(28ème journée) Laval - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: (28ème journée) Laval - Sedan

Messagepar sachy08 » 29 Mar 2022, 08:40

ASGV1975/1980 a écrit:La solution, enlever Savane et Taillan, remettre deux guerriers Harvey et Benoit pour jouer à cinq en défense et mettre un but sur un malentendu.....
C'est pas beau mais cela nous a permis d'être presque sauvé aujourd'hui.

je suis à 100% d'accord avec toi!! mais apparemment benoit est en béquilles...donc harvey à gauche à la place de savane!
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: (28ème journée) Laval - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: (28ème journée) Laval - Sedan

Messagepar Seb51 » 29 Mar 2022, 10:35

sachy08 a écrit:
ASGV1975/1980 a écrit:La solution, enlever Savane et Taillan, remettre deux guerriers Harvey et Benoit pour jouer à cinq en défense et mettre un but sur un malentendu.....
C'est pas beau mais cela nous a permis d'être presque sauvé aujourd'hui.

je suis à 100% d'accord avec toi!! mais apparemment benoit est en béquilles...donc harvey à gauche à la place de savane!


Bonjour à tous,
pour lever les doutes et éviter de possible spéculations ;) , je vous confirme la blessure d'Axel.
En effet, il c'est blessé il y a 11 jours à l'entrainement, c'est un problème à la patte d'oie sous le genou. (pas d'arrachement de ligaments, juste une légère fissure )
Donc encore 15 jours de soins, second IRM le 11 avril, puis reprise en douceur.
Je ne penses pas que vous reverrez Axel sur le terrain en cette fin de saison ou peut-être sur l'un des 2 derniers match si le coach a un besoin impératif ;) (mais ça semble improbable)
PS: de toute façon, notre coach virtuel et maitre à tous "Mister UAST", ne compte plus sur Axel ni aujourd'hui, ni demain... euhhh ni hier d'ailleurs :lol: (ca c'est dit ;) )

bonne fin de saison à tous :D
Seb51
 
Messages: 155
Inscrit le: 25 Mai 2019, 11:20

Re: (28ème journée) Laval - Sedan

Messagepar IVICACSSA » 29 Mar 2022, 11:41

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et qu'il se rassure nous sommes nombreux à espérer le revoir la saison prochaine sous les couleurs du CSSA
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: (28ème journée) Laval - Sedan

Messagepar Uast » 29 Mar 2022, 11:58

Seb51 a écrit:
sachy08 a écrit:
ASGV1975/1980 a écrit:La solution, enlever Savane et Taillan, remettre deux guerriers Harvey et Benoit pour jouer à cinq en défense et mettre un but sur un malentendu.....
C'est pas beau mais cela nous a permis d'être presque sauvé aujourd'hui.

je suis à 100% d'accord avec toi!! mais apparemment benoit est en béquilles...donc harvey à gauche à la place de savane!


Bonjour à tous,
pour lever les doutes et éviter de possible spéculations ;) , je vous confirme la blessure d'Axel.
En effet, il c'est blessé il y a 11 jours à l'entrainement, c'est un problème à la patte d'oie sous le genou. (pas d'arrachement de ligaments, juste une légère fissure )
Donc encore 15 jours de soins, second IRM le 11 avril, puis reprise en douceur.
Je ne penses pas que vous reverrez Axel sur le terrain en cette fin de saison ou peut-être sur l'un des 2 derniers match si le coach a un besoin impératif ;) (mais ça semble improbable)
PS: de toute façon, notre coach virtuel et maitre à tous "Mister UAST", ne compte plus sur Axel ni aujourd'hui, ni demain... euhhh ni hier d'ailleurs :lol: (ca c'est dit ;) )

bonne fin de saison à tous :D


Je suis vraiment désolé de ne pas faire partie du fan club de Benoit ... Je vais voir avec mon médecin s'il y aurait un traitement pour me soigner car j'ai parfaitement conscience que c'est handicapant dans la vie de ne pas trouver en benoit un titulaire en puissance pour le CSSA

Je vais d'ailleurs peut être demander le nom de son médecin à Saragaglia puisque notre entraineur semble souffrir de la même maladie que moi ;)

ceci dit, je lui souhaite un bon rétablissement et j'espère qu'il se remettra rapidement même s'il ne fait pas partie du groupe de joueurs que j'aimerais voir rester à Sedan pour la prochaine saison (Savane non plus d'ailleurs)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14533
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (28ème journée) Laval - Sedan

Messagepar ASGV1975/1980 » 31 Mar 2022, 11:13

UAST tu as le droit, comme tout le monde, de te tromper... Si je me souviens bien tu trouvais beaucoup de qualités à.... Géran !!!! quel flair.....
Cela permet d'échanger des points de vue différents, vive le débat.
Bien à toi
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: (28ème journée) Laval - Sedan

Messagepar arduinna » 31 Mar 2022, 19:32

On peut très bien leur faire le coup du poisson d'avril hein... ;)
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: (28ème journée) Laval - Sedan

Messagepar jerry08 » 01 Avr 2022, 15:14

arduinna a écrit:On peut très bien leur faire le coup du poisson d'avril hein... ;)

oui, mais quand on joue le 4 , c'est un peu éloigné du 1er Avril ... :lol:
jerry08
 
Messages: 13182
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (28ème journée) Laval - Sedan

Messagepar arduinna » 01 Avr 2022, 19:02

t'as jamais mangé de poisson congelé toi? :lol:
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: (28ème journée) Laval - Sedan

Messagepar jerry08 » 02 Avr 2022, 08:33

Apres la soirée d'hier, le CSSA possède encore 14 pts d'avance sur le premier relégable, Créteil , avant notre déplacement a Laval et il restera 6 journées .
jerry08
 
Messages: 13182
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (28ème journée) Laval - Sedan

Messagepar Uast » 02 Avr 2022, 11:46

jerry08 a écrit:Apres la soirée d'hier, le CSSA possède encore 14 pts d'avance sur le premier relégable, Créteil , avant notre déplacement a Laval et il restera 6 journées .


Borgo continue de revenir et Boulogne est en forme ... Créteil, Chambly et Sète sont mal ... surtout Sète qui est sur une pente très savonneuse

Le match en retard Boulogne Borgo va être électrique ...

Nous avec Laval et Concarneau ... on a 2 matchs ou on risque de ne pas prendre beaucoup de points ... C'est bien d'avoir pris de l'avance ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14533
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (28ème journée) Laval - Sedan

Messagepar JR Testa51 » 02 Avr 2022, 12:08

Il nous manque mathématiquement 5 pts pour être en national l'année prochaine, 4 si Bastia ne gagne pas contre Boulogne, sans tenir compte des confrontations qu'il pourrait y avoir parmi les 4 derniers.
JR Testa51
 
Messages: 342
Inscrit le: 18 Avr 2020, 16:23

Re: (28ème journée) Laval - Sedan

Messagepar Uast » 02 Avr 2022, 13:11

JR Testa51 a écrit:Il nous manque mathématiquement 5 pts pour être en national l'année prochaine, 4 si Bastia ne gagne pas contre Boulogne, sans tenir compte des confrontations qu'il pourrait y avoir parmi les 4 derniers.


Tu as raison mais c'est justement toute la difficulté de l'exercice de tenir compte des matchs entre les équipes derrière nous

La logique voudrait que les 4 soient parmi ces 5 équipes : Boulogne, Borgo, Créteil, Chambly et Sète

Retard: Boulogne Borgo le mardi 5 avril
29eme: Sète Chambly
30eme:
31eme:
32eme: Borgo Créteil
33eme:
34eme: Chambly Boulogne et Borgo Sète

Sachant qu'on a déjà joué Créteil (victoire), Sète (nul) et Borgo (défaite) et qu'on va jouer Boulogne (à l'extérieur en 30eme) et Chambly (à domicile en 31eme)

donc si cela se passe mal contre Laval et Concarneau, on aura ensuite Boulogne et Chambly dans la foulée pour assurer le maintien

A noter une dernière journée sans doute explosive avec Chambly Boulogne et Borgo Sète !!

A noter qu'en cas d'égalité avec 1 de ces 5 équipes, on est devant Sète et Créteil sur les 2 matchs mais on est derrière Borgo sur les 2 matchs ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14533
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (28ème journée) Laval - Sedan

Messagepar jerry08 » 03 Avr 2022, 08:17

dernier entrainement en cours ce matin et départ surement ce midi ?
on saura qui monte dans le bus ...
jerry08
 
Messages: 13182
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (28ème journée) Laval - Sedan

Messagepar Uast » 03 Avr 2022, 08:31

jerry08 a écrit:dernier entrainement en cours ce matin et départ surement ce midi ?
on saura qui monte dans le bus ...


Seul Lembet est suspendu pour cette rencontre et il s'agit de son dernier match de suspension

Du coté de Matondo et Fahdloun, la suspension sera contre Concarneau

Sauf blessure ou maladie, on peut supposer qu'il y aura dans les 16:
Lenogue, Ebodé
Taillan, Fofana, Pires, Matondo, Savane et Harvey
Calvet, Rogie
Bekhechi, Ramalingom, Keita

comme d'habitude, le suspense est au milieu (on voit mal Géran et donc 4 attaquants dans les 16 à l'extérieur chez le leader) ... Qui seront les 3 derniers joueurs sans doute parmi Ayari, Fadhloun, Misiatu, Dahchour, Colin ... ? Probablement Ayari ... mais qui entre Fadhloun et Misiatu et qui entre Dahchour et Colin ?

Pour tester pour l'an prochain, j'aimerais bien Ayari, Misiatu et Colin dans les 16 avec les 13 probables ...

Ce qui donnerait
Lenogue, Ebodé
Taillan, Fofana, Pires, Matondo, Savane et Harvey
Calvet, Rogie, Ayari, Misiatu, Colin
Bekhechi, Ramalingom, Keita

On verra tout à l'heure si quelqu'un voit la montée dans le bus ;) ou demain matin dans l'Ardennais

A défaut de montée en L2... concentrons nous sur la montée dans la bus ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14533
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (28ème journée) Laval - Sedan

Messagepar cardo » 03 Avr 2022, 09:40

On va y croire à ce match...Il nous faut de l'espoir alors on se rabat sur ce que l'on peut.
Depuis janvier on merdouille fortement un mois sur deux: janvier et mars; par contre février est MAGNIFIQUE.
On commence avril demain à Laval cela doit donc être un mois JUTEUX par une victoire là-bas :roll:
cardo
 
Messages: 516
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron