(29èm journée) Sedan- Concarneau

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: (29èm journée) Sedan- Concarneau

Messagepar PH08 » 06 Avr 2022, 12:00

Je suis assez d’accord pour Colin.
A voir sur la fin de saison.

Il y avait beaucoup d’agacement chez les joueurs du cssa j’ai trouver lundi. A voir si ça va se confirme à domicile mais il va falloir inverser la tendance !
PH08
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Nov 2019, 10:22

Re: (29èm journée) Sedan- Concarneau

AllezSedan.com
 

Re: (29èm journée) Sedan- Concarneau

Messagepar SigmOud » 06 Avr 2022, 16:35

Pourtant Rogie est plus un distributeur de ballon. Il manque un peu de vitesse d'ou vouloir le placer assez bas sur le terrain.

Mais il est surtout irrégulier de part ces blessures et prestations. Je ne doute pas qu'il aurait pu être pro à Lens si il avait réussi à aligner les bonnes prestations sur la durée

Quand à Colin il est plus dans la percussion, il est en concurrence avec Ayari et le coach a souvent préféré faire jouer ce dernier
SigmOud
 
Messages: 3412
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: (29èm journée) Sedan- Concarneau

Messagepar ASGV1975/1980 » 06 Avr 2022, 17:28

yogo a écrit:Quand les temps sont durs il faut revenir aux fondamentaux
Chacun a son poste de prédilection et la meilleure défense c’est l’attaque
Un 442 à plat avec compte tenu des blessés et suspendus
Lembet
Taillan pires matondo harvey
Beckechi dachour ayari geran
Keita et rama
Des latéraux qui défendent et des milieux ex entrés qui attaquent


Oulala tu me fais peur avec ton milieu !!!!!
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: (29èm journée) Sedan- Concarneau

Messagepar jerry08 » 06 Avr 2022, 18:26

Reprise de l'entrainement demain après 2 jours de repos pour soigner les corps et les tètes .
jerry08
 
Messages: 13182
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (29èm journée) Sedan- Concarneau

Messagepar Thierry sedhavrais » 06 Avr 2022, 18:34

N'etant pas dans les Ardennes et ne connaissant pas les joueurs,j'avoue que j'ai du mal à suivre vos analyses..
mais il y a une question que je me pose:comment une équipe,censée s'etre renforcée en plus,peut se liquefier à ce point,infoutue de marquer le moindre but et en prenant 2 ou 3 à chaque match ?ça me rappelle la saison 2019/2020 !
J'ai idée que les pitreries de Lembet n'y sont pas etrangères
Il serait temps tout de meme qu'on aille chercher les 2 ou 3 points qui nous manquent;au rythme actuel,c'est loin d'etre fait
Et le match contre Concarneau resemble fort à une nouvelle cacasse annoncée!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: (29èm journée) Sedan- Concarneau

Messagepar Albal » 06 Avr 2022, 19:22

Oui, effectivement, il va falloir valider le maintien. Il manque peut-être 2 ou 3 points, allons les chercher maintenant pour éviter d'être en panique lors des dernières journées.
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: (29èm journée) Sedan- Concarneau

Messagepar rethel30 » 07 Avr 2022, 08:06

Thierry sedhavrais a écrit:N'etant pas dans les Ardennes et ne connaissant pas les joueurs,j'avoue que j'ai du mal à suivre vos analyses..
mais il y a une question que je me pose:comment une équipe,censée s'etre renforcée en plus,peut se liquefier à ce point,infoutue de marquer le moindre but et en prenant 2 ou 3 à chaque match ?ça me rappelle la saison 2019/2020 !
J'ai idée que les pitreries de Lembet n'y sont pas etrangères
Il serait temps tout de meme qu'on aille chercher les 2 ou 3 points qui nous manquent;au rythme actuel,c'est loin d'etre fait
Et le match contre Concarneau resemble fort à une nouvelle cacasse annoncée!

les "pitreries" de Lembet...,Xavier fait bien le job , ce n'est pas facile car il n'y a plus aucune cohésion et je pense que Lembet capitaine et ancien avait une grande influence sur le groupe.
Quand à l'arrivée des nouveaux alors que l'équipe tournait bien, je redoutais (et avais posté dans ce sens à l'époque) que ça sème la pagaille plutôt que l'émulation :(
Et le schéma de jeu??? il me semble que le journaliste de l'Ardennais a écrit : un 4 1 4 1,contre Laval :roll: :?:
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: (29èm journée) Sedan- Concarneau

Messagepar sachy08 » 07 Avr 2022, 08:48

quelle équipe va nous balancer notre coach lundi soir?
le club a dû faire appel pour la suspension de fadhloun, on ne peut pas jouer sans lui!!!
je plaisante mais bon , c'est presque cela...
va t on garder notre système à 5 derrière? dans ce cas basimba est le remplaçant de matondo mais, on va encore se faire peur à gauche avec savane! à moins qu'harvey soit remis sur pieds?
en milieu, calvet et fadhloun absent, qui en 6: sans doute misiatu à moins que la surprise paco? ou les 2?
qui pour les accompagner: dachour, colin, rogie ou ayari?
et devant: 1 ou 2 attaquants? lesquels des 3?
pour moi vu les absents, il nous faudrait un 4/2/3/1 donc:
lembet
taillan fofana pires harvey( ou basimba)
misiatu paco
dachour colin rogie
ramalingon
certes cette équipe n'est pas très offensive mais je m'explique:
on prend un paquet de buts depuis 5 matchs et on ne peut pas prendre de gros risques offensifs au vu de l'adversaire et, sans doute, du manque de confiance du groupe. De plus, on remet 4 joueurs qui mouillent le maillot (harvey, misiatu, paco, dachour). on a également 2 joueurs techniques en milieu off avec rogie et colin.
ne vous en faites pas , le coach ne fera pas cette compo mais qu'en pensez vous?
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: (29èm journée) Sedan- Concarneau

Messagepar jerry08 » 07 Avr 2022, 09:21

sachy08 a écrit:quelle équipe va nous balancer notre coach lundi soir?
le club a dû faire appel pour la suspension de fadhloun, on ne peut pas jouer sans lui!!!
je plaisante mais bon , c'est presque cela...
va t on garder notre système à 5 derrière? dans ce cas basimba est le remplaçant de matondo mais, on va encore se faire peur à gauche avec savane! à moins qu'harvey soit remis sur pieds?
en milieu, calvet et fadhloun absent, qui en 6: sans doute misiatu à moins que la surprise paco? ou les 2?
qui pour les accompagner: dachour, colin, rogie ou ayari?
et devant: 1 ou 2 attaquants? lesquels des 3?
pour moi vu les absents, il nous faudrait un 4/2/3/1 donc:
lembet
taillan fofana pires harvey( ou basimba)
misiatu paco
dachour colin rogie
ramalingon
certes cette équipe n'est pas très offensive mais je m'explique:
on prend un paquet de buts depuis 5 matchs et on ne peut pas prendre de gros risques offensifs au vu de l'adversaire et, sans doute, du manque de confiance du groupe. De plus, on remet 4 joueurs qui mouillent le maillot (harvey, misiatu, paco, dachour). on a également 2 joueurs techniques en milieu off avec rogie et colin.
ne vous en faites pas , le coach ne fera pas cette compo mais qu'en pensez vous?

Franchement , je n'en pense que ... du bien .
et le jour ou Rogie et Colin seront associés, j'irai mettre un cierge à St Charles .
jerry08
 
Messages: 13182
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (29èm journée) Sedan- Concarneau

Messagepar Thierry sedhavrais » 07 Avr 2022, 10:06

Bien sur Lembet a je pense une enorme influence,à la fois comme joueur,et probablement en tant que capitaine et dans le vestiaire;sa conduite est d'autant plus inadmissible:ça fait 2 fois qu'il a une reaction idiote et qu'il prend 4 ou 5 matches de suspension
et à chaque fois,les résultats de l'équipe s'effondrent..
Coincidence ?je ne crois pas
Et ,pendant ce temps là,en plus,le coach prend des décisions discutables qui n'arrangent rien à vous lire
Si ça continue,on ne va plus regarder vers le haut,mais vers le bas !!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: (29èm journée) Sedan- Concarneau

Messagepar Uast » 07 Avr 2022, 11:55

Je pense qu'il faut aussi tenir compte des adversaires

Si on joue pendant 1 mois contre des équipes de milieu de tableau ... puis pendant un mois contre les meilleures équipes les plus en forme du groupe ... on peut tout gagner puis tout perdre

Je caricature un peu mais quand on regarde la période faste de février et la période noire de mars ... on ne peut pas dire que les adversaires étaient les mêmes

Pour revenir au 11 contre Concarneau, ce n'est pas simple de savoir ce que Saragaglia va faire ... on ne sait pas quels seront les joueurs disponibles lundi prochain et on ne voit pas chacun à l'entrainement pendant la semaine ... On ne sait pas non plus quels sont les joueurs encore sous contrat pour l'an prochain, ceux qui ont déjà décidé de partir, ceux qui ont déjà resigné ... Ceux qu'on ne veut plus ... On peut supposer que pour les derniers matchs, la situation de chaque joueur compte pour choisir les 16 puis les 11 de départ.

Dans les buts, on devrait avoir Lembet ... avec Lenogue en doublure ou sans second gardien ?

En défense, on peut supposer que le jeune Yalaoui ne va pas jouer mais est ce que Harvey sera toujours blessé ? Benoit lui est blessé, Matondo est suspendu ... est ce qu'on va jouer à 4 ou à 5 ? est ce que Pires va jouer au centre de la défense ou monter d'un cran en 6 pour remplacer Calvet ?
cela peut donner pas mal de solutions comme Taillan Fofana Basimba Savane ? Ou Pires en plus ? ou Harvey ?

Au milieu, c'et toujours difficile de savoir ... Calvet et Fadhloun étant suspendus et si on écarte Sanaa ... il reste Rogie, Ayari, Dahchour, Misiatu, Borgniet et Colin ... sachant que Rogie, Dahchour et Colin n'ont pas les jambes pour faire plus d'1 heure ... donc je ne les vois pas tous les 3 débuter sachant qu'il faudrait changer les 3 à l'heure de jeu
Suivant si on joue à 4 ou 5 derrière et à 1, 2 ou 3 devant ... cela change tout pour le milieu
Je vois bien Rogie et Ayari ... mais ensuite ??

Et devant, Ramalingom sans doute, Géran sans doute pas ... puis Bekhechi ? Keita ? Colin et Bekhechi sur les cotés ?

Juste pour donner un 11 qui est une des nombreuses possibilités ...
Lembet
Taillan Fofana Basimba Harvey
Pires Rogie Ayari
Behkechi Ramalingom Colin

Amicalement
Uast
 
Messages: 14533
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (29èm journée) Sedan- Concarneau

Messagepar Fretard » 07 Avr 2022, 17:00

Allez je me lance dans la composition que le coach est susceptible de concocter :

Lembet
Taillan Fofana Pires Basimba Savane
Misiatu Ayari
Rogie
Bekhechi Ramalingom

Sur le banc : Lenogue Borgniet Dahchour Colin Keita, partant du principe qu'Harvey serait encore blessé
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1974
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: (29èm journée) Sedan- Concarneau

Messagepar ASGV1975/1980 » 07 Avr 2022, 17:03

Calvet suspendu c'est une vraie absence, par contre Fadhloun pour moi c'est l'erreur de casting cette année et je ne comprends pas pourquoi OS s'entête à l'aligner !!!! Je ne suis pas le seul d'ailleurs.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: (29èm journée) Sedan- Concarneau

Messagepar ASGV1975/1980 » 07 Avr 2022, 17:05

Fretard a écrit:Allez je me lance dans la composition que le coach est susceptible de concocter :

Lembet
Taillan Fofana Pires Basimba Savane
Misiatu Ayari
Rogie
Bekhechi Ramalingom

Sur le banc : Lenogue Borgniet Dahchour Colin Keita, partant du principe qu'Harvey serait encore blessé


D'accord avec toi, elle est bien cette composition
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: (29èm journée) Sedan- Concarneau

Messagepar yogo » 07 Avr 2022, 18:08

ASGV1975/1980 a écrit:
yogo a écrit:Quand les temps sont durs il faut revenir aux fondamentaux
Chacun a son poste de prédilection et la meilleure défense c’est l’attaque
Un 442 à plat avec compte tenu des blessés et suspendus
Lembet
Taillan pires matondo harvey
Beckechi dachour ayari geran
Keita et rama
Des latéraux qui défendent et des milieux ex entrés qui attaquent


Oulala tu me fais peur avec ton milieu !!!!!


Pas pire que celui du coach et au moins on verra du spectacle
Plutôt que de jouer avec un trident en def central, t’en fais jouer un plus haut soit deux 6 travailleurs et il faut que beckechi et geran défendent à la perte du ballon et au moins on attaque a 4
yogo
 
Messages: 1018
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 204 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous