(23ème journée) Créteil- Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: (23ème journée) Créteil- Sedan

Messagepar Uast » 22 Fév 2022, 13:58

Je me souviens de ce 7eme tour car j'étais assis 2 rangs devant P. Urano et il n'a pas arrêté de critiquer P. Remy en disant que c'était un bon numéro 2 mais qu'il n'avait pas le niveau pour être numéro 1

C'est un bon souvenir ...mais surtout le match à Moulonguet quelques tours plus tard ou je me revois dans la grande tribune comme si c'était hier avec un superbe but de Quint ... je me revois aussi un peu plus tard dans les tribunes du match Sedan Garibian ...mais c'est un moins bon souvenir :(

Amicalement
Uast
 
Messages: 14521
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (23ème journée) Créteil- Sedan

AllezSedan.com
 

Re: (23ème journée) Créteil- Sedan

Messagepar yogo » 22 Fév 2022, 22:33

Quelle année le but de Falero car je n’ai pas de souvenir de ce match
yogo
 
Messages: 1018
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: (23ème journée) Créteil- Sedan

Messagepar Uast » 23 Fév 2022, 09:33

Pour cette 23eme journée, il y aura seulement 7 matchs vendredi 25 février à 19h:
Créteil Sedan
Cholet Boulogne
Borgo Chambly
Avranches Concarneau
Villefranche Red Star
Châteauroux Bourg en Bresse
St Brieuc Sète


Le Mans Laval sera joué dimanche 27 février à 15h15 sur France 3

Annecy Orléans sera joué lundi 28 Février à 20h45 sur C+ Sport

A noter 2 matchs en retard de la 21eme journée sur FFF TV le mardi 1 mars à 20h:
Villefranche Boulogne
Créteil Sète


Date inconnue pour le dernier match en retard de la 22eme journée Boulogne Borgo

Amicalement
Uast
 
Messages: 14521
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (23ème journée) Créteil- Sedan

Messagepar sachy08 » 24 Fév 2022, 19:46

quel silence pour une veille de match....!
quel groupe pour demain? est ce que le coach va nous ramener des joueurs qui n'étaient pas dans le groupe?
misiatu à la place de fadhloun ?
colin à la place de ayari ?
benoit à la place de savane?
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: (23ème journée) Créteil- Sedan

Messagepar Albal » 24 Fév 2022, 20:29

sachy08 a écrit:quel silence pour une veille de match....!
quel groupe pour demain? est ce que le coach va nous ramener des joueurs qui n'étaient pas dans le groupe?
misiatu à la place de fadhloun ?
colin à la place de ayari ?
benoit à la place de savane?


Tes questions sont légitimes, notamment concernant ces 3 joueurs.
Mais le groupe reste sur 3 victoires, le coach devrait donc garder sa confiance aux joueurs actuels, et donc, très peu de rotation je pense....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: (23ème journée) Créteil- Sedan

Messagepar Uast » 24 Fév 2022, 21:11

Quelque soit le groupe de 16 et le 11 de départ, l’important sera d’être solide derrière et de marquer sur 1 ou plusieurs de nos contres …

Mais avec le 11 favori de Saragaglia, c’est à dire celui avec le plus d’experience N1 et parfois L2, on vient de gagner 3 matchs de suite … donc sauf maladie ou blessure, je ne vois pas pour quelle raison il irait chercher d’autres joueurs pour le moment… sauf Ramalingom si sa cheville va mieux et qui pourrait remplacer Géran dans le groupe de 16 par rapport à vendredi dernier

De plus, on a Savane, Calvet, Rogie et Fadhloun avec 2 jaunes chacun … donc, malheureusement, il faudra sans doute de toute façon faire tourner à quelques postes dans les prochaines semaines …

Amicalement
Uast
 
Messages: 14521
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (23ème journée) Créteil- Sedan

Messagepar Seb51 » 24 Fév 2022, 21:13

Ces 3 joueurs seront en réserve ce week-end ;)

Amicalement
Seb51
 
Messages: 155
Inscrit le: 25 Mai 2019, 11:20

Re: (23ème journée) Créteil- Sedan

Messagepar Seb51 » 24 Fév 2022, 21:16

Uast a écrit:Quelque soit le groupe de 16 et le 11 de départ, l’important sera d’être solide derrière et de marquer sur 1 ou plusieurs de nos contres …

Mais avec le 11 favori de Saragaglia, c’est à dire celui avec le plus d’experience N1 et parfois L2, on vient de gagner 3 matchs de suite … donc sauf maladie ou blessure, je ne vois pas pour quelle raison il irait chercher d’autres joueurs pour le moment… sauf Ramalingom si sa cheville va mieux et qui pourrait remplacer Géran dans le groupe de 16 par rapport à vendredi dernier

De plus, on a Savane, Calvet, Rogie et Fadhloun avec 2 jaunes chacun … donc, malheureusement, il faudra sans doute de toute façon faire tourner à quelques postes dans les prochaines semaines …

Amicalement


Ton malheureusement est sincèrement très moyen, enfin au moins tu reste fidèle à toi même, un bon statisticien mais pour le reste ... ;)
Seb51
 
Messages: 155
Inscrit le: 25 Mai 2019, 11:20

Re: (23ème journée) Créteil- Sedan

Messagepar ASGV1975/1980 » 24 Fév 2022, 21:25

Seb51 a écrit:
Uast a écrit:Quelque soit le groupe de 16 et le 11 de départ, l’important sera d’être solide derrière et de marquer sur 1 ou plusieurs de nos contres …

Mais avec le 11 favori de Saragaglia, c’est à dire celui avec le plus d’experience N1 et parfois L2, on vient de gagner 3 matchs de suite … donc sauf maladie ou blessure, je ne vois pas pour quelle raison il irait chercher d’autres joueurs pour le moment… sauf Ramalingom si sa cheville va mieux et qui pourrait remplacer Géran dans le groupe de 16 par rapport à vendredi dernier

De plus, on a Savane, Calvet, Rogie et Fadhloun avec 2 jaunes chacun … donc, malheureusement, il faudra sans doute de toute façon faire tourner à quelques postes dans les prochaines semaines …

Amicalement


Ton malheureusement est sincèrement très moyen, enfin au moins tu reste fidèle à toi même, un bon statisticien mais pour le reste ... ;)



+ 10. - quel pied
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: (23ème journée) Créteil- Sedan

Messagepar sachy08 » 24 Fév 2022, 21:25

Seb51 a écrit:Ces 3 joueurs seront en réserve ce week-end ;)

Amicalement

je pense que malgré les résultats positifs, si on veut que tout le groupe soit concerné, il faut de l'émulation et un minimum de concurrence! certes, le 11 de départ va bien, mais, OS devrait faire tourner le banc de touche. Si non, les joueurs jouant en réserve vont se démotiver, et ils risquent aussi de manquer de rythme le jour on l'on aura besoin d'eux...bref, le fossé va encore se creuser entre le groupe de 16 et les autres
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: (23ème journée) Créteil- Sedan

Messagepar Uast » 24 Fév 2022, 22:01

Seb51 a écrit:
Uast a écrit:Quelque soit le groupe de 16 et le 11 de départ, l’important sera d’être solide derrière et de marquer sur 1 ou plusieurs de nos contres …

Mais avec le 11 favori de Saragaglia, c’est à dire celui avec le plus d’experience N1 et parfois L2, on vient de gagner 3 matchs de suite … donc sauf maladie ou blessure, je ne vois pas pour quelle raison il irait chercher d’autres joueurs pour le moment… sauf Ramalingom si sa cheville va mieux et qui pourrait remplacer Géran dans le groupe de 16 par rapport à vendredi dernier

De plus, on a Savane, Calvet, Rogie et Fadhloun avec 2 jaunes chacun … donc, malheureusement, il faudra sans doute de toute façon faire tourner à quelques postes dans les prochaines semaines …

Amicalement


Ton malheureusement est sincèrement très moyen, enfin au moins tu reste fidèle à toi même, un bon statisticien mais pour le reste ... ;)


Oui, malheureusement, on ne pourra sans doute pas garder le 11 qui vient de nous faire gagner 3 matchs de suite…

Désolé, mais quand un 11 gagne 3 matchs de suite, ou plutôt quand un groupe de 16 gagne 3 matchs de suite, personnellement, j’espère qu’il va pouvoir faire quelques matchs de plus… Le fait que tu espères que certains ne vont plus jouer est sincèrement très moyen pour eux

De toutes façons, c’est ni toi ni moi qui choisissons les joueurs chaque vendredi …donc on verra ce que Saragaglia fera demain et comme tous les entraineurs du monde, si l’équipe gagne il aura eu raison, et si l’équipe perd, il aura eu tord …

Ceci dit, qu’on gagne avec les 16 de la dernière fois ou avec 16 nouveaux …je m’en moque complètement du moment qu’on gagne ;)

Par contre, je suis aussi d’accord avec Sachy pour dire qu’il est aussi bon souvent de garder du monde motivé en cas de soucis d’effectif lors des prochains matchs … c’est toute la difficulté du métier d’entraineur … ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14521
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (23ème journée) Créteil- Sedan

Messagepar Uast » 25 Fév 2022, 08:48

A9E4C8BE-9118-4B7D-A964-90217D55CB15.jpeg
A9E4C8BE-9118-4B7D-A964-90217D55CB15.jpeg (381.15 Kio) Consulté 3341 fois
Uast
 
Messages: 14521
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (23ème journée) Créteil- Sedan

Messagepar cssa77380 » 25 Fév 2022, 10:18

Pourquoi FADHLOUN encore dans le groupe,pourquoi ne pas faire tourner,de toute façon 2 joueurs sorti du groupe partiront en fin de saison c'est déja certain des contacts sont déja bien avancés puisque ses 2 joueurs ont encore été supervisés en équipe B contre BAR LE DUC ,et la seront-t-ils encore motivés en jouant en B cela est moin sur si ils savent déja qu'ils ne seront plus la fin MAI
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: (23ème journée) Créteil- Sedan

Messagepar Uast » 25 Fév 2022, 11:02

cssa77380 a écrit:Pourquoi FADHLOUN encore dans le groupe,pourquoi ne pas faire tourner,de toute façon 2 joueurs sorti du groupe partiront en fin de saison c'est déja certain des contacts sont déja bien avancés puisque ses 2 joueurs ont encore été supervisés en équipe B contre BAR LE DUC ,et la seront-t-ils encore motivés en jouant en B cela est moin sur si ils savent déja qu'ils ne seront plus la fin MAI


si on se maintien et si on joue la montée l'an prochain (et encore plus si monte par miracle en mai de cette année), je pense que la majorité de ceux qui ne sont pas dans ce groupe de 16 ne seront de toutes façons pas conservés...

Saragaglia a maintenant son groupe préférentiel en tête (et les résultats lui donnent pour le moment raison) et si on se maintien et qu'on veut monter dans 1 an, il va sans doute essayer d'en garder un maximum (sauf Dahchour qui aura 1 an de plus ?) et d'aller chercher d'autres joueurs de niveau L2/N1 pour renforcer le groupe

Ne pas oublier qu'en dehors de Fadhloun, Taillan et Savane, tous les autres étaient prévus pour jouer les premiers rôles en N2 et pas pour jouer la montée de N1 en L2 ...

L'important est déjà d'assurer le maintien rapidement et de voir si on peut faire mieux ...ou alors de préparer la prochaine saison rapidement ...

Vivement ce soir en esperant 1 ou 3 points contre une équipe qui joue sa survie en N1

Amicalement
Uast
 
Messages: 14521
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (23ème journée) Créteil- Sedan

Messagepar letank32.08 » 25 Fév 2022, 12:34

je suis relativement d'accord avec notre ami uast dans son dernier post.
j'ajouterai qu'on a besoin de tout le monde pour au minima obtenir le maintien, quand à la saison prochaine...
on verra les grands projets, enfin peut-être, de notre direction, se concrétiser!

Allez Sedan, ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1031
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 191 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous