28ème journée : Sedan/Nancy

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

28ème journée : Sedan/Nancy

Messagepar letank32.08 » 03 Avr 2023, 19:29

prochaine journée et à domicile ou le CSSA recevra le lundi 10 avril à 21h au stade Louis Dugauguez le club de NANCY.
de bons retrouvailles, club et supporters :mrgreen: :mrgreen:

après les dernières déconvenues à domicile, mais compensées à l'extérieur, il serait bien de renouer avec la victoire pour garder le public avec soi jusqu'à la fin de saison...
allez Sedan, ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1031
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

28ème journée : Sedan/Nancy

AllezSedan.com
 

Re: 28ème journée : Sedan/Nancy

Messagepar Uast » 03 Avr 2023, 21:33

Les autres matchs de cette journée

Paris 13 (17eme avec 24 points) Dunkerque (2eme avec 46 points)
Martigues (1er, 48) Bourg (13eme, 33)
Le Puy (15eme, 28) Le Mans (12eme, 34)
Sedan (6eme, 38) Nancy (11eme, 35)
Villefranche (14eme, 30) Borgo (18eme, 21)
Chateauroux (8eme, 37) Cholet (7eme, 38)
Avranches (9eme, 36) Orléans (10eme, 35)
St Brieuc (16eme, 26) Versailles (5eme, 44)
Red star (3eme, 45) Concarneau (4eme, 44)

Allez Dunkerque, Martigues, Le Mans, Borgo, Versailles ... et Sedan ;)

Amicalement
Dernière édition par Uast le 04 Avr 2023, 08:44, édité 1 fois au total.
Uast
 
Messages: 14511
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 28ème journée : Sedan/Nancy

Messagepar Uast » 04 Avr 2023, 08:44

J'ai regardé plusieurs matchs de Nancy quand ils ne jouaient pas en même temps que Sedan

Ils ont des attaquants très rapides qui se projettent vers l'avant et qui partent à toute vitesse dans le dos des défenseurs adverses

Si on joue comme hier, on devrait les perturber beaucoup. Si on est devant notre but, ils pourront moins prendre de la vitesse dans les espaces

On aura encore le score des autres rencontres avant de jouer ... et si Bourg pouvait perdre vendredi à Martigues (je regarderai ce match ), on pourrait jouer moins stressés lundi prochain car on aurait toujours au moins 5 points d'avance au minimum ... et 8 potentiellement ;)

A noter que depuis pas mal de semaines, le 13eme est à environ 1,2 points par match et le second à 1,7 points par match

ce qui voudrait dire environ 41 points pour se maintenir et 58 points pour monter ...

D'ailleurs, l'an dernier (Cholet) et l'année précédente (Avranches), le 13eme avait aussi exactement 41 points ...

Il y a 2 ans, Quevilly était également second avec 58 points ...

Mais ce championnat est tellement serré qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver et cela serait bien d'avoir rapidement 45 points pour faire diminuer la fréquence cardiaque ;)

Par contre, pour monter, il faudrait gagner les 7 derniers matchs et finir à 59 ;) Je plaisante bien entendu

Amicalement
Uast
 
Messages: 14511
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 28ème journée : Sedan/Nancy

Messagepar jerry08 » 04 Avr 2023, 09:18

Benoit Pedretti , entraineur de Nancy depuis fin janvier , fait partie de la promotion 2022/2023 du BEPF et passe son examen ce mois-ci .
Pourvu que l'une des épreuves ait lieu lundi prochain ... ;) '
jerry08
 
Messages: 13169
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 28ème journée : Sedan/Nancy

Messagepar Uast » 04 Avr 2023, 09:50

jerry08 a écrit:Benoit Pedretti , entraineur de Nancy depuis fin janvier , fait partie de la promotion 2022/2023 du BEPF et passe son examen ce mois-ci .
Pourvu que l'une des épreuves ait lieu lundi prochain ... ;) '


S'il applique ses cours et fait comme tous le entraineurs récents, c'est à dire faire jouer son équipe au Handball plutôt qu'au football ... on a nos chances ;)

Par Handball, je veux dire avancer par petites passes jusqu'à la surface adverse, puis faire tourner le ballon des heures de droite à gauche et de gauche à droite en attendant une faille dans la défense ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14511
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 28ème journée : Sedan/Nancy

Messagepar GAROT » 04 Avr 2023, 12:12

Uast a écrit:
jerry08 a écrit:Benoit Pedretti , entraineur de Nancy depuis fin janvier , fait partie de la promotion 2022/2023 du BEPF et passe son examen ce mois-ci .
Pourvu que l'une des épreuves ait lieu lundi prochain ... ;) '


S'il applique ses cours et fait comme tous le entraineurs récents, c'est à dire faire jouer son équipe au Handball plutôt qu'au football ... on a nos chances ;)

Par Handball, je veux dire avancer par petites passes jusqu'à la surface adverse, puis faire tourner le ballon des heures de droite à gauche et de gauche à droite en attendant une faille dans la défense ...

Amicalement

tout a fait ça, c'est pourquoi j'ai apprécié le rendement de Khous hier par rapport à d'habitude
GAROT
 
Messages: 1146
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: 28ème journée : Sedan/Nancy

Messagepar JR Testa51 » 04 Avr 2023, 17:45

Nancy aura-t-il perdu 2 points d'ici là ?
JR Testa51
 
Messages: 342
Inscrit le: 18 Avr 2020, 16:23

Re: 28ème journée : Sedan/Nancy

Messagepar Uast » 04 Avr 2023, 18:36

En parlant de Nancy, ils jouent leur match en retard à St Brieuc le mardi 25 avril

amicalement
Uast
 
Messages: 14511
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 28ème journée : Sedan/Nancy

Messagepar rivoiron maurice » 04 Avr 2023, 18:42

apres avoir discuter avec nanard (suporter de ncy ) depuis 40 ans ,vu l etat de notre champ de pdt pour ncy
il sera imposible de faire du beau jeu
nous memes sur cette pelouse ( delicate ) voir un jeu chatoyant comme a concarneau , il faudrait un miracle pascal
resultat probable 1-1 voir 0-0

a vos pronos et bonne fetes pascales
rivoiron maurice
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Aoû 2013, 09:19

Re: 28ème journée : Sedan/Nancy

Messagepar Uast » 04 Avr 2023, 18:57

rivoiron maurice a écrit:apres avoir discuter avec nanard (suporter de ncy ) depuis 40 ans ,vu l etat de notre champ de pdt pour ncy
il sera imposible de faire du beau jeu
nous memes sur cette pelouse ( delicate ) voir un jeu chatoyant comme a concarneau , il faudrait un miracle pascal
resultat probable 1-1 voir 0-0

a vos pronos et bonne fetes pascales


Je ne sais pas ce que veut dire « beau jeu » … mais si c’est se faire plein de passes comme Concarneau hier … surtout que Nancy n’hésite pas à le faire ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14511
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 28ème journée : Sedan/Nancy

Messagepar leded » 04 Avr 2023, 23:01

j'etais à Marcel Picot au match aller (1 à1) et Nancy était loin d’être des foudres de guerre à l'approche de nos buts ! il est vrai que Pedretti n'était pas encore arrivé ! Allez CSSA, la victoire est à leur portée !
Avatar de l’utilisateur
leded
 
Messages: 249
Inscrit le: 08 Juil 2009, 22:05

Re: 28ème journée : Sedan/Nancy

Messagepar matt0833 » 05 Avr 2023, 12:58

leded a écrit:j'etais à Marcel Picot au match aller (1 à1) et Nancy était loin d’être des foudres de guerre à l'approche de nos buts ! il est vrai que Pedretti n'était pas encore arrivé ! Allez CSSA, la victoire est à leur portée !


J'y étais aussi! Dans le Kop visiteurs avec les Sedanais.
Et sauf si j'ai bu 2 ou 3 bières de trop, il y eu 0-0. Avec Fleurier expulsé à la 25ème.

C'est vrai que Nancy a été très peu entreprenant par la suite, même à 11 contre 10.
Mais comme tu dis, Cartier était l'entraîneur. Rien à voir avec Pedretti qui semble être un entraîneur de qualité eu égard les résultats qu'il obtient depuis son arrivée et même en fin de saison dernière quand il a remplacé l'Allemand en fin de saison en Ligue 2.
matt0833
 
Messages: 74
Inscrit le: 27 Sep 2020, 16:56

Re: 28ème journée : Sedan/Nancy

Messagepar leded » 05 Avr 2023, 14:30

matt0833 a écrit:
leded a écrit:j'etais à Marcel Picot au match aller (1 à1) et Nancy était loin d’être des foudres de guerre à l'approche de nos buts ! il est vrai que Pedretti n'était pas encore arrivé ! Allez CSSA, la victoire est à leur portée !


J'y étais aussi! Dans le Kop visiteurs avec les Sedanais.
Et sauf si j'ai bu 2 ou 3 bières de trop, il y eu 0-0. Avec Fleurier expulsé à la 25ème.

C'est vrai que Nancy a été très peu entreprenant par la suite, même à 11 contre 10.
Mais comme tu dis, Cartier était l'entraîneur. Rien à voir avec Pedretti qui semble être un entraîneur de qualité eu égard les résultats qu'il obtient depuis son arrivée et même en fin de saison dernière quand il a remplacé l'Allemand en fin de saison en Ligue 2.

bien sur c’était 0 à 0 ! je me suis trompé de touche et on a tremblé parfois en fin de 2e mi-temps mais Nancy était heureusement mauvais finisseur aux 16 mètres ! en revanche, vous avez tous bien chanté tout le long et........ plus fort que le kop de Nancy dans le premier quart d'heure (si tu vois ce que je veux dire) même si leur revendication vis à vis de Canal était valable pour tous.
Avatar de l’utilisateur
leded
 
Messages: 249
Inscrit le: 08 Juil 2009, 22:05

Re: 28ème journée : Sedan/Nancy

Messagepar ASGV1975/1980 » 05 Avr 2023, 14:47

GAROT a écrit:
Uast a écrit:
jerry08 a écrit:Benoit Pedretti , entraineur de Nancy depuis fin janvier , fait partie de la promotion 2022/2023 du BEPF et passe son examen ce mois-ci .
Pourvu que l'une des épreuves ait lieu lundi prochain ... ;) '


S'il applique ses cours et fait comme tous le entraineurs récents, c'est à dire faire jouer son équipe au Handball plutôt qu'au football ... on a nos chances ;)

Par Handball, je veux dire avancer par petites passes jusqu'à la surface adverse, puis faire tourner le ballon des heures de droite à gauche et de gauche à droite en attendant une faille dans la défense ...

Amicalement

tout a fait ça, c'est pourquoi j'ai apprécié le rendement de Khous hier par rapport à d'habitude


Parce que tu trouves Khous moyen ? Regardes son activité sur le terrain et trouve moi un autre milieu aussi bon depuis des années....
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: 28ème journée : Sedan/Nancy

Messagepar jerry08 » 05 Avr 2023, 18:29

jerry08
 
Messages: 13169
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous