(3ème journée) Sedan - Red Star

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: (3ème journée) Sedan - Red Star

Messagepar arduinna » 25 Aoû 2022, 19:38

Nedm a écrit:je me suis repassé le match du Mans, mais pas trace d'un Beckechi, pas plus que de Jérémy Bekhechi.....là ..."y" est pour rien dans la branlée :lol:


figure toi que de suite je me suis fait la même reflexion ;)
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: (3ème journée) Sedan - Red Star

AllezSedan.com
 

Re: (3ème journée) Sedan - Red Star

Messagepar sachy08 » 25 Aoû 2022, 20:42

arduinna a écrit:
Nedm a écrit:je me suis repassé le match du Mans, mais pas trace d'un Beckechi, pas plus que de Jérémy Bekhechi.....là ..."y" est pour rien dans la branlée :lol:


figure toi que de suite je me suis fait la même reflexion ;)

il suffit de voir ce qu'il fait depuis plusieurs années pour comprendre mes propos et je pense que tout le monde à compris le sens de ma phrase, à part vous 2 sans doute!!!
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: (3ème journée) Sedan - Red Star

Messagepar IVICACSSA » 26 Aoû 2022, 08:01

Après nos critiques et notre litanie de propos acerbes, c'est peut-être le moment de faire l'union sacrée derrière le club, ses joueurs et son staff.

Souhaitons le meilleur pour ce match à venir, et si tel n'était pas le cas, tout ce petit monde se devra d'apporter les actions correctives pour rectifier les lacunes et bonnifier l'effectif

Croisons les doigts, et tous derrière le CSSA

Moi qui critiquait le départ de Matondo, il semblerait que son départ ne serait pas lié à ses qualités de joueur... Qui dit vrai ? A titre personnel j'en prend acte, et de toutes façons à n'est plus là question

Croyons au réveil dés lundi à Dugauguez
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: (3ème journée) Sedan - Red Star

Messagepar IVICACSSA » 26 Aoû 2022, 09:29

IVICACSSA a écrit:Après nos critiques et notre litanie de propos acerbes, c'est peut-être le moment de faire l'union sacrée derrière le club, ses joueurs et son staff.

Souhaitons le meilleur pour ce match à venir, et si tel n'était pas le cas, tout ce petit monde se devra d'apporter les actions correctives pour rectifier les lacunes et bonnifier l'effectif

Croisons les doigts, et tous derrière le CSSA

Moi qui critiquait le départ de Matondo, il semblerait que son départ ne serait pas lié à ses qualités de joueur... Qui dit vrai ? A titre personnel j'en prend acte, et de toutes façons à n'est plus là question

Croyons au réveil dés lundi à Dugauguez


Avec le bon orthographe c'est mieux

" A titre personnel j'en prends acte, et de toutes façons là n'est plus là question "
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: (3ème journée) Sedan - Red Star

Messagepar jerry08 » 26 Aoû 2022, 10:07

L'arbitre sera Mr Robin Chapapria de la ligue Occitanie.

Il avait officié sur le match face a Orleans en Mai (victoire 1-0 ) et a Cholet en début de saison (1-1) .
jerry08
 
Messages: 13180
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (3ème journée) Sedan - Red Star

Messagepar sachy08 » 26 Aoû 2022, 21:19

allez une petite victoire lundi et on repasse en milieu de tableau!!!
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: (3ème journée) Sedan - Red Star

Messagepar jerry08 » 26 Aoû 2022, 21:24

sachy08 a écrit:allez une petite victoire lundi et on repasse en milieu de tableau!!!

On va a nouveau voir l'opposition de style des 2 entraineurs qui viennent d'obtenir leur diplôme BEPF dans la même promotion. .
Habib Beye et Olivier Saragaglia vont pouvoir se mesurer sur le terrain ...
Allez Sedan !!!
jerry08
 
Messages: 13180
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (3ème journée) Sedan - Red Star

Messagepar SigmOud » 27 Aoû 2022, 12:41

Espérons que cette dernière place ne soit pas un frein dans les têtes ...
SigmOud
 
Messages: 3412
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: (3ème journée) Sedan - Red Star

Messagepar Nedm » 27 Aoû 2022, 14:33

victoire indispensable lundi, on nous avais présenté Le mans comme une grosse équipe, mouais deux défaites +1 de goal-average en nous ayant mis +5, c'est une équipe moyenne et notre déroute m'inquiète un peu plus du fait !
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 791
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: (3ème journée) Sedan - Red Star

Messagepar Dudule_08 » 27 Aoû 2022, 15:28

Le Mans a une belle équipe et je la trouve supérieure à la saison passée.
Notre équipe est en devenir. Certes les dirigeants ont amélioré le secteur offensif.
Mais pourquoi donc avoir chamboulé une défense qui était le point fort de l'équipe ?

Nedm a écrit:victoire indispensable lundi, on nous avais présenté Le mans comme une grosse équipe, mouais deux défaites +1 de goal-average en nous ayant mis +5, c'est une équipe moyenne et notre déroute m'inquiète un peu plus du fait !
Dudule_08
 
Messages: 279
Inscrit le: 14 Oct 2020, 20:50

Re: (3ème journée) Sedan - Red Star

Messagepar Uast » 27 Aoû 2022, 17:52

Des nouvelles de Gomel ? (Blessure) et de Carlier ? (Nombre de matchs de suspension)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (3ème journée) Sedan - Red Star

Messagepar Uast » 28 Aoû 2022, 08:16

Bekhechi et Carlier suspendu encore 2 matchs

Silva a priori blessé durant le dernière entrainement

Gomel blessé ?

Il pourrait rester 16 joueurs de champ ( Fleurier, Taillan, Pires, Seance, Soukouna, Savane, Vanbaleghem, Fadhloun, Ayari, Rogie, Khous, Dahchour, Ramalingom, Keita, Maes, Hamek) pour 14 places sur la feuille de match

A moins que Silva ou Gomel aillent mieux d’ici demain soir ?

Réponse demain

Moi j’aimerais ce 11:
Lembet
Taillan Seance Pires Soukouna Savane
Ayari Rogie
Khous Ramalingom Maes

Et si 4 derrière…Dahchour à la place de Soukouna

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18


Re: (3ème journée) Sedan - Red Star

Messagepar letank32.08 » 28 Aoû 2022, 20:18

rethel30 a écrit:https://www.lardennais.fr/id402565/article/2022-08-28/football-national-les-supporters-du-red-star-interdits-de-circuler-sur-la-voie


règlementation à la mort moi le noeud qui ne vaut pas une brindille....le but ! c'est de nous empêcher d'aller ou on veut supporter notre équipe les vendredis et les lundis....
vous savez pourquoi? moins d'argent public à dépenser en plus des obligations des clubs...tristes championnats !
Allez Sedan, ici ou aileurs.
letank32.08
 
Messages: 1031
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: (3ème journée) Sedan - Red Star

Messagepar Pinta » 28 Aoû 2022, 21:00

rethel30 a écrit:https://www.lardennais.fr/id402565/article/2022-08-28/football-national-les-supporters-du-red-star-interdits-de-circuler-sur-la-voie


Si le préfet est incapable de gérer quelques dizaines de supporters dans un match de National sans animosité particulière, qu'il change de métier plutôt que d'empêcher les supporters de vivre leur passion.

Il y a vraiment un problème dans notre pays avec la gestion des matchs de foot...
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 187 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous