Saison 2022 / 2023

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Saison 2022 / 2023

Messagepar Uast » 26 Mai 2023, 13:26

jerry08 a écrit:Il me semble que les clubs sont auditionnés le jeudi et que les décisions sont publiées le mardi .
On passerait donc jeudi 31 avec décision mardi 5 juin.
Il serait intéressant de connaître le montant des subventions publiques pour chaque club et la part qu'elles représentent dans le budget.


En 2023, le 31 mai est un mercredi (et pas un jeudi) il me semble et le mardi suivant est le 6 juin

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2022 / 2023

AllezSedan.com
 


Re: Saison 2022 / 2023

Messagepar Nedm » 26 Mai 2023, 16:28

nous y revoilà finalement, pshittt le nouveau modèle économique ;)
Il était impossible de tenir, pourtant on déclamait encore de l'ambition il y a 8/9 mois ???? ce décalage me surprend.

Finalement, c'est à l'image de ce département où tout fout le camp., Une liquidation judiciaire tous les 10 ans, ça peut pas le faire.

Il nous restera les musées :(
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 791
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09


Re: Saison 2022 / 2023

Messagepar GAROT » 26 Mai 2023, 17:32

vous pouvez me rappeler le projet d'origine lors de la reprise du CSSA. Je vois qu'on n'est pas monté d'une division et à ma connaissance rien n'est sorti de terre à Bazeilles.
les promesses n'engagent que ceux qui y croient
GAROT
 
Messages: 1146
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: Saison 2022 / 2023

Messagepar Uast » 26 Mai 2023, 18:04

Il y a 10 ans, on était un club mourant … donc même si cela se termine mal la semaine prochaine, ce qui n’est pas encore certain, réussir à faire vivre un club, qui était mourant, pendant 10 ans dont 4 années en National, c’est déjà pas mal.

Beaucoup de médecins aimeraient réussir à donner 10 ans de vie à un mourant …

Et si on doit redémarrer en R1, et bien on redémarrera en R1, et on remontera progressivement, même s’il faut 10 ans, 20 ans ou plus ….

Sans l’argent des draperies, de la société Urano et de Aplus, on n’aurait jamais eu de foot de bon niveau à Sedan… Il y aura peut être une 4eme société suffisamment folle pour mettre de l’argent dans le club et nous faire remonter

Mais pour le moment, il me semble que rien n’est certain et on verra bien si M. Dubois arrive à boucler un budget acceptable par la DNCG

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2022 / 2023

Messagepar cardo » 26 Mai 2023, 18:16

Cette histoire est dingue!!!
Je n'ai rien contre M.Dubois et encore moins contre la DNCG, pour le moment, mais en janvier dernier lors du recrutement de Quarshié, monsieur un but, la DNCG n'a pas mis son "stop au gaspillage" il me semble et trois mois plus tard on a l'impression que l'on recule de dix ans!!!
Certes et tout le monde s'en est rendu compte le championnat est parti en sucette sur trois journées en gros en mars...après un début de championnat calamiteux.
Et alors...
Il faut bien se dire qu'une montée en L2 ne s'obtient pas sur une décision en début de saison...ni en visant cela dans les trois ans et en sachant que le maintien en L2 est encore plus laborieux.
Concarneau rame depuis quelques années,normales pour des thoniers, le Red Star et Dunkerque font du yoyo, Versailles a compris je pense et Martigues va vite comprendre aussi...mais lorsque l'on regarde les budgets...Sedan est dans les clous de ces équipes!!! loin de Nancy et Chateauroux...
Donc que le Président se fait du souci c'est logique mais moi je maintiens qu'avec un recrutement logique, sérieux,et limité en qualité et même diminué il y a moyen de croire en nos rêves.Nous avons de bons joueurs qui peuvent y arriver.
J'ai toujours pensé que Saragaglia avait le potentiel mais que parfois il partait en vrille.
cardo
 
Messages: 516
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: Saison 2022 / 2023

Messagepar GAROT » 26 Mai 2023, 18:22

Uast a écrit:Il y a 10 ans, on était un club mourant … donc même si cela se termine mal la semaine prochaine, ce qui n’est pas encore certain, réussir à faire vivre un club, qui était mourant, pendant 10 ans dont 4 années en National, c’est déjà pas mal.

Beaucoup de médecins aimeraient réussir à donner 10 ans de vie à un mourant …

Et si on doit redémarrer en R1, et bien on redémarrera en R1, et on remontera progressivement, même s’il faut 10 ans, 20 ans ou plus ….

Sans l’argent des draperies, de la société Urano et de Aplus, on n’aurait jamais eu de foot de bon niveau à Sedan… Il y aura peut être une 4eme société suffisamment folle pour mettre de l’argent dans le club et nous faire remonter

Mais pour le moment, il me semble que rien n’est certain et on verra bien si M. Dubois arrive à boucler un budget acceptable par la DNCG

Amicalement

tu as raison mais tu ne réponds pas à ma question du projet à la reprise. Effectivement il faut etre fou pour mettre de l'argent dans un club mais presque tous espèrent en retirer quelque chose, faut d'abord que le projet tienne la route.
GAROT
 
Messages: 1146
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: Saison 2022 / 2023

Messagepar jerry08 » 26 Mai 2023, 18:28

100000 pour l'agglomération, 100000 pour la ville de Sedan,c'est déjà cela ,
Ne pas compter sur le département ni encore moins la région.
Est ce que 200000 euros peuvent sauver la mise quand MD affirmait il y a 1 an avoir remis 2,5 millions juste pour le budget de cette saison ?
jerry08
 
Messages: 13181
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Saison 2022 / 2023

Messagepar Uast » 26 Mai 2023, 18:53

jerry08 a écrit:100000 pour l'agglomération, 100000 pour la ville de Sedan,c'est déjà cela ,
Ne pas compter sur le département ni encore moins la région.
Est ce que 200000 euros peuvent sauver la mise quand MD affirmait il y a 1 an avoir remis 2,5 millions juste pour le budget de cette saison ?


Il faut peut être ajouter des dédommagements concernant des joueurs encore sous contrat et qui pourraient intéresser des clubs de N1/L2… il y a peut être Soukouna, Carlier, Silva, Vanbaleghem, Khous …

Mais quel club donnerait de l’argent à Sedan pour avoir un joueur sous contrat sans attendre un éventuel dépôt de bilan?

C’est vrai à chaque fois qu’un club a un problème financier … d’un coté le club peut se sauver en vendant … mais les acheteurs attendent généralement le dépôt de bilan pour ne rien payer

Mais on ne dispose d’aucun chiffre et on verra bien si M. Dubois arrive à boucler un budget N1 d’ici mercredi prochain. Il connait maintenant parfaitement comment fonctionne la DNCG (10 ans d’expérience) et je suppose qu’il sait déjà si cela passera ou non …

A suivre ce soir s’il semble confiant ou non … c’est à dire s’il fête la fin de saison avec les joueurs sur la pelouse ou s’il reste en retrait en loge pour préparer les funérailles

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2022 / 2023

Messagepar SigmOud » 26 Mai 2023, 19:24

La question est de savoir si ces problèmes financiers sont passagers et dans ce cas cela me semble légitime que les collectivités viennent à la rescousse en attendant des jours meilleurs

Ou bien c'est parce qu'on arrive dans une impasse après 10 ans sans projet comme je le pense et le crains... qu'est ce que cela va changer de vouloir à tout prix (du contribuable !) avoir le feu vert de la dncg en juin ?

Imaginons que par miracle on passe la DNCG ce coup-ci, c'est juste reporter le problème de quelques mois... Et avec quel équipe l'an prochain ? Une équipe qui n'a pas le niveau ?
SigmOud
 
Messages: 3412
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Saison 2022 / 2023

Messagepar GAROT » 26 Mai 2023, 19:55

SigmOud a écrit:La question est de savoir si ces problèmes financiers sont passagers et dans ce cas cela me semble légitime que les collectivités viennent à la rescousse en attendant des jours meilleurs

Ou bien c'est parce qu'on arrive dans une impasse après 10 ans sans projet comme je le pense et le crains... qu'est ce que cela va changer de vouloir à tout prix (du contribuable !) avoir le feu vert de la dncg en juin ?

Imaginons que par miracle on passe la DNCG ce coup-ci, c'est juste reporter le problème de quelques mois... Et avec quel équipe l'an prochain ? Une équipe qui n'a pas le niveau ?


mêmes craintes c'est pourquoi je (re)demande à voir le projet dont je ne vois aucun prémices
GAROT
 
Messages: 1146
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: Saison 2022 / 2023

Messagepar fg8 » 26 Mai 2023, 22:21

J'espere me tromper mais vu l'attitude des joueurs pendant et surtout à la fin du match , je ne me fais guère d'illusion pour la suite . On avait l'impression de voir une équipe reléguée
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: Saison 2022 / 2023

Messagepar Nedm » 26 Mai 2023, 22:42

niveau bobards depuis 10 ans on a été servis ;)

moi je jette l'éponge après 44 ans de stade, quitte à passer pour un vieux c...., c'était mieux avant, ils en crèveront de leur fric et le football avec.
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 791
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: Saison 2022 / 2023

Messagepar ASGV1975/1980 » 27 Mai 2023, 07:52

Uast a écrit:
jerry08 a écrit:100000 pour l'agglomération, 100000 pour la ville de Sedan,c'est déjà cela ,
Ne pas compter sur le département ni encore moins la région.
Est ce que 200000 euros peuvent sauver la mise quand MD affirmait il y a 1 an avoir remis 2,5 millions juste pour le budget de cette saison ?


Il faut peut être ajouter des dédommagements concernant des joueurs encore sous contrat et qui pourraient intéresser des clubs de N1/L2… il y a peut être Soukouna, Carlier, Silva, Vanbaleghem, Khous …

Mais quel club donnerait de l’argent à Sedan pour avoir un joueur sous contrat sans attendre un éventuel dépôt de bilan?

C’est vrai à chaque fois qu’un club a un problème financier … d’un coté le club peut se sauver en vendant … mais les acheteurs attendent généralement le dépôt de bilan pour ne rien payer

Mais on ne dispose d’aucun chiffre et on verra bien si M. Dubois arrive à boucler un budget N1 d’ici mercredi prochain. Il connait maintenant parfaitement comment fonctionne la DNCG (10 ans d’expérience) et je suppose qu’il sait déjà si cela passera ou non …

A suivre ce soir s’il semble confiant ou non … c’est à dire s’il fête la fin de saison avec les joueurs sur la pelouse ou s’il reste en retrait en loge pour préparer les funérailles

Amicalement



FUNÉRAILLES !!!
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous