Saison 2022 / 2023

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Saison 2022 / 2023

Messagepar Diego08200 » 10 Juin 2023, 21:14

cssafan a écrit:
SigmOud a écrit:Selon Molina, des discussions ont lieu avec "Seydoux" ... J'imagine que c'est avec Jérome Seydoux

2 autres pistes sont évoquées

Bonne piste mais ce n'est pas le bon prénom. ;)
Je pense que concernant plus probablement le domaine du football il y a de grandes chances que ce soit Michel Seydoux qui a déjà été président du Lille OSC ! Si c'est bien lui ce serait vraiment super !
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: Saison 2022 / 2023

AllezSedan.com
 

Re: Saison 2022 / 2023

Messagepar cssafan » 10 Juin 2023, 21:24

Diego08200 a écrit:
cssafan a écrit:
SigmOud a écrit:Selon Molina, des discussions ont lieu avec "Seydoux" ... J'imagine que c'est avec Jérome Seydoux

2 autres pistes sont évoquées

Bonne piste mais ce n'est pas le bon prénom. ;)
Je pense que concernant plus probablement le domaine du football il y a de grandes chances que ce soit Michel Seydoux qui a déjà été président du LOSC ! Si c'est bien lui ce serait vraiment super !


Bingo !
cssafan
 
Messages: 126
Inscrit le: 03 Aoû 2015, 15:22

Re: Saison 2022 / 2023

Messagepar jerry08 » 10 Juin 2023, 21:35

Alexandre Raton associé à Michel Seydoux avaient fait une offre récemment pour reprendre Dunkerque mais se sont retirés...
Ces gens là ne se contenteront pas
d'une participation minoritaire ....
jerry08
 
Messages: 13263
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Saison 2022 / 2023

Messagepar cssafan » 10 Juin 2023, 21:38

jerry08 a écrit:Alexandre Raton associé à Michel Seydoux avaient fait une offre récemment pour reprendre Dunkerque mais se sont retirés...
Ces gens là ne se contenteront pas
d'une participation minoritaire ....


Tout le problème est là d'où ma question à Marc Dubois cet après-midi.
cssafan
 
Messages: 126
Inscrit le: 03 Aoû 2015, 15:22

Re: Saison 2022 / 2023

Messagepar Diego08200 » 10 Juin 2023, 21:43

Nous n'avons plus qu'à attendre, mais ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir abattu. Croisons les doigts je dirais simplement ! ;)
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: Saison 2022 / 2023

Messagepar jerry08 » 11 Juin 2023, 07:45

Après recherche historique, Michel Seydoux avait d'abord pris une participation minoritaire de 34% a Lille ayant de monter au capital un peu plus tard et devenir majoritaire.
On peut tout espérer...
jerry08
 
Messages: 13263
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Saison 2022 / 2023

Messagepar Uast » 11 Juin 2023, 08:02

jerry08 a écrit:Après recherche historique, Michel Seydoux avait d'abord pris une participation minoritaire de 34% a Lille ayant de monter au capital un peu plus tard et devenir majoritaire.
On peut tout espérer...


Il faut être prudent...

ce n'est pas car 1 personne lance une rumeur sur internet que c'est vrai ... d'autant plus que dans ce genre de chose, quand quelque chose est vrai, cela reste secret jusqu'à la signature ;)

C'est pas le même type qui annonce depuis plusieurs années et régulièrement que Marseille va être vendu dans les prochaines semaines ...? ceci dit, il aura raison un jour ;)

Mais bon, espérons qu'il se passera quelque chose d'ici fin juin

Amicalement
Uast
 
Messages: 14604
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2022 / 2023

Messagepar SigmOud » 11 Juin 2023, 08:17

Pour Marseille aucune idée

En tout cas pour Sedan, il avait annoncer des difficultés financière le 1er il y a un mois et tu avais dit : "j’ai écouté quelque extraits de vidéo … et c’est assez à mourir de rire de manière générale"

A priori il s'était pas trop tromper

Donc chacun fera son acquis de conscience, si on ne doit pas l'écouter selon toi, que doit-on dire sur tes propos :lol:
SigmOud
 
Messages: 3421
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Saison 2022 / 2023

Messagepar cssafan » 11 Juin 2023, 08:24

Uast a écrit:
jerry08 a écrit:Après recherche historique, Michel Seydoux avait d'abord pris une participation minoritaire de 34% a Lille ayant de monter au capital un peu plus tard et devenir majoritaire.
On peut tout espérer...


Il faut être prudent...

ce n'est pas car 1 personne lance une rumeur sur internet que c'est vrai ... d'autant plus que dans ce genre de chose, quand quelque chose est vrai, cela reste secret jusqu'à la signature ;)

C'est pas le même type qui annonce depuis plusieurs années et régulièrement que Marseille va être vendu dans les prochaines semaines ...? ceci dit, il aura raison un jour ;)

Mais bon, espérons qu'il se passera quelque chose d'ici fin juin

Amicalement


Je ne crois pas que ce ne soit qu'une rumeur même si c'est possible. Ce qui est sûr c'est que j'avais cette "information" deux jours avant que le type en question la relaie partiellement sur Twitter. L'information a d'ailleurs été confirmée hier par Marc Dubois même si évidemment il n'a pas révélé l'identité du potentiel investisseur/repreneur.
cssafan
 
Messages: 126
Inscrit le: 03 Aoû 2015, 15:22

Re: Saison 2022 / 2023

Messagepar Uast » 11 Juin 2023, 08:39

SigmOud a écrit:Pour Marseille aucune idée

En tout cas pour Sedan, il avait annoncer des difficultés financière le 1er il y a un mois et tu avais dit : "j’ai écouté quelque extraits de vidéo … et c’est assez à mourir de rire de manière générale"

A priori il s'était pas trop tromper

Donc chacun fera son acquis de conscience, si on ne doit pas l'écouter selon toi, que doit-on dire sur tes propos :lol:


A priori, M. Dubois a annoncé ces difficultés au staff à la fin du match contre Dunkerque mi mars ... donc il y a 3 mois ... il a sans doute eu l'information venant d'un des membres du staff

Là je viens de regarder et il vient d'annoncer des difficultés financières pour Bourg en Bresse, Martigues et Châteauroux

Je ne sais pas s'il a raison ou tord, mais s'il a raison, j'aurais préféré qu'il ne dise rien car en général quand quelque chose va au bout, il n'y a aucun info avant ... c'est un peu comme un transfert ... quand cela fuite, cela fait souvent capoter le dossier et quand cela ne se fait pas, tout le monde est déçu

attendons

Amicalement
Uast
 
Messages: 14604
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2022 / 2023

Messagepar SigmOud » 11 Juin 2023, 08:44

Espérons que Marc Dubois vendra le club complétement

Michel Seydoux est un vrai amoureux de football, un vent de renouveau pourrait souffler sur Sedan si cela se faisait après 10 ans d'atermoiements ...
SigmOud
 
Messages: 3421
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Saison 2022 / 2023

Messagepar fg8 » 11 Juin 2023, 08:56

SigmOud a écrit:Espérons que Marc Dubois vendra le club complétement

Michel Seydoux est un vrai amoureux de football, un vent de renouveau pourrait souffler sur Sedan si cela se faisait après 10 ans d'atermoiements ...


C'est en effet un vrai amoureux de football mais qui va sur 76 ans ! Pourquoi avait il vendu le LOSC si c'était pour rester dans le foot ? On peut de dire que les montants à investir ne sont pas les mêmes entre une équipe de National et une équipe qui vise le haut de tableau en Ligue 1
Serait il accompagné par Alexandre Raton dont je n'avais jamais entendu parler ?
fg8
 
Messages: 879
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: Saison 2022 / 2023

Messagepar cssafan » 11 Juin 2023, 09:11

fg8 a écrit:
SigmOud a écrit:Espérons que Marc Dubois vendra le club complétement

Michel Seydoux est un vrai amoureux de football, un vent de renouveau pourrait souffler sur Sedan si cela se faisait après 10 ans d'atermoiements ...


C'est en effet un vrai amoureux de football mais qui va sur 76 ans ! Pourquoi avait il vendu le LOSC si c'était pour rester dans le foot ? On peut de dire que les montants à investir ne sont pas les mêmes entre une équipe de National et une équipe qui vise le haut de tableau en Ligue 1
Serait il accompagné par Alexandre Raton dont je n'avais jamais entendu parler ?


Il est question qu'il associe son fils à la reprise du club. Quoiqu'il en soit et même s'il faut être reconnaissant à M.Dubois pour le sauvetage du CSSA il y a dix ans, l'arrivée de M.Seydoux serait le début d'une nouvelle ère et, au-delà des moyens financiers, une professionnalisation certaine du staff et une GRH un peu plus sérieuse...
cssafan
 
Messages: 126
Inscrit le: 03 Aoû 2015, 15:22


Re: Saison 2022 / 2023

Messagepar Diego08200 » 11 Juin 2023, 11:50

Uast a écrit:https://www.foot-national.com/national/benoit-pedretti-nancy-on-travaille-comme-si-on-allait-etre-repeche-826169

Amicalement
En répondant à se que dit B.Pedretti, au CSSA sa bosse dur pour rester sportivement en N1 pas de favoritisme à faire de la part des hautes instances du football Français et on va le faire !!! Courage et détermination feront la différence car Sedan n'a pas dit son dernier mots. Ne jamais rien lâcher, Allez Sedan !!!
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron