez Sedan, ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1032
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: (16ème journée) Sedan / Red Star

Messagepar SigmOud » 11 Déc 2021, 13:46

Quand on voit la ferveur à Bauer ... Y aura t-il des supps adverses présents ?
SigmOud
 
Messages: 3412
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: (16ème journée) Sedan / Red Star

Messagepar ASGV1975/1980 » 11 Déc 2021, 21:50

Moi je me demande pourquoi nous sommes allés chercher Fadhloun alors que nous avions Borgniet qui doit être écoeuré de ne pas avoir sa chance...
Être allé rechercher Belhadj qui n'a pas apporté grand chose à part des cartons et qui n'a marqué aucun but contrairement à Benoît qui fait de très bons matchs lorsqu'il joue à Sean. Cela n'a rien à voir avec la télé UAST !!!
Fernandez n'a pas assez de contacts, pas le chéquier et surtout pas assez de vécu professionnel pour savoir ce qu'un joueur de football peut éventuellement donner. C'est ce qui fait la différence avec ses prédécesseurs. Les exemples sont légion.
Quant à Savane je ne veux pas juger avant ses éventuelles prestations mais il ne faut pas se leurrer si personne ne l'a recruté pendant 6 mois cela veut certainement dire quelque chose, non ?
La vérité c'est qu'il n'y a pas de fric et que l'on parie sur d'éventuelles résurrections... faisons une prière pour que l'on s'en sorte cette année et que l'on tienne jusqu'à la L3 professionnelle.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous