Reconstruction du CSSA

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar jerry08 » 30 Mar 2024, 12:25

Uast a écrit:Ceci dit, je ne sais pas pourquoi il y a tout ce temps perdu à faire des matchs pendant 9 mois alors que les montées et descentes se jouent presque uniquement lors des 3 mois après la fin de la saison ;)

Amicalement


il y a eu une session intermédiaire fin Novembre ..
La DNCG n'y a vu que du feu .

https://www.estrepublicain.fr/sport/2023/11/28/dncg-masse-salariale-encadree-pour-l-as-nancy-lorraine-rouen-lourdement-sanctionne
jerry08
 
Messages: 13186
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Reconstruction du CSSA

AllezSedan.com
 

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar mouzayon 55 » 30 Mar 2024, 13:32

Ecoeurant toute cette flopée de bons a rien de la DNCG qui nous a entubé et qui aujourd hui va devoir statué sur le sort de ces clubs endettés ; mais ne nous faisons pas d illusions il y aura toujours les fonds nécessaires pour s en sortir ou le cas échéant une dérive du réglement orchestré par toute cette bande de bras roulés et c est dur d oublié ce cauchemar .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar rethel30 » 30 Mar 2024, 14:02

mouzayon 55 a écrit:Ecoeurant toute cette flopée de bons a rien de la DNCG qui nous a entubé et qui aujourd hui va devoir statué sur le sort de ces clubs endettés ; mais ne nous faisons pas d illusions il y aura toujours les fonds nécessaires pour s en sortir ou le cas échéant une dérive du réglement orchestré par toute cette bande de bras roulés et c est dur d oublié ce cauchemar .

+ 1 :o :twisted:
Il y avait eu, je crois, un tour de "passe passe" entre nos amis? Lensois et Nancy sur une transaction de joueur suivie d'un grand merci du président de Nancy, au moins il n'est pas ingrat...
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar Nedm » 30 Mar 2024, 19:21

Peut être un Etain-Buzy vs Nancy l'année prochaine ?, ;)
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 791
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar letank32.08 » 30 Mar 2024, 21:47

Nancy serre les fesses...une fois, ça passe pas deux !!!
Allez Sedan, ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1033
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar tomek » 31 Mar 2024, 17:03

letank32.08 a écrit:Nancy serre les fesses...une fois, ça passe pas deux !!!
Allez Sedan, ici ou ailleurs.


Vu les chiffres annoncés en tout décontraction :? il va falloir un sacré concours de circonstance pour que Nancy continue d'évoluer en National l'année prochaine... un juste retour des chose finalement. Reste Sochaux, qui est sans doute dans le même marasme économique... Retour de Karma.
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar jerry08 » 03 Avr 2024, 21:18

jerry08 a écrit:1 mois après la dernière , pas de nouvelles de la date de la nouvelle assemblée générale qui doit nommer desormais un conseil d'administration de 16 membres et un bureau de 7 .
Rien ne filtre ?

J'ai un doute, ou j'ai zappé des infos ?
Cette assemblée générale annoncée en Décembre a t-elle eu lieu ou pas ?
Le bureau a t-il été constitué ?
jerry08
 
Messages: 13186
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar Uast » 05 Avr 2024, 07:50

https://www.foot-national.com/national/rouen-l-association-est-au-bord-du-gouffre-financierement-861306

Fc Rouen Métropole avec rachat de Rouen par le président de QRM ...

Un air de déjà entendu ...

Avec Orléans au bord du gouffre, et les problèmes d'autres clubs comme Nancy et Sochaux ... la N1 montre encore qu'elle n'est pas viable dans sa forme actuelle ...

https://www.foot-national.com/national/orleans-le-futur-repreneur-pourrait-etre-devoile-ce-vendredi-861309

Amicalement
Uast
 
Messages: 14534
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar cssa91 » 05 Avr 2024, 17:03

Ca ne nous concerne plus trop ces avatars des divisions nationales !

Nous, nous sommes un petit club, perdu aux confins de la frontière belge, dans le massif des Ardennes, avec une belle base de supporters fidèles et déterminés, et qui regarde maintenant vers le haut.
Avec l'ambition de grimper d'un échelon, saison après saison, c'est un club qui se reconstruit, qui renait en conservant son indépendance, ses valeurs et les vertus de son passé.

Pendant ce temps, là haut, La FFF continue d'assassiner en toute impunité, son quota de clubs à chaque saison.
Les pauvres ! Alors que nous avons, nous, la tête levée vers la R2, eux regardent en bas et se demandent de combien d'étages ils vont se casser la gueule et s'ils y survivront.

Nous, on a survécu et on reprend des forces, lentement mais surement.
Et nul doute qu'on reparlera bientôt de nous, en bien, et surtout sur des bases saines et durables, car on ne refera pas les mêmes erreurs, comme un enfant qui se brûle…
cssa91
 
Messages: 2155
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar mouzayon 55 » 05 Avr 2024, 20:41

Orléans change de président qui est un ami de notre cher LABURNE avant de passer devant la DNCG car les comptes ne sont pas aux beaux fixes , ce qui facilitera bien les choses .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar Uast » 07 Avr 2024, 12:43

Je n'avais pas vu passer cette information

A partir de la saison prochaine, il y aura un championnat des réserves ... c'est en plus de la N2/N3 mais on peut supposer que si cela fonctionne, peut être qu'un jour il n'y aura plus de réserves de clubs pro en N2/N3 et donc que cela changera beaucoup ces championnats qui sont souvent faussés à cause des équipes réserves ...

https://footamateur.ouest-france.fr/des-precisions-sur-le-projet-de-championnat-des-reserves-professionnelles/

Amicalement
Uast
 
Messages: 14534
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar SigmOud » 07 Avr 2024, 13:30

Super mais cela ne nous concerne plus
SigmOud
 
Messages: 3413
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar Uast » 07 Avr 2024, 13:48

Cela va nous concerner prochainement quand on sera en N3

Amicalement
Uast
 
Messages: 14534
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar jerry08 » 09 Avr 2024, 21:02

jerry08 a écrit:
jerry08 a écrit:1 mois après la dernière , pas de nouvelles de la date de la nouvelle assemblée générale qui doit nommer desormais un conseil d'administration de 16 membres et un bureau de 7 .
Rien ne filtre ?

J'ai un doute, ou j'ai zappé des infos ?
Cette assemblée générale annoncée en Décembre a t-elle eu lieu ou pas ?
Le bureau a t-il été constitué ?


Je réitère ma question ...
jerry08
 
Messages: 13186
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar Uast » 10 Avr 2024, 08:30

jerry08 a écrit:
jerry08 a écrit:
jerry08 a écrit:1 mois après la dernière , pas de nouvelles de la date de la nouvelle assemblée générale qui doit nommer desormais un conseil d'administration de 16 membres et un bureau de 7 .
Rien ne filtre ?

J'ai un doute, ou j'ai zappé des infos ?
Cette assemblée générale annoncée en Décembre a t-elle eu lieu ou pas ?
Le bureau a t-il été constitué ?


Je réitère ma question ...


Sur la vidéo DVCR du direct Le Theux CSSA

Minute 13'30: Intervention de D. Guerin
Minute 14'00: D. Guerin parle du club avec ces mots exacts:

Au niveau gestion interne, ca va très bien
Les choses se présentent très très bien pour la saison prochaine
On est sollicités de toutes parts et à beaucoup de niveaux
et donc on est très encouragés contrairement à ce qu'on a pu connaitre il y a quelques mois
la dynamique est enclenchée
a nous de mettre à profit tous les contacts qu'on peut avoir en ce moment et les idées qui viennent à nous
c'est à nous de les développer et je pense qu'on va y arriver


On a aucune information précise mais au moins le message semble très positif ... attendons de savoir si on va monter et peut être qu'on en saura plus à ce moment là ... en tout cas, la montée est toujours aussi vitale

Vivement début juin et, espérons le, une montée officielle

Amicalement
Uast
 
Messages: 14534
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 210 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous