(5ème journée) Sedan - US Avranches

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: (5ème journée) Sedan - US Avranches

Messagepar mouzayon 55 » 09 Sep 2022, 21:44

Meme si dans le dernier geste on a pas été bon , c est vrai qu on aurait du marquer avant ce fait de jeu , mais comment peut on arrivé a sifflé ce genre de faute alors que le gardien s était emparé du ballon et que l attaquant aurait meme du arreté sa course et recolté un jaune pour avoir percuté le gardien dans sa surface , je n y comprend plus rien et sur ce coup la il nous a bien enflé , honteux , que font tous ces nanards de la commission de d arbitrage au bord du terrain ne font pas remonter tous ces problémes hors du commun , en attendant nous voila dans une position qui nous colle a la peau avec tous ces éléments contraires et il va falloir se relever , mais au niveau jeu quand RAMA et BECKECHI sont rentrés on a été meilleurs et la réussite n est pas avec nous , comment se débarrasser de cette poisse .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: (5ème journée) Sedan - US Avranches

AllezSedan.com
 

Re: (5ème journée) Sedan - US Avranches

Messagepar xdi4b0lux » 09 Sep 2022, 21:49

Ces arbitres ont devrait leur foutre de l'eau froide au douche, et les foutres dehors du stade aussi vite après sans repas, collation ni quoi que ce soit... c'est juste incroyable d'être si nul...
xdi4b0lux
 
Messages: 74
Inscrit le: 06 Aoû 2020, 18:00
Localisation: Belgique

Re: (5ème journée) Sedan - US Avranches

Messagepar Brouet » 09 Sep 2022, 21:53

Si on résume tous vos propos, tous plus justifiés les uns que les autres, on voit bien que :
- SEDAN joue bien mieux depuis quelques matchs sans être tranchant.
La faute à des joueurs qui ne sont pas très mordants, qui laissent venir, qui repassent par le goal. Et pourtant nos joueurs ne sont pas mauvais loin de là dans leurs duels. Mais il faut qu'ils se projettent bien plus vite vers l'avant et qu'ils tirent, qu'ils tirent, qu'ils tirent !!!!! Mon (feu) beau-père me disait que ce qui faisait la valeur de Sedan était cette capacité à tirer vers le but de n'importe où. Est-ce grave ? Arrêtons la domination stérile ou la douce maîtrise du score... On voit bien où ça nous mène. Il faut de l'inventivité, du trucage, du spectacle !!!!!!
Je ne dis rien de l'entraineur qui fait ce qu'il doit faire et qui réajuste son équipe comme il faut.
- L'ARBITRE est un sacré f.... Et je ne vais même pas l'honorer d'un vilain jeu de mot tellement il est pitoyable dans son analyse de la situation. Mais tout me semble avoir été calculé vue la situation d'AVRANCHES. La faute à GARIBIAN ? Bien sûr : ce s.... a Sedan dans le collimateur tellement il a été minable dans le match que l'on sait. Et comme le Pascal est le maître du jeu...
- Maintenant : ce serait tellement bien d'avoir des joueurs sur le terrain qui ne la ramènent pas, qui ne bronchent pas, qui acceptent, qui baissent la tête, qui foncent, qui se démènent sans en rajouter, qui se taisent, qui se taisent, qui se taisent... S'ils étaient aussi bon orateurs ou avocats auprès de l'arbitre... ils arriveraient à inverser le cours des choses mais ils sont tellement nuls dans leurs propos qu'ils s'attirent les foudres de l'arbitre. Alors : MESSIEURS LES JOUEURS : NE FAITES QUE JOUER. Ca, vous savez faire... et encore. MAIS FERMEZ VOS G... DEFINITIVEMENT POUR RESTER CONCENTRES SUR LE JEU. Tout ce que vous faites est contre-productif. Soyez grands : taisez-vous. Acceptez. Vous aves déjà vu un arbitre être condamné à mort ou à une amende de 2 euros pour erreur de jugement ????
- MONSIEUR DUBOIS : Avec tout le respect que je vous dois. Vous êtes le sauveur de Sedan et là-dessus il n'y a rien à dire. MAIS... Arrêtez de la jouer petit bras quand vous faites mine de vous emporter au bord du terrain. Vous n'êtes pas crédible. CAILLOT (l'... président du club de ... de Reims) sait faire. Mais vous, vous avez encore beaucoup à apprendre. Personne ne vous croit dans vos propos de veuve (Merci Gilles !) effarouchée.

DONC :
Concentration pour le prochain match qu'on va aller gagner comme il faut !
Tout est en place pour faire une belle saison.

Et MORT AUX CONS !
Brouet
 
Messages: 208
Inscrit le: 10 Juil 2009, 10:57

Re: (5ème journée) Sedan - US Avranches

Messagepar mike34 » 09 Sep 2022, 21:58

Je pense aussi que y en a marre de ces compo a deux balles
A chaque fois que ramalimgom et beckechi rentre c est pas le même jeu devant...et tous les matchs qui suivent..hop sur le banc.
Ho saragaglia, tu arrêtes les conneries quand? Quand on aura 15 points de retards?
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: (5ème journée) Sedan - US Avranches

Messagepar jerem008 » 09 Sep 2022, 22:00

Nedm a écrit:pour moi ce recrutement est un fiasco, je confirme, mais bon , Laval avait combien de points l'année dernière ? faudra demander au coach ;)

pour l'arbitre ça sent le footeux frustré depuis tout jeune qui n'avait aucun talent, on comprend mieux......mais on perd qu'un point à cause de ce monsieur.


Soukouna, Silva, Khous, Gomel... C'est ce que t'appelle des fiascos ? Et surtout dire ça au bout de 4 journées ? Eh beh...
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: (5ème journée) Sedan - US Avranches

Messagepar jerem008 » 09 Sep 2022, 22:07

mike34 a écrit:Je pense aussi que y en a marre de ces compo a deux balles
A chaque fois que ramalimgom et beckechi rentre c est pas le même jeu devant...et tous les matchs qui suivent..hop sur le banc.
Ho saragaglia, tu arrêtes les conneries quand? Quand on aura 15 points de retards?


Rama fait 2 très bonnes entrées donc il doit être titulaire au prochain match, surtout que Keita est en difficulté.
Pour Bekhechi, il revient de suspension donc compliqué de dire qu'il change quand il rentre, surtout que la dernière fois il prend rouge 30s après son entrée.
Aujourd'hui il fait une très bonne entrée, mais Gomel était très très bon avant de sortir.

Rama titulaire oui, mais Gomel est au-dessus de Bekhechi.

Sur le match, Soukouna et Silva fidèle à eux même, titulaires indiscutables.
Séance, je l'ai préféré à droite plutôt que dans l'axe, profil plus sûr que Taillan à droite, même s'il ne démérite pas.
Vanbaleghem monte en puissance de match en match, dommage pour ce rouge qui va stopper sa lancée.
Gomel a été le plus percutant, pas trop compris son remplacement. J'aurai plutôt sorti Maes qui avait plus de mal.
Keita continue à bouffer la feuille, comme dit au-dessous, Rama doit redevenir titulaire.
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: (5ème journée) Sedan - US Avranches

Messagepar Brouet » 09 Sep 2022, 22:14

Je n'ai pas terminé.

Si le Président est le Président qu'il doit être, il doit s'affirmer. Qu'il laisse sa pauvre doudoune sans manche au vestiaire... Qu'il remonte un peu les manches de ses chemises blanches... Qu'il arrête ses discours fades... Qu'il ne soit plus dans le self control du gentleman... Qu'il arrête de jouer au mec sérieux... Qu'il arrête d'avoir le cheveu bien dominé... Qu'il arrête d'avoir ce sourire niais du mec qui a remonté Sedan des Enfers au National...

TOUT reste à faire. Et j'attends que le Président relève ce défi. Qu'il dépasse son statut de Président satisfait, de Président de la Reconstruction, de Président jouant simplement le National.

IL Y VA OU PAS LE MARC ???????????

Tout est de sa faute et tout sera de sa faute. Alors : autant qu'il change de discours.
On en a marre de ces équipes préformatées, sans âme... Il faut être inventif !!!

J'ai tellement envie de voir un SEDAN qui brille à s'en cramer les ailes.
Voir Sedan perdre au Mans sur un tel score ne me fait ni chaud ni froid. Voir perdre Sedan, sur sa pelouse, par un tel enchainement de circonstances, me navre. Mais voir Sedan faire la FETE sur les prochains matchs, sur tous les matchs à venir... alors là...

ON Y CROIT OU PAS ? ET LES JOUEURS ? ET L'ENTRAINEUR ? ET LE PRESIDENT ?
Brouet
 
Messages: 208
Inscrit le: 10 Juil 2009, 10:57

Re: (5ème journée) Sedan - US Avranches

Messagepar yogo » 09 Sep 2022, 22:22

Un beau fils de pute ce soulaimane chamel.
Est ce normal que la fede envoie un gamin de 24 ans arbitrer un match de national ?
Vu l’article de so foot, le graet préfére harceler sexuellement ses secrétaires , le vœu est totalement à la ramasse
Ça va peter bientôt à la FFF
yogo
 
Messages: 1018
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: (5ème journée) Sedan - US Avranches

Messagepar ASGV1975/1980 » 09 Sep 2022, 22:34

Ce soir nous avons assisté à un bon match de football, engagé avec du rythme et une équipe Sedanaise qui m'a fait plaisir notamment avec des belles actions bien construites.
Le hic, nous ne marquons pas.... Les centres ne sont pas mauvais mais l'avant centre doit sentir les coups et ne pas rester derrière les défenseurs. Keita se bat mais manque de justesse dans ses déplacements.
Au moment où nous convenions qu'il s'agissait d'un bon 0 à 0 l'attaquant d'Avranches, qui s'était déjà signalé par son "cinéma", venait percuter volontairement Lembet qui avait déjà le ballon dans les mains. Coup de sifflet pour une faute en notre faveur.... et bien non, carton jaune et penalty !!!! Le stade explose, les joueurs sont révoltés et on peut le comprendre, et moi je suis sur le cul. C'est INCROYABLE, INCOMPRÉHENSIBLE et tellement INJUSTE.
Le ralenti ne laisse aucun doute sur cette erreur impardonnable de l'arbitre. Va-t-il être suspendu quelques matchs, rétrogradé dans les divisions inférieures ? La déléguée va faire un rapport circonstancié sur cet homme qui a fait dégénérer cette belle et calme soirée ?
Je pense que nous sommes sur la bonne voie, nos joueurs vont obtenir des résultats, gardons notre sang froid même si ce soir et pour la première fois de ma vie j'ai hurlé un gros mot avec tout le stade.....
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: (5ème journée) Sedan - US Avranches

Messagepar sachy08 » 09 Sep 2022, 22:42

Nedm a écrit:pour moi ce recrutement est un fiasco, je confirme, mais bon , Laval avait combien de points l'année dernière ? faudra demander au coach ;)

pour l'arbitre ça sent le footeux frustré depuis tout jeune qui n'avait aucun talent, on comprend mieux......mais on perd qu'un point à cause de ce monsieur.

des noms svp? parce que je ne vois pas de qui tu parles, ou alors tu as peut être vu jouer ceux qui ne jouent pas?
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: (5ème journée) Sedan - US Avranches

Messagepar sachy08 » 09 Sep 2022, 22:48

jerem008 a écrit:
mike34 a écrit:Je pense aussi que y en a marre de ces compo a deux balles
A chaque fois que ramalimgom et beckechi rentre c est pas le même jeu devant...et tous les matchs qui suivent..hop sur le banc.
Ho saragaglia, tu arrêtes les conneries quand? Quand on aura 15 points de retards?


Rama fait 2 très bonnes entrées donc il doit être titulaire au prochain match, surtout que Keita est en difficulté.
Pour Bekhechi, il revient de suspension donc compliqué de dire qu'il change quand il rentre, surtout que la dernière fois il prend rouge 30s après son entrée.
Aujourd'hui il fait une très bonne entrée, mais Gomel était très très bon avant de sortir.

Rama titulaire oui, mais Gomel est au-dessus de Bekhechi.

Sur le match, Soukouna et Silva fidèle à eux même, titulaires indiscutables.
Séance, je l'ai préféré à droite plutôt que dans l'axe, profil plus sûr que Taillan à droite, même s'il ne démérite pas.
Vanbaleghem monte en puissance de match en match, dommage pour ce rouge qui va stopper sa lancée.
Gomel a été le plus percutant, pas trop compris son remplacement. J'aurai plutôt sorti Maes qui avait plus de mal.
Keita continue à bouffer la feuille, comme dit au-dessous, Rama doit redevenir titulaire.

assez d'accord avec ton analyse! je reste persuadé que ce système de jeu est compliqué, pour moi on joue en 4/1/4/1 et perso, je reste fan, ou nostalgique peut être du 4/4/2. et ce système je pense qu'on a les joueurs pour le faire mais bon, les coachs meurt souvent avec leurs idées.....
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: (5ème journée) Sedan - US Avranches

Messagepar jerry08 » 10 Sep 2022, 07:15

Vu les propos d'Olivier Saragaglia sur les ondes ,retranscris par le canardennais , et le tarif pris par le Président Caillot du SDR récemment pour des propos un peu similaires sur l'arbitrage en France, on peut penser que notre entraineur sera en tribunes jusqu'au 31 Décembre.
mais il a osé parler et pris ses responsabilités .
jerry08
 
Messages: 13172
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (5ème journée) Sedan - US Avranches

Messagepar letank32.08 » 10 Sep 2022, 07:48

je suis d'accord avec toi l'ami jerry.
les arbitres ne nous respecte pas...ou plus !
il faut ce genre d'actions des entraineurs ou président de tous les clubs, pour un jour alerter les instances de notre Football...
et oui, je suis optimiste :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Allez Sedan, ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1031
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: (5ème journée) Sedan - US Avranches

Messagepar Uast » 10 Sep 2022, 07:54

CDBBB10E-B206-47F8-928E-B940F3662E3F.jpeg
CDBBB10E-B206-47F8-928E-B940F3662E3F.jpeg (530.32 Kio) Consulté 2018 fois
Uast
 
Messages: 14519
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (5ème journée) Sedan - US Avranches

Messagepar jerry08 » 10 Sep 2022, 08:40

yogo a écrit:Un beau fils de pute ce soulaimane chamel.
Est ce normal que la fede envoie un gamin de 24 ans arbitrer un match de national ?
Vu l’article de so foot, le graet préfére harceler sexuellement ses secrétaires , le vœu est totalement à la ramasse
Ça va peter bientôt à la FFF


https://www.huffingtonpost.fr/sport/article/noel-le-graet-dans-la-tourmente-apres-une-enquete-de-so-foot-sur-la-fff_207526.html
jerry08
 
Messages: 13172
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous