2023 - 2024 : Effectif

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 2023 - 2024 : Effectif

Messagepar Ju08200 » 23 Juin 2023, 21:25

PH08 a écrit:
IVICACSSA a écrit:
jerry08 a écrit:Selon Sedan1919 , Momo Fadhloun , proche du coach , aurait demandé la résiliation de son contrat ?



Et le coach ne veut plus entendre parler du CSSA


Je confirme sont depart est acte. Par contre Fadhloun est loin d’être un proche du coach !! Pas une bonne entente entre les deux..
Pour JF c’est fini il va prendre le rôle de DS chez lui à Frejus comme j’ai pu le dire à certains en privée.

Merci PH08 , pour ces informations toujours juste.
Sauf erreur, tu as dis que tu étais pessimiste dans un précédent poste, c'est que ça sent vraiment pas bon.
Et les dernières nouvelles ne me rassurent pas non plus.
Je pense que nous serons en N2 l'année prochaine et que l'on y jouera au mieux le maintien
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: 2023 - 2024 : Effectif

AllezSedan.com
 

Re: 2023 - 2024 : Effectif

Messagepar IVICACSSA » 23 Juin 2023, 21:41

Donc le recrutement pour la N2 est sous la responsabilité du futur DS de Frejus

Attention Prix les Mézières jouait la montée cette année

Mr DUBOIS c’est bien de la D2 que vous nous parliez, il est temps de prendre vos valises
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: 2023 - 2024 : Effectif

Messagepar Fretard » 23 Juin 2023, 22:30

A moins que ce ne soit Aziz Dahchour qui devienne le DS. Ce serait une belle reconversion.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1974
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: 2023 - 2024 : Effectif

Messagepar PH08 » 23 Juin 2023, 22:39

Je confirme sont depart est acte. Par contre Fadhloun est loin d’être un proche du coach !! Pas une bonne entente entre les deux..
Pour JF c’est fini il va prendre le rôle de DS chez lui à Frejus comme j’ai pu le dire à certains en privée.[/quote]
Merci PH08 , pour ces informations toujours juste.
Sauf erreur, tu as dis que tu étais pessimiste dans un précédent poste, c'est que ça sent vraiment pas bon.
Et les dernières nouvelles ne me rassurent pas non plus.
Je pense que nous serons en N2 l'année prochaine et que l'on y jouera au mieux le maintien[/quote]

Merci à toi ;)
Aujourd’hui oui pour moi nous serons en N2. Pour les remplaçants de JF au club il est déjà connu. A voir si c’est Hocine qui reprend ou si il part aussi vu que c’est un pote à JF. Pour Aziz je n’est aucun écho qu’il pourrai être DS mais d’un point de vu carnet d’adresse et vie de groupe pourquoi pas.
PH08
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Nov 2019, 10:22

Re: 2023 - 2024 : Effectif

Messagepar sachy08 » 24 Juin 2023, 06:05

PH08 a écrit:Je confirme sont depart est acte. Par contre Fadhloun est loin d’être un proche du coach !! Pas une bonne entente entre les deux..
Pour JF c’est fini il va prendre le rôle de DS chez lui à Frejus comme j’ai pu le dire à certains en privée.

Merci PH08 , pour ces informations toujours juste.
Sauf erreur, tu as dis que tu étais pessimiste dans un précédent poste, c'est que ça sent vraiment pas bon.
Et les dernières nouvelles ne me rassurent pas non plus.
Je pense que nous serons en N2 l'année prochaine et que l'on y jouera au mieux le maintien[/quote]

Merci à toi ;)
Aujourd’hui oui pour moi nous serons en N2. Pour les remplaçants de JF au club il est déjà connu. A voir si c’est Hocine qui reprend ou si il part aussi vu que c’est un pote à JF. Pour Aziz je n’est aucun écho qu’il pourrai être DS mais d’un point de vu carnet d’adresse et vie de groupe pourquoi pas.[/quote]
si on redescend en n2, je pense qu'aziz sera encore joueur, il avait confié que ce n'était peut être pas son dernier match en fin de saison
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: 2023 - 2024 : Effectif

Messagepar IVICACSSA » 24 Juin 2023, 06:56

Après les départs du staff de Prix, je pense que la relève est assurée pour le CSSA

J’imagine également Aziz dans le costume, (plutôt en survêtement) du DS

Des mouvements qui colleraient parfaitement à la réduction des coûts annoncés par MD

Avec comme objectif de se maintenir en N2

Dans la rubrique des économies j'espère que la ville saura fournir un terrain de repli au club afin de laisser le parc de Montviller si coûteux à son propriétaire
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: 2023 - 2024 : Effectif

Messagepar Nedm » 24 Juin 2023, 07:53

Donc en fait faut boucher le trou non pas pour jouer en National mais pour éviter une procédure judiciaire cette année.

Le recrutement si il y en a un c'est pour la N2, doit y avoir de bons joueurs en N3 pour faire encore baisser les coûts ;)
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 791
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: 2023 - 2024 : Effectif

Messagepar IVICACSSA » 24 Juin 2023, 07:58

Nedm a écrit:Donc en fait faut boucher le trou non pas pour jouer en National mais pour éviter une procédure judiciaire cette année.

Le recrutement si il y en a un c'est pour la N2, doit y avoir de bons joueurs en N3 pour faire encore baisser les coûts ;)


Y a des bons petits joueurs à Prix les Mézières qui seraient certainement heureux de toucher un petit revenu mensuel
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: 2023 - 2024 : Effectif

Messagepar Pascal1010 » 24 Juin 2023, 08:24

Bjr à toutes et tous, quitte à repartir sur de bonnes bases autant repartir en n2, le coach veut partir qu' il aille ailleurs voir si le soleil brille mieux. Je veux pas être medisant s il va en l2 vu le jeu qu' il propose bon courage. Le DS retourne dans le sud cool. Et Mr dubois passait la main, sortez par la grande porte, je vous remercie d avoir aidé le club , mais maintenant il faut au cssa, une nouvelle équipe, une nouvelle dynamique. Un projet sérieux, fini le Brésil, les saoudiens, tous les parasites qui tournent autour du cssa. Allez sedan
Pascal1010
 
Messages: 137
Inscrit le: 28 Jan 2020, 10:11

Re: 2023 - 2024 : Effectif

Messagepar jerry08 » 24 Juin 2023, 09:26

Le directeur sportif de Fréjus, l'ancien pro Sébastien Perez , vient de quitter son poste ...
Mickael Fabre est entraineur des gardiens du club varois .
jerry08
 
Messages: 13239
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 2023 - 2024 : Effectif

Messagepar Ju08200 » 24 Juin 2023, 11:02

PH08 a écrit:Je confirme sont depart est acte. Par contre Fadhloun est loin d’être un proche du coach !! Pas une bonne entente entre les deux..
Pour JF c’est fini il va prendre le rôle de DS chez lui à Frejus comme j’ai pu le dire à certains en privée.

Merci PH08 , pour ces informations toujours juste.
Sauf erreur, tu as dis que tu étais pessimiste dans un précédent poste, c'est que ça sent vraiment pas bon.
Et les dernières nouvelles ne me rassurent pas non plus.
Je pense que nous serons en N2 l'année prochaine et que l'on y jouera au mieux le maintien[/quote]

Merci à toi ;)
Aujourd’hui oui pour moi nous serons en N2. Pour les remplaçants de JF au club il est déjà connu. A voir si c’est Hocine qui reprend ou si il part aussi vu que c’est un pote à JF. Pour Aziz je n’est aucun écho qu’il pourrai être DS mais d’un point de vu carnet d’adresse et vie de groupe pourquoi pas.[/quote]

Si tel était le cas, je ne comprendrais pas Dubois.
Pourquoi avoir mis autant d'argent cette année pour ne pas descendre pour au final descendre administrativement?
Pourquoi avoir recruté en cours de saison ?
Pour moi s'il savait qu'il allait pas remettre, c'est une erreur de gestion et généralement c'est aux actionnaires de remette au pot pour ce genre d'erreur...
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: 2023 - 2024 : Effectif

Messagepar PH08 » 25 Juin 2023, 08:28

Pour l’article sorti sur Max Carlier, sachez qu’il y a pas autant de club sur lui. Avranches est le plus concret. Cette article sortie pas Foot Mercato (qui ne parle habituellement quasi jamais de Sedan) est un coup de communication de son agent rien de plus pour place son joueur et le sortie de son bourbiers ici.
PH08
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Nov 2019, 10:22

Re: 2023 - 2024 : Effectif

Messagepar JR Testa51 » 25 Juin 2023, 09:28

C'est souvent comme ça à cette période, idem pour les articles sur foot-national, quand il y a un article disant qu'un joueur est sollicité par de nombreux clubs, c'est rarement le cas !
JR Testa51
 
Messages: 347
Inscrit le: 18 Avr 2020, 16:23

Re: 2023 - 2024 : Effectif

Messagepar PH08 » 25 Juin 2023, 09:41

Par contre Sedan, est sur un défenseur central gaucher de N2
PH08
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Nov 2019, 10:22

Re: 2023 - 2024 : Effectif

Messagepar cardo » 25 Juin 2023, 11:49

Au printemps, on relançait la lessive Bonux...donc la grande lessive au CSSA était à craindre :x
Hier soir Saragaglia était déjà à Dijon plongé dans la moutarde.
Ce matin il n'y est déjà plus, les moutardiers sont allés chercher un entraineur adjoint inconnu au RC Strasbourg...
Le temps passe vite.
Au tour de Carlier maintenant à Avranches...restons calmes...on va peut etre le retrouver en Pologne ou à Fréjus...
Rama a Rouen aussi et maintenant on en parle plus...
Quelle époque!!!
cardo
 
Messages: 519
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous