Reconstruction du CSSA

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar lardounzz » 10 Juil 2023, 12:41

Lundi 10 juillet

Nous approchons les 60.000 euros d'intentions de prise de part par mail, c'est un bon début mais nous pouvons faire mieux.
Ces chiffres ont été transmis à Francis
Roumy pour le passage devant les différentes instances en vue de la construction du futur budget en cas de reprise.
Nous comprenons votre besoin d'éclaircissement sur certains points avant de vous lancer, nous nous efforcerons de vous apporter des réponses petit à petit.
lardounzz
 
Messages: 26
Inscrit le: 08 Juil 2009, 22:13

Re: Reconstruction du CSSA

AllezSedan.com
 

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar rethel30 » 10 Juil 2023, 12:55

jerry08 a écrit:on ne rapprochera pas Charleville et Sedan en football ...
Garder l'identité sedanaise est très important , ce qui n'empêchera pas l'Agglo d'avoir une meilleure vision des aides possibles avec l'ensemble des clubs de l'Agglo : 2 équipes de Basket, une équipé de N3 de football , et tant d'autres associations a aider ...
Si les repreneurs éventuels du CSSA sont plus intelligents que les précédents , tout cela peut fonctionner !

Pour le devenir des Ardennes, on peut peut-être mettre les querelles de clocher de côté.
D'accord aussi avec l'idée de musée chère à Claude Lambert.
A-t-on idée de la somme que représente les abonnements, et le moyen de la récuperer?
rethel30
 
Messages: 5348
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar jerry08 » 10 Juil 2023, 13:26

lardounzz a écrit:Lundi 10 juillet

Nous approchons les 60.000 euros d'intentions de prise de part par mail, c'est un bon début mais nous pouvons faire mieux.
Ces chiffres ont été transmis à Francis
Roumy pour le passage devant les différentes instances en vue de la construction du futur budget en cas de reprise.
Nous comprenons votre besoin d'éclaircissement sur certains points avant de vous lancer, nous nous efforcerons de vous apporter des réponses petit à petit.


C'est effectivement un très bon début .
Je crois que la SCIC à a Bastia avait récolté 200000 euros cotés supporters au final .
Il faudra voir ce que deviennent les quelques 50000 euros d'abonnements pris par anticipation , même si certains en tiennent compte dans leur promesse d'apport à la SCIC .
Allez Sedan !
jerry08
 
Messages: 13230
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar boris08330 » 10 Juil 2023, 16:47

F. Roumy déclare chercher encore quelques billets .
La grosse déception , pour moi , c’est qu’il ne serait pas le nouveau président…
boris08330
 
Messages: 110
Inscrit le: 04 Aoû 2012, 09:52

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar rethel30 » 10 Juil 2023, 16:50

boris08330 a écrit:F. Roumy déclare chercher encore quelques billets .
La grosse déception , pour moi , c’est qu’il ne serait pas le nouveau président…

https://www.lardennais.fr/id501989/article/2023-07-10/football-cs-sedan-ardennes-francis-roumy-cest-une-bataille-tres-difficile-mais
rethel30
 
Messages: 5348
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar fg8 » 10 Juil 2023, 17:50

boris08330 a écrit:F. Roumy déclare chercher encore quelques billets .
La grosse déception , pour moi , c’est qu’il ne serait pas le nouveau président…


Grand respect à lui : un vrai amoureux du club
Je crains malheureusement que ce soit tard et je n'ai pas le souvenir d'avoir vu quelque chose de positif sortir de ce CNOSF qui n'a qu'un avis consultatif
Ce qui se fait en ce moment aurait dû être fait avant mais la faute n'est pas à Francis Roumy
fg8
 
Messages: 878
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar boris08330 » 10 Juil 2023, 17:54

Tu as tout dit …
Faudra quand même que la racaille du Sud nous rende des comptes lorsque l’on aura décider de tous d’ébouler à montvillers
boris08330
 
Messages: 110
Inscrit le: 04 Aoû 2012, 09:52

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar cssa77380 » 10 Juil 2023, 17:57

F ROUMY mouille la chemise pour réunir le maximum de partenaires ,espèrons qu'il pourra laisser le CSSA au moin en N2 ,car francis connait encore du monde et cela aide pas mal .....il est malade de voir ce qui se passe
cssa77380
 
Messages: 1213
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar yogo » 10 Juil 2023, 18:09

fg8 a écrit:
boris08330 a écrit:F. Roumy déclare chercher encore quelques billets .
La grosse déception , pour moi , c’est qu’il ne serait pas le nouveau président…


Grand respect à lui : un vrai amoureux du club
Je crains malheureusement que ce soit tard et je n'ai pas le souvenir d'avoir vu quelque chose de positif sortir de ce CNOSF qui n'a qu'un avis consultatif
Ce qui se fait en ce moment aurait dû être fait avant mais la faute n'est pas à Francis Roumy


Nice en 2002, Lens en 2014 et Bordeaux l’an dernier ont été sauvé par le Cnosf
Il faut y croire
yogo
 
Messages: 1020
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar jerry08 » 10 Juil 2023, 18:25

Encore eut-il fallu que le CNOSF soit saisi ?
et par qui ?
jerry08
 
Messages: 13230
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar fg8 » 10 Juil 2023, 18:57

Le problème est que les groupes de N2 seront constitués ce jeudi !
Même en cas d'avis positif du CNOSF , la FFF s'em...drait à nous rajouter dans un groupe avec un exempt à chaque journée ?
J'ai beaucoup de mal à y croire mais j'espère que ce travail ne sera pas vain et que quelques sponsors resteront pour repartir en R1 pour pouvoir jouer la montée dès la saison prochaine
fg8
 
Messages: 878
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar jerry08 » 10 Juil 2023, 19:02

fg8 a écrit:Le problème est que les groupes de N2 seront constitués ce jeudi !
Même en cas d'avis positif du CNOSF , la FFF s'em...drait à nous rajouter dans un groupe avec un exempt à chaque journée ?
J'ai beaucoup de mal à y croire mais j'espère que ce travail ne sera pas vain et que quelques sponsors resteront pour repartir en R1 pour pouvoir jouer la montée dès la saison prochaine


Souvenons-nous de Luzenac ... deja 10 ans !!!
jerry08
 
Messages: 13230
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar boris08330 » 10 Juil 2023, 19:47

Mazzeo serait pressenti pour être l’entraîneur ! Affaire à suivre ! La présidence serait proposée à un entrepreneur ardennais de fermetures ( fenetre )
boris08330
 
Messages: 110
Inscrit le: 04 Aoû 2012, 09:52

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar jerry08 » 10 Juil 2023, 19:51

boris08330 a écrit:Mazzeo serait pressenti pour être l’entraîneur ! Affaire à suivre ! La présidence serait proposée à un entrepreneur ardennais de fermetures ( fenetre )

génial pour Mazzeo ..
Le seul entrepreneur de fenêtres et fermetures que je connais , c'est un certain JZ .
jerry08
 
Messages: 13230
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar cardo » 10 Juil 2023, 20:09

Ne rêvons pas pour la N3.
Le CNOSF c'est du pipi de sansonnet...ce n'est fait que pour respecter la loi!Cela ne sert à rien, juste à payer des ploucs :twisted:
Merci à F Roumy pour ses efforts et, nous ardennais, ne nous rabaissons pas à pleurnicher auprés d'une institution parisienne.
Repartons en R1 et remontons pas à pas en N1 dans quelques années avec notre fierté et nos couleurs vert et rouge.
Peu importe le nom du club!!!
Cela leur fera un sacré choc à ces cons de la DNCG lorsqu'il leur faudra valider notre montée...
cardo
 
Messages: 519
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous